Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 18:16
Il était environ midi.Le soleil était haut dans le ciel. Amour de désespoir pensa qu'il serait bien d'apprendre la chasse à Nuage Mystérieux , son apprentie .Le gibier devrait être sortit à cette heure là !
Elle l'appela:
-Nuage Mystérieux, on part à la chasse !
-Ouais! s'esclaffa t-elle.
Elles partirent en direction de la Lande . Nuage Mystérieux sautilla . La guerrière souria . Son apprentie était tellement marrante .Mais une fois arriver , il fallait rester calme . Les oiseaux chantaient et le bruit du gibier se faisait bien entendre !C'était tellement joli ! Amour de Désespoir pensait toujours à sa mère quand elle allait là-bas!
-Bon , je vais t'apprendre ce que m'as appris Coeur de Glace ce qui , lui l'as appris de son mentor ... Tiens-toi prête !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 12:54

Nuage Mystérieux ouvrit les yeux.
Le soleil avait déjà pointé son nez et il était temps de se lever.
Elle prit une proie sur le tas de gibier qu'elle mangea en quelques secondes.
Puis elle entreprit de nettoyer, comme tout les matins, son beau pelage noir.

"Nuage Mystérieux, l'appela son mentor, on part à la chasse !
-Oui j'arrive"
Elle se leva et arriva près de son mentor.
Puis, elles se glissèrent dans les bois. Nuage Mystérieux trépignait d'impatience !
Son premier entrainement !! Elle voulait absolument donner le meilleur d'elle même,
affin qu'Amour de Désespoir et Larme de Cristal, sa mère adoptive, soient fière d'elle.
Elle sautillait puis se rappela que si elle continuait, elle allait effrayé tout le gibier de la foret.
Nuage Mystérieux regarda autour d'elles.
Dans les arbres, les oiseaux chantaient, et des papillons volaient un peu partout.
Amour de Désespoir s'arrêta et regarda l'apprentie en disant:

"-Bon , je vais t'apprendre ce que m'as appris Cœur de Glace ce qui , lui l'as appris de son mentor ... Tiens-toi prête !
-Je suis prête ! " fit la jeune apprentie toute excitée.
Mais aussitôt Nuage Mystérieux se calma en se rappelant qu'il fallait qu'elle reste calme.
En fait, Nuage Mystérieux sentait l'excitation grandir en elle tout en tentant de la canaliser.
Elle s'assit et regarda son mentor tout en se concentrant sur la leçon.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 14:51
[désolée pour ne pas avoir répondut plus tôt , j'était punie --" , je prépare le rp sur une feuille et je l'écrit]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 12:23
[T'inquiète Wink As toi aussi tu les prépare sur une feuille quand tu t'ennuie et que tu peux pas aller sur l'ordinateur? ^^ ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: