Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation de boule de feu
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 17:52
CHARACTER

Nom & surnom :Boule de feu

Âge : 1 lune

Sexe : Mâle

Clan & Rang : chaton/ ombre

Origines : Clan du vent

PSYCHOLOGIC


Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )Boule de feu est un chaton téu et déssobéissant .malgré ca il est toujours à l'écoute des autres chaton et adorent jouer avec eux. Il est trés attentifs aux autres et n'est pas du tout égoiste.Il est aussi intellignet mais agrresif avec les inconnu à cause des épreuve qu'il a vécu mais ca ne l'empéche pas d'étre adorable avec les félins de son entourage.

Défauts : ( minimum 5 ) boule de feu est :
-Tétu
-Parfois grossier
- déssobéissant
-bavard
-gourmand
-Et agressif avec les inconnus

Qualités : ( minimum 5 )Mais il est aussi:
-Intelligent
-Rapide
-attentifs aux autres
-doué( à la chasse comme aux conbat)
-drôle
-Fidéle( a son clan, ses amis et sa compagne ^^)

STORY


Histoire : ( minimum 6 lignes )Boulle de feu sentit des cros s'enfoncer dans son cou.Il fut soulever du sol et porté pendant trés lomgtemp.quand sa mére,car c'était ellle, le déposat il remarqua qu'elle était gravement bléssée. Samére suivant son regard lui dit :"se n'est rien mon petit ange" .Boule de feu levat ses yeux d'ambre brillant d'intelligence vers sa mére et lui demanda alors" maman que ce passe t-il et ou somes nous?" .sa mére lui répondis" Nous sommes sur le teritoire du clan de l'ombre ton pére voulais que tu grandisse dans son clan alors il m'as demandé de t'amené ici ce soir malheuresement le clan a été attaqué en même temps .TEs..tes soeurs sont mmortes .Elles aurait dût étre avec toi ce soir .J'ai donc courue ici avec toi pour t'amener a ton pére te faisant ainsi échappé a la baitaille" Elle fut intérrompue apr des pas discret et une voix qui murmuras "fleur de rose ,c'est toi?" fleur de rose se retournas et vit deux yeux d'ambre luire dans la nuit elle dit alors" oui mon amour et je t'ai apporté boule de feu " boule de feu le regardas et dit "c'est lui mon papa? et moi je veux rester dans le clan du vent!!" Sa mére le lécha et dit alors non mon petit tu dois aller avec ton pére et tu grandiras dans le clan de ll'ombre tu deviendras un grands guerriers dont je serais fiére"boule de feu voulut protester mais sa mére s'écroulat dd'un coup. le chat qui était son pére acourrue vers Fleur de roseet dit" non ne meurt pas reste avec moi!!" elle répondis je t'aime mon amour prends soin de notre seul enfant..." Son pére resta là un instant a pleurer en silence puis regardas son fils droit dans les yeux et lui dit" tu devriendras un grandguerrier et un jour toi et moi ensemble vengerons la mort de ta mére et de tes soeurs . Te rappelle tu de quel clan s'achissaigait t-il quand on vous a attaqué?"" Boule de feu se souvint alors d'avoir entendus un guerriers crié " le clan de la riviére nous attaque " Il regardas son pére droit dans les yeux et répondus d'un air détérminé " oui papa je m'en souviens et je me souviens de l'odeur de l'assassin de mes soeurs un jour il pairas...!"

une autre longue marche plus tard dans la pouponiére:" aller silteplait prend ce chaton je l'ai trouvé dans la forét, deux des tien sont mort non?
- d'ou vien t'il ?
- Je ne sait pas je l'ai est trouvé dans la forét!
La chatte s'entait bien qu'il menatait mais en voyant la boule d epoils si fragile elle sse sentis rempli de pitié et de tristesse pour ces chaton disparus elle répndis alors "daccord je le prend" etelle cala boule de feu contre son ventre.
Le matou repartis alors et elle renifle le chaton.Soudain elle fut en alerte dans le fourrure du jeune chat il y avait l'odeur ,ténue certe mais bien là, du clan du vent!!!!...

PHYSIC


Description Physique : ( minimum 3 lignes )Boule de feu est un tout petit chat roux trés court sur pattes .Il a de petits yeux vert d'ambre de son pére et la couleurs rousse de sa défunte mére. il a un petit nez qui pointe vers le haut des petit oreilles recourbées et une belle et courte queu qui ondule avec souplesse.Le bout de ses pattes est d'un roux plus clair que le reste de sa fourrure de flamme.

YOU


Votre PUF : ( pseudo ) boule de feu

Votre Âge : 156 lunes ^^ nan 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : par une amie boule rousse ) ou mathilde :D

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Présentation de boule de feu Seezat

Autre Chose : ( Facultatif ) j'éspére étre validé rapidement merci d'avance :D

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) 'Kaii by Wave.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 18:31
Bienvenue!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 21:37
bienvenue!!

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 22:06
    Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin 2010 - 10:03


bienvenu!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin 2010 - 14:54
Merci beaucoup a tous :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin 2010 - 14:55
Je voudaris savoir commen vous trouver mon histoire :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin 2010 - 19:41
Hellow
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 10:22
l'histoire est super :!:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 10:36
Bienvenu et l'histoire et géniale!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 11:50
Merci beaucoup :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juil 2010 - 18:14
» Bienvenue.
» Les codes ne sont pas bons.
» Il te manque une demi-ligne à chaque description.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juil 2010 - 10:34
Daccord je l fais tout de suite :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juil 2010 - 10:58
normalement c'est bon !! merci beaucoup :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juil 2010 - 17:33
» Validé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de boule de feu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: