Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 11:26
Nom du Chaton :Patte de Velour

Clan: Clan du Vent

Mère : Coeur de Soie

Père : Coeur d' Ombre

Description Physique : Petite chatte au pelage brun fauve, zébrée de gris, et aux yeux bleu azur. Son poil est très doux, comme du velour.

Description morale: Petite joueuse, joviale, et très sociale, qui demande beaucoup de tendresse, elle déteste la solitude et déteste voir des chats tristes. Malgré tout, comme sa mère, elle est un peu entêtée, mais jamais rancunière : elle est très tolérante vis à vis des autres. Les chats au caractère marqué l' intéressent.

Autre: Bienvenue dans la guerre des clans, ma petite puce ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 11:37
Nom du Chaton: Patte Ténébreuse

Clan: clan du vent

Mère: Coeur de Soie

Père: Coeur d'ombre

Description Physique: Patte ténébreuse a une très grande agilité une sens hors norme de l'orientation des yeux de lynx et un corps pouvant résister a de très bonne attaque il a un poil blanc comme la neige de son père et les beau yeux de sa mère ainsi que ses puissant crocs un queue assez puissante et des griffes noir comme l'ébene.

Description morale: Patte ténébreuse a hériter du caractére noir de son père et de ses instincts meurtrier il a aussi une infime part de gentilesse de sa mère Coeur de Soie il est respecté des chatons et deviendra peut-être l'un des plus grand guerrier jamais vivant il est trés curieux du monde qui l'entour déteste être contrarier ne parle jamais pour ne rien dire et défois trop sérieux et trop sombre.

Autre:Le digne héritier de son pére

[Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie Sans_t29
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 11:51
Nom du Chaton : Petite aurore

Clan : Clan de la Rivière

Mère : Coeur de Soie

Père : Coeur d' Ombre

Description Physique : Elle a un pelage tout noir, sauf ses pattes, qui sont gris/bleu. Ses yeux sont verts comme ceux de son père et elle a un corps fin et soupe, agile.

Description morale : Petite Aurore est une chatonne aux caractère ténêbreux, hérité de son père, pouvant se montrer pourtant très tendre. Elle n' est pas rancunière mais déteste la contradiction. Avec ceux qui lui sont proches, elle peut se montrer très sociale et joviale.

Autre: Un joli mélange de Coeur de Soie et de Coeur d' Ombre en version chatonne
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin 2010 - 10:39
Coeur de Soie a écrit:
Nom du Chaton :Patte de Velour

Clan: Clan de la Rivière

Mère : Coeur de Soie

Père : Coeur d' Ombre

Description Physique : Petite chatte au pelage brun fauve, zébrée de gris, et aux yeux bleu azur. Son poil est très doux, comme du velour.

Description morale: Petite joueuse, joviale, et très sociale, qui demande beaucoup de tendresse, elle déteste la solitude et déteste voir des chats tristes. Malgré tout, comme sa mère, elle est un peu entêtée, mais jamais rancunière : elle est très tolérante vis à vis des autres. Les chats au caractère marqué l' intéressent.

Autre: Bienvenue dans la guerre des clans, ma petite puce ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 15:50
Je peut prendre Petite Aurore? Please!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 16:56
D'accord, par contre il y a un changement que je tiens à signaler : je vais rejoindre le Clan du Vent pour Ombry. Par conséquent, les chatons appartiendront au Clan du Vent également.
Sinon, j' attends qu' un modérateur vienne dire que les chatons sont valides pour te l' accorder.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 16:57
Super!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 17:00
et moi je pourrais avoir patte ténébreuse siouplait *fais les yeux doux *
=D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 17:42
Même chose que pour Petite Eclipse.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 15:12
Coucou
Déjà, évitez le flood s'il vous plaît. Vous avez le bouton "éditer" à votre disposition si vous souhaitez modifier votre message.
Ensuite, mettez les bonnes couleurs pour les chatons déjà pris. (là il n'y a que du vert alors qu'il devrait y avoir du rouge)
Sinon, au niveau de la présentation, tout est ok.
Je validerai définitivement une fois que les messages seront édités et "colorisés". =)
Bonne vie à ces bout de choux. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 15:14
Coeur de Soie a écrit:
Nom du Chaton :Patte de Velour

Clan: Clan du vent

Mère : Coeur de Soie

Père : Coeur d' Ombre

Description Physique : Petite chatte au pelage brun fauve, zébrée de gris, et aux yeux bleu azur. Son poil est très doux, comme du velour.

Description morale: Petite joueuse, joviale, et très sociale, qui demande beaucoup de tendresse, elle déteste la solitude et déteste voir des chats tristes. Malgré tout, comme sa mère, elle est un peu entêtée, mais jamais rancunière : elle est très tolérante vis à vis des autres. Les chats au caractère marqué l' intéressent.

Autre: Bienvenue dans la guerre des clans, ma petite puce ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 15:15
Coeur de Soie a écrit:
Nom du Chaton : Petite aurore

Clan : Clan du vent

Mère : Coeur de Soie

Père : Coeur d' Ombre

Description Physique : Elle a un pelage tout noir, sauf ses pattes, qui sont gris/bleu. Ses yeux sont verts comme ceux de son père et elle a un corps fin et soupe, agile.

Description morale : Petite Aurore est une chatonne aux caractère ténêbreux, hérité de son père, pouvant se montrer pourtant très tendre. Elle n' est pas rancunière mais déteste la contradiction. Avec ceux qui lui sont proches, elle peut se montrer très sociale et joviale.

Autre: Un joli mélange de Coeur de Soie et de Coeur d' Ombre en version chatonne
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juil 2010 - 21:13
Nan mais attends Coeur d'Ombre, je dis de pas flooder, et tu flood. Oo' Tu pourrais faire un effort quand même, nan ? Le bouton "Editer" ça existe !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juil 2010 - 17:09
bon vous nous dites quand c'est vliid'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 12:06
j'aimerais bien avoir patte de velour
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 12:08
j'aimerais bien avoir patte de velour
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 12:37
Attention aux DPs.
Et Coeur de Soie et Coeur d'Ombre sont inactifs ou partis du forum. Ces présentations sont anulées.
Anonymous
Contenu sponsorisé
[Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: