Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méfie toi du rusé rouquin .. [PV Nuage d'or]
Invité
Invité
Jeu 24 Juin 2010 - 20:45
Rêve de Vent traquait sa proie, tapie dans les hautes herbes au pied de l'escarpement. Ce satané lièvre lui échappait depuis déjà au moins une demi-heure. A chaque fois que la chatte tigrée s'appétait à bondir, le vent tournait et le lièvre fuyait aussitôt. Cette fois, elle l'aurait. Il ne lui échapperait plus. La guerrière sortit ses griffes, banda ses muscles et .. bondit. Le lièvre n'eut pas le temps d'esquiver. Les crocs de la prédatrice s'enfoncèrent dans la nuque du rongeur, qui se brisa. Rêve de Vent se redressa, soudain en alerte. Une bourrasque hérissa la fourrure de la guerrière et apporta jusqu'à ces naseaux un odeur âcre. Une odeur qui signifiait danger. L'odeur d'un renard..
Un cri perçant déchira l'air, bientôt suivi du bruit strident de griffes sur la pierre. Des jappements et grognements se firent entendre. Rêve de Vent, figée par l'appréhension, regardait fixement le monticule rocheux d'où émanait le bruit. Un éclair de fourrure dorée apparut sur les rochers, aussitôt suivit d'un appel désespéré :

- AU SECOUUUUUUUUUUUURS !!!!!
Un chaton. C'était un chaton poursuivi par un renard. Rêve de Vent n'écouta que son instinct, elle se rua en avant, bondit de rochers en rochers et sauta sur le dos de la bête. Elle cracha et planta ses griffes dans l'échine du canidé, qui jappa de douleur. L'animal se retourna et tenta de mordre la guerrière, qui lui griffa le museau de toutes ses forces. Le jeune renard tenta un coup de semonce, mais Rêve de Vent ne se laissa pas impressionner. La fourrure hérissée, elle lança un miaulement menaçant et asséna à son ennemi un deuxième coup de patte sur le nez. Le prédateur roux prit la fuite.
Rêve de Vent se tourna alors vers le chaton, tapi contre le rocher. Sa fourrure étincelait comme le soleil. Rêve de Vent lui lança un ronronnement apaisant et lui demanda d'une voix douce :

- Ca va ? Tu n'es pas blessée ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 8:49
L'aube était en train de se levé et le temps était doux. *Encore une bonne journée qui s'annonce!* Patte d'Or se réveilla, s'étira et sortit en hate du trou dans le tronc de l'arbre où elle avait l'abitude de dormir. Pour chasser et prendre une bonne boufée d'air frais, rien ne vallais le débus d'une belle journée! Elle ne mit pas longtemps à repérer la trace d'une souris dans l'herbre humide. Elle l'apperçut presque aussitôt mais la victime n'eu pas le temps de réaliser sa présence que déjà elle était entre les griffes de la jeune chatte qui la tua d'un coup de crocs. Elle la mangea et enterra sa carcasse, comme lui avait apris sa mère, il y à là plusieurs lunes, avant qu'elle ne l'abandonne avec ses frères et soeurs dans la forêt. La jeune chatte se souvenait très bien de ce jour de tempète où elle avait perdu ses soeurs et frères. Depuis ce jour, elle souhaitait de tous coeur mettre fin à sa solitude. La haut, elle savait quequelqu'un la guidée et veillée sur elle pour qu'elle soit encore en vie à ce jour. Elle avait eu beaucoup de chances et elle ne savait pas si ses frères et soeurs en avaient eu autant.
Repoussant toutes ses pensées, elle continuat à se promenait dans la forêt et trouva très rapidement un carré d'herbre. Elle deçida d'y faire une pause au soleil, pour pouvoir faire un petit somme.
Ce qui la reveilla, ce fut un petit bruit d'abeil. Ne trouvant plus le sommeil, elle déçida de la suivre pour se degourdir les patte après un long voyage vers le pays des réves... Elle courut, fit mine de la rattée (car elle ne souhaitait pas se faire piquer!) et courut encore. Après un bon cart d'heure de course, elle s'apperçut qu'elle n'avait jamais était aussi loing de l'arbre où elle dormait, et elle avait donc sans doute, dépassée la limite de son terrain de chasse habituel. Elle ne voulait pourtant pas faire demi-tour, son esprit d'exploratrice s'était réveillé.
Elle marcha, marcha, marcha encore et s'arrêta à chaques petits bruits. Même si s'était une chatte courageuse, elle avait peur des endroits inconnus. Soudains la forêt laissa place à d'innombrables rochets...
Elle se déplaça facilement entre tous ces obstacles, car elle était très agile. Soudainement, elle se figa. Elle ne pouvais plus bougeait. Elle avait sentit une odeur... une odeur nauséabonde... une odeur qui sentait le danger!
Elle ne connaissait pas cette odeur, mais elle ne signalée rien de bon. L'odeur venait de derrière elle mais elle ne put pas bougait, elle était figeait. Quand l'odeur se fit plus forte, elle osa se retourner et fit frappé d'horreur. Une énorme bête qui avait des crocs énormes et le pelage couleur feu s'avença vers elle. Patte d'or ne pouvais pas s'échapper, elle était coincée. La bête descendit vers elle sur les rochets en jappant. Patte d'Or s'entit son échine se soulever, sa queue se gonfflée, ses oreilles se couchées en arrière et elle crachait pour impressionner son adversaire mais elle s'avait que cela ne servait à rien.

- AU SEOUUUUUUUUUUUURS !!!!! Cria t-elle désesperement mais elle savait qu'aucuns chats ne pourrais l'entendre.

Elle s'apréta au choc, quand, semblant un cadeau venu du ciel, elle vu un chat dévaler les rochets et se jetter sur la bête. Patte d'Or en fut bouche bée. Elle ne fit même pas attention à la bataille tellement elle était ahurie. Elle revient à la réalité seulement quand sa sauveuse lui demanda:

-Ca va, tu n'es pas bléssée?

Patte d'Or ne put articuler un mot mais elle fit un signe de tête que oui en regardant la chatte tigrée avec de gros yeux. Quand elle retrouva enfin ses esprits, elle lui dit d'une petite voix :

- Merci...Elle avait honte de ne pas l'avoir mieux remerçiée, alors qu'elle lui avait sauvé la vie.

[ Continue, pour que tu me rammène au clan^^ ]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 12:38
Rêve de Vent regarda nerveusement autour d'elle. L'odeur du renard était bien trop forte à son goût. Où donc se cachait-il ? Quelques jours plus tôt, Rêve de Vent avait vu sa mère en rêve. Celle-ci lui avait conseillé de se méfier du "rusé rouquin". Sur le coup, Rêve de Vent s'était demandé ce qu'elle avait voulu dire. A présent elle savait. Ce renard était dangereux, il n'hésiterait pas à revenir l'attaquer, rusé comme il l'était. La guerrière se tourna vers sa protégée et lui dit à voix basse :
- Ne restons pas là. Le renard va revenir, et je ne suis pas sure de le battre une seconde fois. Suis moi, je vais te mener dans un endroit sur.
Sur ce, Rêve de vent chemina en silence entre les rochers, se dissimulant dans les coins d'ombres et prenant garde de rester sous le vent. Elle se retournait fréquemment pour vérifier que le chaton la suivait. Bien que choquée par l'attaque du renard, la petite chatte dorée suivait Rêve de Vent avec agilité, imitant les gestes de la guerrière.
Quelques minutes plus tard, les deux félins s'éloignaient de l'escarpement.
Rêve de Vent avait récupéré sa proie, et trottait rapidement à travers les hautes herbes de la lande, Patte d'Or (puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait) à ses cotés. La guerrière était toujours en alerte. Elle avait le pressentiment que le Renard n'abandonnerait pas si facilement. Il tramait quelque chose, c'était certain.
C'est alors qu'un grondement menaçant retentit à sa gauche. Le Renard bondit hors des hautes herbes comme une furie. Rêve de Vent évita l'attaque d'extrême justesse et les mâchoires du goupil claquèrent à quelques centimètres de son épaule. La guerrière hurla :

- Patte d'Or, COURS !!!
Et elle prit la fuite. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, sa proie ballottant entre ses pattes. Tout près d'elle, Patte d'Or, terrifiée, n'avait aucun mal à suivre le rythme. Rêve de Vent pensa furtivement qu'elle était très endurante pour un chaton.
Les deux chattes approchaient du camp et Rêve de Vent sentit une nouvelle inquiétude poindre en elle. Elle ne pouvait mener la terrible bête au camp ! Il pourrait s'en prendre aux autres chatons, aux anciens .. Non elle ne pouvait l'accepter. Elle s'appétait à faire face au renard lorsqu'une patrouille du clan du Vent bondit en rugissant sur le prédateur. Il s'en suivit une confuse mêlée de crocs et de griffes. Les guerriers du clan réapparurent, couverts de petites égratignures et de coups de griffes. A leurs pattes gisait le renard. Mort.
Les deux chattes hébétées rentrèrent au camp, escortées par les guerriers. Le chef de patrouille alla voir Etoile de Lumière pour lui faire son rapport. Le chef s'avança bientôt vers Rêve de Vent, qui lui raconta toute l'histoire. Entre ses pattes, Patte d'Or tentait de se cacher à la vue des curieux du clan ..
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 18:44
Après son petit "merci", Patte d'Or s'attendait à ce que sa sauveuse lui pose milles et une questions sur où elle venait, ce qu'elle faisait là.. Mais la chatte tigrée regardait dans tous les sens avec inquiétude. Quand elle lui chuchota quelques mots, elle compris alors. Elle souhaitait de tout coeur ne plus revoir cette monstrueuse bête, tout autant que Patte d'Or. Quand le renard (car elle venait d'apprendre son nom) réaparut de nul part et sauta sur la chatte tigrée, elle crut dabors que son accompaniatrice était morte, mais quand elle lui cria de courir, elle ne pensait plus à rien. Elle avait les poumons en feu, ses pattes étaient endolories mais elle savait que si elle ralentissait ou si elle tournait la tête, la bête l'acheverait. Elle suivait tant bien que mal la chatte grise. Dans cette course pour la vie, elle priait son gardien du ciel pour qu'il lui fasse gagner le trophé. Soudains, la chatte tigrée fit volte-face et Patte d'Or en fit de même. C'est alors que des chats à la carrure impressionnante sautèrent sur leur poursuivant. Elle ne compris pas: qu'es-ce que des chats pouvaient-ils faire ici et pourquoi étaient-ils ensemble? Durant la plus grande partie de sa vie, elle avait vecu seule. Une lueur d'espoir s'alluma chez la petite chatte: peut-être son rêve se réalisé t-il. Elle souhaitait depuis qu'elle avait perdu ses frères et soeurs retrouver des chats avec qui elle pourrait vivre.
Un combat dont on ne voyait pas les combatant se déroula très vite: le renard mourut. Un imense soulagement envait Patte d'Or. Elle avait du mal à tenir sur ces pattes tellement elle avait mal.
Quand elle arriva à l'entrée d'un mysterieux lieu amenagé, elle vit des chats en nombre important qui possaient leurs prois sur un petit tas de gibiets, jouaient près d'un buisson, discutaient entre-eux...

La petite troupe traversa la petite clairière et vinrent s'assoir et raconter leur histoire à un chat... Etoile de Lumière crut-elle comprendre. Pendant le réçit, presque tous les chats s'étaient rassemblaient autour d'eux. Patte d'Or ne se sentait pas très à l'aise. Tous ces yeux fixaient sur eux...
Elle osa demandé, d'une voix presque inhaudible, à la chatte grise:

-Qu'es-ce que c'est ici? Pourquoi il y a tant de chat?...

Anonymous
Contenu sponsorisé
Méfie toi du rusé rouquin .. [PV Nuage d'or]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: