Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Baptême de deux apprentis et d'un chaton ...
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2010 - 18:22
La forte pluie qui s'abattait contre les parois de la tannière de Etoile de lumière l'avait dissuadé de sortir de son nid bien douillet ce matin. Il pleuvait depuis le réveil du chef, et cela n'avait pas arrêté de toute la journée. Le jeune matou n'était sortit que pour aller prendre une proie, et était tout aussi rapidement retourner dans sa tanière. Il n'avait pas spécialement envi de se mouiller. D'accord il était censé montrer l'exemple et ses guerriers et ses apprentis étaient dehors, entrain de chasser ou de s'entrainer sous la pluie, mais c'était un des avantages de la vie de chef de clan, on a pas besoin de sortir si on en a pas envie. D'ailleurs certains chefs ne sortent même pas quand il fait beau, il reste tapis dans leurs grottes à dormir ou à faire d'autres choses pour passer le temps. Etoile de lumière n'était pas de ces chefs là, mais peut-être était-ce parce qu'il était encore jeune et qu'il venait à peine d'être nomém chef du clan du vent. Mais pour l'instant, ce jeune chat était plutôt dynamique et l'idée de rester enfermé dans sa tanière le repoussait. Cela l'ennuyait assez de devoir rester dedans à cause de la pluie, alors si il devait faire pareil par beau temps, il ne supporterait jamais ...

Etoile de lumière savait qu'il avait plusieurs choses à faire aujourd'hui. Il aurait aimé attendre que la pluie s'arrête, mais il commençait à perdre éspoir. Mais il ne voulait pas faire attendre les chats concernés par son annonce, à leur place il n'aurait pas tellement apprécié.
Bien décidé à sortir il se dirigea vers l'extérieur de sa tanière. Quand il fut dehors, il fut surpris de constaté qu'il ne pleuvait plus. Le ciel était encore bien gris, mais pour l'instant pas de pluie. Le jeune matou s'empressa donc de monter sur le promontoire pour éviter que la pluie ne revienne durant son annonce au clan. Cette après-midi il devait faire deux baptêmes. Le baptême d'une jeune chatonne qui allait passer apprentie, et son tout premier baptême de guerrier. Il n'avait encore jamais fait passer un apprenti guerrier, cela allait êter sa première fois. Mais il avait vu son père le faire bien des fois et cela ne variait pas tellement du simple baptême d'apprenti. Quelques paroles en plus, quelques paroles en moins puis c'était fini et le jeune chat devait monter la garde toute la nuit sans prenoncer un mot. Le jeune chef se rappela de sa propre garde, elle avait été très longue, mais par chance il ne faisait pas très froid. C'était le début de l'automne et la température la nuit était encore bonne. Quelle chance ! Mais Nuage de cristal et Nuage d'amour n'auront pas cette chance, elles allaient devoir veiller le clan, dans le froid et sous la pluie en plus !

Au bout d'un moment le chat siamois se rendit compte que tout son clan était rassemblé autour du promontoire. Il avait sans le faire attention appeler son clan à se rassembler. C'était devenu tellement habituel qu'il ne faisait plus vraiment attention à cela. Alors se rappelant que la pluie pouvait revenir à tout instant, il commença :


- Membres du clan du vent, si je vous est réunis c'est pour célébrer un baptême, ou plutôt deux baptêmes. Petit panda approches-toi de moi.

La chatonne s'exécuta, un peu impressionée. Le jeune chef continua donc :

- Tu as désormais atteint l'âge de six lunes, tu peux donc devenir apprentie. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, Petit panda je te nomme apprentie du clan du vent ! Ton nouveau nom sera Nuage du panda et ton mentor sera Jolie mousse. Jolie mousse je compte sur toi pour enseigner tout ce que ton propre mentor t'a apprit à cette jeune chatonne.

Les deux chattes firent les gestes cérémoniaux, puis allèrent s'asseoir au premier rang. Maintenant était venu le temps de Nuage de cristal et Nuage d'amour, il était temps de les baptiser. Le jeune matou posa donc son regard sur les deux apprentis et leur dit :

- Maintenant c'est au tour de Nuage de cristal et de Nuage d'amour. Nuage de cristal et Nuage d'amour vous avez su travailler dur pour comprendre les règles de nos ancêtres et pour devenir des guerrières dignent de ce nom. Vous êtes désormais capable de devenir guerrière. Promettez-vous de défendre le clan au péril de vos vies ?
- Oui
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je vous donne vos nouveaux noms. Nuage de cristal désormais tu t'appeleras Larmes de cristal, et toi Nuage d'amour tu t'appeleras Amour de désespoir. Nous vous acceuillons donc désormais dans nos rangs en temps que guerrières à part entière. Vous devrez veiller le clan en silence cette nuit.


Le jeune chef descendit et appuya son museau contre celui de la première chatte, puis fit de même avec l'autre. Mais il ne remonta pas sur le promontoire car il en avait fini.
Les gouttes d'eau recommencèrent à tomber, les chats s'empressèrent de féliciter les trois jeunes chattes puis chacuns repris son occupation, et Etoile de lumière retourna dans sa tanière.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 18:13
Nuage d'Amour ou du moins Amour de désespoir était devenue guerrière . Rien ne lui fesait plus plaisir que d'avoir son nouveau rang ! Elle s'allongea à lentrée du camp acompagner de Larme de Cristal . Biensur , elle ne put s'empêchait de penser à son mentor qui se retrouvera seul maintenant ou presque ... Amour de désespoir versa une larme . Elle n'était pas triste mais au contraire heureuse , la guerrière pourra avoir un apprentie et lui apprendre ce que Coeur de Glace lui a appris . Le soleil se coucha peu à peu et la lune apparue ainsi que les étoiles . La nuit était sublime mais des orage venurent dérangaient le beau spectacle . Mais ce fut plus jolie comme ça !

désolée si c'est court !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 18:36
La matinée était fraîche, cette nuit, je n'avais pas réussis à fermé l'œil. J'étais si excité à l'idée de devenir apprenti. Mais ce matin, je fût déçu, déçu de voir toute cette pluie tombé du ciel comme si le Clan des Étoiles ne voulait pas que je devienne apprenti. Du coup, je m'étais énervé avec ma mère, et maintenant je piétinais les feuilles dans les bois, seul, ruminant ma colère. Je parlais dans ma barbe, ne faisant pas attention à se qui m'entourait. Je m'éloignait, petit à petit du clan ... de toute façon, ces cailloux, ces arbustes, je les connaissaient tous par cœur. A force d'en faire le tour quand je cherchais ma mère...
Mon regard se posa sur les Quartes Chênes, et tous les doutes que j'avais réussit à enfouir au fond de moi refirent surface.
Mon père serait-il à l'assemblé ou j'assisterais ? Mes poils s'irisèrent, et pour la première fois ... je regrettais de l'avoir quitté.

Pourquoi ? Parce qu'il me fait peur, j'ai peur de voir la réaction qu'il vas avoir. Peur de mourir. Si j'étais resté avec lui, il m'aurait apprit à faire mourir cette peur. Cette peur qui ne sert à rien.
Je m'étais assis, s'en m'en rendre vraiment compte, les yeux plissés, je m'étais perdu dans la contemplation des Quatre Chêne. Je me levai, une pointe de regret de le cœur. Il n'était pas trop tard, je pouvait fuir à toutes jambes vers le territoire de l'Ombre et demander pardon à mon père. Oui, lui demander pardon, lui demander de me pardonner, de me pardonner de l'avoir quitter. Certes, c'est une brute sanguinaire, mais, il à un cœur, je le sais, mieux que qui conque.

Un dernier regard, et je m'enfonçais dans les roches où se cachent le clan. Midi devait bientôt arrivé, et la cérémonie aussi. La pluie avait cessé même si le ciel restait gris. Arrivé à l'entrée du camp, le meneur était déjà sur le promontoire, l'air perdue dans ses pensées. Il devait déjà avoir fait l'appel, et, discrètement, je rejoins ma place. Me lissant les poils à la vas vite le temps qu'Etoile de Lumière prenne la parole.

- Membres du clan du vent, si je vous est réunis c'est pour
célébrer un baptême, ou plutôt deux baptêmes. Petit panda approches-toi
de moi.


Je n'avais pas peur, enfin, pas au fond de moi. Je sentais la colère bouillir au fond, tout au fond de mon cœur. Comme si c'était mon père qui avait prit posséssion de moi, comme si... il me contrôlait. Essayant de faire abstraction de se sentiment étrange, je m'approchais du grand chat.

- Tu as désormais atteint l'âge de six lunes, tu peux donc
devenir apprenti. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan
des étoiles, Petit panda je te nomme apprenti du clan du vent ! Ton
nouveau nom sera Nuage du panda et ton mentor sera Jolie mousse. Jolie
mousse je compte sur toi pour enseigner tout ce que ton propre mentor
t'a apprit à ce jeune chaton.


Nuage du Panda, pourquoi pas. de toute façon, je n'aimais pas ce nom. Encore une invention de ma mère. Elle dit que les Pandas son des bêtes majestueuses autant que les Lions ou les Léopards. Si j'avais été roux, ca aurait été surement Petit Lion... Ma mère est bien trop fasciné par ces animaux mythique... Enfin bon...
Je regrettais encore plus mon père, car, avec lui, il m'aurait donné Petit Corbeau comme nom. Parce que les corbeaux, c'est un des signes de la mort... Enfin bon, je n'es pas à regretter ce que j'ai fais... au fond de moi... une petite voix me dit que j'ai eu raison, et puis, profitons de l'instant présent.

Je repérai Jolie Mousse, elle portait bien son nom, elle était très belle. Je m'approchais d'elle et effleurait son museau. Puis, je me tournai vers l'assemblée qui entonnait déjà mon nouveau nom. Heureusement, ce massacre ne dura pas trop longtemps, le meneur fit taire l'assemblée et continua sur le baptême d'un guerrier. Je n'écoutais pas se qu'il disait. Je m'assis au fond, d'un côté excité de commencer mon entrainement et de l'autre triste de ne plus avoir mon père à mes côtés...

[ Des orages "venurent" ? XD Vinrent Wink ]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 21:41
La pluie tombait lorsque Jolie Mousse se réveilla. Elle s'extirpa de la tanière des guerriers et alla se réfugier de la bruine glacée sous un arbre. Ici, elle étira ses muscles engourdis et se commença sa toilette. Elle passa sa langue rugueuse sur son long poils, espérant les lustrer. Elle savait pourtant qu'avec un temps pareil, sans aucune lumière, même le plus joli pelage paraissait terne. Aujourd'hui pourtant, c'était un grand jour, plusieurs chats allaient se faire baptisé, Jolie Mousse tenait absolument à être irréprochable aujourd'hui. Elle partie chasser en attendant que le soleil soit à son zénith, lorsque les baptêmes auront lieu. Elle débusqua quelques lapins dans la Lande et décida de rentrer. La bruine désagréable avait cessé, mais ne soleil ne se montrait toujours pas. C'était certes un triste temps pour des baptêmes, mais le chef ne pouvait plus attendre. Jolie Mousse déposa ses proies sur le tas de gibier. Elle constata avec satisfaction qu'il avait augmenté ressemant. C'était vrai que le temps se réchauffait et que la saison des feuilles nouvelles n'allait pas tarder. Elle devisait avec ses camarades de clan lorsqu'elle entendit l'appelle du meneur. Elle se rapprocha de lui. Il s'était perché sur le promontoire et un chaton et deux apprenties attendaient à ses côtés. Jolie Mousse, curieuse, se demanda qui serait le mentor du futur apprenti. Elle espérait, sans grands espoirs tout de même, qu'elle serait choisit pour être sa mentor.

Lorsque Étoile de Lumière prononça son nom, Jolie Mousse faillit sauter de joie. Elle se retint tout de même pour ne pas se ridiculiser devant les autres. Aussi, même si elle refusait de se l'avouer, elle était intimidé par cette apprenti, qui durant presque toute la cérémonie afficha une mine renfrognée, comme ci son baptême ne lui faisait ni chaud ni froid. Remise de ses émotions, la jeune guerrière prononça les paroles rituelles :

"J'enseignerais tout mon savoir à cette apprenti, tout comme mon mentor auparavant."

Elle prononça ces paroles d'une voix grave, solennelle. Elle se pencha ensuite pour permettre à Nuage du Panda de lui toucher le museau. La neutralité de Nuage du Panda la choqua, mais elle ne s'y attacha pas particulièrement. Ensuite, il alla se placer au fond, sous le regard interrogateur de sa mentor. Elle scanda ensuite avec le même entrain que ses camarades de clan son nouveau nom. Et Jolie Mousse fut franchement étonner de remarquer que le jeune apprenti ne semblait ni fière, ni impatient. Comme si son baptême semblait lui déplaire. Il était perdue dans ses pensées. Jolie Mousse décida d'oublier ça pour le moment et détourna les yeux, reportant son attention sur la suite de la cérémonie. Deux apprentie, Nuage d'Amour et Nuage de Cristal devinrent guerrière, sous le nom de Amour de Désespoir et Larmes de Cristal. Lorsque tout fut fini et que l'assemblé se dispersa, Jolie Mousse resta pensive. Elle appréhendait pour son premier entrainement de demain, elle allait surement lui faire visité le territoire et lui apprendre les frontières. Mais elle espérait aussi qu'il n'afficherait pas la même apathie. Il semblait tracasser. Si il voulait parler, Jolie Mousse était là. Elle chasse ses idées sombres de sa tête et partie dans sa tanière. Au loin, elle entendait les grondements menaçants de l'orage.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Fév 2010 - 23:22
[en retard, comme d'hab' TT en plus c'est naze ce que j'écrit]

La pluie tombée, le pelage des félins était humide. Mais se jour, il y avait eu le baptème d'une apprentie. Au clan du Vent, une génération grandissait. Le chef avait parler, deux apprenties devenaient guerrière. Nuage de Cristal ou Larme de Cristal, ne bougea pas, pendant quelques secondes. Elle était heureuse, très heureuse, et ce nom lui plaisait. Elle devait maintenant veiller. Elle pensa quelques minute a son ancien mentor. Feuille Solitaire l'avait bien former, elle était devenue une solide et courageuse guerrière grâce a elle. Elle bassa un petit peu la tête et remercie tout bas la guerrière. Elle ferma quelques secondes les yeux, laissans son coeur gonflé de fièrté. Elle sourit, ne s'était jamais sentit aussi bien. Même le plus puissant des orages n'aurait put l'empèché de veiller cette nuit, rien, ni personne, ne pouvait lui retirer son bonheur, sa joie, qu'elle resentait en cette instant. Elle marcha doucement sans trop savoir ou elle aller, contente.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Baptême de deux apprentis et d'un chaton ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: