Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Brume sur la Montagne Avant L'Aurore
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:14
CHARACTER

Nom & surnom :
Âge : 2 ans soit 24 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan & Rang : Tribu de l'Eau Vive et une qui chasse pour le clan... Y a-til un conteur?
Origines : Tribu de l'Eau Vive, dans la grotte.
PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : Brume sur la Montagne avant l'Aurore pense que la vie ne réserve que des suprises. On ne connaît jamais tout. Surtout quand l'on sait que quatre clan vivent plus loin... Alors que une seule tribu n'est dans les montagnes... Autant dire qu'elle a même l'habitude de faire des aller-retour de la forêt à la montagne, ou le contraire. Elle pense aussi que le poisson est la meilleure proie, après l'aigle bien sûr. L'aigle est délicieux! ( minimum 3 lignes )
Défauts : Quoi? Des défaults? TOUS les citer? Je ne sais pas. Je crois qu'elle en a beaucoup. Je commence. Elle est d'abord très ferme, ce qui fait que l'on croit qu'elle nous trouve nul, sert-à-rien. Mais elle s'énerve aussi très vite, et se vexe facilement. Qui l'aurait penser? Personne. Brume sur la Montagne avant l'Aurore est tellement sûre d'elle... Voilà encore un autre défault. Mais elle peut parfois être très, très, très timide... Après, je ne sais pas qu'elle ce qu'elle a comme défault. Ah, si, j'ai trouvé. Elle peut être très énervante. Mais tout comme je vais le citer plus tard dans les qualités, elle sait se faire excuser. Un autre défault? Heu... ( minimum 5 )
Qualités : Brume sur la Montagne avant l'Aurore est extrêmement jolie, même si personne ou presque ne se fie sur la beauté extérieur mais l'intèrieur. Elle peut faire des compliments, même si elle peut parfois vous insulter. Sa timidité fait parfois craquer des mâles... Une qualité. Comme elle peut être énervante, rien ne l'empêche d'être chaleureuse, gentille. Elle se fait facilement des amies, ce qui fait qu'avec elle on ne peut pas s'ennuyer, elle est suivit ou plutôt elle peut suivre un groupe de chats. Tous amis. Oui, cette phrase est un jour sortie de la bouche de la jolie femelle. Tous amis? Elle essaye. ( minimum 5 )
STORY

Histoire : Brume sur la Montagne avant l'Aurore est née dans la grotte de la Tribu de L'Eau Vive. Ce jour-là, il neigeait atrocement, et elle a fini par attrapée le mal vert. Elle est finalement restée miraculesement en vie. On lui a donné comme nom, Brume. Elle s'amusait beaucoup, l'eau qui ruisselait sur les parois étaient chaude même en temps de froid et elle aimait son contact. Un chat qui aime l'eau?! Oui, je vais vous dire. C'est que une fois elle s'est baigné dans un fleuve un peu plus bas et elle a faillie être emportée par le courant. Une veine qu'une garde-caverne l'ai vue de là-haut... Sinon elle serait morte en chutant de la cascade. Direct dans une immense crevasse. Quand elle commença à prendre des leçons, elle choisit de nourrir son camp. Elle augmentait vite de niveau et ses mentors étaient stupéfait; on pensait qu'elle était une incapable. Elle devient vite Brume sur la Montagne avant l'Aurore, avec son pelage blanc-gris-bleu comme la brume et un oeil rose et l'autre bleu. ( minimum 6 lignes )
PHYSIC

Description Physique : Brume sur la Montagne avant l'Aurore à un pelage blanc, gris et bleu avec de longues pattes faites pour la courses, des griffes longues et pointues faites pour la chasse. Sa queue est longue pour un grand sens de l'équilibre. Elle a un oeil bleu et un autre rose. Ses oreilles sont longues, faites pour entendre loin, comme le lynx. Au clair de lune, son pelage laisse apparaître des rayures noires. ( minimum 3 lignes )
YOU

Votre PUF : Chat Enragé ou Cats~ ( pseudo )
Votre Âge : - - -
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un partenaire d'un partenaire...
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je suis en train de le faire
Autre Chose : Ce forum est sublime, à quand le thème de printemps? ( Facultatif )
Codes :
Okei by Liny
(Ils sont deux dans le règlement)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:15
Welcome
(Preum's !)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:16
Thank You =')
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:16
Welc' (deuxième ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:20
Thank' ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:43
Salut!
(3eme)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:50
Coucou!
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la qualité de mon avatar? Est-il pixelisé? Et la signa\' aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:51
Bienvenue et bon courage pour la suite ! (*suit les moutons* 4ème)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 19:52
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 22:11
Re bienvenue !! xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 22:34
Remerci alors xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai 2010 - 0:02
Bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai 2010 - 13:23
Merci eieieieieieieieiee xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai 2010 - 14:20
Welc'
Oui il y a un chef pour la Tribu, mais il est inactif, je ne sais pas si les admins vont en élire un autre, tu n'a qu'a leur poser la question ;D
Ensuite, pour le reste tout est bon, mais j'attend de savoir pour ton rang, pour l'instant, met toi ce que tu veux a part chef, et on verra après =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai 2010 - 14:33
Bienvenue !!! Bonne chance pour être élu chef ! P.S= Moi j'aime ta signa et ton ava c'est toi qui les as fait si c'est toi chapeau !!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai 2010 - 20:01
J'ai déjà dit que je voulais être chasse-proie...
Oui je les ai fait, c'est très facile xD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 9:47
Bienvenu et bon jeu !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 12:50
Merci =P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 13:39
Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle :) Je me suis inscrite tout à l'heure
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 14:04
Oui j'ai vue ^^
Sinon, si tu a besoin d'un kit, je suis là ==== PPPP
* fait sa tite pub *
x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juin 2010 - 12:39
Ha bah, t'es validée, en chasse-proie pour l'instant et on verra après ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juin 2010 - 14:09
OK, je déplace
Anonymous
Contenu sponsorisé
Brume sur la Montagne Avant L'Aurore

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: