Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La douce musique de la nuit [ Mélopée Infernale.
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2010 - 20:26

    Le soleil tombait sur la forêt de CerfBlanc et à l'abris des arbres trônait un bien étrange chat. En effet, Sombre Murmure trônait en silence, observant la nature du soir s'éveiller tranquillement. Alors que les animaux tels que les rongeurs partaient dormir dans leurs terriers ou autres, les papillons de nuit et les chouettes apparraissaient, en silence aussi. Dans peu de temps, elle émetteront une symphonie d'hululements et de grésillements, de chuchotement et de légers piallement. Sombre Murmure trouvait la nuit bien plus belles sous cette musique là. Il fermait les yeux et enfonçait et rentrait ses griffes dans la terres ramollie de l'automne. Le grand chat se basculait sur ses pattes, sommeillant presque. Il émettait un léger ronrronnement de bien être, c'était tout sauf à son habitude. Le Clan de l'Ombre, son Clan natal. Sombre Murmure connaissait si bien ces terres qu'il ne savait plus ou se mettre une fois à l'intérieur. C'est pareil pour le Clan du Vent et les territoires libres. Des terres si connus et pourtant tellement inconnues. Le matou ne cessait de se répéter ça.

    Sombre Murmure se dégagea de ses pensées et se leva. Et à ce moment, la nuit commença à chanter. Le matou ne cacha pas son sourire et se balada entre les arbres, savourant la nuit, repérant les bruits. Le craquement de ses pas étaient repérables, mais le matou s'en fichait comme de sa première proie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 13:26
[Dit par mP: je mets parfois du temps a répondre x D]
[Heuu en plus c'...super court ._.]
Night }*

    Couleurs chaleureuses du crépuscule d’automne. Le soleil en déclin inondait les arbres de reflets rouges, jaunes, oranges. On aurait dit que des flammes dévoraient la faune forestière. Le spectacle de ce brasier était tout simplement magnifique… & Mélopée Infernale observait chaque détail du paysage magnifique qui se peignait sous ses yeux bleus de cristal.

    Malheureusement, le moment qui sépare la journée de la nuit n’est que trop fugace. Bientôt le rouge flambant du ciel commença a tirer sur le bleu, & le soleil disparu presque instantanément dans l’horizon. Les étoiles apparaissaient peu à peu sur le ciel bleuté, & bientôt vint à apparaitre la Grande déesse de la nuit, cette boule spectrale qui illuminait la voute céleste, qu’on appelait couramment : « Lune ». Mélopée Infernale adorait la nuit. C’était un de ces moments de paix, ou personne n’erre dans la nature, & ou la chatte au poil d’ivoire pouvait enfin savourer la joie de la solitude.

    Mais qu’était-ce exactement que la nuit ? Une durée, entre l’aube & le crépuscule, qu’ont choisis les chats pour être plus serein durant le sommeil. Alors qu’elle pensait à ça, la vétérante songea un instant à la réflexion qu’elle eut précédemment. Car, en effet, depuis que le soleil s’était levé, elle était restée devant le paysage aux aspects magiques qui se découpait sur le ciel bleu Azur. & quelques temps avant, elle se demandait pourquoi les chats avaient autant peur de la mort. C’est vrai, lorsqu’un chat est mort, il est mort. Mais on ne devrait pas en avoir autant crainte, car La Grande Faucheuse est l’un des éléments principaux qui donne ce gout de vie….

    Mais la jeune chatte s’arrêta bien vite de penser. Elle avait entendu un bruit. Infime, a vrai dire, mais existant. Un bâton qui craquait, peut-être ? Si c’était le cas, c’était assez inquiétant… Il pouvait y avoir un intrus sur le territoire de l’ombre. De là ou elle était, elle ne pouvait sentir l’odeur de l’origine du craquement, donc l’intrusion était un doute à ne pas écarter. Elle fit rouler son ossature puissante sous sa fourrure de neige & usa de son ouïe pour trouver ce possible suspect. Bingo. Un chat a la fourrure brune nuancée de roux faisait fonctionner ses pattes sur le territoire de l’Ombre. Elle se tapit dans les fourrés, mais bientôt ses craintes furent dissipées : Le chat sentait l’odeur de son clan. Aussi elle détendit ses muscles & partit a la rencontre de l’inconnu :
    « -S’lut. J’t’ai jamais vu dans l’camp. T’es un nouveau ? »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 20:32

    Ca y était, la nuit avait étendu son voile sombre, enfin. La luen, quand à elle, innodait la forêt de sa lueur écarlate, et, n'importe qui pourrait rester assit, les yeux lever vers le ciel à regarder l'astre. A plonger son regard dans le gris nuancé de la Lune.

    Sombre Murmure était assit sur le doux feuillage d'automne, qui commençait à givrer. Il scrutait la lune et les rares étoiles de ses yeux. Puis il sentit, une odeur, puis il rpeéra une ombre. Pas d'inquiétude : c'était un chat du Clan de l'Ombre. Le matou à poils longs gardait le silence. Mais la voix de l'inconnue disspia celui-ci. Sombre Murmure se tourna vers elle. Une chatte blanche. Elle voulait faire connaissance, mais le matou préferait garder silence. Mais il serait mal vu s'il se taisait.

    « Bonjour. Je suis ici depuis deux lunes. Mais à vrai dire, on ne fait pas attention à moi. »

    Lâcha le matou, une expression indéchiffrable sur son visage dur. C'était les effets "secondaires" de son passé ça. Il observait la chatte de ses yeux verts. De Sombre Murmure se dégageait une grâce incorrigible et un charme envoûtant. Et pourtant, aucune chatte n'avait réussi à lui tomber à ses pattes. Mais peu importait ! Ce n'était pas les ambitions de Sombre Murmure. Lui, ce qu'il cherchait, c'était la paix sans mourrir. Du moins, d'une certaine façon. Car pour avoir la paix éternelle, il fallait tomber dans le sommeil éternel, et ce n'était pas ce que cherchait Sombre Murmure. Et puis, celui-ci essayit de retrouver des amis perdus, des solitaires et des chats du Clan du Vent. Mais pour l'instant, personne. Personne à l'horizon,juste des chats, inconnus. Des chats qui dévisage et des chats méfiants.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 18:22
[ J'crois qu'on peut locker. ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar 2010 - 19:17
| Mélow répondra pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar 2010 - 21:58
[ Je ne pense pas. ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 12:04
[J'avais totalement oublié OO" On en recomence un, si tu veux? ^^" Jsuis confuse, vraiment]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 12:10
[ Non merci, j'ai trop de topics en cours. ]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Mar 2010 - 11:20
[Okay, je lock ;D]
Anonymous
Contenu sponsorisé
La douce musique de la nuit [ Mélopée Infernale.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: