Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Patie de Chasse avec Douce Caresse [PV: Douce Caresse]
Invité
Invité
Mar 1 Juin 2010 - 13:09
Nuage Mystérieux ouvrit doucement les yeux.
Des rayons de soleil passaient à travers le toit de la tanière et éclairaient son pelage noir.
Lentement, la jeune apprentie se releva, encore mis-endormie mis-éveillée.
Elle sortit de la tanière des apprentis et regarda le camp.
Déjà, la plupart c'étaient mis à leurs taches respectives: des guerriers se préparaient à partir en patrouille, d'autre faisaient leurs toilettes ensemble pendant que certains chatons jouaient sous l'œil attentif de leur mère.
Nuage Mystérieux se surprit à chercher des yeux Nuage de Guépard, un apprenti comme elle auquel elle tenait beaucoup.
Enfin elle tenait beaucoup, c'était vite dit ! En fait Nuage Mystérieux était très amoureuse.
Tout en pensant à l'apprenti, elle se dirigea vers le tas de gibier et s'empara d'une petite souris.
Pensive, elle s'assit et dégusta son repas.
Puis, la jeune chatte entreprit de faire sa toilette. De sa langue rappeuse, elle démêla calmement ses longs poils noirs.
Nuage Mystérieux prenait beaucoup à cœur de toujours avoir son pelage propre et mis convenablement.
*Je vais aller chasser! Ça m'occupera et il n'y a plus beaucoup de gibier dans la réserve. En plus ça m'entrainera !!* décida t-elle tout en finissant sa toilette.

Elle se leva et se demanda avec qui elle pouvait partir.
En effet, Nuage Mystérieux n'aimait pas être seule car elle trouvait cela moins amusant que de partir à la chasses avec d'autres chats.
Et partir à la chasse ou partir en patrouilles à plusieurs était toujours un bon moyen de faire la connaissance de d'autre personnes. Elle s'avança vers la tanière des apprentis et passa sa tête à l'intérieur... Mais presque tous les apprentis étaient partis sauf quelques un qui dormait encore.
Un peu déçue, elle tenta sa chance du côté des guerriers et s'approcha de leur tanière.
Elle s'assit à l'entrée et demanda doucement:
« Est-ce que quelqu'un veut bien partir à la chasse avec moi ?? »
Et Elle attendit nerveusement la réponse de quelqu'un qui serai volontaire pour partir avec elle.
*J'espère que quelqu'un voudra bien ! Je n'ai pas vraiment envie d'être seule !!*


Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juin 2010 - 19:12
Un petit soleil âcre s'éleva dans les cieux, projetant de maigres rayons dans la Tanière. Douce Caresse, déjà éveillée, lavait son pelage Écaille-De-Tortue, étincelant sous les doux rayons d'or. S'étirant comme une vieille carcasse qui délassait ses os, elle bâilla et sortit de sa Tanière. Découvrant un Camp déjà bien actif, elle se pressa d'aller dans la Réserve, et de prendre une petite proie maigre, pour en laisser plus aux jeunes et aux âgés. Elle tomba sur un rat, jeune, et verdâtre, sûrement par une maladie ou un début de décomposition. Peu importe ! Ce n'était qu'un petit-déjeuner léger, juste de quoi calmer les petits creux !
Elle promena ensuite sont regard sur tout les autres passant. Les uns, petits et encore immatures, jouaient à des jeux assez débiles, et se mordillaient dans tout les sens. Les autres, étant plus grands et plus expérimentés, se vantaient de leur chasse, et se rajoutaient des qualités assez superficielle. Les frimeurs ! Ceux-là, Douce Caresse ne les apprécie que très peu. Passer sa vie à se venter, ça n'a absolument rien de très passionnant. Enfin bref, agrégeons un peu ce discours qui n'a aucunes utilités.
Son regard perçant finit par atterrir sur une jeune Apprentie au pelage noir, qui demandais sagement aux Guerriers s'ils voulaient chasser avec elle. La Guerrière du Vent entendit un matou lui répondre :
- Va faire joujou avec ton Mentor, nous sommes occupés !
O
ccupé, occupé... Tout de suite les grands mots ! Dormir n'est pas une occupation vraiment passionnante... Voyant la détermination de l'Apprentie, Douce Caresse s'approcha d'elle et répliqua au chat qui avait parler agressivement :
- Retourne dans le pays des merveilles, Jean-Claude, et n'envoie pas bouler les Apprentis ! Ce sont les futures recrues, et ce n'est pas comme ça qu'ils deviendront de bons Guerriers !
N
'attendant pas la réponse de " Jean-Claude ", Douce Caresse poussa du museau l'Apprentie, la menant un peu plus loin, à l'écart des autres félins. Là, elle lui dit :
- Ne te décourage pas, et ne te laisse jamais faire. Ce sont des matous inexpérimenté qui passent leur temps à la frimer. Mais sache que moi, je veux bien aller chasser avec toi.
E
lle fixa la future Guerrière noire droit dans les yeux, plongeant ses yeux vert clairs dans ceux d'un mystérieux vert de l'Apprentie.

[ J'ai jamais fait un RP aussi hilarant >.< ]
Anonymous
Patie de Chasse avec Douce Caresse [PV: Douce Caresse]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: