Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte de Cascade
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 11:50
CHARACTER

Nom & surnom : Patte de la Cascade

Clan & Rang : Sang et Chaton

Origines : Kuny ( solitaire) et Océan de Vague (clan de la rivière)

style="background: #13161a; -moz-border-radius-topleft: 16px;
-moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright:
16px; -moz-border-radius-bottomleft:
16px;">
PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Il est sage, et adore rester tranquillement dans la pouponnière à jouer avec les autres chatons, ce qui ne l'empêche pas parfois de faire des bêtises, plus ou moins grosses!!! Dans sa tête l'apprentissage pour devenir guerrier le fascine, mais peut-être que le métier de guérisseur le passionne beaucoup, il se peut qu'il change de voie.

Défauts : ( minimum 5 )
Trop dans les nuages
Un peu faignant parfois
Ne respecte pas trop les frontières
A beaucoup de rapport avec sa mère alors qu'elle est solitaire
Se révolte facilement
Qualités : ( minimum 5 )
Gentil
Bon chasseur
Intelligent
Combatif
Agréable
Soyait

16px;">
STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )

16px;">
PHYSIC

L'histoire de Patte de Cascade est un peu compliqué, il est nait de l'accouplement de Kuny(solitaire) et de Océan de Vague( Clan de la rivière) lorsqu'il fut nait sa mère le garda avec elle 3 lunes, puis elle laissa un seul chaton au clan de la rivière, tout particulièrement à Océan de Vague, arrivé au clan de la rivière, il fut laissait à une reine qui s'occupa très très bien de lui, il reçut une bonne éducation, mais il ne se souvient plus de sa mère à présent et encore des autres chatons de la portée, il coule pour le moment une enfance pésible, avec son père et les autres chatons du clan de la rivière, pour le moment! Sauf qu'un jour il fut enlever par le clan du sang et éduquer chez eux!!!

Description Physique : ( minimum 3 lignes )

Patte de la Cascade ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, il a un pelage gris, rayé de blanc, un peu plus grand que les autres chatons de son age, il a un très beau visage, il a de sa mère, les yeux, par contre il a de très courte griffes, il est déjà musclé, pour son âge, en tout cas!!! Mais maintenant depuis qu'il rejoint le clan du sang contre son gré son pelage est terne et pelée, il devient un peu plus maigre chaque jour, mais il finira par s'y habituer

16px;">
YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Chute!

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai déjà deux comptes ici!

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : je vais de ce pas y faire ma demande!

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) [ Codes validés par Mélow" ]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 12:52
Reuh-Bienvenue.

Les codes sont bons, je les valide ^^
Le Clan de la Rivière est fermé donc choisis un autre Clan ( Tonnerre et Solitaires aussi sont fermés ).
Il manque une demi-ligne de physique, tu changes ton clan, et je te valide Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 12:55
» Comment se fait-il qu'elle soit déjà dans le groupe...?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 13:12
Euh avant j'appartener au clan du tonnerre c'est pour çà

J'édite tout de suite!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 15:30
Alors...re bienvenue à toi!! :)

Patte de Cascade Petite11