Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Curiosité [Guépard]
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 9:05
    Patte de Papillon était sortie de la pouponnière assez tôt ce matin-là. Sa mère, Amour de Désespoir dormait d'alleur toujours. Elle en avait donc profité pour assouvir sa soif de connaissance. Ne voulant corrompre le code du guerrier, elle se refusait à sortir du camp, mas n'hésitais pas à l'explorer. C'est pourquoi, ce matin-là, elle décida de vister la tanière des apprentis. Dans plusieurs mois, ce serait la sienne et elle était donc curieuse de savoir à quoi elle ressemblait. Normalement, tous les novces étaient partis chasser ou s'entraîner et elle ne risquait donc pas d'avoir un tête à tête mal à l'aise.
    Trotinnant comme une petite gazelle à travers la place principale poussiéreuse, elle pouvait voir que certaines reines surveillaient déjà leurs chatons, tandis que les anciens faisaient leur petite bronzette habituelle. Minuscule et discrète, Patte de Papillon ne se fit pas voir par les matous. Enfin, elle atteignait le lieu convoité. Elle se stoppa devant, inspira un bon coup, se motiva et franchit la barrière quasi interdite. Une chaleur enveloppait le lieux : les apprentis étaient partis juste avant apparemment. Ses yeux pétillaient de joie, mais un mouvement la fit sursauter et elle se retrouva né à né avec le jeune Nuage de Guépard.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 9:15
Nuage de Guépard était allongé,trois pattes par terre et une en l'air,il révait de Nuage Mysterieux,dans son rêve la jeune chatte noire faisait partie du clan du Tonnerre et ils avaient une relation secrète,leur relation était découverte et les deux chats étaient chassés,un leger coup de vent mit fin a son réve.Il s'assit dans la tanière des apprentis,tous les jeunes novices étaient partit chasser sauf lui.Il nettoya son doux pelage noir.Un mouvement attira son attention,Il se tapis dans l'ombre, quand une boule de poil rousse arriva dans la tanière,les deux chatons se retrouvèrent nez a nez:
Patte de Papillon que fait tu ici?"miaula t'il étonné Il cligna des yeux pour se révéiller complétement.La rouquine était devant lui,il attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 9:20
ps : t'as pas le droit de me jouer, donc ne dis pas comment je te réponds. Change stp. je réponds ce soir je dois aller au lycée.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 9:22
ok
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 17:09
    Un petit novice dormait encore parresseusement dans son lit de paille. *Quel feinéant !* pensa la rouquine. Sur et certaine qu'elle vallait mieux que lui, elle s'asit le dos droit devant le matou noir, se lécha les babines et lui lança un regard aussi sombre que sa fourrure alors qu'il baillait.

    - Devine !

    Le ton avait été sec et ardent. Fière d'elle la petite fit le tour de la tanière des yeux. Pas mal de petits coins pour chacun des apprentis. Il faisait chaud et l'odeur était agréable. Se léchant les babine une nouvelle fois, elle se retourna de nouveau vers le novice.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juin 2010 - 20:44
up
Anonymous
Contenu sponsorisé
Curiosité [Guépard]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: