Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 lunes, demi-apprentie (PV : Flamme Noire)
Invité
Invité
Lun 12 Avr 2010 - 17:50
Petite Harmonie avait maintenant 2 lunes, elle faisait des petits combats avec des chatons de son âge parfois, pour s'amuser, mais elle voulait du véritable entraînement. Elle eût entendu qu'au rocher aux serpents il y avaient des entraînement parfois. Elle voulait rejoindre une équipe mentor-apprenti pour connaître déjà quelques bases. Rien dans le code du guerrier ne l'interdisait d'apprendre les techniques de combat. L'endroit était désert, il n'y avait pas un chat, ah non, il y en avait qu'un seul, apparemment, il ressemblait à Flamme Noire, une chatte assez sympathique d'après Petite Harmonie du clan. Elle s'approcha lentement de la chatte noire et lui demanda comment elle allait ? Mais elle ne fut pas trompée avec le regard de la petite chatte, elle voulait quelque chose. Se voyant dévoilée, Petite Harmonie cracha le morceau :

- En faite, j'ai remarqué que je devais m'assurer un peu plus, si tu vois ce que je veux dire, donc, si je pouvais apprendre quelques techniques de bases pour me défendre, j'irai sûrement un peu mieux. Si ça te dérange pas, tu veux bien m'entraîner un peu ? Même si j'ai que deux lunes ?

Le chaton faisait les yeux les plus doux qu'elle arrivait à faire, pour convaincre Flamme Noire. Elle était si mignonne, impossible de lui refuser ce service sauf en ayant un cœur enfermé dans un coffre en béton-armé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr 2010 - 16:09
- En faite, j'ai remarqué que je devais m'assurer un peu plus, si tu vois ce que je veux dire, donc, si je pouvais apprendre quelques techniques de bases pour me défendre, j'irai sûrement un peu mieux. Si ça te dérange pas, tu veux bien m'entraîner un peu ? Même si j'ai que deux lunes ?



Flamme Noire la regarda . Elle n’était pas DU TOUT de bonne humeur . une pie et deux souris lui avait échappées a cause de sa nuit blanche dernière . Elle avait passée la nuit a rêver ,a pensée de son futur … et elle n’avait pas fermée l’œil . Petite harmonie qui lui adressait la parole ne serait apprenti que dans 4 lunes et avait du temps avant l’entraînement . Flamme Noire avait pensée se proposer pour devenir son mentor au moment venu mais ne trouvais pas un seul trou dans sa journée pour parler au chef du Clan . Elle répondit donc de sa voie froide ,calme et posée qui était de son habitude :

« je ne sais pas … je suis tentée mais que pourrais-je t’apprendre ?? sûrement pas la chasse et un entraînement au combat serait trop rude je pense … en sachant qu’il te faut les deux pour être un véritable apprentis … trouve – moi 5 argument qui puisse me convaincre de t’entraîner et je le ferait . »
Elle mettait la jeune chatonne pleine d’énergie a l’épreuve mais ne doutait pas de sa vivacité d’esprit … un seul coup d’œil suffisait a faire voir a tout le monde qu’elle était très intelligente . Elle attendit donc avec impatiente son retour de parole ...

|niahahaha !!|
Anonymous
2 lunes, demi-apprentie (PV : Flamme Noire)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: