Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

"Miam... du gibier d'un Clan ennemi... " xD { For Ghost }
Invité
Invité
Sam 10 Juil 2010 - 19:27
[Voilà! =D J ene savait pas trop s'était quoi ton niveau de rp alors j'ai fait selon mon inspira' . Désolé si c'est trop long pour toi. Mais c'est pas si long... Enfin, à toi de répondre maintenant. Prend ton temps^^]

Le Soleil commençait à peine à descendre dans le ciel ombragé qu'un félin agil se frellait un chemin bien precis entre les quelques buissons qui peuplaient la lande. Un silence mystérieux règnait sur le territoire qui appartenait à un des quatres Clans. De par les connaissances du mâle au pelage gris bleuté, celle-ci appartenait à un certain Clan du Vent, caracterisé par son territoire vaste, presque sans arbres mais surtout! où le vent balayait régulièrement l'endroit. Le félin traversa le territoire ennemi en peu de temps. Croisant plusieurs petites proies, il ne s'arrêta que lorsqu'il fût rendu a une vaste clairière où trônaient quatre magestueux chênes. * Enfin arrivé... * pensa-t-il avec un lègé soupir. Environ deux ou trois fois par lunes, le solitaire venait en douce chasser sur les territoires de ces Clans donc il avait rarement eu locasion de parler à l'un de leurs nombreux guerriers. Il en avait eu la chance une ou deux fois. Mais heureusement pour lui, ce n'était pas ces stupides chats qui ne pensent qu'à protègé leur territoire et cherchent la bagarre à toute les occasions. C'était deux vétérans qui lui avaient gentiment fait la jasète puis lui avait, encore une fois gentiment, dit de partir afin de ne pas être vu par des chats plus... sévère, pourrait on dire.
DarkHeart faisait quand même attention. Il était au courant que certains félins n'hésiteraient surtout pas à sortir leurs griffes affin de faire fuir le solitaire. Le félin gris-bleu n'avait pas la tête à se battre se soir là. Il avait marché - ou plutôt courru - toute la journée pour aller se nourrir à un de ses endroits préférés. Le chat marcha donc très tranquillement, tout sens en alertes. Soudain, un petit bruit se fit entendre à sa gauche. D'après l'odeur, se ne pouvait être autre qu'une délicieuse petite souris en train de grignoter son repas. DarkHeart mit ses techniques de chasse éllaboré par lui même en exécution. Le ventre frôlant presque le sol légèrement humide, l'ancien chat de maison bondit sur sa proie et en deux temps trois mouvements, une partie de son copieux repas était attrapé. En voyant cela, peu de chats auraient peu prétendre qu'il était jadis destiné à devenir un chat domestique. Au lieu de le caché et de retourné chasser, il dessida de manger le rongeur tout de suite puis, retourné chasser après.
Il se coucha au pied du grand promontoire et mangea tranquilement sa proie, gardant ses sens en alerte.
Bientôt, le promontoire ne lui fit plus d'ombre. Le Soleil était caché par les arbres et le grand promontoire où se plaçait les quatre chefs de Clans lors de rassemblement. Quelque peu fasciné par se mode de vie, DarkHeart les avait observé quelque fois. Il savait que cela se passait une fois par lunes et que les chefs annonçaient se qui s'était passé en gros dans leur clans. Il était facile pour l'agil solitaire de les espionnés durant ces rassemblement car vut la quantité d'odeurs répugniantes qui s'y trouvaient, nul chats pouvaient se douter de sa présence.
Le mâle allait enterré la carcasse de la souris afin que aucun chats des Clans puissent croirent qu'un solitaire tel que lui était venu leur voller leur gibier quand soudain, il entendit un autre bruit. Un second rongeur? Non. Il se ravisa. Se ne pouvait être un rongeur avec cette odeur étrange. * Crotte de Bipèdes! Il va falloir sortir les griffes sans aucun doute! * pensa-t-il en se disant que cela devait être un chat de clan. * Surment un chat du Clan du... voyons! qu'elle est son nom déjà...! Ah oui, c'est vrai. Le Clan du Tonnerre! * se dit-il aussi tôt! En tout cas, se félin se cachait drôlement bien s'il l'espionnait depuis longtemps car DarkHeart venait juste de savoir qu'il y avait une seconde présence dans les environs. Il se dépêcha de creuser un trou puis de déposer le petit corps dans celui-ci pour ensuite le recouvrir de terre. Peut-être qu'il pourrait éviter le combat s'il prétendait qu'il ne faisait que traversé le territoire. * C'est chats ont vraiment une cervelle de souris s'ils me croient. Avec mon aleine, aucun doute, j'ai vraiment manger de leur gibier! Ah! * pensa-t-il en décrochant un sourir sadique. Il ne pensa même pas à s'assurer que s'était bel et bien un chat de Clan. Le chat au pelage sombre se tourna vers le bruit et se prépara à bondir, au cas ou. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide et fut eurté par une masse de fourrure blanche.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 15:50
Fantôme marchait depuis longtemps. Il se retrouva devant quatre majestueux arbres. LE chat à la fourrure blanche avait une faim de loup. Le solitaire sentit un bon parfum d’écureuil. Le jeune félin se plaqua au sol et attendit que le rongeur soit plus proche. La proie avança vers lui, sans ce soucié de la présence du chat blanc. Fantôme bondit sur le pauvre gibier et l’acheva d’un coup de mâchoire. Satisfait, la solitaire à la fourrure blanche alla déguster son repas derrière un buisson. Il se coucha près du buisson et mangea goulument son écureuil. Après son copieux repas, Fantôme renifla l’air. Une odeur étrange flottait. *Surement un autre solitaire.* songea-t-il en haussant les épaules. Soudain, un choc traversa le corps du félin. Il fit un rire sadique et se cacha dans les buissons. *Qu’es-ce qui m’arrive? * se posa Fantôme. Sans réfléchir, le jeune chat sauta sur un matou à la fourrure bleu-gris. Le solitaire griffa sauvagement le pauvre félin qui n’avait pas vu venir son attaque surprise. *Mon corps… Je pers le contrôle de mon corps…* L’étranger bleu-gris se débarrassa du jeune félin blanc comme neige. Fantôme mordit une patte de son adversaire et le chat blanc rebroussa chemin pour continuer sa chasse, mais le matou au pelage d’un gris-bleu flamboyant le sauta sur le dos. Le jeune matou à la belle fourrure blanche eu pas de la difficulté à se débarrasser de son adversaire. Le félin blanc ébouriffa sa fourrure et alla vers un territoire qu’il lui était inconnu, mais Fantôme repris possession de son corps et rebroussa chemin. Le chat bleu-gris était étendu près d’un grand rocher. Le solitaire s’approcha de l’étranger. Le matou blanc fut retenu par une bonne odeur de gibier. Une souris se promenait quelque part. Fantôme rampa au sol vers la délicieuse proie et bondit sur la pauvre souris, qui allait s’échapper. Trop tard! Fantôme avait déjà tué la souris. Il prit son gibier mort et l’amena vers le chat bleu-gris. Quand le solitaire à la fourrure couleur de neige déposa la proie au pied de l’étranger, celui-ci se lécha les babines et mangea goulument la souris.
- Je suis désolé de t’avoir attaqué. miaula le félin blanc. Par…parfois mon corps se contrôle tout seul! Je suis vraiment désoler!!
Le chat gris-bleu hocha la tête…

Invité
Mar 13 Juil 2010 - 18:44
Up.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Aoû 2010 - 17:49
Désolé. J'étais en vac' . Je répond dès que je peux, ok? Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur