Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des chats dans la clairière
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2010 - 12:37
Sous la fraicheur de la matiné, Patte Blanche, Fleur de Neige et Lac Ambré partirent chasser à la clairière. Il fallait ramener des proies car à la saison froide, il n'y a pas beaucoup de gibier. Une fois arriver, chacun des trois chats commençèrent à guetter une proie. Sous une branche, Patte Blanche aperçut un petit campagnol. Le voyant venir, l'animal s'enfuit mais le guerrier le rattrapa et le tua d'un coup sec. Il remarqua que le gibier était plus difficile à trouver qu'en temps normal et il eut besoin d'un moment avant de trouver un autre campagnol. Patte Blanche l'attrapa et le posa sur l'autre rongeur. Il leva la truffe et sentit plusieurs odeurs différentes, à côté de lui, Fleur de Neige et Lac Ambré avait sentit la même odeur: Des chats approchaient. Patte Blanche regarda en direction de l'odeur mais les félins étaient encore trop éloignés pour qu'on les voient. Il continua tous de même à chasser, reniflant parfois pour voir si l'odeur approchait...

[Désoler pour le titre, pas d'inspiration]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2010 - 14:30
Lac ambré chassait avec sa soeur et Patte Blanche quand elle sentie l'odeur d'autre chat, étranger au clan du Tonnerre, et elle n'aimait pas sa. Cela ressemblait trop aux fois ou elle avait rencontrer le clan du sang, une fois une bataille avait éclater, et avait pris fin lorsque l'un des chats énemies avait sombrer. L'autre, un énorme oiseau avait essayé de les manger. Efin passont, voyant que Patte continuait a chasser, et a survailler en même temps, elle fit de même. Apercevant une petite souris, elle se tapit s'en approcha doucement, et d'un coup de patte bien placer, lui ôta la vie. Lac ambré l'entèrra et se remit a l'affut, ne voyant aucune proie l'horrizon, elle levat la tête, et regarda le ciel, la neige ne tarderait pas a retomber, ils devraient se dépécher, si ils voulaient rentrer aux camps, avec plusieurs proies. Lac ambré renifla, l'odeur se raprochait de plus en plus, regardant ses camarades de clans, elle vit qu'ils c'étaient arréter de chasser, elle fit e même, fixant la végétation qui l'entourait, se demndant par quel côté arriverait les chats qui se raprochait. Bientôt, on pourra les attendres si ils ont des intentions pacifique sinnon, ils essayeront de faire le moin de bruit possible. Mais ils fallaient être bêtes pour s'attaquer a trois guérrier du clan du Tonnerre en plein jour et dans le vent. D'ailleur, comme pour se rassurer elle même, elle le fit remarquer a ses amis.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2010 - 15:00
Nouvelle Lune se sentait...étrange! Aujourd'hui elle était moqueuese, taquine et surtout joueuse! D'habitude c'était tout le contraire mais les miracles existent... La faim et l'envie d'aventure tenaillaient la chatte qui finit par sortir du camp telle une flèche. La clairière lui semblait un bel endroit pour chasser, un territoire libre, quoi de mieux? Se tapisant dans l'herbe, elle sentit à sa grande surprise son ame de chatonne resortir et se mit à jouer comme une folle avec une feuille qui volait non loin de la. Puis, son estomac gargouilla et elle leva le nez. La bicolore sentit... une souris et... des chats du clan du tonerre! Peu importe... Ils l'avaient déja repérée de toutes manière... Mais elle voulait jouer! Faisant patte de velours, elle s'approcha des trois chats, les moustaches frémissantes d'exitation . Puis, elle poussa un miaulement joyeux avant de bondir sur une chatte rousse aux yeux verts. La guerrière roula dans l'herbe avec son ennemie, comme un chaton mais celle ci ne semblait pas aprécier... Se dégageant, elle s'assit calmement. Puis elle fixa la chatte, les yeux pétillants, tout en se léchant la patte.
Bonjour! Ca va vous autres? Vous ne m'avez pas l'air disposés à rigoler ,quel dommage...
Finit par miauler Nouvelle Lune, décue ... Ou était donc passé l'humour des félins ces temps cis? Elle connaisait la vie sans rires mais voulait jouer! La guerrière était joyeuse et leur mauvaise humeur ne lui gacherait pas sa journée longtemps...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2010 - 20:01
Fleur de Neige se leva tôt ce matin car elle devait partir a la chasse avec sa soeur Lac Ambré et son compagnon Patte Blanche. Les trois chats se rejoignirent a l'entrée du camp. Ils se dirigèrent vers la clairière. En chemin, Fleur de Neige essayait de decler l'odeur d'une proie mais aucune odeur n'était présente a part la leur. Ils s'approchaient de plus en plus. Une fois qu'il furent arriver, Patte Blanche Fleur de Neige et Lac Ambré sentirent une odeur. Même plusieurs, celle d'une souris et 'un campagnol mais une autre odeurétait présente. Celle ci deveniat de plus en plus forte au fur et a mesure qu'il avançaient. Le soleil se cachait peu à peu derrière les nuages. Les nuages eux, annonçaient de la neige. Ils étaient gris, et la neige n'aurait pas de mal a tenir puisque le froid était là et il était même de plus en plus présent. Quant les chats s'avançaient l'odeur était forte et le froid était rude ce qui empêcher les chats de bien deceler l'odeur. Puis d'un coup une chatte bondit sur sa soeur et les deux chattes roulèrent au sol. Les chattes se relevèrent et l'inconnue parla:
Bonjour! Ca va vous autres? Vous ne m'avez pas l'air disposés à rigoler ,quel dommage...
"Qui est tu? Et que veux tu?"
Fleur de Neige fut surprise des paroles de la chatte. Elle voulait jouer ? La guerrière trouvait cela bizarre...

[désolé pas d'insipartion]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2010 - 14:52
Plume d'éclipse s'était éveiller avant l'aube ce matin là avec une étrange envie de sortir. Alors elle était passée discrètement de l'autre côté du rideau d'eau qui barrait l'entrée de la grotte de la tribu. Machinalement elle s'était mise à marcher en direction du territoire des clans. Même si elle savait qu'elle ne devait pas y aller mes elle se justifia en se disant que les proies étaient plus nombreuse au delà des montagnes. Elle s mit donc à trottiner avec conviction. Il faisait encore sombre mais les yeux de la chatte étaient habitués à l'obscurité. Les montagnes entières sommeillaient et autour de la jeune chasse proie tout était endormi. Comme c'était agréable, ce silence apaisant. Sans s'en rendre compte la jeune chatte était arrivée à la limite des montagnes. Là elle s'arrêta pour admirer le soleil qui se levait. On aurait dit une boule de feu au milieu de la blancheur de l'hiver si froid. Autour tout était gelé, elle resta un moment à contempler la nature qui s'éveillait lentement.
Elle reprit bientôt son chemin et traversa la lande enneigée à l'affût 'une proie quelconque. Elle continua ainsi jusqu'à la forêt où elle pénètra sans ésitation. Elle continua son chemin jusqu'au moment ou elle repéra un parfum, mais ce n'était pas celui d'une proie et si son odorat ne la trompait pas il s'agissait bel et bien de chats. Elle s'approcha à pas feutrés et tomba sur une clairière où quatre chats avait l'air discuter. Elle allait s'enfuir quand une brindille craqua sous sa patt
e.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2010 - 13:55
Faucon de lumière était tout content. Il se leva en plaine nuit e alla dormir à la fontaine. Le matou fut réveiller par le soleil levant. Sans hésité il se dirigea vair le plaine, où il commença à sautiller. Puis il senti une odeur de plus en plus forte, quand il en trouva le source ses oreilles frémirent. Un groupe de chat du tonnerre et Nouvelle lune était là, en train de parler. Tout content de sa découverte il s'approcha à pats feutré, et quand elle sen apercevait le moins il sauta sur la chatte bicolore.
-Il y a du monde ici. Vous parlez de quoi? Sa vas avec le gibiers? Comment vous vous nommé?
Dit le chat gris.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2010 - 22:23
Faucon de Lumière prit Nouvelle lune au dépourvu et lui sauta dessus avant de miauler:
Il y a du monde ici. Vous parlez de quoi? Sa vas avec le gibiers? Comment vous vous nommé?
Se tournant vers la chatte sans humour elle répondit le regard petillant:
Mon identité ne regardes personne! Je veux simplement jouer!
Puis, après un clin d'oeuil moqueur à mitié, elle se tourna vers Faucon de Lumière
Ouaip, il y à du monde mais y sont pas disposés à jouer, hereusement que tu est là! On parles pas encore et le gibier...va savoir!
Sans crier gare, elle bondit sur le chat de son clan et ils roulèrent en miaulant et en jouant dans la poussière. Trop contente de trouver un compagnon de jeu, Nouvelle Lune arrêta de jouer à grand peine et fixa son ami, le regard pétillant...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2010 - 22:53
-Mon identité ne regardes personne! Je veux simplement jouer! Ouais, il y à du monde mais y sont pas disposés à jouer, heureusement que tu est là! On parles pas encore et le gibier...va savoir! Dit Nouvelle lune avant de lui sauter dessus. Les de chats entrèrent dans une mêlé de coup de patte et de miaulement. Quand il arrêtèrent, la guerrier regarda Faucon de lumière.
-J'ai un écureuil sur la tête? Dit il avec humour avant de ressauté sur sont amie.
-Aller venez jouer se sera encore plus drôle. Dit le matou à l'intention des chats du tonnerre.

(Pardon j'ai pas écrie 7 lignes mais la je doit partir)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2010 - 23:07
J'ai un écureuil sur la tête?
Miaula Faucon de Lumière avant de bondir une fois de plus sur Nouvelle Lune. La bicolore retrouvait ses joies de chaton, pourtant si loin derrière elle... Les chats roulaient dans la neige, joueurs, sous le regard hétonné des autres.Puis, la bicolore remarqua qu'un papillon se posait sur le chat gris qui ne bougeait plus. L'insecte de mot sur son nez et la bicolore éclata de rire.
-Tu n'as pas d'écureuil sur la tête... en revanche tu as un papillon sur le museau!
Pouffa la guerrière, se tordant de rire dans la neige. Une feuille volante passa au dessus de la tête de Nouvelle lune et celle ci se mit à jouer avec avant d'apercevoir un oiseau. Ne suivant aucine technique de chasse, elle se tapit dans l'herbe et attendit que le volatile passes au dessus de sa tête... LMorsque le moment propice arriva, la bicolore bondit et fit tomber l'oiseau en lui assénant un coup de griffes bien placé à l'aile droite. Le volatise l'écrasa et elle l'acheva d'un coup de dents avant de le pousser vers Faucon de Lumière qui était toujours avec son papillon.
Tiens! Débaraded toi de ce que tu as sur le museau et prends en un morceau!
Lanca la guerrière, joueuse et moqueuse.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2010 - 7:46
-Pas facile il est collé.
Le guerrier passa un coup de patte sur sont museau, et le papillon tomba comme une mouche.
-J'ai rien dit!
Il remercia Nouvelle lune d'un auchement de tête quand elle lui tendie l'oiseau. Après en avoir mangé un morceau il lui tendit et dit.
-Tu la attrapé alors il faut que tu en prenne un morceau toi aussi. Un jour je serait le plus puissant de tous les coeur.
Se que le guerrier voulait dire par la était que le clans du sang n'était pas sont avenir. Il fallait qu'il réussisse sa quête. Retrouvait Coeur de plumes le tueur de ses parents. Le coeur plein d'espoir il se tourna vair sont amie et lui demanda.
-Tu n'aurait pas vu un certain coeur de plumes?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2010 - 11:51
{ce rp se passes avant que je quittes le clan mais on va dire que j'ai déja vu Coeur de Plume trainer}
Pas facile il est collé.
Miaula Faucon de Lumière avant de se donner un coup de patte sur le museau, faisant tomber l'insecte .
-J'ai rien dit!
Le chat remercia ensuite la guerrière et après avoir un peu mangé, il poussa l'oiseau vers elle.
-Tu la attrapé alors il faut que tu en prenne un morceau toi aussi. Un jour je serait le plus puissant de tous les coeur.
Les coeur? La femelle ne comprit pas et regarda son ami, incrédule: que voulait il dire pas là? Soudain, son esprit s'ilumina et elle comprit.
Tu n'aurait pas vu un certain coeur de plumes?
Demanda Faucon de Lumière, plein d'espoir. La femelle hocha la tête, se rapelant du chat qui lui ressemblait à cause du pellage bicolore qu'ils avaient tous les deux. Seils leur caractère, leur rang , et l'oeuil bleu de Nouvelle Lune permetait de différencier les deux chats...
-Qua veux tu à ce chat? Je vais quitter le clan dans peu de temps, je pourrait peut être te renseigner sur sa position...
Confia la bicolore, détournant le regard...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2010 - 23:41
-Coeur de plumes c'est celui qui a tuer mes parent tout en me sauvent la vie. Je veut le voir depuis que croc de nuit ma surprit en train de partir du camp... Tu va partir? Tu ne serait pas entrain de laissai nuage brûlant? Je contait partir de se clans pour rejoindre celui du vent. Le vent porte le liberté, même un solitaire n'est pas libre au centre de tout ses territoires. Leur territoire son les terres libre. Un territoire que tout le monde utilise. Je ne peut pas partir car j'aime une personne qui ne le sait pas.
Faucon de lumière était à la fois joyeux et triste. Sont amie aller quitter le clans et lui aller retrouver Coeur de plumes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2010 - 16:20
Plume d'éclipse était rassuré personne ne l'avait encore remarquée. Elle était donc restée tapie à réfléchir à ce qu'elle devait faire. Soudain sous ses yeux étonné un chat fit irruption dans la clairière il était brun tigré. Elle cru comprendre qu'il était du même clan que la chatte bicolore qui avait des yeux si étranges. Les trois autre devait être d'un clan différent mais n'avait pas l'air d'humeur à jouer. Curieuse elle huma l'air et reconnu avec surprise l'odeur du clan du sang. Les guerrier de se clans n'était donc pas tous sanguinaire comme Source de Pluie, ceux là cherchait à jouer comme de vulgaires chaton et leur comportement était pour le moins étrange. Ainsi elle les vit s'amuser à se sauter dessus et à se renverser jusqu'à e que la bicolore repère un oiseaux et l'attrape avant de le donner à son ami. Elle compris vaguement la conversation qu'ils eurent ensuite car elle n'entendait que des brides de paroles. Ils parlait d'un certain coeur de Plume et 'une histoire de meurtre. Elle choisis se moment pour s'avancer à découvert et pénnètrer dans la clairière enneigée. Elle s'approcha du groupe de chat et dit:
_Bonjour!
Elle observa le groupe calmement en attente d'une réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév 2010 - 9:24
Lac ambré commençit a vraiment détester le clan du sang, il n'y en avait qu'un seul avait qui sa allait, mais il n'était pas la. Lorsque la guérriere du clan énemie lui avait sauter dessus, Lac ambré eu du mal a se retenir de lui sauter dessus a son tour, mais pas pour joué, non. Heureusement, sa soeur avait intervenue au bond moment. Cette bicolore aux yeux différent l'exaspérait, d'abore elle ne respectait pas les guériers des autre clans, mais en plus elle ne savait pas chassé. Le clan du sang n'avait même pas de code du guérrier!!! Il mangeait leur proies comme sa!!! Comment cela peut-être possible!! Lorsque que la guérrière de la tribue arriva. Lac ambré se dit que la clairière devenait un peu trop petite a son goût.... Mais voyant que ses compagnons de clan n'avaient pas l'intentiion de bouger, elle resta là. Même dans ce territoire libre, le clan du sang la répugnait. Et elle voulait quitter cette endroit de malheure!
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mer 10 Fév 2010 - 14:21
/!\ Faucon de lumière, la plupart de tes Rps sont de 5 lignes...

C'est minimum 7 lignes complètes. /!\
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2010 - 13:30
-Coeur de plumes c'est celui qui a tuer mes parent tout en me sauvent la vie. Je veut le voir depuis que croc de nuit ma surprit en train de partir du camp... Tu va partir? Tu ne serait pas entrain de laissai nuage brûlant? Je contait partir de se clans pour rejoindre celui du vent. Le vent porte le liberté, même un solitaire n'est pas libre au centre de tout ses territoires. Leur territoire son les terres libre. Un territoire que tout le monde utilise. Je ne peut pas partir car j'aime une personne qui ne le sait pas.
Miaula Faucon de Lumière.
Bonjour!
Dit une chatte qui apartenait à la tribu, sortant des fourrés.Nouvelle Lune le sentait dans l'air, dans l'atmosphère, la nouvelle venue et la chatte rousse aux yeux verts la méprisaient! La guerrière fit volte face et regarda les chattes dans les yeux, à tour de role, les siens lancaient des éclairs. Le pellage hérissé, les griffes sorties, la guerrière dse rassit et se tourna vers la chat tigré, retenant son instinc sanguinaire au fond d'elle. Les deux chattes avaient réussi à gacher sa bonne humeur, félicitations!
Je ne laisses pas Nuage Brulant, je suis libre, c'est tout...
Puis, Nouvelle Lune se retourna
Bonjour...
Répondit la chatte, d'un ton glacial, toute joie avait disparu de ses yeux, ils étaient désormais glaciaux, vides d'émotion, tels le paysage givré...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2010 - 22:04
Un chat du clan du sang sauta sur Lac Ambré: Patte Blanche crut que c'était une attaque mais la chatte ne voulait apparemment que jouer. Puis, un autre guerrier du même clan arriva et ils commencèrent à s'amuser et rigoler ensemble. Patte Blanche était un peu éttonné et les regarda discutés. Il crut entendre un craquement de branche mais continua sa contemplation. On sentait du mépris en Lac Ambré, puis une chatte de la tribu arriva en disant:
"Bonjour."
Soudain, la chatte du sang se retourna, poils hérissés et griffes sortis. Les yeux foudroyants. Les poils de Patte Blanche se hérrissèrent aussi, la guerrière n'avait pas l'air de vouloir continuer à jouer, sa bonne humeur était parti d'un seul coup. Il sorti ses griffes, méfiant: allait-elle attaqué? Le regard glacé de ses yeux bicolores lui montraient que cela pouvait être bien possible. Il avait bien crût éviter une petite bagarre. Le ciel était nuageux et le vent agitait les oreilles du félin qui attendait de voir la réaction de la guerrière du clan du sang, ou alors d'un autre. Il n'avait pas combattu depuis un moment, mais il n'attaquerait pas de lui même. Il fallait qu'ils ramènent les proies au clan car la pile de gibier descendait vite à la saison froide. Comme un moment passait, il s'assit, toujours méfiant, puis de la neige tomba d'un arbre et s'écrasa sur sa tête. Patte Blanche s'ébroua et fixa les guerriers du sang.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Des chats dans la clairière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: