Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

. Return .
Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 1:00
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... What a Face

» Salut le peuple!
» J'annonce donc qu'avec l'accord de Zeus, Zork et EN, je réintègre le staff. =) et Baco??? on en fait quoi de mwaa? //ZBAFF//
Mais oui, mais oui, et Baco! x)
» J'espère de tout coeur que l'on me ré-acceptera Malgré les m**d* que j'ai foutue les dernières fois....
» Donc c'est ça. 8D...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 17:12
Ba moi je savais déjà en quelques sortes ... ^^
Félicitations en tout cas ! 8D C'est trop bien que tu sois de retour ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 21:28
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait tellement plaisir de te revoir ici aussi =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 23:52
Si tu reviens et que en plus, tu reviens dans le staff aussi, alors là! C'est trop joyeux!
Je suis contente de te revoir sur le fow. 8D bienvenu encore. J'espère que restera encore longtemps^^

Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 11:45
Ouiiiii!!!! Chui trow contente! Tu pouvais pas être ici, sans faire partie du staff =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
. Return .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: