Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille
Invité
Invité
Jeu 25 Mar 2010 - 17:44
Nom du Chaton : Petit coquillage
Clan: Clan du Tonnerre
Mère Petite feuille
Père :
Description
Physique: Elle est couleur sable, elle a les yeux verrons comme sa mère, elle a une tache blanche en forme de coquilla ge sur le poitrail, sa queue est trés longue, elle est trés haute sur pattes et elle a un petite nez tout rose.

Description morale: Elle est patiente, elle a soif d'apprendre, elle aime dormir au soleil en été, elle aime manger les écureuils qu'elle attrape trés bien, elle n'aime pas trop manger les rats d'eau et elle est trés attacher à son frère même qu'en il l'embête.
Autre: Un mentor qui n'a jamais eu d'apprenti avant peu trés bien l'a prendre car il n'est pas difficiles de lui faire apprendre que çà c'est une bétise et çà c'est trés bien de le faire.


Nom du Chaton : Petite scorpion
Clan: Clan du Tonnerre
Mère Petite feuille
Père :
Description
Physique:
Il est d'un roux couleur flamme comme son père, sa queue est mi-longue et elle se termine en pointe comme le dars d'un scorpion, il n'est pas très haut sur patte, ses yeux sont vert trés clairs et son nez est barbouiller d'une tache noir et marron comme pour rapeller sa mère qui est écaille de tortue.
Description morale: Il est têtu, il n'obéi a personne, il répond même a ses parents, il aime jouer, il n'aime manger que les grives, il est trés actif et on peut dire que c'est le diable en personne mais il est trés gentil avec sa soeur dont il est trés attacher.
Autre: Son mentor aura du mal à lui faire apprendre le codes du guerrier mais avec un mentor plein de sagesse et de patience on pourra lui apprendre tout çà.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mar 2010 - 19:25
Euh, si tu veux ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mar 2010 - 16:19
J'ai fini de les présenter, maintenant est-ce que je dois faire quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Mar 2010 - 13:16
Saluut, Je veux bien prendre Petit Écureuil vace un nouveau compte, je peux ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Avr 2010 - 18:56
Pour les descriptions, c'est 3 lignes minimum.
Donc, les chatons ne peuvent pas être pris.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Avr 2010 - 18:57
mince désolée mais finalement je peux plus trop de boulot désolée
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Avr 2010 - 15:21
je peux prendre Petite Pluie ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Avr 2010 - 18:47
Je prendrais petit roseau je vais faire un autre compte et je fait le compte de petit écureuil me demander le mot de passe
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mai 2010 - 18:11
Désoler pour le changement mais bon je ne trouvais pas de description pour les autres.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mai 2010 - 18:54

Petite Feuille, tu n'es qu'une petite. Tu ne peux avoir des chatons qu'au rang de guerrière. De plus, je ne crois pas que tu sois validée. (Enfin, ceci dit ce n'est pas le plus gros problème puisque ta présentation est finie...)

Ensuite, aprend a éditer tes messages, les doublos & triplos ça commence a devenir énervant.

Coeur de menthe: idem, t'es pas validée, tu peux pas poster.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mai 2010 - 16:59
Désoler.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mai 2010 - 17:41
Bon je suis asse grande ??
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juil 2010 - 17:09
j epux avoir Petit Écureuille siouplait *fais le yeux doux *
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Juil 2010 - 17:07
a elle est prise donc petit coquillage silvousplait :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 12:48
Les DP... crise
Étant donné que Petite Feuille est inactive et ne répond pas, je lock.

Anonymous
Contenu sponsorisé
[Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: