Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

catty, patte de velours
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 10:30
Le Personnage

Nom & surnom : patte de velours

Âge : 5 Lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Ombre

Origines : Sauvage

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Je suis née dans une grotte. ca explique que je n'aime pas beaucoup la lumière du soleil et peut-etre aussi mon coté timide. je suis tres timide et un peu susseptible. je suis gentille mais quand on m'embete je sors facilement mes griffes. un mot méchant et tchaf, je griffe. avec moi il faut rester sympa, marcher sur du velours, comme on dit. Et c'est peut-être pour ça qu'on m'a surnommé très vite patte de velours. J'aime la poséie, miauler la nuit sur un vieil arbre ou à l'ombre d'un rocher moussu. Je déteste le soleil presque autant que l'eau. Je préfère l'ombre... L'ombre, oui, voilà le clan ou je me sentirai bien. Je l'ai su des ma première lune, je crois.

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
On dit que la nuit tous les chats sont gris, moi c'est vrai meme de jour : mon pelage est gris mais mon ventre est tout blanc, comme la lune. Mes yeux changent avec mon humeur et son un peu couleur de temps : noirs quand je suis en colère, sinon ils ont la couleur d'un lac de montagne. sinon je suis toute petite pour mon age et toute fine. j'adore me cacher dans un petit coin et regarder la nature, voir sans etre vue. j'aime aussi jouer avec les herbes (la ou je suis il n'y a pas de pelotes de laine)

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Je déteste la méchanceté et l'injustice, ça me fait sortir mes griffes. La bêtise aussi. Comme je suis toute petite et timide, j'aime bien les bébés chats tout fragiles et tout mignons. Plus tard, quand j'aurai trouvé le chat de ma vie, j'aimerai avoir un portée de 15 chatons. Je suis un peu artiste aussi. J'aime bien faire des dessins qui ne durent pas, par exemple dessiner sur l'eau ou sur le sable.

Défauts : ( minimum 5 )
impatiente, timide, souvent trop confiante, un peu gourmande et naive

Qualités : ( minimum 5 )
calme, confiante (c'est aussi une qualité), fine, discrete et curieuse



Votre Profil :

Votre Puf (pseudo) :
catty

Votre Age : 13

Comment avez vous connu ce forum ? : à l'école
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 11:43
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 12:07
Bienvenu!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 12:11
Welc'ome ! =]
Je voudrait pas jouer les modos mais je croit qu'il manque un parite du formulaire =/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 13:12
Hey.
Hivern' qui ne devrais pas jouer les modos a raison.
Ajoute moi la deuxième partie du formulaire.
Sinon, il te manque 1 ligne et demi d'histoire,& il faut que tu completes tes lignes de description physique et psychologiques .
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 13:35
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 18:45
Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mar 2010 - 18:52
merci. je vais essayer de compléter ma présentation (si j'y arrive...pas tres douée catty)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 19:08
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 23:17
Welc'.

Yami t'a tout dit. =)

Cependant, n'oublie pas que ton avatar doit représenter un chat Wink.

Bon courage pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 7:57
Hellow bienvenue ICI =)

Je profite de ce petit lessage pour informer a tous:Ne jouer pas les modos!laisser les vrai modo le faire!sa fait trèèès mal je peu le confirmer --'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 12:45
Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 12:52
Bienvenue sur le fow!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mar 2010 - 18:46
Si tu ne modifies pas cette prèz, Elle sera lockée & mise aux archives. /!\
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mar 2010 - 18:47
Welcome!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar 2010 - 15:55
Welcome^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 18:09
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 18:55
WELCOME
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mar 2010 - 9:44
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mar 2010 - 10:52
ce matin je suis malaaaade (gastro). alors j'en profite pour venir sur mon nouveau fofo préféré. j'ai fait les modifs demandé, enfin je crois. est-ce que ça va maintenant?
Anonymous
Contenu sponsorisé
catty, patte de velours

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: