Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 18:44
Dans la forêt,Eclair sournois rodait.Il venait de ce faire nommé Guerrier et n'en était pas peu fier.Il chassait.Il huma l'air.Il sentait que bientôt,le beau temps allait se couvrir. Celui-ci découvrit une souris sénior qui n'avait plus que quelques jours à vivre.D'un coup de pattes,le matou la tua.Il la renifla.Elle semblait appétissante mais pleine de maladies.Le chat hésita,puis,la délaissant à terre,il s'en alla.Il s'aventura loin.Il avait déjà chasser 2 mulots & 1 serpent.Après 14 kilomètres du clan,le matou décida de d'y retourner.Mais malheureusement,le temps laissa place à la pluie qui vint régner à la place du soleil & du vent.Le matou courra & vit au loin un jeune cabane en ruine & en verre.Il alla s'y réfugier.<< Ouf ! Sauvé !>> Le matou entra.Il vit plein de plantes qui absorbait l'air.Les roses & Tulipes étaient fanées,la plante tombait & le cactus faisait une drôle de tête.Qui pouvait bien les laisser dans cet endroit ignoble ? Le matou se coucha.Il pleuvait beaucoup et ce n'était pas une bonne idée de rentrer au clan.Il décida d'y passer la nuit en compagnie de ces plantes terrifiantes.Le matou posa sa patte,puis l'autre.Il s'endormit.Le lendemain,le matou se leva,d'un coup,il se re-coucha. << Que se passe-t-il ?>> Le matou regarda sa patte << Aïe !>> Il s'était coupé.Il avait saigné.Pendant toute la nuit,sa blessure guérissait mais hélas,laissait place à du sang séché. Le matou ne pouvais plus se relever.Mais il vit au loin un jeune chat...

{ Vous pouvez poster la suite } :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juin 2010 - 19:45
[ J'aimerais bien me lancer. Ca tombe bien, pour une jeune guérisseuse de 13 lunes, non ? Si mon Rp ne te va pas, dis-le moi, surtout... ]

« Allons bon ! Voilà donc qu’il se remet à pleuvoir… Et après, on ose nous dire qu’on est bientôt en été… »
grogna la Guérisseuse du Clan de l’Ombre, en recevant une goutte de pluie sur le museau.

Trois jour d’affilée qu’il pleuvait. Plume de Nuit n’en pouvait plus. *Ca m’apprendra à vouloir aller chercher si loin des pétales de roses pour que mes remèdes sentent meilleur, et ainsi que les chatons aient moins peur de les avaler… Enfin… Je suis bientôt arrivée aux Serres… Espérons que les roses n’aient pas déjà pourri avec toutes ces averses…*

La chatte au poil noir regarda la Serre abandonnée qui se dressait devant elle. Cette espèce de bâtiment aux murs invisibles, à moitié brisés, et dont les éclats étaient très coupants et blessaient si facilement les pattes d’un félin. *Il n’y a bien que les Bipèdes pour inventer des choses pareilles… Mais, moi, je sais m’y prendre pour éviter les éclats, ce qui n’est pas le cas de tout le monde…* se dit la guérisseuse, tout en cheminant.

Plume de Nuit feula de frustration quand elle vit apparaître les roses fanées, à l’intérieur de la Serre. Un voyage inutile sous la pluie, et les remontrances de son Clan pour être partie sans prévenir personne, voilà tout ce qu’elle aurait à récolter aujourd’hui… *Bon sang ! Quelle malchance ! On dirait que sort s’acharne contre moi !* pensait la pauvre guérisseuse, quand, tout à coup, elle entendit des gémissements à l’autre bout de la Serre. *Tiens ? Il y a quelqu’un d’autre que moi, ici ? Encore un qui a eu la mauvaise idée de s’aventurer par là ?* s’étonna la chatte :

« Qui est là ? » demanda Plume de Nuit, en s’approchant prudemment des gémissements qu’elle entendait.

Un chat était étendu tout contre la paroi invisible, une blessure à la patte. A l’odeur, on devinait qu’il provenait du Clan du Tonnerre. Il avait sans doute passé la nuit ici, étant donné sa fourrure emmêlée et couverte d’herbe. La guérisseuse fut prise de pitié devant son l’air apeuré :

« Ne t’inquiète pas ! J’appartiens peut-être au Clan le plus redoutable de la forêt, mais je ne vais pas te manger ! Tiens, je me présente : on m’appelle Plume de Nuit, je suis guérisseuse en titre du Clan de l’Ombre ! Et, crois-moi, peu m’importe que tu sois de mon Clan où d’un autre, je ne vais pas de laisser comme ça ! Commence par bien lécher ta plaie pour la nettoyer. »

Les yeux de Plume de Nuit furetèrent d’un côté, puis de l’autre. *Ah ! Des toiles d’araignées ! Je savais bien que, partout où il y a eu les Bipèdes, il y a ensuite les araignées !* pensa-t-elle en enroulant un peu de toile sur sa patte :

« Tiens ! Applique ça sur ta plaie pour stopper l’hémorragie. »

Le chat essaya de se lever, mais retomba lourdement :

« Hmmfhihihi, miaula la guérisseuse, essayant de réprimer un rire, tu as perdu beaucoup de ton sang. Repose-toi encore un peu, et dis-moi si tu as mal… »
Anonymous
Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: