Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'eau vitale[PV: Perce-Neige]
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 19:53
Encore un matin de beau temps. Comme d'habitude , Coeur Impitoyable se leva en s'étirant. Sauf que la , il faisait chaud, très chaud. Et le solitaire ne connaissait pas 36 endroits pour trouvé de l'eau. Il alla donc a la rivière qui en regorgeait. Il s'approcha et lapa l'eau. Elle été froide et cela rafraichit Coeur Impitoyable . Il fit ensuite sa toilette . Mais tout d'un coup il se rendit comte qu'une forte odeur imprégné l' air. Puis il se souvint: Il été sur le territoire du clan de la rivière! Il entendit un bruit dans les buisson. Il détala avant même de savoir qui c'été. Il ne retourna pas . Il aperçu les vieilles Serres. IL décida de si abrité. Alors qu'il croyait avoir semé l'ennemi , IL sentit un poids s'abattre sur lui. Des griffes lui écorchèrent le flanc. Il se releva et vit une guerrière. du clan de la rivière. Elle sauta sur lui mais il esquiva. Il lui griffa violemment l'oreille. Du sang gicla et l'ennemi se retrouva a terre. Il lui mit une patte sur sa gorge et lui dit :
"-Que me veux tu ? Je sais très bien que j'été sur ton territoire!
-Quoi? Je suis du clan du vent!
-Ah bon? Alors pourquoi m'a tu attaqué!
-Je chassais une proie mais elle est partie quand elle a entendu ton bruit!
-Je ne le savais pas!"

La guerrière entreprit de léché son oreille ouverte.
"Que fait tu là , si loin de chez toi? demanda le solitaire
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 20:06
'_Mon clan manque de gibiers , nous sommes obliger de chasser ici.'
Perce-Neige etait tres gener d'avouer ce terrible secret.
'_Ne dit rien s'il te plait.Je dois y aller aurevoir!'
Perce-Neige passa devant Coeur Impitoyable et il la regadat seloigner quand toutacoup , elle ce prit un morceau de verre ce planta dans sa patte avant droite.
'_Aieeeeeeeee!!!! Oh non pas ca!'
Coeur Impitoyable alla voir la patte de la blessée quand tout à coup il dressa l'oreille:une patrouille aprocher!
'_Mince nous sommes pris au piège!!!'
La patrouille apparut de derrière un buisson:
'_Que faite vous là??!! demanda un chasseur.
Perce-Neige ouvris la bouche pour repondre mais Coeur Impitoyable la precedat:
'_Il fait tres chaud et je suis aller boir dans la riviere, je me suis egarer sans m'en rendre compte ca vous va comme expliquation?
_Nous verons ca au camp venez!
_Mais nous ne pouvons pas !declaras Perce-Neige.
_Et pourquoi donc?s'etonnat le geurier.
_Je me suis enfoncer un bout de verre dans la patte,je ne peut pas marcher!
_D'accord,je vais prevenir le geurisseur ne bouger pas!'
Le geurrier du clan de la riviere fit signe a un de ses geurrier de rester ici pour les surveiller.
(a toi de faire la suite!^^)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juin 2010 - 19:24
Le pire se produisait. Non seulement Coeur Impitoyable s' été fait surprendre par une patrouille du Clan du Vent mais la guerrière s'été prit un bout de ver dans la patte ce qu'il l'empéchait de marcher. Il décida pendant que les guerriers été partis de parlé un peu; il lui demanda :
"-D'ou vient tu et comment t'appelle tu??
-Je vient du clan du Vent et je m'appelle Perce-Neige"
Perce-Neige! ce nom lui disait quelque chose mais quelque chose de lointain.
"-Je m'appelle Coeur Impitoyable et je suis un solitaire vagabondant...."
Le regard de le guerrière s'obscurcit un instant.
"-D'ou vient tu?
-Et toi? lui répondit le solitaire"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juin 2010 - 20:12
Perce-Neige essaya de se redresser mais sa patte lui faisait trop mal !
"_Changeons de sujet; comment vaije rentrer chez moi????!! Avec ma patte , je ne peut pas!
_Ma taniere pour quelque jour n'est pas loin d'ici.Je pourrais t'habriter.
_C'est gentille mais les miens vont s'inquieter!"
Elle se demanda pourquoi elle s'etait planter ce sataner bout de verre dans la patte!
"_Ils conprendront surement les raisons de ta disparition.N'esce pas???
_Et bien repondit Perce-Neige,tres gener.Je ne les ais pas prevenuent!Mais bon tans pis il ce debrouilleront sans moi!Mais comment ce debarrasser du guerrier du clan de la riviere?
Elle parlait du chasseur rester au pres d'eux pendant que un des chasseur de la patrouille allait chercher le guerrisseure.
(a toi=))
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juin 2010 - 18:50
Coeur Impitoyable savait que il connaissait cette guérrière. Il voulait l'emmener a sa tanière pour lui présenter quelq'un son frère . Mais elle ne pourait pas aller bien vite. Elle lui dit:
-comment ce debarrasser du guerrier du clan de la riviere?
-Laisse moi faire."
Il s'approcha du guerrier et lui sauta dessus. Il le propulsa vers un arbre et il fut sonner. Ensuite il le poussa dans des orties de façon a le dissimuler.
"-Voila maitenant viens!"
Et ils coururent vers l'abri au solitaire. Le soleil été déjà bas lorsqu'ils l'atteignirent. Son frère l'attendait déjà il mangeait un lapin.
( a toi :))
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juin 2010 - 13:53
_Bonjour fit Perce-Neige.
Elle le regarda et remarqua qu'il lui rappellait quelqun...mais elle ne se souvenait plus.
_Bonjour repondit le frere de Coeur Impitoyable,qui est tu?
Coeur Impitoyable prit la parole avant Perce-Neige:
_Nous nous sommes rencontrer au veille serre et une patrouille du clan de la riviere nous a surpris quand juste apres que Perce-Neige se prenne un bout de verre dans la patte, nous avans reussi a echaper au guerrier et nous sommes venu ici.
Le frere de Coeur Impitoyable fit de gros yeux:
_Perce-Neige tu dit !! Mais c'est ...
(a toi L'eau vitale[PV: Perce-Neige] Icon_sunny )
Anonymous
Contenu sponsorisé
L'eau vitale[PV: Perce-Neige]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: