Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tristesse... qui va peut être disparaitre ... [PV Lionny]
Invité
Invité
Mer 21 Avr 2010 - 18:49
Plume de Fougère se dirigea à la chute. En voyant la chute, tant de souvenirs malheureux lui vien à l'esprit. Elle se sentait triste... Elle voyait ses parents morts ou des proches... Elle vit même comment ils n'étaient plus en vie... Elle voyait sa lentement, puis tout un coup, tout aller vite... Elle tomba un grand coup au sol. La tête avait était cogner au sol, même qu'il trambla un peu... Elle voulait se relever, mais, trop tard, elle pleura. Sa se trouve, quelqu'un l'avait entendu, mais elle s'en ficher. Elle revit ses images comme elle les avaient revus... Elle se releva doucement et se griffa l'oeil... Elle avait la marque de la griffe en haut de l'oeil et en bas de l'oeil... Elle cria, le sang dégouliner sur tout son corp puis, coula par terre... Elle essaya d'enlever les images de sa tête, rien a faire... Elle s'assoma, mais en se réveillant, toujours ses images... Soudain, elle vit sa mère qui lui dit : *Ne pleure pas, je suis en vie en haut, sois forte !! Tu devrais plutot vivre une vie normale et tu verra, sa ira !! Je t'assure, vu que je suis quand même ta mère !! Je dois retourner dans le ciel !! A bientot ma fille chérie !!* Sa mère lui essuya ses larmes, lui fit un câlin et enfin, avant de partir, lui fit une lèchote sur la tête. Plume de Fougère lui souria avant quelle ne reparte dans son clan. La chatte grise et blanche n'avait plus les images en tête quand sa mère était venue, mais, c'était revenu dès qu'elle était partis. Plume de Fougère sombret dans la déprime... Elle regarda le ravin si profond... Plusieurs personne son morte la dedans, y compris une de ses amis. Elle s'alongea, et essaya de rester calme, mais, elle n'y arriver pas. Elle se releva en voyant ses images... Maintenant, elle transpirer. Elle n'en pouvait plus... Plume de Fougère voulait soudainement sauté pour tout oublier... Mais elle entendit des pas, c'était donc sa qui l'avais stopper. Elle pris son courage, elle pris de l'élant puis coura... Mais, elle était encore stoppé par quelque chose. Comme si on la retenait. Elle était prête a tomber quand on la ratrappa. Sans doute un amis a elle. Plume de Fougère se laissa tomber a terre et se laissa faire par l'inconnu qu'elle n'avais même pas regarder. Elle transpirer de plus en plus, elle commencer a avoir comme de la fièvre. Elle ferma les yeux sans regarder l'inconnu, elle avait confiance a cette personne, qui sans doute était venu l'aider.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 16:33
Coeur de Lion avait vu Plume de Fougère sortir du camp vers midi. Il n'avaiut rien a faire dans le camp, alors il décida d'aller chasser. Quand il eu franchi la sortie, une idée encore mieux lui vint : il allait rejoindre Plume de Fougère et chasser avec elle. Cette idée lui plut beaucoup, car il aimait beaucoup se retrouver seule avec son amoureuse secrète. Eh oui. Il n'eu jamais le courage de lui avouer qu'il l'aimait. Il suivit l'odeur de son amie, quand tout d'un coup il entendit un cri. Un cri de Plume de Fougère. Coeur de Lion commença a paniquer. Il courut vers elle aussi vite qu'il le pouvait.
*C'est pas possible que quelque chose lui arrive. Non ! Pas à elle !!*
Plume de Fougère était au pied d'une falaise, couché par terre, les yeux fermés. Coeur de LION h s'approcha d'elle, et colla son oreille à son museau. Elle respire ! Coeur de Lion l'a déplaça au pied de l'eau, lui aspergea la tête, et approcha le lapin qu'il avait attraper en cours de route,de son museau, en éspérant qu'elle se réveille en santant cette odeur. Il resta quelques instants ainsi, quand tout d'un coup elle ouvrit les yeux.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 19:57
Plume de Fougère se réveilla en sursot Puis elle érisa son pelage. Mais quand elle a vu que c'était son copain, elle c'est calmer Elle lui dit : *Par, je dois rester seule ... J'ai décider de me tuer ...* Sur ce, Plume de Fougère remonta pour sauter dans la falaise. Elle fut stoper par Coeur de Lion qui avais les larmes aux yeux. Alors la chatte grisse ne sauta pas et pleura avec son n'amis. Elle lui raconta tout de chez tout. Puis elle essaya de retourner en haut de la chute pour se suicider mais Coeur de Lion lui tenna la patte. Alors elle tomba, puis se calma. Coeur de Lion semblais la regarder. Plume de Fougère le regarda et lui dit : *Tu veut me dire quelque chose ? Ou tu ne va pas bien ? Je suis désolée si tu es maintenant triste, je ne voulais pas...* Puis la chatte grise se retourna et attendit que Coeur de Lion lui réponde a toutes ses question...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Mai 2010 - 13:23
Coeur de lion été triste que sa meilleure amie voulait se suicider. Elle s'en fiche donc complètement de lui pour qu'elle se suicide???
"Tu veut me dire quelque chose ? Ou tu ne va pas
bien ? Je suis désolée si tu es maintenant triste, je ne voulais pas..."
Coeur de Lion répondis avec un rire triste
"C'est raté que tu voulais pas me rendre triste. C'est déjà fait. Et pourquoi je devrais aller bien si ma meilleure amie veux se suicider ? "
Il avait monté la voix, sans le remarqué. Par contre il voyait que Plume de Fougère était triste qu'il réagisse ainsi.
"Je suis désolé, je ne voulais pas te rendre plus triste. Viens, on va se balader."
Sur ce il sa leva, attendit que Plume de Fougère fasse de même, puis il se dirigea vers les quatre chênes. Arrivés la bas, il s'allongea au côté de Plume de fougère, et la regarda s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mai 2010 - 20:31
Plume de Fougère avais suivis de quelques pas de distance avec Coeur de Lion. Arriver au quatre chênes, elle s'endorma vitement. Elle se sentait grandissimement faible. Au bout d'un moment, la chatte grise se réveilla, Coeur de Lion lui avais ammener une bonne et délicieuse proie. Mais Plume de Fougère refusa de se nourrir. Elle alla maintenant à la rivière pour que Coeur de Lion puisse boire. Encore une fois, la chatte aux yeux émeraude ne voulais pas boire ni manger de poisson. Elle ne voulais même pas nager. Rien. Tout un coup Plume de Fougère ne se sentais pas bien... Elle buva une fine gorgée d'eau mais sa n'aller pas mieu. Elle dit a Coeur de Lion : *Je ne vais pas bien ....*. Puis Plume de Fougère tomba a terre, se qui fit un énorme boum. Quand ele se réveilla, elle n'allais pas mieu. Mais elle dit : *Que c'est-il passer ? Et ou suis-je ?*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai 2010 - 16:58
[desole aue je mette pas d accents, ni d approstrophe, et desole si je mets um q a la place d un a, ou un ö a la place d un m, mais je suis sur un clavier alleöand,....]

Coeur de Lion avait ammener Plume de Fougere chez la guerrisseure de son clan. Il ne savait pas si son amie vivait encore ou pas, et il ne voulait pas le savoir, il avait peur de la realitie. Que ferait-il s il elle est morte ??? Il ne prefere pas y penser. Il etait arriver avec beaucoup de mal dans son clan, ou il a ete relayer par le guerrisseur. Ce dernier ecouta le recit de Coeur de Lion avec d attention, et en meme temos il s acitva pour sa patiente. Une fois que Coewur de Lion eut teröiner, il fut mis dehors, avec l inetrdiction du guerrisseur de rentrer dans son antre. Coeur de Lion savait bien que s il rentrait malgre les avertissements il allait gravement se faire punir, et il voulut eviter sa. Il fit les cents pas devant l antre du guerrisseur, en ignoramt les auestions et les reöarques des fois positives ou negativesw des autres chats. La lune etait couche depuis pas mal de temps, mais Coeur de Lion se trouva toujours encore devant l antre du guerrisseur, mais cette fois il etait couche. Ses yeux allait se fermer de fatigue,quand tout d un coup il entendit les pas du guerrisseur venir vers lui. Il etait deja debout quand le guerrisseur sortzit de son antre :
"Viens avec moi. Elle n est pas blesser, juste tres fatiguer, alors evite de faire trop de bruit ou de la deranger. En ce temps ell eest reveiller, mais elle ne veux pas manger mes plantes medicales si lomgtemps au elle ne t a pas vu. Elle te reclame depuis pas mal de temps tu sais,....."
Coeur de Lion suivit le felin, et avait hate de enfin revoir sa bien aiöee.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mai 2010 - 19:43
(pas grave, j'ai réussi a lire quand même)

Plume de Fougère venais a peine de s'endormir de fatigue, qu'elle entendis des petits pas qui s'avancer vers elle. Elle se réveilla en douceur et fit un lèger baillement. Elle vit Coeur de Lion son compagnon alors elle voulais se relever. Quand elle était debout, le guérisseur la plaqua au sol et lui dit de ne pas bouger car autrement elle pourrais perde plus de forces qu'avant. La chatte grise appela faiblement Coeur de Lion puis elle lui fesa une bise, et elle lui dit qu'elle allais bien. Mais come d'habitude, elle mentais pour pas qu'on s'inquiéte. Si elle ne manger pas, elle avais un risque de mourrir, mais si elle manger, tout pouvais recontinuer. La chatte grise pourrais alors vivre sa vie normalement. Plume de Fougère accepta de prendre un bout de feuille devant Coeur de Lion pour lui faire plaisir. Mais, quand il reparta pour aller dormir, elle cria pour pas que le guérisseur lui mette la plante...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mai 2010 - 15:35
Coeur de Lion venait à peine de s'endormir quand il fut secoué. Il ouvrit les yeux et se prépara à sortir toutes les injures possibles pour l'avoir réveillé quand il it le guérisseur du clan assis devant lui, du soucis dans les yeux. La rage de Coeur de Lion disparu aussitôt. Si e guérisseur venait au milieu de la uit le réveiller, c'est qui devait y avoir un problème avec Plume de Fougère. Coeur de Lion se leva aussitôt, alerté.
"Que se passe t-il ??"
Coeur de Loin n'avait pas pensé à chuchoter, et des plaintes se firent entendre par les félins réveillé. Le guérisseur se leva, fit signe à Coeur de Lion de le suivre, puis sortir, se dirigea vers sa tanière, en expliquant la situation au félin roux :
"Plume de Fougère refuse de manger les herbes. Elle en a mangé devant toi pour ne pas que tu dois t'inquitér Je suppose, sauf que là elle les refuses. Pourtant elle est très fatigué et elle en as besoin.... Elle n'accepte même pas que je désinfecte ses blessures.... Elles risquent de s'infecter.... »
Coeur de Lion hoche gravement la tête, et se demanda comment il allait convaincre sa bien aimée. Il n'eut pas le temps de réfléchir, car déjà il pénétrèrent dans la tanière du guérisseur.
L'odeur apaisante des herbes submergea Coeur de Lion et le détendit. Cela lui aida à trouver une idée. Plume de Fougère qui avait entendu des pas, avait ouvert les yeux et le va la tête.
« Coeur de Lion ! »
Coeur de Lion lui sourit, et demanda au guérisseur de le laisser seul avec Plume de Fougère quelque instant. Quand il fut parti Coeur de Lion se lança :
« Il m'a dit que tu ne voulais pas manger tes herbes. Tu ne veux même pas qu'il désinfecte tes blessures ! »
Il se tut quelques instants, le temps de prendre le courage dont il avait besoin pour dire ses prochaines paroles.
« Je t'aime. J t'aime depuis bien longtemps. Quand j'ai vu que tu voulais te ….te suicider, j'étais en pleine panique ! JE savais pas quoi faire.... Je ne veux pas que tu meurs. Si tu meurs.... je ne sais pas c que je ferais... »
Il se tut et regarda Plume de Fougère droit dans les yeux.....


[a toi ! et désolé pour le retard...]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juin 2010 - 19:25
Plume de Fougère sentait sont petit coeur battre faiblement. Mais elle réussi a appeller Coeur de Lion. Celui ci lui dit : « Il m'a dit que tu ne voulais pas manger tes herbes. Tu ne veux même pas qu'il désinfecte tes blessures ! » Plume de Fougère tourna la tête... Quelques minutes après, Coeur de Lion lui dit : « Je t'aime. J t'aime depuis bien longtemps. Quand j'ai vu que tu voulais te ….te suicider, j'étais en pleine panique ! JE savais pas quoi faire.... Je ne veux pas que tu meurs. Si tu meurs.... je ne sais pas c que je ferais... » Elle lui dit qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle en avait marre. Plume de Fougère regarda Coeur de Lion droit dans les yeux, elle ne savais que dire. Elle commencer a avoir les larmes aux yeux. Puis par les yeux de Coeur de Lion, elle dit oui. Mais elle se dit que quoique il arrive, elle se tuera prochainement... Elle laissa la tristesse de coter et laissa le boneur de maintenant. Puis elle prena les herbes. Elle s'endorma doucement avec un beau sourire. Et enfin, elle s'endorma doucement chez la guerrisseuse en oublient bizarrement tout les malheurs qui lui ût arriver...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 15:15
| Plume de Fougère, fais un petit effort, le plupart de tes Rps ne font pas 7 lignes... |
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 18:21
|Ah bon ? Mais mon ordi est petit est je peut pas vraiment voir si ya vraiment 7 lignes --'|
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 18:35
| C'est pas une raison. Si les prochains ne font pas 7 lignes, c'est l'averto. |
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 19:00
Coeur de Lion S'était endormi auprès de Plume de Fougère. Il n'avait plus eu la force de retourner dans sa tanière, et le guérisseur n'avait rien contre. Le lendemain matin Coeur de Lion se réveilla bien tard, et quand il ouvrit le syeux, Plume de Fougère n'était plus couché à ses côtés. Coeur de Lion sauta sur ses pieds, en faisant un vacarme énorme. Alerté par le bruit, le guerisseur sortit de sa taanière.
"Que se passe t-il ? pourquoi tant de brutis???
-Plume de Fougère !! Elle est pas là !!"
Le guerriseeure regarda l'endroit où était censé êter Plume de Fougère. Il plissa le front, réfléchi quelques instants, et déclara
"Ah oui, c'est vra, elle m'avait dit qu'elle partait chasser. Elle avait meilleure mine, et je me suis dit que sa devait pas poser de problèmes. Alors j'ai accpeté."
Coeur de Lion se détendit.
"Saurait-tu où elle est allée ?
-Non, mais tu ferais bien de la retrouver. Je ne sais pas si elle a encore de mauvaises idées dans la tête, si tu vois ce que je veux dire..."
Coeur de Lion acquisa, et sortit en courant du camp.

[pas fini]
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 28 Nov 2010 - 13:06
[Pas de réponse, je lock ><]
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Tristesse... qui va peut être disparaitre ... [PV Lionny]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: