Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les dégâts d'une tempête [PV : Flamme Noire, Étoile de Lumière, Douce Caresse et Croc Sanglant]
Invité
Invité
Mar 16 Mar 2010 - 20:17
Le vent soufflait fort entre les quatre chênes et apportait avec lui tant de neige que les branches ployaient sous le poids. Le paysage de la saison froide était bien en place et le sol était blanc de neige, presque aveuglant. Un petit chaton, au pelage fauve-rayé-de-gris-et-de-noir, marchait tant bien que mal contre cette tempête. Il remarqua juste à temps une rafale qui le percuta de côté et eut le temps de se plaquer au sol et de ne pas se faire emporter. Quand le coup de vent fut passé, il se releva et marcha, grelotant de froid, jusqu'à tomber nez-à-racine avec un arbre. Il se tourna lui et eut presque envie de lui demander de l'aide s'en approcha davantage pour se rouler en boule à son pied, espérant que la tempête s'arrête et qu'il puisse retrouver un peu de calme et de chaleur.

Et sans qu'il le réalisa, la tempête s'acheva, ne laissant que du blanc derrière elle et ayant ensevelie de moitié le pauvre chaton endormi. Ce dernier, s'il restait assoupi ainsi, ne risquait pas de survivre bien longtemps... Heureusement, un instinct de survie insoupçonné le somma de se réveiller et le chaton ne peut faire autrement. Il releva donc la tête et éternua malgré lui. Son nez était tout froid et il avait des fourmis dans la queue et les pattes. Toutefois, il était en vie et c'était déjà pas mal. Surtout qu'il valait mieux avoir des fourmis que de ne plus rien sentir. Il se redressa donc et tenta de tasser un peu la neige autour de lui pour se faire plus place, alors trop occupé pour remarquer l'approche d'un quelconque chat.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2010 - 13:27
il n'y avait que du blanc , la forêt était silencieuse , la neige étouffait le bruit des pas d'une jeune chatte noire à l'affut devant un lapin étonnamant dodu pour la saison . Le maigre campaniole qu'elle avait avalée un peu plus tôt n'était plus qu'un souvenir mais elle se refusait à manger avant son Clan . Elle s'approcha doucemant à pas de loups , son pelage noir se révélait comme une tache de sang et elle devait faire attention à ne pas effrayer les rares proies qu'elle trouvait , puis sauta sur la proie et la tua d'un coup de dent a la nuque . L'odeur était aléchant mais les chatons et les anciens passaient avant elle, entéras sa prise et repartie en quête de proie.
Soudain elle leva la tête , elle avait sentie un autre fumet : le Clan du Vent !! son poils se herrissa sur sa nuque , prête à chasser l'intrus s' il était sur son territoire . Elle suivit l'odeur jusqu'arriver au 4 chênes ou l'odeur l'a prie à la gorge . Elle regarda la grande clairiere ,en quête de trace d'inconnue ,les yeux plissés pour eviter le blizzard . Elle distingua bien vite le petit tas de fourrure informe , immobille , contre l'une des racines de l'un des 4 grands arbres . Elle se tapie du mieux qu'elle put et s'approcha . Plus elle s'approchait plus l'odeur se détaillait , elle sut mainteant que le chat qui etait là n'etait autre qu'un chaton , elle se détendit , contre un chaton elle n'avait rien à craindre et se demandait si elle devait faire demie-tour . Sa curiositée était piquée et c'est ce qu'il lui empecha . Soudain le petit chat se leva et pietina le sol sous lui , comme pour se faire un nid . La jeune chatte s'approcha et lui dit :
"Qu'est ce que tu fiche la ?? tu est perdu ??"
Le petit chat se tourna , visiblement surpris , La jeune guerriere vit dans ses yeux , de la peur, de la tristesse, une autre chose indescriptible , un sentiment qu'elle même avait ressentie autrefois un sentiment qui fait mal ...

Tout se qu'elle savait c'est que ce petit chat était perdu et mort de froid ...

|c'est pas genial mais bon ...|
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2010 - 14:47
[Mais non, moi j'adore ! ^^ Par contre je me permets de remettre presque la même réponse que j'avais à Source de Pluie, j'ai la flemme de le refaire parce que ça donnera presque le même. :p]

Alors qu'il faisait face au tronc de l'arbre et achevait d'écarter la neige, il entendit un miaulement derrière lui et se retourna dans un sursaut, ses poils hérissés par la surprise, quoiqu'une moitié restait collée à son corps à cause de la neige. Il remarqua que son interlocutrice était une guerrière et qu'elle semblait assez calme. Petit Courage voulut tout de même se mettre en position de combat, les oreilles couchées et la queue dressée, mais n'en trouva pas la force et se contenta de rester là, stupidement debout, dans son petit trou sans neige.

"Qu'est ce que tu fiche la ?? tu est perdu ??"

Il n'en savait rien lui-même et mit un temps pour réfléchir, ses pensées engourdies par le froid. Il avait atterri ici parce qu'il s'était perdu, oui, c'était bien ça. Mais de là à savoir pourquoi il était resté... Ah bah oui ! Parce qu'il y avait eu une tempête de neige et qu'il avait trouvé refuge près de ce chêne. Ce dernier émit un craquement et laissa tomber une branche devenue trop lourde à cause de la neige. Il eut un frisson, ou plutôt un tremblement tant c'était puissant, en recevant de la neige dans sa direction. Il tenta de ressortir maladroitement de son trou pour ne pas finir enterré mais, quand il vit à nouveau la chatte, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de rester caché. Il était maintenant sur un tas de neige et sa tête arrivait plus ou moins à la hauteur de celle de la chatte. Il posa alors son regard triste dans celui de la chatte, avant de baisser ses yeux bleus, et osa répondre un petit quelque chose qui, il l'espérait, ne provoquerait pas de problème.


- Je me suis perdu... Je voulais me balader un peu mais il y a eu cette tempête... Je ne sais plus où je suis, tout se ressemble maintenant... Tout est si blanc...

Comme à chaque fois qu'il parlait à un inconnu, Petit Courage acheva sa phrase plus pour lui-même que pour celle à qui il s'adressait. Et comme il avait terminé en disant que tout semblait pareil, il leva la tête et la tourna vers le paysage, observant le paysage à la recherche d'un improbable point de repère. Mais tout était d'un blanc uniforme et le soleil, qui était toujours caché derrière les nuages, semblait pourtant se réfléchir sur la neige et éblouissait ses yeux de chaton. Il cligna donc plusieurs fois des paupières avant de reporter son attention vers la chatte, fixant ses pattes avant, incapable de la regarder dans les yeux. Il pria pour qu'elle ne soit pas une ennemie de Clan et qu'elle ne voyait pas en lui une menace quelconque.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 17:41
le jeune chaton avait hérrissé son poil même si la moitie était collé par la neige . une branche émis un craquement sinistre en faisant tomber une gerbe de neige . Le chaton sauta hors du trou qu'il avait fais pour ne pas être enssevelie . il n'ausait pas regarder la chatte assise en face de lui . Il lui dit une chose pratiquement inodible :
- "Je me suis perdu... Je voulais me balader un peu mais il y a eu cette tempête... Je ne sais plus où je suis, tout se ressemble maintenant... Tout est si blanc..."
Il finit sa phrase comme pour lui même et la jeune chatte fut surprise . Ce chaton manquait d'audace et de courage , mais la lueur qu'elle avait aperçue dans ses yeux l'empecha de croire qu'il lui voulait du mal . Elle repondit :

- "Je suis Flamme Noire du Clan du Tonnerre . tu est du Clan du Vent non ?? comment tu t'appelle ?? tu n'est pas un apprenti en tout cas ..."
*trop jeune* se dit-elle . son ton calme la surpris . Elle avait l'habitude et la réputation de n'être pas très sociable , ou juste avec ses amies ,et de jauger les étrangers avant de leurs parler et peut-être de faire amie-amie . *sans doute cette lueur , que j'aie aperçus dans ses yeux ...* pensa-t-elle . * je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de le raccompagner chez lui ... à se train la il vat geler sur place , en plus sa fourrure n'est pas trés épaisse alors ...*
Elle attendit une réponse du chaton à sa premiere question avant de poursuivre ...

|si tu le dit ... xD|
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 18:22
- "Je suis Flamme Noire du Clan du Tonnerre . tu est du Clan du Vent non ?? comment tu t'appelle ?? tu n'est pas un apprenti en tout cas ..."

Petit Courage regarda la chatte. Flamme Noire...du Clan du Tonnerre. C'était la deuxième fois qu'il rencontrait une chatte du Clan du Tonnerre, la première ayant été Nuée d'Étincelles. Petit Courage ignorait si ça avait un rapport, mais Flamme Noire lui parut plus amicale après s'être présentée, et qu'il se soit rendu compte à quel clan elle appartenait. Elle parlait de façon calme et posée et avait un regard rassurant.

Petit Courage sentit ses craintes s'envoler et comme la peur disparaissait, le froid se fit plus présent, comme pour la remplacer. Il frissonnait pour se réchauffer mais ne se permit pas de le montrer trop clairement, quoique de frissonnement, ça avait plutôt l'air de tremblement tant c'était voyant. Petit Courage releva sa petit tête, qu'il tentait d'empêcher de trembler, et osa poser son regard bleu dans celui de Flamme Noire.


- Je m'appelle Petit Courage... Et j'appartiens bien au Clan du Vent... Je n'ai pas encore l'âge d'être apprenti.

Petit Courage marqua un silence. Il ne savait pas encore très bien si c'était une bonne chose ou non de dévoiler son nom à n'importe qui car son père lui avait appris que les noms des chats faisaient leur essence et qu'il était parfois dangereux de le révéler. Toutefois, la chatte s'était présentée en première et ça aurait été bien impoli de ne pas lui répondre. Il ne lui restait donc plus à espérer que cela ne lui jouerait pas de mauvais tour...

Même s'il n'avait jamais compris ce que son père avait essayé de lui dire. Petit Courage se souvenait encore facilement de la journée pluvieuse, après une chasse infructueuse et une rencontre avec un chat, où son père lui avait conseillé de ne jamais donné son nom sans raison. Mais ce seul souvenir replongea Petit Courage dans la tristesse de sa disparition et il se sentit seul... Si seul au monde qu'il pensait que ça durerait éternellement.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 19:29
Flamme Noire le vit trembloter . Il essayait veinemant d'empecher ses tremblements . Lorsqu'il relevat sa petite tete elle se detendit . Il murmurat une reponse :
"Je m'appelle Petit Courage... J'appartiens au Clan du Vent... Je n'aie pas l'age d'etre apprenti..."

et fini sa phrase , encore une fois , pour lui meme . Flamme Noire pensa que c'etait parce qu'il ne la connaissait pas vraiment , bien qu'ils se soient tout deux presenter , cependant les tremblotements du chaton s'emplifiere , si bien qu'elle crut qu'il allais s'evanouir. Il parut hesitant mais se detendit bien que mort de froid . Elle choisi ce moment pour posé sa question :
"Tu veux que je te raccompagne ?? la tempete s'est calmée et tu as l'air mort de froid ... tu n'as pas l'air tres lourd je pourrais te porter ..."
*hop hop hop Flamme Noire !! que t'arrive-t-il ?? que vas dire son Clan apres ?? je me suis fourrer dans de sale drap ...*
et elle plongea dans ses penser . ce chat lui disais quelque chose , ou du moins , elle l'avait deja vu . *pas au cours d'une assembler ...* puis , en metant cette question de coter , elle se rappella l'etrange lueur qu'elle avait vus briller au fond du regard de Petit Courage . Flamme Noire regarda une fois encore le chaton et vit dans ses yeux bleu la tristesse du passé et une autre chose ... puis elle se dit enfin * je sais !! il as du perdre ses parent !! personne ne peut ressentir une telle douleur , sauf si on l'as vecu !! et je saurais reconnaitre un chat dans la douleur et dans la solitude ... * Elle frissonna , elle aussi allais finir geler si ils ne bougent pas trés vite ...

|pas trop d'inspi' mais bon ... xD et au fait , si y'a des fautes ... je sais pas ecrire !! xD|
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 20:32
[Oki. xD Pour ma part, tout est vérifié et corrigé par Word, alors il devrait pas y avoir trop de fautes.. :p]

"Tu veux que je te raccompagne ?? la tempete s'est calmée et tu as l'air mort de froid ... tu n'as pas l'air tres lourd je pourrais te porter ..."

Petit Courage sortit subitement de ses souvenirs et regarda Flamme Noire sans la comprendre. Le porter... Avait-il l'air si faible qu'il nécessitait d'être porté. Et puis, quel genre de chat accepterait de se faire porter. Petit Courage avait sa dignité et, même s'il était encore un chaton, il ne se trouvait plus de l'âge de ceux qu'on peut porter. Si encore il était inconscient, il n'y aurait eu aucun souci, puisqu'il n'en aurait jamais rien su. Mais tant qu'il restait éveillé, il était hors de question qu'il se laisse porter.

En plus, il n'avait pas une totale confiance en cette chatte. Elle était un peu trop directe à son goût...mais elle ne lui imposait pas son choix, c'était déjà ça. Certains chats auraient sûrement agis sans attendre sa réponse et l'aurait réexpédié dans son Clan en moins de deux. Petit Courage lui était donc reconnaissant de lui demander son avis mais refusa en niant simplement la question.


- Je ne sais pas où est mon Camp. Je ne sais plus d'où je suis venu... Et je n'ai plus l'âge d'être porté.

Il n'avait pu s'empêcher de rajouter cette dernière, plus pour lui-même, mais quand même à voix haute. Il ne s'était pas senti insulté par la proposition, juste qu'il se demandait si l'image qu'il renvoyait était vraiment celle d'un chaton... Il avait déjà trois lunes ! Peut-être même qu'il serait bientôt nommé apprenti... Quoique, qu'est-ce qui pouvait bien lui faire penser ça ? Il n'avait rien fait pour le Clan et ne s'en considérait pas encore comme un membre à part entière. De plus, la dernière chose qu'il souhaitait, c'était bien qu'on lui accorde de l'intérêt.

Il se rappela alors Fleur d'Argent et Amour de Désespoir, deux chattes de son clan qui lui avait porté secours il y a quelques jours à peine. Mais pourquoi l'avaient-elles aidé ? La réponse était simple mais il ne la comprit pas, bien qu'il réalisa que c'était parce qu'ils appartenaient au même clan. Il se rendit alors compte que le clan pouvait devenir une famille s'il acceptait d'en faire parti mais refusa cette idée. Une famille, il en avait déjà une...même si il était le dernier survivant.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 13:43
- Je ne sais pas où est mon Camp. Je ne sais plus d'où je suis venu... Et je n'ai plus l'âge d'être porté.
Flamme Noire le toisa froidement et commenca a herrisser son pelage noir . Elle avait doubler de volume et etait menacante . elle parla pourtant d'une voie claire ou ne perlais aucune menace :

"Tu est idiot . tu est trop faible pour faire tout le chemin et je suis assez forte pour te porter . Je n'aie jamais eu de chaton mais ..."
Et elle baissa sa tete pour eviter que se chat ne voie ses yeux embuer .
Des chaton , c'est tout ce quelle aimerait avoir . Elle relevat la tete . Petit Courage s'etait recroqueviller mais avait herrisser son fin pelage . Il n'etait guere menacant et Flamme Noire fit echapper un petit rire :
" ne gaspille pas tes force a herrisser ton pelage et a faire ton menacant . tu ne ma fais pas peur . Ecoute je vais te porter et ... oh !! c'est vraie !! -elle parla d'une voie mielleuse- tu n'as plus l'age d'etre porter !!. tu as deux choix : soit je te porte jusqu'as ton camp , soit je te laisse geler la ."
Elle parlais d'une voie douce mais ferme signifiant qu'il n'avait pas vraiment le choix , si il voulait rester en vie . Il parut hesitant et Flamme Noire redouta qu'il refuse qu'elle le raccompagne * non ... il n'est pas aussi bête qu'une souris tout de meme !!!* et elle s'assis , laissant son pelage reprendre son volume naturel .

|meuh !! je vais te faire mouriiiiir de peur xD|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 14:39
[xD Je suis tordue de rire. ^^ J'espère que je ne vais pas te décevoir. :p ]

Petit Courage ne s'était pas attendu à ce qu'elle entende sa dernière phrase, encore moins à ce qu'elle réagisse de la sorte. Mais ne la voyant hérisser son poil, il réalisa qu'il avait dit une bêtise. Il se rappela alors que la chatte appartenait à un autre Clan que le sien et qu'il était vraiment en mauvaise posture si elle décidait de l'attaquait. Il était déjà bien trop transi de froid et était bien incapable de réagir vite, ses réflexes amoindris par la fatigue. Il fut toutefois si impressionné par la réaction de Flamme Noire qu'il ne put s'empêcher de hérisser ses poils et de feuler légèrement, même si c'était inaudible pour ces propres oreilles.

Il se félicita tout de même de ne pas s'être faite entendre car si la chatte avait entendu son feulement, quel chat sait comment elle aurait réagi ? Mais Petit Courage, qui était déjà bien étonné, fut encore plus choqué en entendant la voix calme de la chatte. Il n'était pas habitué à se réprimander sans hurlement et crut même, au début, qu'elle s'était calmée et laissa son poil retomber. Elle l'avait pourtant traité d'idiot et de faible mais de manière si calme que Petit Courage, qui n'y était pas habitué, n'y vit aucune menace.

"Tu est idiot . tu est trop faible pour faire tout le chemin et je suis assez forte pour te porter . Je n'aie jamais eu de chaton mais ..."

Petit Courage se demanda pourquoi elle ne finissait pas sa phrase et détournait son regard. Habituellement, les chats qui détournaient leur regard de celui de Petit Courage le faisaient par pitié et parce qu'ils n'aimaient pas voir des yeux tristes, surtout chez un si jeune chaton. Mais dans le cas de Flamme Noire, Petit Courage eut l'impression que c'était tout autre chose. Il avait eut l'impression de voir dans ses yeux, avant qu'elle ne les détourne de lui, une sorte de besoin inassouvi, un manque de quelque chose...

Mais Petit Courage ne connaissait pas assez bien la chatte pour savoir s'il était dans le bon ou non et préféra ne pas en savoir davantage... Certains problèmes étaient propres à un seul chat et se devaient de rester secret...ça, il le savait mieux que n'importe quel autre chat et respecta son silence, attendant de voir si il y avait une suite à sa tirade ou bien s'il pouvait profiter de ce moment de faiblesse pour argumenter.

" ne gaspille pas tes force a herrisser ton pelage et a faire ton menacant . tu ne ma fais pas peur . Ecoute je vais te porter et ... oh !! c'est vraie !! -elle parla d'une voie mielleuse- tu n'as plus l'age d'etre porter !!. tu as deux choix : soit je te porte jusqu'as ton camp , soit je te laisse geler la ."

En temps normal, s'il avait eut toutes ses forces et qu'il avait été capable de marcher sans manquer de se noyer dans la couche de neige, Petit Courage aurait refusé, sans hésiter. Mais là, au vu des circonstances, il valait mieux pour lui qu'il accepte. Toutefois, il n'aimait pas la façon qu'elle avait de lui forcer la main et n'appréciait pas non plus qu'elle l'insulte de petit et de faible sans arrête. Petit Courage allait refuser son aide, pensant qu'il lui était impossible de mourir ici, si simplement, mais une stalactite sortie d'il ne savait où, sûrement du chêne sous lequel il se trouvait, tomba, décrochée par le vent.

Elle vint se planter dans la neige, à côté de lui, et lui griffa l'épaule. Il miaula de surprise quand il reçut le choc mais n'eut mal qu'au moment de l'impact. Il sentait tout de même son sang tiède, refroidi par le vent, couler lentement, et en petite quantité, le long de sa patte. Il se rendit alors compte, en levant la tête, que beaucoup de stalactites étaient pendues aux arbres et ne manqueraient pas de s'abattre sur lui au prochain coup de vent. Petit Courage cessa alors de faire le gros dos et regarda Flamme Noire avec regard, un peu désespéré, de celui qui n'avait plus le choix.


- Je ne veux pas mourir... Pas encore... Tu peux me porter ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 16:40
Une stalactite se decrocha au dessus de Petit Courage . Elle lui griffa l'épaule et le chaton miaula de surprise , Flamme Noire sentit l'odeur du sang , se qui la figea sur place . Mais en voyant que se sang coulais de l'épaule du chaton elle se detendit , en sachant que se qu'elle redoutait le plus n'était pas arriver ,(Elle avait eu peur que la stalactite ait embrochée le jeune chat) .le sang coula jusqu'à terre , teintant de rouge la neige autour de lui . Il leva la tete et lanca un regard desesperé à la guerriere :
- Je ne veux pas mourir... Pas encore... Tu peux me porter ? Le regard de Flamme Noire s'adoucie , elle apreciais ce chaton . Elle lui dit d'une voie douce , presqu'un murmure :
"tu ne mourras pas ... j'en fait le serment ... oui je vais te porter si c'est cela que tu m'as demandée ... Petit Courage , quelle age a-tu ??... je ... j'aie .................................."
Sa voie se fit hesitante et tremblante . La douleur qu'elle venait d'eprouver se reveillas mais elle n'eut pas la force de detourner les yeux cette fois . Elle regarda le chaton ,etonner, dans les yeux . Les siens etaient embués et eteints , ils avaient perdu de l'eclat feroce qui y brillaient . elle secouat la tete et declarat d'une voie ou perçai la tristesse et la souffrance .
"desoler de te deranger avec ça . Elle secoua la tete comme pour chasser ses soucis . je .... bon montre moi ta blessure ..."

|meuh snif ma petite Flamme Noire perd tout ses moyense ... =( |
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 16:42
|ouuuuuups !!! desoler !! c'est pas grave oki ?? Les dégâts d'une tempête [PV : Flamme Noire, Étoile de Lumière, Douce Caresse et Croc Sanglant] Icon_redface desoler !!! ... c'est mon deuxieme compte alors ...|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 18:30
[Aucun problème. ^^ La prochaine fois, évite juste de faire un double post, envoie-moi un MP, c'est plus jolie de lire un RP où il n'y a pas de hors-jeu entre les messages. Enfin je trouve. xD]

"tu ne mourras pas ... j'en fait le serment ... oui je vais te porter si c'est cela que tu m'as demandée ... Petit Courage , quelle age a-tu ??... je ... j'aie .................................."

Petit Courage allait répondre, étonné qu'elle soit devenue subitement si gentille, mais n'osa pas. Il lut dans ses yeux, une nouvelle fois, qu'il lui manquait quelque chose d'important. Enfin, c'était l'impression qu'il avait mais sans savoir si c'était bien la vérité ou non, Petit Courage se contenta de la regarder. Il ne détourna pas les yeux quand sa tristesse se fit apparente, habitué à la lire dans le regard qu'avait sa mère après la mort de son père, et ne voulant pas faire comme tous ces chats qui détournaient leur regard de lui pour faire comme s'il n'avait pas remarqué sa détresse. Elle reprit sa phrase, ne lui laissant pas le temps de répondre à sa question, et secoua sa tête pour chasser ses pensées, dont Petit Courage se doutait qu'elles étaient tristes.

"desoler de te deranger avec ça . Elle secoua la tete comme pour chasser ses soucis . je .... bon montre moi ta blessure ..."

Petit Courage fit comme elle le lui avait demandé, n'osant plus la contredire de peur de la briser. Non pas qu'il se sentait plus puissant qu'elle ou plus solide, juste qu'il connaissait cet état d'esprit où tout va mal et qu'il souhaitait l'aider à oublier. Il lui jeta un regard compatissant, qui voulait la soutenir et l'aider, et se mit de côté, pour qu'elle soit face à son épaule, jetant lui-même un coup d'œil à la plaie mais ne voyant rien de grave, juste un peu de sang, ce n'était vraiment qu'une égratignure. Pendant qu'elle examinait sa petite blessure, Petit Courage chercha quelque chose à dire qui pourrait l'aider, quelque chose qu'il aurait voulu qu'on lui dise même si personne ne l'avait fait. Mais n'étant qu'un chaton, il ne trouva rien de bien intelligent et se contenta de répondre à sa question, espérant ne pas raviver les plaies.


- J'aurai 89 lunes ce soir... Je suis encore trop jeune pour être apprenti. Même si je ne sais pas c'est à partir de quel âge qu'on peut l'être. Et toi, tu as quel âge ?


[Pour moi, une lune équivaut à une journée, mais comme il est né le soir bah une lune équivaut à une nuit. ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 11:36
- J'aurai 89 lunes ce soir... Je suis encore trop jeune pour être apprenti. Même si je ne sais pas c'est à partir de quel âge qu'on peut l'être. Et toi, tu as quel âge ?

Flamme Noire, toujours penche sur la blessure lui répondit d’une voie distraite presque euphorique :

" Tu veux dire 89 nuits donc l’équivalent de … 3 lunes à peu prés …moi ?? J’aie une vingtaine de lunes … tu seras apprentie dans 3 lunes et tu as beaucoup a apprendre !!! que fait ta mère pour que tu puisse sortir de ton camp ,par un temps pareil en plus !!! tu n’as rien juste une éraflure. "

Elle avait repris ses esprits et avec cela, son ton habituel, calme posé et froid .Mais le chaton ne l’écoutait plus. Il avait levé la tête et ses yeux était emplis de larme .Flamme Noire plongea son regard dans le sien et compris. Elle comprit se qu’elle avait vu dans les yeux du chaton, elle comprit qu’elle était cette lueur et elle comprit aussi pour quoi elle s’était montrer aussi gentille envers lui !!

" Ohh !! Je suis désoler … au moins nous avons cela en communs … "

Elle baissa la tête puis la releva presque aussitôt, une lueur farouche dans le regard

« NON !! Je veux que tu te battes !! Que tu te battes pour que les autre te respecte !!! J’aie vécu cela !! Ma mère aussi est morte et de la pire façon qu’il soit !! Alors j’essaye de me faire respecter, même si cela n’est pas toujours facile … que va penser ta mère si tu pleure à chaque fois qu’on la mentionne ?? Qu’elle a pour fils un pleurnichard ?? Non !! Parce que tu vas te faire respecter et que moi aussi je eux être fière de toi !! Du seule chaton dont j’aie pu m’occuper et se, je pense jusqu’as ma mort !!! Bat-toi !! Pitié … »

Elle avait crié, finissant sa tirade en un murmure noyer de larmes. Petit Courage, lui, ne pleurait plus. Il avait hérisser son poils d’étonnement et de peur .Flamme Noire, elle, pleurait a chaude larmes. Le chaton s’approcha mais elle ne lui prêtait aucune attention. Cela faisait longtemps qu’elle voulait que quelqu’un sache tout se qu’elle a enduré et elle avait découvert mieux : une personne qui partageais sa souffrance .Elle n’était pas seulement effondrer par cela mais aussi heureuse d’avoir connu Petit Courage et la frustration de disputait a la tristesse …

|super gai comme RP !! xP|
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Mar 2010 - 12:57
- Tu veux dire 89 nuits donc l’équivalent de … 3 lunes à peu prés …moi ?? J’aie une vingtaine de lunes … tu seras apprentie dans 3 lunes et tu as beaucoup à apprendre !!! que fait ta mère pour que tu puisses sortir de ton camp ,par un temps pareil en plus !!! tu n’as rien juste une éraflure.

Oui, il avait beaucoup de chance. Mais le discours de Flamme Noire lui parut un peu agressif et Petit Courage ne sut comment réagir... Elle avait beau demander ce que faisait sa mère...il n'osa pas lui répliquer qu'elle était morte. En plus, Petit Courage réalisa qu'il s'était trompé dans ses calculs... Il n'avait pas 89 soleils mais 88 ! Voilà qui n'était guère malin, même si une différence d'une journée n'était pas grand chose. Il regarda la chatte s'éloigner de sa blessure et la regarda droit dans les yeux. Il ne cherchait ni à la provoquer ni à la faire s'apitoyer sur son passé dont elle ne savait rien, il attendait juste de voir ce qu'elle allait dire, car il ne comptait plus parler, il aurait eu la voix tremblante.

- Ohh !! Je suis désolée … au moins nous avons cela en commun …


"Ça" en commun... Voulait-elle dire qu'elle aussi avait perdu ses parents très jeunes ? Voulait-elle dire qu'elle aussi elle avait été rejetée par les autres ? Regardée avec mépris ou pitié ? Laissée pour compte ? Petit Courage ne savait que penser. Elle ne semblait blessée et il s'en voulut car il avait cherché à la consoler, et non à aggraver son malheur. Mais qu'avait-il dit qui puisse la plonger ainsi dans la tristesse...? Rien ! Il s'en rendit compte au moment où elle reprit sa tirade. Il sursauta alors et se recula, les poils hérissés par la surprise.

- NON !! Je veux que tu te battes !! Que tu te battes pour que les autres te respectent !!! J’ai vécu cela !! Ma mère aussi est morte et de la pire façon qu’il soit !! Alors j’essaye de me faire respecter, même si cela n’est pas toujours facile … que va penser ta mère si tu pleures à chaque fois qu’on la mentionne ?? Qu’elle a pour fils un pleurnichard ?? Non !! Parce que tu vas te faire respecter et que moi aussi je veux être fière de toi !! Du seule chaton dont j’ai pu m’occuper et ce, je pense jusqu’à ma mort !!! Bas-toi !! Pitié …

Petit Courage la regarda s'effondrer progressivement, au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire. Alors comme ça, elle avait perdu sa mère. Et les autres ne la respectaient pas. C'était peut-être le même pour Petit Courage... Mais dans son cas, ce n'était pas qu'un manque de respect, c'était un trop plein de compassion et de peur de cette dernière. Il comprenait tout de même ses sentiments. Elle s'était sentie seule, comme lui, et avait pleuré sa mort... Lui n'en trouvait pas la force. Il était d'accord avec elle, ils n'auraient pas voulu le voir pleurer à longueur de temps... Mais pleurer aide à cicatriser les plaies et lui ne l'avait jamais fait, alors il guérissait plus lentement, inexorablement.

Il s'avança vers elle pour la consoler, mais elle semblait ailleurs, absente dans ce monde, présente dans un autre. Il la laissa partir un moment, conscient qu'elle en avait besoin. Mais alors que ses sanglots se calmaient, Petit Courage ressentit un frisson. Le temps devenait vraiment de plus en plus glacial et il sentait ses forces le quitter. Il vaudrait mieux qu'il rentre au plus tôt pour se reposer au chaud et manger quelque chose. Mais en attendant, il ne pouvait pas brusquer la chatte, elle souffrait presque autant que lui. Sauf qu'elle, elle avait déjà surmonté tout ça... Lui, il gardait un mur invisible et infranchissable devant lui qui le séparait des autres. Un mur destructible de l'intérieur comme de l'extérieur pour celui qui savait où frapper. Et là, Flamme Noire venait d'effleurer ce mur, incapable de le lier d'amitié à elle.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Avr 2010 - 13:04
Flamme Noire sentit le chaton approcher ,puis se raviser . Elle était ailleurs . Elle s'enfoncait ,elle le savait . Elle était allée au bout ,au bout de sa tristesse et cela lui faisait mal . La guerriere se releva lentement elle regarda ce chaton en face se demandant si il avait compris sa tirade ou si il était perdu . sans un mot ,elle se frotta à lui ,un des rare geste d'affection qu'elle pouvait marquer, le pris par la peau du coup et murmura :
-garde toujours espoir et foi ,le Clan des Etoiles te guidera ...
Elle avait susurrer ses paroles comme une prophetie et commença a s'eloignée ,sentant le chaton soupirer de soulagement de ne plus devoir compter sur ses pattes pour avancer ... Mais il se demandait comment son Clan réagirait en voyant que c'était un chatte du Clan du Tonnerre qui le ramenerait. Et si ils croisaient une patrouille ??...

|dit-moi ,(je sais se RP est treees gai !! xD) on continue sur ton territoire ou tu reponds et on arrete ??|
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Avr 2010 - 15:29
[Perso, je préférais qu'on continue... Mais alors il faudrait soit que tu me laisses à la frontière et y a pas de soucis, soit tu me déposes près de mon Camp mais un chat de mon Clan intervient pour dire de pimenter l'affaire. ^^
A toi de voir, je promets de te défendre si le chat de mon Clan essaye de m'attaquer. xD]

Petit Courage vit le regard de la chatte se tourner vers elle. Elle semblait reprendre ses esprits mais avait une étincelle de tristesse dans les yeux. Peut-être ne s'était pas tellement remise de la mort de sa mère. Et peut-être n'était-elle pas encore totalement accepté parmi les siens. Étrangement, Petit Courage se posait ces questions à son sujet, ce qui ne lui arrivait jamais. Sûrement que le fait de savoir qu'ils partageaient en partie la même tristesse lui donnait envie de l'épauler comme il aurait tant voulu voir les chats de son Clan en faire de même. Petit Courage ne savait pas vraiment expliquer ce qu'il ressentait pour elle... Elle était un peu comme une grande sœur.

Petit Courage la laissa se frotter contre lui mais n'eut pas la force de ronronner. Il y avait quelque chose dans cette étreinte qui lui paraissait emplie de tristesse. Pourtant, il sentait une affection nouvelle provenir de la chatte et comprit qu'il commençait à en nourrir une lui aussi. Flamme Noire avait su, par son geste, briser les barrières qui l'entouraient. Quoique briser était un grand mot... Disons plutôt qu'elle avait réussi à y faire une fissure d'où le soleil pouvait percer. Et peut-être qu'avec le temps, plutôt que de se refermer, une porte ou une fenêtre prendrait la place de cette fissure afin de permettre à Petit Courage de se lier avec d'autres chats.

Il était encore dans ses pensées lorsque la chatte le prit par la peau du coup. Il allait s'en plaindre lorsqu'il se souvint lui avoir demandé de le sauver et qu'il sentit son poids quitter ses pattes. Soudain, une chaleur tiède se répandit dans son corps depuis sa nuque et il se sentait bien. Être porté ainsi lui rappelait sa mère et quand il était petit... Mais aussi une autre chatte dont il avait oublié l'aspect. C'était là un souvenir étrange... Qui d'autre que sa mère l'aurait porté ainsi ? Il ne s'en souvenait vraiment pas et fut tiré de ses pensées avant de pouvoir tirer ça au clair.

- Garde toujours espoir et foi, le Clan des Étoiles te guidera ...

Il avait écouté ses paroles et eut l'impression qu'il s'agissait d'une prophétie. De plus, le chat qui l'avait recueilli dans le Clan lui avait dit quelque de similaire, comme quoi ce serait le Clan des Étoiles qui l'avait guider jusqu'à lui. Mais c'était aussi un de ces souvenirs flous. Une expérience qui semble si lointaine qu'on ne s'en souvient pas volontairement mais grâce aux circonstances qui nous l'on rappelé. Petit Courage songea un instant que personne ne se souciait suffisamment de lui pour s'inquiéter de le voir revenir avec une chatte du Tonnerre mais réalisa qu'il se trompait, ils s'inquiéteraient ! Non pas pour lui mais pour leurs terres. Il s'assoupit sur cette pensée et regarda le sol défiler comme s'il n'existait pas.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Avr 2010 - 18:45
Flamme Noire crut un instant que le chaton s’était endormis. Elle le secoua brutalement et une plainte sourde se fit entendre. Elle soupira intérieurement en pensant qu’il avait des chances de survivre jusqu'à son camp. Mais autre chose la tracassait : comment allait réagir son Clan ?? Elle n’allait pas le laisser a la frontière, c’était hors de question, il pourrait de nouveaux se perdre et aller sur le territoire de l’Ombre par exemple, et La jeune chatte doute qu’un des guerriers de se Clan farouche soit aussi gentil avec lui qu’elle … * je m’en fiche de toute façon !!... ils peuvent bien nous tomber dessus comme on tombe sur une souris je m’en fiche !! Je le protégerais si ils nous attaquent …*

Elle était arrivée à la frontière entre son territoire et celui du Vent. Elle hésita. Petit Courage lui lança un regard qui lui donna la force d’avancer. Elle fit un pas, puis deux et se retrouvas dans le territoire adverse et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « rat » elle détecta le fumer âcre des ennemis de son Clan. La tempête redoubla en force. Flamme Noire rapprocha un peu plus le chaton d’elle puis avança, bravant les éléments déchaînés. l’odeur se fit plus forte, elle distingua 3 silhouette au loin . *c’est fichu !! Ils vont nous attaquer !! Quoique je peux toujours coopérer …**



|faudrait fair un topic pour dire a trois chats du Clan du Vent de venir partciper !! (m'en fiche si c'est le lieutenant ou meme le chaf ...) c'est toi qui le fait ou moi ?? "sa va soinger !!"xD|
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Avr 2010 - 12:16
Le vent soufflait par grandes rafales qui faisaient rebrousser chemin au plus courageux des guerriers. Le vent était tellement fort que des branches de la pouponnière du clan du vent s'envolait à cause de la tempête. De plus le vent était glacial et il fallait lutter pour garder les yeux ouverts par ce temps.
Etoile de Lumière observait tout cela de part le seuil de sa tanière. Il poussa un long soupir. Le vent allait faire des déâts c'était certains. Il allait falloir réparer ces dégâts après la tempête ... Le jeune chef observait la pouponnière. Il allait falloir la consolider avec des nouvelles branches, des nouveaux feuillages et des nouvelles ronces. Il espérait juste que le petit buisson tiendrait suffisament jusqu'à ce que le vent se calme. Il ne voulait pas que les reines et les chatons se trouvent à porté du vent, dans le froid. Au pire il leur donnerait sa tanière le temps que tout soit remis en ordre mais c'est vrai qu'il préférait tout de même avoir son petit coin juste à lui. Mais bon si il fallait se serrer les pattes le chef beige le ferait, il n'était pas comme ça lui. Tout les chatons qui étaient dans la pouponnière représentaient des futurs guerriers pour le clan du vent et le matou beige en avait grandement besoin.

Etoile de Lumière marchait contre le vent pour aller jusqu'à la tanière des guerriers. Le temps n'était pas propice à faire des patrouilles mais il fallait tout de même inspecter les frontières. Avec ce temps les ennemis pourraient en profiter pour franchir la frontière et chasser sur les terres du clan du vent en pensant qu'aucuns chats ne s'aventureraient dehors par ce temps. Le jeune matou était donc venu pour organiser une patrouille. Il avait décidé d'être lui même le chef de la patrouille et de n'emmener aucuns apprentis. Il préférait que ceux-ci restent dans le clan, à l'abris du vent et des débris emportés par la tempête.

En entrant dans la tanière il remarqua que la plus part des guerriers étaient dos à l'entrée de la grotte et massés en petit groupe pour se tenr chaud. La tanière n'était pas du tout à l'abris du vent, d'accord elle procurait un abris mais la grande entrée laissait largement passé les courants d'airs.
Le jeune chef s'approcha donc des petits groupes. Quand ils le virent les guerriers saluèrent leur chef puis se remirent en bloc. Lumière' leur demanda donc :


- J'aimerais deux guerriers pour venir faire une patrouille avec moi !!

Douce Caresse se leva alors immédiatement. Cette jeune guerrière avait à peu près l'âge du jeune chef et elle était toujours prête à servir les autres. Le meneur du clan du vent la remercia donc puis attendit quelqu'un d'autre. Croc Sanglant se leva alors. Le matou beige ne connaissait pas beaucoup ce guerrier mais le faite qu'il veuille bien participer à la patrouille par ce temps lui prouvait qu'il étaitun guerrier bon et serviable.
La petite troupe se mit alors en marche. Ils sortirent du clan en marchant contre le vent, en essayant de ne pas s'envoler. Une fois qu'ils furent dans la forêt le vent arrivait moins bien à pénétrer à cause des arbres mais il était toujours bien présent ...
Etoile de Lumière décida d'emmener son clan à la frontière qui bordait les quatres chênes. Ici tout les clans pouvaient pénétrer sur son territoire, c'était l'endroit le plus propice aux intrusions.

La patrouille arriva tant bien que mal aux quatres chênes. Le vent les ralentissait énormément et ils devaient sans cesse cligner des yeux et essuyer leurs larmes qui coulaient pour ne pas voir flou.
Mais la troupe arriva tout de même à bon port. Etoile de Lumière était devant, il luttait contre le vent. Soudain il sentit une odeur que lui apportait la brise. L'odeur du clan du tonnerre ... Le jeune chef avança alors, furieux que des chats d'un autre clan aient pu s'infiltrer sur son territoire. Il ne tarda pas à repérer une silhouette ... puis une deuxième. Quand il se rapprocha il reconnut Petit Courage qui était avec une guerrière du clan du tonnerre. Le chef fit donc signe à ses guerriers de le suivre et il dit à l'intention du jeune chaton du clan du vent :


- Petit Courage ! Que fais-tu là ? Viens avec moi.

Puis se tournant vers la guerrière il lui demanda :

- Et toi que fais-tu sur mon territoire ?! Tu viens enlever nos chatons c'est ça ? J'attend une explication de ta part.

Le chef beige attendit donc la réponse de la chatte du tonnerre tout en faisant signe à Doue Caresse de récupérer Petit Courage.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Avr 2010 - 14:18
La patrouille se rapprochais et Flamme Noire s’assit consciente qu’elle ne pourrait jamais les semer . Cependant son cœur se mit as battre plus fort de sa poitrine en reconnaissant Etoile de Lumière le chef en personne du Clan du Vent . Il semblait furieux et demandais des explications que Flamme Noire allait lui donner . Il était accompagner d’une guerrière qui avait récupérer Petit Courage et d’un autre guerrier qui ,en voyant la guerrière ennemie avait hérisser son pelage . Flamme Noire eut une pointe de regret en voyant Petit Courage s’éloigner et se blottir contre la guerrière ennemies .

Flamme Noire s’inclina respectueusement et essaya de faire porter ses parole jusqu’au oreilles tendu du jeune chef malgré la tempête qui redoublais :

« Bonjour Etoile de Lumière . Je suis ,moi aussi ,enchanter de te rencontrer !! »

Le chef du voir rouge dans ses paroles car il hérissa son pelage beige . Flamme Noire prit l’air de l’incompris et dit :

« Non je n’aie pas « voler » Petit Courage . Je l’aie trouver sur le point de geler au pied d’un chêne sur le territoire de mon Clan !! mais bien sur ,un chef ne croira jamais un guerrier ennemies trouver sur son territoire . »

La pointe d’ironie ajouter dans ses paroles et les yeux pétillant d’humour et de malice de la jeune guerrière parut apaiser le chef beige . Flamme Noire doutait que Petit Courage prenne sa défense mais si il le ferait elle lui serait éternellement reconnaissante car elle doutais ,aussi, que le chef du Clan du Vent ne la laisse partir sans une égratignure … Elle attendit donc la réponse d’Etoile de Lumière ou l’intervention d’un de ses guerrier pour savoir le … verdict …



|ne m'éxplose pas la tete Etoile de Lumiere s'il te plait ... :-s |
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Avr 2010 - 14:37
[Je tiens à préciser qu'aucun de vous ne l'a encore rencontré ! Mis à part de loin. xD]

Petit Courage commençait à sombrer dans le sommeil quand Flamme Noire le secoua. Il gémit alors avant d'ouvrir les yeux. Mais qu'il comptait se plaindre sur sa façon de le transporter, la tempête se fit plus puissante. Le chaton se recroquevilla, mettant sa queue contre son ventre. Et il se mit à grelotter. Il était transi de froid et de fatigue. Quand donc pourrait-il se reposer au chaud ? Vivement dans la pouponnière ! Hein ? Petit Courage se ré-entendit penser la même chose. Comme ça il voulait retourner au Camp ?! C'était vrai qu'il était mal en point, mais de là à vouloir quitter Flamme Noire, ça faisait beaucoup d'un coup. Non, il aimait bien trop la chatte pour la laisser dans le froid, comme ça.

Il prit alors conscience qu'il lui créait des problèmes. Que ferait-il si des chats du Clan leurs tombaient dessus ? Il n'était qu'un chaton, il ne croirait pas ce qu'il dirait. Et puis, qu'importait la vérité. S'ils trouvaient un chat ennemi sur leurs terres, ils ne le toléreraient pas ! Petit Courage se sentit mal à l'idée du danger qu'il faisait courir à la chatte. Elle était si gentille et si douce avec lui... Elle ne... Elle s'arrêta et s'assit. Le déposant sur le sol, à ses pattes. Que se passait-il ? Avec la neige, il ne voyait pas grand-chose. Mais il reconnut soudain trois chats qui arrivaient par ici. Des ennemis qui essayaient de profiter de la tempête pour attaquer son Clan ? Non ! C'était justement les membres de Clan dont il commençait à se sentir membre, petit à petit.

Mais son sentiment d'attachement naissant fut soudain remplacé par de la crainte. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Petit Courage se tourna vers Flamme Noire mais sa tête lui tournait. Le froid l'engourdissait et il n'entendit pas Étoile de Lumière ni ne reconnut la femelle qui vint l'arracher à Flamme Noire. Il tendit une patte vers elle avec un regard désolé. Il ne voulait pas lui attirer des problèmes. Il était tellement désolé. La femelle le ramena "en sécurité" derrière celui qui avait parlé. Il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Petit Courage n'avait pourtant pas la force de faire quoi que ce soit. Il se recroquevilla davantage et se blottit contre un corps chaud. Sa tête juta vers le sol et il tomba endormi sur un dernier miaulement :


- Ne lui faîtes pas de mal !


[Désolée, c'est tout ce qu'il peut faire pour toi ! :Þ S'il était restais conscient, ça aurait créé un problème d'ordre chronologique dans mon histoire. ^^"]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Les dégâts d'une tempête [PV : Flamme Noire, Étoile de Lumière, Douce Caresse et Croc Sanglant]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: