Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite feuille FINI !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 17:13
Le Personnage

Nom & surno
m : Petite Feuille, surnom : Feuille

Âge : 12 lune

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, Guerrier

Origines :
Mère et père du Clan du Tonnerre

Histoire ( minimum 6 lignes ) : Quand elle ouvrit les yeux pour la première fois, les deux choses qu'elle vit en premier fut le sang et des corps de chats morts.Elle miaulai mais personne ne bougea. Elle passai donc sa première journée, saison des feuilles vertes, affamée et toute seul au milieu des corps gisant des guerriers qui avait perdu leur vie à la bataille. Quand le soleil se coucha, le froid vint envahir la forêt. La nuit était froide part apport l'après midi.Elle eu du mal à s'endormir mais elle était trop épuisée pour rester les yeux ouverts toute la nuit et elle plongeait dans un mystérieux rêve ou une chatte et un chat apparu. D'instinct elle savait que c'était sa mère et son père alors qu'elle ne les avaient jamais vues, mais l'odeur lui était familière :
- Bonjour Petite feuille, commençais sa mère.
- Bonjour ma fille, dit son père.- Bonjour papa et maman, dit-elle.- As-tu une question à nous poser avant que l'on ailles au Clans des Etoiles ?, lui deamndais sa mère.- Pourquoi vous devez partir ?- Car un chat du Clan de l'Ombre nous as tuer alors que l'on te protéger, lui répondit son père.- Et comment vous vous appeller ?- Moi c'est Feuille verte, lui dit sa mère.- Et moi Feuille rousse, lui répondis son père.
Elle courait pour sentir leurs fourrures douces et chaudes contre elle et son père se penchis sur elle pour frotter son nez contre le sien puis sa mère en fit de même : - Aurevoir Petite feuille ! Nous reviendrons te voir en rêve et nous t'aiderons dans tes difficultées, lui dit sa mère.- Nous serons toujours près de toi, lui dit son père.Ses deux parents partirent en direction du ciel et quand ils furent haut dans le ciel, deux étoiles s'allumèrent et elle ressus deux larmes, une de sa mère et une de son père. Quand elle se réveillait la chaleur de la saison des feuilles vertes commençais déjà à envahir le camp mais personne n'avait bouger .Elle était à moitier morte de faim mais elle résistait. Dans l'après-midi un groupe de chats guidait par une jolie chatte gris clair, elle miaulait de plus belle mais la chatte grise alla sur un grand rocher et leur parla. Quand elle eu fini elle recommençait à miauler et une chatte rousse venu vers elle : - Bonjour ! Comment-tu t'appelle ?- Je m'appelle Petite feuille.- Moi c'est Reine-des -Près je vais t'amener dans la pouponnière pour te réchauffer et te donner à manger.- Merci.Elle m'attrapait par la peau du coup pour m'emmener à cet endroit inconnu pour elle et quand elle la posa par terre elle se précipitais pour manger et la reine la lécha frénétiquement pour la réchauffer. La chatte grise vînt me voir juste après : - Reine-des-Près qui est-ce ?- C'est Petite feuille Etoile bleue.- Elle est vivante ! Ses parents on réussi à la sauver !- Oui.- Occupe toi bien d'elle et commence son éducation. Ne la sort pas tant que nous arrangeons le camp.- Dacord !La chatte grise repartit :- Reine-des-Près !- Oui.- Qui c'était ?- C'est Etoile bleue notre chef.- Tu vas t'occuper de moi ?- Oui.Des jours passèrent et le camp fût nettoyer et elle était remise sur pattes. Des mois après c'est aujourd'hui ! Ce qu'elle a vecu étant chaton elle ne l'oubliera jamais et elle promet à ses parents de retrouver leur assassin et de le tuer pour tout ce qu'il lui a fait vivre étant petite.Elle a déjà une piste, il vient du Clan de l'Ombre.

Description Physique :
Elle est écaille de tortue, jeune, Cœur de Feu vous diras qu'elle est très belle hihihi, elle est forte, vive comme l'éclair, elle est fine, souple, svelte, elle a des yeux verrons (un marron et un vert clair), la queue grande, assez haute sur pattes, petite, la tête ronde, les oreilles longues et elle a un petite née rose et noir comme ma bouche qui est aussi barbouiller de noir !


Description Psychologique : Elle est intelligente, elle réfléchit avant d'agir, elle a beaucoup de mémoire, elle sait fermé les yeux sur une bêtise pas trop grave et elle connais la forêt comme les doigts de sa patte mais aussi les territoires les endroits pour entrainer les apprenties, les limites du territoires, les endroits dangereux.

Défauts : ( minimum 5 )Elle ne supporte pas ceux qui me crois pas capable de respecter le code du guerrier car elle ne suis pas née au sein de Clan, parfois elle s'affole vite, elle n'aime pas enlevez les tiques des anciens avec de la bile de souris, elle n'aime pas chasser pour quelqu'un et ne pas pouvoir manger aussi, elle n'aime pas les chats qui ronfles !

Qualités : elle est vive, elle réfléchis vite, elle est patiente, elle sait tout ce qu'il faut pour être apprentie guérisseuse et elle pourrais très bien prendre un apprenti quand elle sera guérisseuse !

_Votre Profil

Votre PUF : P'tite feuille

[b]Votre Âge :
12

Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant " La guerre des Clans"

Kit utilisé : Signature : Petite feuille FINI !!!! Feuill10
Petite feuille FINI !!!! Moz-screenshot
Petite feuille FINI !!!! Moz-screenshot-1Petite feuille FINI !!!! Moz-screenshot-2

Avatar :


Petite feuille FINI !!!! Petite13

Autre Chose : Rien

Codes : Okei by Liny
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 17:20
il y a un formulaire ! utilise le ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 17:24
Bienvenue ! Bonne Chance pour la suite ...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 17:26
Merci et c'est quoi le formulaire ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 17:35
envouà moi un mp, je t'explqiue
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 17:58
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:41
Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:44
Bienvenue! Bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:45
Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 20:52
Welc'
Maiis...A quoi ça sert d'avoir un formulaire si tu le remplis pas TT. Allez, remplis moi les lignes qu'il faut, au boulot.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 15:45
Bienvenue!Bonne chance pour ta présentation!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 16:51
welcoooooome
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 17:22
Bienvenue par minou!! =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 18:28
Ah ! Tu as fait ta prez ! Bien... BIENVENUE !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 17:59
bienvenu bonne chance et remplit le formulaire
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 21:53
Bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mar 2010 - 9:42
Bienvenue .
Bonne chance pour la suite Petite feuille FINI !!!! Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mar 2010 - 17:15
Welc'ome ! =]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr 2010 - 15:13
salut toi Wink
ta présentation ne dois pas être écrite a la 3e personne du singulier ?
allez , bonne chance pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Avr 2010 - 10:05
Tu dois écrire à la troisième personne du singulier.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 20:10
oui , les codes sont bons , enfin je ne suis pas modo mais je crois qu'ils sont bons ^^

il faut que tu demande ton kit !!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 21:17
Voîlà j'ai fini !!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 21:44
C'est toujours à la première personne du singulier Suspect
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr 2010 - 21:47
on a le droit pour les prez non ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Avr 2010 - 16:11
je crois pas , il faut que ça soit à la 3e personne du singulier
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petite feuille FINI !!!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: