Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de moi !! Oui, moi, Petite Argent XD
Invité
Invité
Lun 8 Mar 2010 - 12:48
Le Personnage

Nom & surnom : Petite Argent / rousquille

Âge : 4 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Vent/ chaton

Origines : solitaire

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Les flocons de neige tomber en abondance. Une jolie chatte noire aux yeux orangés ne promener dans la forêt froide et silencieuse. Elle avait un regard malicieux mais stresser. Elle chercher un endroit et trouva sous une roche un petit passage ou on pouvait a peine rentrer. Elle s'écrasa au sol et reussit a rentrer. Un beau mâle argenté rayé de noir rentra aussi. On entendit un bruit rauque de douleur. La chatte noire metter bas. Après un petit moment, l'accouchement terminer, deux jolie chaton piailler juste devant elle cherchant des tétines. La mère les regarda et s'éffondra, morte de froid et de douleur. Le mâle poussa un gémissement sourd et se colla contre le flanc de sa compagne. Il ouvrit grand ses yeux et regarda les petits. Il les prit et se balada avec a la recherche d'un chatte qui veut bien s'en occuper. Il marcha pendant des heures sans trouver nourriture ni a boire et fini par ceder. Les chatons n'arrêter de pousser des miaulement a fendre le coeur. Un des deux finit par mourire près de son père. Une chatte blanche argentée aux beau yeux vert emeraude arriva et trouva le petit chaton. Elle les ammena a une tanière chaude recouverte de de ronce. La petite chatte, apeurée, têta et s'endormie contre le chaud ventre de sa mère adoptive. Les chats gesissaient de partout, ils y en avait beaucoup. Une fois qu'elle avait deux lunes, la petite chatte adorait jouait dans l'herbe verte du printemp sous la surveillance attentive de leur mère. Et c'est ainsi que cette petit chatte fait maintenant partie au clan du vent, elle prit le nom de Petite Argent.

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
C'est une jolie petite chatte grise argentée aux rayures noire. Elle est encore petite mais très robuste. Elle a de jolie petite patte a six doigts aux patte anterieures, pas a quatre, c'est une chatte polydactyle. Elle a de beaux yeux jaune avec encore un peu de vert mais plus tard sa partira. Elle a le poil court danse et lustré. Sa tête est ronde et est en harmonie avec le corps. Sa queue est longue et douce au toucher. Ses yeux sont bien rond avec du noir autour comme si c'était du maquillage.

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
C'est petite chatte treès joueuse et curieuse. Elle adore s'attaquer aux autre pour jouer. Elle est rusée et maline et sort parfois trop ses griffes. Elle est très gentille et sympatique, fait de son mieux pour plaire aux autres mais des moments de folie est inévitable. Elle n'est pas du genre a cacher ses sentiments et dit les chose en face. Très courageuse, elle peut se montrer parfois désobeissante. Elle aime beaucoup ses amis et est prête a leur venir en aide a tout moment.

Défauts : ( minimum 5 )
- trop curieuse
- parfois désobeissante
- une fois qu'elle fait la folle sa dure est c'est énervant
- se rend pas compte parfois de sa force et peu faire mal
- est parfois du mauvais poil le matin
- dit des choses parfois blessant, elle garde rien pour elle elle dit tout se qu'elle pense


Qualités : ( minimum 5 )

- très courageuse
- sympathique avec les autres
- maline
- rusée
- aime s'occuper des autres au moment difficile

_Votre Profil

Votre PUF : ( pseudo ) Rousquille

Votre Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Présentation de moi !! Oui, moi, Petite Argent XD Petie_10

Présentation de moi !! Oui, moi, Petite Argent XD Petite10

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Okei by moi
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar 2010 - 12:56
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar 2010 - 13:02
Welc'
Il te manque juste le kit Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar 2010 - 17:32
Welc'ome ! =]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 20:04
Welc'ome ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 20:18
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 10:01
c'est bon j'ai mis le kit x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 19:16
Désoler du DP !!


euuh je peut être valider ?? j'attend depuis pas mal de temps et je pense que tout est la...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 23:01
Welcome.

Désolée pour l'attente.

Tout est okaii, présentation validée. Les admins te mettront ta couleur & ton rang.

Enjoy !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de moi !! Oui, moi, Petite Argent XD

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: