Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baptêmes de guerriers.
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2009 - 18:32
Tous les apprentis voulant devenir guerriers doivent poster ici pour que je leur fasse leur baptême.
Je pense que ça sera plus facile pour tout le monde, pour moi comme pour vous =).


PS : Les admins pouvez-vous mettre ce message en post-it ou important s'il vous plait.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 14:41
Moi je veux devenir guerrière .

Pour mon nom de guerrière ça sera Amour de désespoir
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 14:59
Oki =]
Je te fais ça. Par contre je vais modifier mon rp déjà fais car je l'ai fais hier et j'ai la flemme d'en refaire un, donc tu pourras y répondre Wink
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2010 - 17:47
ok
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 5 Avr 2010 - 10:51
Moi je suis censée être guerrière mais il manque la couleur du pseudo, j'aimerais également un écrit officiel...
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 5 Avr 2010 - 10:59
Je te colore ta face et je te fais ton baptême =)
EDIT : t'es censé être du clan du tonnerre apparament.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 5 Avr 2010 - 11:11
Oui mais finalement le Vent est plus actif et Ténèbres a changé ma prez donc je peux vous rejoindre
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
Baptêmes de guerriers.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: