Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Patte Tigrée
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 19:03
[Quand je dis je, c'est que je parle à la place de Patte tigrée ...]

Le Personnage
Nom & surnom : Patte Tigrée
Âge : 7 mois
Sexe : Femelle
Clan & Rang : Solitaire, mais je voudrais un clan ... ;^; Si possible celui du Tonnerre .
Origines : Je l'ignore, hélas ...
Histoire : Il se trouve justement que je sais peux sur moi .J'ai été heurté par un
monstre alors que j'étais jeune, mes souvenirs en ont pris un certains
coup ... si bien que j'ignore mes parents et mon clan .
Description Physique : Je suis une petite chatte tigrée aux yeux verts ... Je possède une cicatrice à l'oreille, et sous mes poils de la tête et de l'épaule droite, ma peau est bleu à cause d'un accident .
Description Psychologique : Je choisis très rapidement avec qui je serais ami(e) ou non . C'est comme beaucoup de choses, si sa plais, c'est dès le premier regard, pas 10 ans après ...
On me qualifie souvent comme solitaire . J'ai un caractère dur, et pourtant je suis faible ... il y a des choses qu'il ne fait pas m'évoquer, comme ma famille et mon passé ...
Défauts : Je m'énerve vite. Je peux être jalouse et embêtante aussi ... Quand j'ai fin, je mange ! Donc il se peut que sa arrive pendant la chasse ...
Qualités : Je réfléchis avant de parler ... Je suis sensible, sympathique avec mes amies ... je défend et suis loyal envers mon clan .

_Votre
Profil


Votre PUF : Patte Tigrée . Mais on me connait plus sous le nom de NoctaLuna .
Votre Âge : 14 ans .
Comment avez-vous connu ce forum ? : Google ...
Kit utilisé : Made in moi . Patte Tigrée Pattetigre
Codes : People ? [le personnage]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 19:06
Bienvenue dans le monde des solitaires !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 19:11
Welc'ome ! =]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 19:21
Merci ! ^o^
J'espère que je m'y retrouverais, parce que même si j'ai lus tout partout, ça reste un peu dur je trouve . ;]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 19:28
welc'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar 2010 - 0:05
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar 2010 - 8:34
Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar 2010 - 12:03
Bienvenue.

Patte Tigrée a écrit:
J'espère que je m'y retrouverais, parce que même si j'ai lus tout partout, ça reste un peu dur je trouve . ;]

Si t'as des problèmes, tu peux toujours demander, on se fera un plaisir de te répondre... Quoiqu'en fait, j'en sais pas beaucoup plus que toi. :p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar 2010 - 16:43
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:04
Merci ! =)

J'ai tenté de trouvé un code ...
Je l'ai mis, je ne sais pas si ce sera valider .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:11
Welcome Patte tigrée!! Tu retrouveras sans doute Lune de Sable mon deuxxième compte!! Bonne chance future Solitaires^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:21
Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:40
Welc!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 18:48
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 20:48
Bienvenu Sur Le Forum !

J'adore Trop Ta Signature !! T'as L'air De Bien Grapher ! Faut Que T'ouvre Un Atelier !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 20:59
Huuu, il y a des lignes respecter la cocotte ^^', c'est bien joli de les avoir suppimé, mais je les connait par coeur, alors change moi tout ça, & tu dois faire tes description a la troisième personne du singulier. Allez, au boulot.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2010 - 9:49
PS : Vous avez pas capté qu'elle fait de la PUB, dans sa signa ? Si on clique sur sa Signature, on tombe sur son Forum !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2010 - 14:03
Bien vus .
Mais ... et puis ? C'est parce que je suis nouvelle que l'on doit se jeter dessus comme sur je ne sais quoi ? Y'a d'autres moyens pour faire comprendre que je ne fais pas ce qu'il faut ... et que tu ne peux pas me voir ... ?

Pas de problème, j'édite . Je ne doute pas, Ténèbres, que tu saches ce que tu fais, mais les idées sa vient sa part ... ;^;
Bref, j'my met .
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte Tigrée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: