Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Une matinée enneigée. (PV: Coeur de Mousse)
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2010 - 10:59
Ce matin là lorsque Coeur Blanc c'était réveillée au milieu d'un paysage blanc qu'elle avait mis du temps à reconnaître. Elle réalisa bientôt qu'il avait neigé. Elle étira ses petites pattes courtes et bailla elle s'extirpa du petit terrier où elle avait passer la nuit autour d'elle tout était brillant et froid. La chatte posa une patte ésitante sur le sol blanc, tout son corps fut parcouru d'un frisson. Le froid était tenace mais elle avait faim il fallait qu'elle chasse. Sans plus attendre elle s'éllança dans les bois. Elle s'arrêta bientôt et inspira en ouvrant légèrement la bouche comme sa mère leurs avait appris à elle et son frère. Sa mère cette nuit elle avait encore rêver d'elle. La chatte blanche aux grands yeux bleus l'appelais mais elle ne pouvais pas répondre autour tout était blanc si bien qu'elle avait du mal à distinguer les contour de sa mère. Soudain elle fut interronpue par un bruissement derrière elle les effluves d'un campagnol lui parvinrent alors elle se retourna lentement. Sa fourrure blanche l'avantageait. la chatte contourna un buisson et se tapis au sol. Il était là occuper à gratter la couche de neige. Elle avança encore sans bruit un saut lui suffirait à atteindre sa proie. Elle banda ses muscles et bondit brisant la nuque du campagnol d'un coup de patte. Elle le ramassa et se mit en quête d'un endroit pour manger.
Elle arriva bientôt dans une clairière elle trouva l'endroit très joli, au sol la neige brillait. Elle s'assit et commença à se régaler de sa proie encore chaude.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 16:54
Par une sombre nuit, un chat cherchait un terrier ou un abri pour se protéger de la tempête de neige. Le félin était habitué à la neige, au blizzard, au tempête, il vivait dans des montagnes pas très loin de là. Après avoir trouvé un terrier de renard abandonné, le chat s'installa confortablement et s'endormit... Coeur de mousse sursauta en entendant un bruit étrange. Elle se demandait bien ou elle était. Celle-ci se remémora ce qui s'était passé la veille:"Elle était de chasse avec des chasses-proie de sa tribu. A la fin de l'expédition, Coeur de mousse devait allait chercher les proies que elle et ses amis avaient chassé mais une tempête de neige pointa son nez. Elle était prise au piège et devait trouvé un abri ". Coeur de mousse sentit son ventre gargouiller, elle sortit de son antre et se mit en route.A quelques pattes de chats de là, elle trouva un campagnol en train de manger une graine toute gelée. Elle s'approcha doucement de sa proie et en un coup, donna le coup de grâce. Après s'être régalée, elle repartit vers ses montagnes adorées. Mais elle sentit une odeur de chat, un solitaire sûrement. Sa curiosité l'emporta et elle se dirigea vers l'intruse. Celle-ci dégustait aussi un campagnol dans une vaste clairière. Elle était aussi blanche que de la neige comme Coeur de mousse. Mais elle remarqua aussi sa présence et se retourna surprise.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2010 - 17:56
Coeur Blanc contemplais la beauté du paysage le ciel d'un bleu éclatant se détachais nettement de la forêt plus sombre qui pourtant était éclaircie par le givre. C'est alors qu'un mouvement l'attira dans le ciel un petit oiseaux voletait au dessus des arbres. a jeune chatte s'imagina en train de voler la forêt devait être si jolie vu du dessus. Elle soupira et repris la dégustation de son campagnol mais son esprit était toujours dans le ciel. Alors qu'elle rêvassait un bruissement dans son dos la fit sursauter. Elle se retourna brusquement et vit une chatte blanche comme la neige.
*maman?*
Elle cligna des yeux était il possible qu'il s'agisse de sa mère. Elle regarda plus attentivement et remarqua les yeux de la chatte ils n'était pas bleu elle ne pouvais donc pas être sa mère. De plus son odeur lui était inconnue.

_Qui est tu?
Demanda la chatte d'une voix ésitante. L'inconnue la regardait visiblement intriguée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2010 - 11:07
La chatte dans la clairière l'avait remarqué, elle regardait Coeur de mousse l'air désorienté, on aurait dit qu'elle la confondait avec quelqu'un d'autre... Coeur de mousse s'avança gênée elle voulait prendre la parole mais la chatte blanche la coupa: "Qui est tu?" demanda-t'-elle. Coeur de mousse ne savait trop quoi répondre, cette chatte pouvait être dangereuse, une espionne d'un autre clan peut-être du clan du sang, Coeur de mousse ressentit des frissons mais l'intruse ne portait aucune odeur suspecte. Le félin répondit alors: "Je viens des montagnes, je vis avec la tribu de l'eau vive, je suis d'ailleurs une chasse-proie hors-pair!" se vanta-t'-elle, puis elle reprit ses esprits et continua: "Je me nomme Coeur de mousse et toi? De quel clan viens-tu? Je ne reconnaît pas ton odeur..." Coeur de mousse décida que pour le moment elle ne devait pas raconter ce qu'elle venait faire ici. La chatte sembla pensive comme si elle cachait quelque chose, Coeur de mousse se trompait peut-être mais l'intruse poursuivit...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2010 - 17:48
(désolée du retard--")
Coeur Blanc observa la chatte en face d'elle, dans ses yeux noisette, elle décela de la méfiance. Mais la chatte répondit tout de même:
"Je viens des montagnes, je vis avec la tribu de l'eau vive, je suis d'ailleurs une chasse-proie hors-pair!"
Coeur Blanc se demanda se qu'était une chasse proie, la chatte coupa le cour de ses pensées en ajoutant:
"Je me nomme Coeur de mousse et toi? De quel clan viens-tu? Je ne reconnaît pas ton odeur..."
Sous cette rafale de questions la chatte blanche fut déstabilisée mais se reprit et répondit aussitôt:
_Mon nom est Coeur Blanc et je vis seule avec mes rêves... enfin je suis solitaire si tu préfère. Pourrait tu m'expliquer ce qu'et la Tribu de l'eau rapide, et sa veux dire quoi chasse proie?
La rêveuse leva la tête et aperçut les montagnes, elles avaient l'air si hautes et tout à coup elle se sentit encore plus petite que ce qu'elle était. Si elle était un oiseau, peu être aurait elle pu aller explorer ses sommets enneiger. Elle se rappela soudain du campagnol entamer qu'elle tenait entre ses patte et entreprit de finir son repas oubliant presque Coeur de Mousse et ses histoires de chasse proie.Il lui vint alors à l'esprit que cette dernière était peut être affamée et elle s'empressa de lui proposer un peu de son campagnol.
_Tu en veux un peu, demanda elle?
Et joignant le geste à la parole, elle poussa timidement avec sa patte le campagnol vers la chasse proie. Même si ils ne e connaissent pas les chats doivent se serrer les coude surtout durant la saison froide, cela faisait partie de ce que sa mère lui avait ensaigner.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2010 - 19:52
"Tu en veux"demanda l'étrangère, celle-ci semblait perplexe mais avança timidement un campagnol bien dodu. Cela fut saliver Coeur de mousse, elle hésita quand même et si c'était un piège... Mais elle le pris volontiers . Cela lui faisait bizarre de partager la nourriture avec un chat inconnu. Coeur de mousse soupira en repensant à sa tribu chétive. Celle-ci devait s'inquiéter pour elle, cela faisait bientôt une journée qu'elle avait disparu. Une fois après avoir entamé le délicieux campagnol, Coeur de mousse voulut reprendre la parole, mais en levant la tête droit devant l'autre chat, elle fut comme hypnotisée par le regard étrange de celui-ci. Elle vit de la neige mais aussi une tache de sang qui grandissait à chaque seconde... Coeur de mousse eut de légers vertiges et revint à la réalité. Elle était allongé dans la neige, elle entendait des "Coeur de mousse, tu m'entend?", elle lui répondit"Je me sens bizarre, j'ai vu des choses étranges dans tes yeux, tu as un don ou c'est moi qui devient cinglé?" Coeur de mousse se sentait déjà mieux, elle poursuivit"Mais qui est tu?".
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2010 - 11:30
Coeur Blanc observa son interlocutrice qui avait finit par accepter le campagnol et avait planter ses crocs dans sa chair aussitôt du sang frais tacha le tour de la gueule de Coeur de Mousse. Soudain elle fut prise d'une étrange vision les taches de sang sur le pelage de immaculé se rapprochèrent. puis lorsque elle s'écartèrent de nouveau à la place de la chasse proie elle vit le cadavre de sa mère gisant dans une flaque de sang, elle avait déjà vécu cette scène il y avait si longtemps et l'avait revue tant de fois en rêve alors le rouge pris le dessus et envahis bientôt tout son champ de vision. Puis le rouge s'estompa et sa vue redevint normale. Alors elle remarqua que la chasse proie la regardait bizarement l'air à la fois surpris et effrayé. Alors elle demanda:
_"Coeur de mousse, tu m'entend? Le campagnol à un goût bizare?"

La chatte semblait chamboulée presque choquée mais elle se reprenait à vue d'oeuil.
_"Je me sens bizarre, dit la chatte blanche d'un ton mal assuré, j'ai vu des choses étranges dans tes yeux, tu as un don ou c'est moi qui devient cinglé?"
Elle ne comprenait visiblement plus rien et ajouta:
_"Mais qui est tu?"
_" Et bien,à vrai dire je t'ai déjà répondu je suis Coeur Blanc et je je suis une solitaire comme on dit... Pour ce que tu a vu dans mes yeux je connaît p
eu être l'explication ,poursuivit la rêveuse après une pause."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2010 - 15:30
_" Et bien,à vrai dire je t'ai déjà répondu je suis Coeur Blanc et je je suis une solitaire comme on dit... Pour ce que tu a vu dans mes yeux je connaît peu être l'explication..."Coeur de mousse semblait perplexe, elle n'avait jamais vu une chatte aussi étrange... Elle devait avoir le même âge que la chatte de la tribu pourtant elle gardait l'apparence d'un chaton... Coeur de mousse se rendit compte que le temps était passé aussi vite que l'éclair et que sa tribu devait vraiment s'inquiéter pour celle-ci. Elle devait partir mais elle était tellement intriguée par l'étrangère qu'elle décida de rester quelques temps avec celle-ci pour qu'elle lui explique tous ces phénomènes étranges... Coeur de mousse reprit la parole quelque peu hésitante:"Excuse-moi mais ma tribu va vraiment s'inquiéter si je ne rentre pas avant la tombée de la nuit, cela te dit de m'accompagner jusqu'au flanc de la montagne pour me raconter ton histoire, j'ai vraiment envie de savoir le mystère qui t'entoure..." Le petite chatte asquiesa et toutes deux prennent la direction de la montagne. Coeur de mousse poursuivit:"Raconte-moi tout...".
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 15:49
Coeur Blanc observait Coeur de Mousse cette chatte lui rappelait vraiment sa mère le même pelage blanc et court que dans son souvenir. Elle interrompis sa réflection car la chatte répondit d'une voix amicale: _Excuse-moi mais ma tribu va vraiment s'inquiéter si je ne rentre pas avant la tombée de la nuit, cela te dit de m'accompagner jusqu'au flanc de la montagne pour me raconter ton histoire, j'ai vraiment envie de savoir le mystère qui t'entoure... Sans réfléchir elle aquiessa puis la chatte ajouta: _Raconte-moi tout... Tout raconter cela allait être difficile trier le rêve et la réalité encore plus. Mais la chatte se lança tout de même dans le récit: _Quand j'était petite j'avais une mère et un frère mon père, qui appartenait au clan du tonnerre est mort avant ma naissance tué par un renard. Ma mère qui était solitaire comme moi nous racontait beaucoup d'histoire sur lui mais un jours je ne sais plus très bien quand, elle est morte. Juste avant de mourir elle nous à demandé à mon frère et moi de rejoindre le clan du tonnerre ce que mon frère a fait. J'ai refusé de le suivre et je suis restée auprès de ma mère. J'ai veillé son corps seule la faim m'a obliger à l'abandonner. Depuis se jours là elle me rend parfois visite en rêve. Une petite larme cristalline coula sur le museau de Coeur Blanc.Sans s'en rendre compte elles avait parcouru beaucoup de chemin et avait quitter la forêt.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une matinée enneigée. (PV: Coeur de Mousse)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: