Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume]
Invité
Invité
Mer 14 Avr 2010 - 16:48
[Le titre fait référence à nous plus qu'à nos personnages ! xD]

Petit Courage avait quitté le camp. Et comme à son habitude, il avait marché sans but précis. La saison froide était achevée et le soleil brillait de tous ses feux. Les nuages filaient droits dans le ciel bleu azur et les oiseaux chantaient joyeusement. C'était une de ses journées parfaites qui rendait heureux n'importe quel habitant de la Terre. Et pourtant, certains échappaient à cette règle. Petit Courage en faisait partie. Il s'était levé de la mauvaise patte, la droite, et en avait souffert car elle était blessée. Il ne marchait donc pas très normalement et boitillait sans regarder où il allait. Ses pas l'amenèrent dans une nouvelle plaine sans même qu'il le remarque...

Sa douleur du matin avait réveillé ses souvenirs de deux jours passés et il s'était souvenu de Nuage de Plume et de son combat contre elle dans tous les détails. Il n'arrivait pas à croire qu'il l'avait laissé partir alors qu'il avait trouvé son point faible. Mais en même temps, il en était lui-même ressorti très affaibli et n'avait pas trouvé la force d'attaquer une nouvelle fois, ce qui expliquait ses blessures à la patte et surtout à la queue. En effet, jusqu'au milieu de sa queue résidait comme une grosse boule qui le faisait souffrir à chacun de ses mouvements. Et comme il était exaspéré de sa défaite, il ne cessait de la bouger par contrariété.

Soudain, Petit Courage s'arrêta, hébété. Où était-il ? Il se retourna et vit un grand arbre. Il décida de s'en approcher, puisque le soleil l'empêchait de voir correctement les alentours, et s'assit sous ses branches afin de reposer sa patte blessée. Il observa alors l'horizon et y découvrit une forme floue. Elle bougeait et semblait marcher un peu au hasard, se dirigeant vaguement vers lui. Petit Courage tenta de mieux discerner quel animal ça pouvait être mais elle était décidément trop loin pour qu'il reconnaisse quoi que ce soit. Il soupira donc et se retourna de l'autre côté. Il vit alors une forme qu'il reconnut immédiatement, il s'agissait d'un chat.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr 2010 - 18:01
"Belle journée aujourd'hui"Se dit Brise le vent.
Le soleil illuminai le ciel, lui donnant une couleur bleu océan. Pas un nuage, pas un souffle de vent et la douce mélodie du chant des oiseaux.
La jeune chatte rousse étais assise sur une branche de l'arbre au centre de la clairière et le vent faisait onduler sa fourrure comme une les grandes herbes d'une prairie. Brise le vent savoura cette instant et ferma les yeux pour entendre le chant des feuilles de l'arbre.
Les ombres dansaient sur ses paupières.
Puis un bruit se fit entendre au pieds de l'arbre, brise le vent ouvrit les yeux et observa. Un chat venait d'apparaitre, malheureusement elle étais trop loin pour sentir si il appartenait a un clan, mais il semblais inoffensif. L'inconnu fit quelques pas, il boitait et sa queue étais dans un sale état. Finalement être solitaire n'étais pas si mal, elle évitais les batailles intempestives et vivait sa vie tranquille sans rien devoir a personne.
Brise le vent s'appreta a descendre de l'arbre pour faire connaissance avec le chat et lui demander si il avait besoin d'aide. Elle rassembla ses pattes, prit son élan et sauta de son perchoir, avant d'atterrir en bas sans le moindre mal.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr 2010 - 21:11
|j'pense que c'est a moi non ??]

Flamme Noire était dans un de ses moments d’allégresse rares et savoureux. Elle courait, traversant comme une flèche prairie et combe, sautant par-dessus un tronc savourant la sensation du vent dans sa fourrure. Elle eu une bourrasque plus forte en pleine figure qui manquât de la faire basculer mais accéléras encore plus.

Le terrain s’arrêta brusquement.

*c’est le moment * se dit elle.

La mini falaise qui s’étendait devant elle était peu haute et débouchais sur une grande plaine au centre duquel se dressait un grand arbre.

Flamme Noire prit son élan.

Sauta …

Et atterris souplement dans la bruyère.

La grande chatte noir regarda autour d’elle … *il n’y as pas un chat !!* se dit –elle. La pensée de croisée un chat inconnue la réjoui et elle traversa en trottinant tranquillement la plaine jusqu’au grand arbre en son centre. En voyant la petite boule de fourrure collé au bouleau argenter qu’elle connaissait et qui hantais certain de ses rêves son cœur fit un bond dans sa poitrine et d’un même bond elle fila vers le petit chat assis devant l’arbre. Lorsqu’arriver a proximité et a porter de voix du bouleau a l’écorce argenter elle cria a plein poumons :

« Petit Courage !! C’est moi, Flamme Noire !! Que fait tu la ?? »

Elle alla coller son museau contre celui, étonner de son amie et se frotta au chaton quand soudain une odeur la fit baissa les oreilles. L’autre dut avoir peur car il s’aplatit au sol. La guerrière noir leva la tête.

Un chat les observait …



[je vais faire de la bouillie de vent ... *qui veux ,qui ??!!*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Avr 2010 - 10:58
[Je ne sais pas si c'est à moi^^ Je répond quand même :P )

Nuage de Plume se réveilla en sursaut. Elle se demanda soudain pourquoi elle n'était pas dans sa tanière, avant de sentir une souffrance au flan. Tout lui revint alors en un eclair -la rencontre avec le chaton ennemi, comment il avait rouvert son ancienne blessure, puis les deux jours resté dans la tanière de sa guérisseuse. Elle se leva brusquement et décida qu'elle était guérie. Elle pouvait courrir et sa plaie était recouverte d'une affreuse croute brunatre. Elle courut en dehors et sortit du camp sans que personne ne lui demande d'aller chasser.

Nuage de Plume leva la tête et vit qu'il faisait beau. Elle s'élança alors et courut, courut. A plusieurs reprises, quand elle reprenait son souffle, une odeur alléchante vint lui chatouiller ses narines. Elle attrapa une souris et un lapin, mais elle laissa s'échappa un oiseau. Elle les enterra puis repartit. Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle avait passer sa frontière, car elle rentra dansune grande plaine qu'elle ne connaissait pas. Elle ralentit et se tapit au sol. Le sol, tout dur sous ses coussinets, lui faisait mal. Elle vit au loin plusieurs chats. Elle huma l'air.

Tout de suite, Nuage de Plume sentit l'odeur du clan du Vent, du Clan du Tonerre et d'un chat inconnu. En s'avançant, elle reconnut alors le chaton qui lui avait fait si mal l'autre jour. Elle courut alors, s'en prendre la peine de se cacher.

"Toi! Comment tu t'appelle d'abord?"

Elle reagrda les chats et inclina la tête en signe de bonjour. Elle se tourna vers le chaton du Clan du Vent et le toisa, ungrondement sortant de sa gorge.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Avr 2010 - 12:13
Une nouvelle odeur se fit sentir et Petit Courage se ratatina soudain . Elle levas le nez puis ouvris la gueule pour savoir qu’elle était l’origine de cette odeur . Les relent de peur qui émanait du chaton brouillais un peu l’effluve mais elle reconnut sans une seul hésitation son ennemie de toujours : le Clan de l’Ombre !! le jeune chat qui apparut était blanc ,de petite taille *sûrement un apprentis* en voyant le chaton du Clan du Vent il se mit a grogner et dit d‘une voie menaçante ,tout en s’inclinant pour dire bonjour :

"Toi! Comment tu t'appelle d'abord?"

Dans un geste protecteur, la guerrière du Clan du Tonnerre se plaqua devant le chaton ,prête a le défendre si jamais l’apprentis voulais attaquer . Flamme Noire réfléchis un moment puis dit d’une voie claire ,mielleuse :

« Enchanter de te connaître enfin Nuage de Plume … »

Le chat en question parut perdue ,dérouter . Comment cette guerrière du Clan du Tonnerre pouvait-elle connaître son nom ?? Flamme Noire répondit a la question muette de l’apprentie d’une voie rieuse ,dépendante de son humeur :

« je t’aie vu a l’assembler et l’annonce de ta nomination d’apprentie n’est pas passer inaperçue !! –elle pris un ton froid et accusateur – pourquoi cherche-tu des noises a Petit Courage ?? »

Elle avait plaquer les oreilles sur son crânes et se préparais a bondir . C’est a se moment la que le chat percher dans l’arbre sauta entre les deux ennemis pour calmer le jeu ,se qui redoubla la colère de Flamme Noire : comment osait-il s’interposer ??



|mais heu !! laisse moi la reduire en bouillie !! s'il te plaiiiiiiiit ...|
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Avr 2010 - 16:23
[Hum, Nuage de Plume n'est encore alllée à aucune assemblée... ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Avr 2010 - 13:07
[pas grave !! de toute facon y'a pas d'assembler sur se fow' ... il ont essayer personne venait alors ...]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Avr 2010 - 19:55
[Non c'est juste qu'elle est arrivée il y a une lune^^... Enfin qui répond?]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Avr 2010 - 20:32
[À Fleur de Brume ! C'est pas sympa de pas l'avoir attendu Flamme Noire. >.< Enfin bon, j'aime pas le flood alors STOP ! On attend Fleur de Brume, puis on fait chacun son tour dans l'ordre suivant : Petit Courage, Brise le Vent, Nuage de Plume, Flamme Noire et Fleur de Brume. Compris ? Je n'attends pas de réponse, ça ferait du flood supplémentaire et inutile...]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Avr 2010 - 15:46
[Fleur de Brume ne vient pas...]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 13:05
[Flaur de Brume viens pas on continue sans elle !! c'est pas la peine de dire oui pour fair un Rp et de pas le faire !! (au fait kira ,oki stop flood mais bon quand meme quoi !! si Flaur de Brume vient pas ...)...]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 19:52
(hey! je suis là, désolé de ne pas avoir répondu plut tôt ^^'. J'éspère que vous me pardonnerez. Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume] Icon_cry )

Fleur de brume ganbadait dans la forêt, un peu au hasard. Elle marchait au grés du vent, là où ses pas la menaient. Elle aimait faire ça. Être libre, ne plus penser à rien,... Être complètement à soi. C'était une belle après-midi de printemps, le soleil éclairait de ses chauds rayons la forêt de Cerfblanc, les fougères sintillaient sous cette lumière éclairante et confortable.
La chatte ferma les yeux, en avancant. La bouche entre-ouverte, tous ses sens à l'affut, elle se gidait avec ses moustaches et son ouie. Elle sentit alors une odeur de chats. Elle ouvrit les yeux .De loin, on voyaient plusieurs chats. Elle était arrivée à la Grande Plaine. En se méfiant, elle s'approcha, prête à se battre. Mais je suis en terrioire libre! Aucune raison de se battre. M'enfin bon! Elle reconnut un chat de son clan, le clan du Vent, c'était Petit Courage. Elle lui sourit et salua d'un mouvement de queue.
"je t’aie vu a l’assembler et l’annonce de ta nomination d’apprentie n’est pas passer inaperçue !! pourquoi cherche-tu des noises a Petit Courage ?? " avait dit un matou (c'est bien ça?) noir. Elle s'eclama:
"Hola, qu'est ce qui se passe ici?"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Avr 2010 - 20:18
[Aucun problème avec moi. ^^ On continue donc dans cet ordre : Fleur de Brume, Petit Courage, Brise le Vent, Flamme Noire et Nuage de Plume. A vos claviers. ♥ ]

Alors que Petit Courage guettait l'horizon dans l'attente de voir plus précisément le chat au loin, un bruit sourd attira son attention derrière lui. Il se retourna pour voir une chatte rousse se relever sur ses pattes. Elle était forte et semblait puissante. Son pelage épais lui donnait un air chaleureux et Petit Courage se prit à l'aimer presque aussitôt. Mais ce qui le dérangeait un peu, c'était qu'il ne reconnaissait pas son odeur. Elle n'appartenait donc à aucun Clan. Et Petit Courage avait tendance à se méfier des solitaires. Certains étaient sans foi ni loi et il valait mieux les éviter. Mais cette femelle lui paraissait tout à fait saine d'esprit et il s'apprêta à s'adresser à elle quand soudain un autre chat apparut. Il s'agissait de Flamme Noire et elle semblait heureuse de le revoir.

« Petit Courage !! C’est moi, Flamme Noire !! Que fais-tu là ??
- Pas grand chose. »

Il sourit tout de même et la regarda avec étonnement coller son museau contre le sien avant de se frotter contre lui. Son élan d'attention le prenait un peu au dépourvu et il se sentit rougir sous ses poils. Il eut aussi l'impression qu'il faisait fort chaud tout d'un coup. Mais comme pour l'aider à penser à autre chose, Flamme Noire regarda dans la direction de la chatte rousse. Ces dernières semblaient se méfier l'une de l'autre et Petit Courage n'aimait pas ça. Il avait senti que la solitaire était gentille et ne lui ferait pas de mal. Mais Flamme Noire avait un tempérament protecteur et si elle sentait qu'il courait un danger, ou plutôt une chance de danger, elle interviendrait sans prévenir. Mais une odeur lui fit quitter les deux femelles des yeux. Son ennemie de l'Ombre approchait. Il la regarda venir avec le gros dos.

« Toi ! Comment tu t'appelle d'abord ? »

Il ne prit pas la peine de répondre. Que ferait-elle de son nom d'abord ? Et puis, il ne donnait son nom qu'à ceux qu'il estimait. Et en plus, elle salua les deux femelles comme si elle se figeait de sa réponse avant de grogner à son attention. Petit Courage aurait bien bondi s'il ne s'était pas senti si faible. Il regarda alors avec étonnement Flamme Noire se mettre entre lui et l'apprentie de l'Ombre. La chatonne blanche ne parut pas s'en étonner pour autant. Et d'ailleurs, sa réaction n'étonnait personne. Elle avait bien montré ses intentions de le protéger contre quiconque plus tôt face à la chatte rousse. Mais quand même, de là à penser qu'il pourrait se défendre contre une apprentie. Quoique au vu de son état...

« Pourquoi cherches-tu des noises à Petit Courage ?? »

Elle avait été froide et distante mais le chaton ne comptait pas se laisser protéger ainsi. D'accord, il n'était pas en état de se battre, mais laisser la guerrière du Tonnerre le protéger n'était pas équitable. Après tout, une guerrière contre une apprentie, ce n'était pas équitable. Il contourna donc la guerrière en quelques pas boitillants et regarda la chatte blanche d'un regarda glaciale. Il ne craignait rien. Au pire, si elle attaquait, Flamme Noire le protégerait. Alors pas de raison de faire le faux-cul et de la raisonner. En plus, il avait autant envie qu'elle de reprendre leur combat de l'avant-veille. Il fixait donc la chatonne avec un air sûr de lui, entouré qu'il était pas la guerrière. Il porta pourtant son attention vers l'inconnue plutôt que sur l'apprentie et s'apprêta à lui donner son nom, moquant ainsi de la chatte de l'Ombre et permettant à la chatte rousse de faire connaissance. Mais Fleur de Brume, sortit de nul part, apparut pour calmer le jeu en même temps.

« Je m'appelle Petit Courage !
Holà, qu'est ce qui se passe ici ? »
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Avr 2010 - 18:44
[C'est pas à moi de répondre, mais je voudrais éviter la bagare, vu que je tiens à la vie... XD]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 9:23
[À Brise le Vent. ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 15:14
( OOOOOULAAAAS desoler tous le mooonde je suis mééééégaaaa en retard ! Vous me pardonnerez ?)

Les paroles et les gestes fusaient dans tous les sens, si bien que brise le vent avait un peu de mal a saisir qui aimait qui. Enfin bon, elle comprit le principal et cela lui suffit. La femelle restait là assise a cotés du tas grouillant de vie. Les arrivées se succédait et elle finit par se demander en rigolant pour elle si ils allaient tous tenir dans la grande plaine. Puis un chaton se présenta, visiblement pour elle. Petit courage, blessé et boitillant. La femelle rousse acquiesça et une femelle apparut et semblait vouloir calmer le jeu. Brise le vent commença a se lécher la patte, tranquillement, pas comme cette bande d'exités de la vie qui semblaient vouloir se tuer a tous les instants. Elle fini par prendre la parole.
-Brise le vent est mon nom, ravie de faire votre connaissance a tous, je suis solitaire mais posée et réfléchit je ne veux de mal a personne et sans vous vexer vous êtes vraiment bizarres comme chats.
Elle avait enchainer tous les mots a une vitesse folle, la femelle adorait faire cela, pour le plus grand malheur des autres.
Puis quelque chose fit tilt dans sa tête, la femelle noire comme la nuit, elle portait une odeur, la sienne, celle du clan du tonnerre , mais aussi celle d'un chat qui ne lui étais pas inconnu. Brise le vent sourit, c'était l'odeur de Satan.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai 2010 - 17:22
[donc Apres Mll Chocolat (xP) c'est moi ??]


-Brise le vent est mon nom, ravie de faire votre connaissance a tous, je suis solitaire mais posée et réfléchit je ne veux de mal a personne et sans vous vexer vous êtes vraiment bizarres comme chats.



Rien qu’en voyant sa démarche et en attendant sa voie, la femelle en face d’elle l’agaçait. Non, l’enervait au plus haut point !! Elle se retourna. Rousse, grande et fine. On lui avait parler d’elle … Un frisson lui parcourût le dos. Si c’était elle qu’avait évoqué Satan, elle ne pansait pas que la solitaire sortirait de cette plaine sans au moins une patte pendante et des griffures le long de l’échine … Echine qu’elle hérissa. « Vous êtes vraiment bizarre comme chat. » Elle ravala une remarque acerbe et dit d’une voie plus froide que la mort et aussi dangereuse :

« Je suis Flamme Noire, du Clan du Tonnerre, et on m’a parlé de toi … ne fait pas ta fière et épargne moi t’es phrase de la vitesse de l’éclair … »

Un éclair, c’est le cas de le dire, de doute traversa les yeux de l’autre mais elle n’ut pas le temps de répondre car Flamme Noire continuait :

« Ainsi donc tu nous trouve bizarre comme chat … et bien si tu nous trouve aussi étrange, va donc promener ailleurs !! »

Elle cracha ses derniers mots. Ca non, la femelle ne partirait pas sans explication …
[MWAHAHAHA !! j'vais te couper en deux xD]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: