Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

je croyais que c'était terminer...
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 19 Avr 2010 - 9:53
pelage de flamme sortit du camp pour aller au vielle serres. il vérifia si personne le suivait, puit partit. pelage de flamme était asser énèrvé... une rage lui disait de tuer lune d'ouragan. la haine le hantais. tous a coup il vit la vitre brisé ou nuage de lame avait fallit mourrir. un morceaux de verre craqua. Il était là. - je te croyait plus discrait... lune d'ouragan. lune d'ouragan sauta sur pelage de flamme puis l'écrasa au sol. " alors pelage de flamme, sa te dis de rejoidre ton pere, ta mere et ton apprenti!!!!" pelage de flamme se glica en dehors de ces pattes puis dis a : je croyait que c'était terminer. la guerre, les sacrifice, les morts. mais sa ne fait que commencer! pelage de flamme se leva puis lui donna un coup de patte tellement fort que lune d'ouragan s'empêcha pas de couiner. pelage de flamme se souvena de cette force. mais quand l'avais t-il exercer. un flash lui vena, il était au quatre chêne, avec une chatte du vent... tornade d'or!!! c'est la qu'il avait rencontrer tornade d'or et c'est la que poussiere de roses avait commencer a le aïre car nuage de nâcre venait de mourir.

(a finir)
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
je croyais que c'était terminer...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: