Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nuage de jais fini
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:49

Le Personnage

Nom & surnom :
nuage de jais et nuage
Âge :
8 lunes
Sexe :
masculin
Clan & Rang :
apprenti du clan du tonnerre
Origines :
dans la forêt
Histoire : ( minimum 6 lignes )
C'était en pleine nuit d'hiver,la forêt était recouverte d'une tempête et on entendait un chat hurlersous les 4 chênes.C'était un nouveau né qui avait des parents très différents.Son père était un des plus valeureux et courageux guerriers du clan du tonnerre et il s'occupait plus du clan que lui même.Sa mère était une ancienne reine du clan de la rivière ,elle avait été exclue car elle avait trailli son clan avec une des guerrieres du clan de l'ombre.Très tôt son père l'ammena au sein du clan du tonnerre et il il continua sa vie de chaton mais après l'hiver nuage de jais resta le seul chaton en vie .Le chef du clan du tonnerre eu confiance en lui et 4 lunes plus tard,nuage de jais fut nommé apprenti e tson père a eu la chance d'être son mentor .Mais arrivera t il a prouver sa loyauté pour qe les guerriers lui fassent confiance.

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Nuage de jais a un pelage noir et marron cela lui permet d'être confondu dans la forêt pour attraper du gibier.Il a une queue presque toute blanche avec un petit bouton noir et marron vers le bout.Il est assez petit et assez maigre.Sur son flanc gauche il a une cicatrice qu'il a fait durant le combat et une tache blance(on ne peut pas la voir sur la photo)Ses oreilles sont assez arrondis sur le coté et assez penchés.Il a des yeux tout blanc avec une trace noir et de grandes moustaches noir bien lisse.

Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Nuage de jais est très fragile car il a été separer de sa mère juste après sa naissance et encore plus fragile qand il a apris le décés de sa mère elle est morte tuéparle lieutenant du clan du tonnerre.Quand il doit faire un choix Il a peur de faire les mauvais choix,il n'a pas confiance en lui même.Il se recroqueville souvent sur lui même il est assez suceptible.Il fait souvent des crises de naires et ne parle presque jamais même a son chef.



Défauts : ( minimum 5 )
moqueur
étourdit
capricieux
timide
cherche les ennuis
Qualités : ( minimum 5 )
rapide
courageux
bon chasseur
serviable
fort
_Votre Profil

Votre PUF : ( pseudo )
nuage de jais
Votre Âge :
12 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? :
je cherchai un jeu en ligne par rapport a ces livres qe j'ai lu
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
nuage de jais fini Img-183029ehq7p
Autre Chose : ( Facultatif )
nuage de jais est déterminé et il a envie d'apprendre
Codes : (Ils sont deux dans le règlement)
Okei by link
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:54
Bienvenu !!! Tu peux pas avoir 1 lunes et être apprenti guerrier xD Faut changer quelque chose xD Et tu veux aller dans quelle clan ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:55
dan le clan du tonnerre mais je fait quoi après jatten
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:57
RE Bienvenue par minou.Coeur de lion a raison soit tu a 6 lune et tu est apprenti soit tu as 1 lunes et tu est un chaton
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:57
Une fois que ta présentation seras parfaite, tu devras attendre que ténèbres l'a valide. Et après tu pourras jouer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:58
et comment je fait pour qelle soit parfaite
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 18:59
tu repecte tous
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:00
Tu dois faire le nombres de lignes indiqué, répondre a toute les questions, mettre le moins de fautes d'orthographes, te trouver un kit. Je crois que c'est a peu près tout.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:01
je lai le kit
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:01
mais comment on fait pour le changer
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:02
c'est moi qui lui ai fait le kit
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:02
changer quoi??
il te faut un avatar mes ton kit dans tes images et met le en avatar ou alors commande moi un avatar dans mon atelier mais tu l'auras que demain
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:03
Ah d'accord. Tu vas dans profil et tu le met. Et tu oublie pas d'aller dans préférence et mettre que tu veux tout le temps mettre ta signature.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:08
Bienvenuue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:23
j'ai changé es ce que s'est bon
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:27
reponder
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:29
vous etes la
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:31
réponder s'il vous plaît
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:32
Non mais oh ! Tu n'as pas le droit ceci est une prez pré_crée tu dois t'en créé une !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:32
ok
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 21:28
ses bon alors répond moi vite
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 21:33
j'ai envoyé ma description elle est bonne répondez moi
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 21:34
y a qelqun
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 21:40
aller repon
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mar 2010 - 9:12
Welc'ome ! =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
nuage de jais fini

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: