Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier entrainement [Nuage Cendré et Fleur Ensoleillée]
Invité
Invité
Jeu 22 Avr 2010 - 18:05
Fleur Ensoleillée se leva doucement de son lit de mousse, et se dirigea vers la sortie de la tanière en escaladant les corps des autres guerriers encore endormis. Aujourd'hui, elle devait entrainer pour la première fois Nuage Cendré, qui était sa première apprentie. Elle avait enfin une apprentie et en était fière.
En fait elle n'en revenait pas encore que l'on lui ait confié une apprentie.
Elle prit un petit poisson sur le tas de gibier, et s'assit dans le coin où mangeait les chasseurs.
Penseuse, elle croqua un bout du poisson.
*Que vais-je apprendre à Nuage Cendré aujourd'hui ?*pensa-t-elle.
Elle regarda la tanière des apprenties et aperçut vaguement la belle fourrure noir cendre de Nuage Cendré.
*La chasse, pensa-t-elle, je lui enseignerai aujourd'hui à chasser un lapin et une souris*
Bien résolue à être une excellente mentor pour Nuage Cendré, elle préparait déjà comment elle expliquerai, afin d'être le plus clair possible.
Fleur Ensoleillée termina son poisson, se lécha les babines, et se dirigea vers la tanière des apprentis.
Avant tout, il fallait qu'elle réveille son apprentie!
Elle lécha doucement Nuage Cendré en la secouant légèrement et délicatement.
Nuage Cendré ouvrit doucement les yeux et Fleur Ensoleillée dit en ronronnant:
"Bonjour Nuage Cendré, j'espère que tu as bien dormis! Manges, je t'attend à l'entrée du camps. Prends tout ton temps!" Et elle sortit de la tanière des apprentis, laissant Nuage Cendré se réveiller à son rythme.
Elle se campa à l'entrée comme elle l'avait dit juste avant, et entreprit sa toilette qu'elle n'avait pas encore faite contrairement à ses habitudes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Avr 2010 - 9:54
Nuage Cendré s'étira tout en se rappelant que Fleur Ensoleillé l'attendait dehors. Elle était tout existé par son premier entraînement . Elle essaya de se rappeler les événement de hier tout en prenant garde de ne marcher sur personne en sortant. Elle avait trouver Fleur Ensoleillé plutôt gentil pour le moment. Elle espérait que tout se passerai bien et qu'elle ne décevrai pas son mentor. Elle se rappela vaguement les récit de certains apprentis qui revenait de leurs entraînements. Les positions de chasse, les bruits, les odeurs mais, elle le savait bien, aujourd'hui elle arpenterai leurs territoires. Il était important pour une guerrière de connaître les limites de son territoire. Elle se dirigea vers le tas de gibier et se choisis une petite souris. Elle était bien trop nerveuse pour avaler quoi que se soit mais elle savait qu'elle aurait besoin de force pour pouvoir courir tout la matinée. Elle se força donc à finir sa souris. Elle se releva d'un bond et se dirigea vers son mentor, ne pouvant s'empêcher de sauter de droite à gauche. Elle failli renversé Cœur de Lion qui se dépêcha de s'éloigner en riant. Elle s'arrêta devant Fleur Ensoleillé dans un dérapage contrôler.
"Bonjour Fleur Ensoleillé ! Alors on y va !"
E
t sur se elle trottina vers la sorti en regardant son mentor se lever. Elles se dirigèrent vers la droite et commencèrent à courir.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Avr 2010 - 13:03
Fleur Ensoleillée n'attendit pas longtemps la jeune apprentie .

Déjà Nuage Cendré arrivait, bien éveillé et souriante.

Elle courut vers elle et faillit renverser au passage Cœur de Lion, son père .

Elle s'arrêta avec un dérapage contrôlé devant Fleur Ensoleillée et toutes les deux se dirigèrent vers la sortie du camps .

Elles coururent un peu puis Fleur Ensoleillée s'arrêta, décidant d'expliquer dès maintenant comment chasser.
Elle se retourna vers Nuage Cendré et admira encore une fois le joli pelage cendré de la jeune chatte .
Elle arrêta sa rêverie et dit:
"Je pense que je devrais dès maintenant t'apprendre à chasser car on risque de rencontrer des proies et mieux vaut en profiter pour les chasser "
Elle s'arrêta un instant réfléchissant à comment formuler les choses. Être un mentor n'était pas si facile que ça ! Mais elle n'abandonnerai jamais !! Elle était déterminée à être le meilleur mentor possible pour la jeune chatte qui avait toute sa vie devant elle . C'était un nouveau défi à relever et Fleur Ensoleillée était excitée rien qu'à cette idée ! Elle sentait que Nuage Cendré était captivée et elle aussi très excitée par l'idée de sa première leçon de chasse. Déterminée et sûre d'elle, elle se lança :
"Commençons par la grande différence entre un lapin et une souris . Un lapin te sent avant même de te voire et une souris entend les vibrations de tes pas avant même de te sentir !
Pour traquer une proie, tu dois te mettre tout ton poids sur ton arrière train affin de poser délicatement tes pattes avant sur le sol. Comme ça"
fit-elle en prenant la bonne posture affin de montrer l'exemple à Nuage Cendré .
"Essaye" dit elle de sa voix douce à Nuage Cendré tout en s'asseyant .
En se redressant, elle vit que les yeux brun foncé presque noir de Nuage Cendré brillait de milles feux ...


Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Avr 2010 - 14:33
Nuage Cendré était tout excitée. Elle allait apprendre à chassé ! Elle regarda bien comment se positionnait son mentor puis, lorsqu'elle le lui ordonna, elle se plaça dans la même position. Fleur Ensoleillé tourna autour d'elle en regardant attentivement ses pattes, ses muscles, etc...
"- Ta patte doit être plus en arrière.
- Comme ça ? Mais pourquoi ?
- Si tu met ta patte trop en avant ton poids se répartira sur tes pattes avant et tu fera du bruits. Sinon c'est plutôt bien. On testera en chemin..."
Nuage Cendrée se remis debout d'un bonds et les deux chattes se remirent en route. Nuage Cendrée avait du mal à suivre Fleur Ensoleillé et celle-ci du s'en apercevoir car elle ralenti légèrement l'allure. Le reste de la matinée passa comme une flèche. Fleur Ensoleillé lui expliqua les différents endroits et à quoi il fallait faire attention. Lorsqu'il arrivèrent près de la rivière, Fleur Ensoleillé attrapa quelques poissons pour les emmenés au camp.
"- Oh! Comment tu fais sa?! Est-ce-que je vais savoir le faire aussi? Quand est-ce-que tu m'apprend? Est-ce-que tu...
- Et du calme voyons! Ha ha C'est facile je t'apprendrai bientôt!"
Sur le chemin du retour, Fleur Ensoleillé continua à lui expliquer les différentes odeurs des proies. Tout à coup elle s'arrêta:
"- Nuage Cendrée dit moi ce que tu sens.
- Euh... C'est une souris, non? Dit elle après avoir reniflé un coup.
- Très bien je te laisse faire."
Les yeux de Nuage Cendrée brillèrent et en un éclair elle fut en position de chasse. Elle s'avança doucement vers la souris qui grignotait une graine et lorsqu'elle estima être assez près, elle se jeta sur le rongeur et le tua d'un coup de pattes. Puis, après que son mentor l'est félicitée, elle se dirigèrent toute deux vers le camp.


Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mai 2010 - 16:14
Quand Fleur Ensoleillée le lui ordonna, Nuage Cendré se mit dans la position appris, mais mit sa patte trop en arrière se qui fit qu'elle avait trop son poids sur ses pattes avants.
"Ta patte droite est trop en arrière Nuage Cendré,dit-elle avec douceur.
-Comme ça ?? Mais Pourquoi?? demanda la jeune apprentie soucieuse de bien faire.
-Parce que sinon ton poids est trop sur tes pattes arrières et ta proie va t'entendre venir car tu fera trop de bruit." répondit Fleur Ensoleillée amusée.
Puis, ensemble, elles continuèrent leur route. Curieusement, elles ne croisèrent pas de proies.


Comme elles étaient arrivées aux rochets du soleil, et qu'il y avait une rivière tout près,
Fleur Ensoleillée décida de s'arrêter pécher quelques poissons, afin de ramener tout de même quelques proies au camp. Elle s'approcha d'abord de la rivière et s'abreuva.
Nuage Cendré, à côté d'elle se désaltérait elle aussi.
Doucement Fleur Ensoleillée écouta les yeux fermés le murmure de la rivière.
Elle les rouvrit et se mit en position de pêche.
Elle attendit qu'un poisson s'approche et SPLACH!!!
Elle donna un vif coup de patte au poisson, faisant voltiger le poisson hors de l'eau tout en éclabousser et faisant sursauter Nuage Cendré.
"Wouaw !! Comment tu fais ça ?? demanda l'apprentie les yeux écarquillés, tu m'apprendras??
- Bien sur Nuage Cendré!! Mais pas aujourd'hui, répondit son mentor d'un œil espiègle, chaque chose en son temps !"



Après avoir attrapée quelques poissons, Fleur Ensoleillée fit signe à Nuage Cendré qu'elles rentraient, et elles reprirent gaiement leur chemin.
Soudain, Fleur Ensoleillée sentit enfin une souris et demanda à la jeune apprentie:
"Tu sens quelque chose Nuage Cendré ?
-Hummm...,
fit-elle en reniflant
-alors ?? dit Fleur Ensoleillée.
-Une souris ! s'exclama Nuage Cendré soudain toute excitée.
-Très bien c'est l'occasion d'essayer se que je t'ai appris" confirma son mentor.
Doucement, l'apprentie s'avança dans la parfaite position de la souris. Puis, elle sauta sur la souris et la tua d'un coup de griffes.
"Bravo !!" la félicita son mentor.
Puis les deux chattes ramassèrent leurs butins et repartirent en direction du camp.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Mai 2010 - 18:42
Nuage Cendré était heureuse. Elle avait apprit à chassé. A leur arriver au camp son mentor lui conseilla d'apporter ses prises au anciens. Nuage Cendré s'exécuta et vit du coin de l'œil son mentor qui souriait. Lorsqu'elle arriva dans la tanière des anciens, ils était en train de se plaindre:
"- Ah sa gratte !
- Que se passe-t-il ?
- On a tous des tiques !
- Je vais vous les enlever attendez-moi là."

Elle sortit de la tanière et courut vers l'antre de Museau Doré. Elle croisa son mentor sur le chemin:
"-Nuage Cendré que se passe-t-il?
- Les anciens on des tiques je vais les leurs enlever !
- Très bien ! Tu sais ou trouver de la bile de souris?
- Oui j'allais justement chez Museau Doré!
- D'accord heu... On continuera l'entraînement demain.
- D'accord à demain !"

Nuage Cendré se remit à courir vers l'antre du guérisseur et avant d'y rentré elle vit du coin de l'œil son mentor sourire. Elle demanda de la bile de souris à Museau Doré qui lui conseilla de ne pas le mettre dans la bouche et de se laver les pattes après l'avoir utiliser. Elle retourna ensuite vers la tanière des anciens et posa la mousse par terre.
"Bien. Par qui je commence?"
Les vétérans se mirent en file indienne devant l'apprentie. Elle saisit la mousse imprégné de bile et l'appliqua sur chaque tique qu'elle découvrit dans le pelage des vieux chats.
Lorsqu'elle eu finit, elle alla se laver les mains dans une flaque. Elle se rendit alors compte qu'il fessait déjà presque nuit. Elle alla se choisir un écureuil sur le tas de gibier et se coucha près de sa sœur pour le dégusté. Elle alla ensuite se coucher...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 15:16
Fleur Ensoleillée et Nuage Cendré arrivèrent au camp.
Aussitôt, Nuage Cendré partit poser ses proies sous le regard affectueux de Fleur Ensoleillé, et partit dans la tanière des anciens .
La jeune guerrière était fière de son apprentie, mais aussi d'elle même.
Oui, Nuage Cendré avait très bien chassé et elle avait déjà le talent d'une guerrière.
*Je ferai en sorte d'être un bon mentor pour elle*se promit Fleur Ensoleillée.
La guerrière trouvait que son apprentie était très attentive et avait soif d'apprendre, deux très bonne qualité .
C'est vrai que Nuage Cendré voulait tout apprendre maintenant mais Fleur Ensoleillée aimait bien ce petit côté chez elle.
Elle se dirigea vers le tas de gibier, posa ses poisson.
Fleur Ensoleillée avait un petit creux et elle prit alors un petit poisson qu'elle mangea en quelques minutes.
Puis elle fit une rapide toilette de ses longs poils roux pale et se dirigea vers la tanière des guerriers.
En chemin, elle croisa Nuage Cendré
" Nuage Cendré ?
-Les anciens ont des tiques je vais les enlever !
-Très bien, dit elle fière de la bonne initiative que son apprentie avait prise
-Je vais voire Museau Doré, répondit elle
-D'accord, on reprendra l'entrainement demain d'accord ?? demanda t-elle
-oui"
répondit joyeusement son apprentie en s'éloignant.
Fatiguée, Fleur Ensoleillée s'endormit dans la tanière des guerriers, son premier entrainement avec Nuage Cendré gravé à jamais dans son cœur.


Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 7:40
Le lendemain matin, lorsque les deux chattes se levèrent, et quel eurent pris leur déjeuner, elles voulurent sortir du camp au moment ou Cœur de Lion les appelèrent.
"- Nuage Cendré Fleur Ensoleillé, où aller vous?
- Faire mon entraînement! répondit fièrement Nuage Cendré.
- Vous ne voulez pas plutôt faire une patrouille il nous manque un guerrier et un apprentis!
- Oh oui! Fleur Ensoleillé s'il te plaît!
- Je ne suis pas sur...Tu dois travailler tes posture de chasse pêcher à la rivière et...."

La guerrière s'arrêta devants la mine désoler de son apprentis.
"- Et on pourra faire tout sa en route... dit Fleur Ensoleillé dans un soupir.
- C'est vrai, Fleur Ensoleillé hocha la tête, Youpi! Je vais faire une patrouille!"

Le petit groupe sortit du camp et entreprirent de faire une patrouille.


[center] FIN THE END !!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai 2010 - 13:16
[ Nuage Cendré le rp et fini vu que l'entrainement est finis!! Si on veux en faire un autre ( et on en fera un autre Wink ) il faut créer un nouveau sujet Wink ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Premier entrainement [Nuage Cendré et Fleur Ensoleillée]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: