Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

| Remind You ... | [PV Gryfi]
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 4:39
| Remind You |

Quand la loyauté prend l'esprit,
Il en écarte le reste et le met en oubli.
Mais je veux revoir la sœur de mon sang,
Et laisser le passé prendre mes sens.

>> Son esprit vagabondait dans le tréfonds de ses souvenirs.


  • Une ambiance semblant funeste auréolait son esprit tel un oiseau tournant sans cesse autour de son cerveau, gazouillant dans ses neurones. Que maintes pensées troublantes trimbalaient sa tête. C'en était à croire qu'elle voulait mourir par l'impact de cette pression douloureuse. De première position, les étoiles ne lui parlaient plus, ne venaient plus hanter ses rêves sombres et vides, ou seul régnaient son cœur et le bruit de sa respiration. Où seul ses yeux illuminaient dans son monde antérieure quand elle sommeillait. N'allaient-ils donc pas assez loin avec cette pénitence? C'était frustrant. Rien. Nul autre présence féline depuis des lunes dans son esprit. C'était injuste, qu'avait fait la meneuse pour vivre ça? La vieille chatte noire lui manquait, ses yeux couleur pissenlit, son pelage charbonneux, sa personnalité si sage et si calme. Du calme, c'est ce dont elle avait besoin d'ailleurs. Elle se sentait perdue, Étoile Noire l'avait guidée depuis qu'elle était à la tête du Tonnerre, mais elle ne venait plus. Avait-elle donc elle même approuvé cette conséquence? Bien que la défunte fut d'une nature si douce, elle était plus que fidèle aux Étoiles et ne refuserait certainement aucune de leurs lois... C'en était désolant pour la chasseresse. Elle se sentait comme une larve de fourmi, si vulnérable et inconsciente du monde. Pourtant son statut était loin de là, mais elle ne le sentait pas, et c'était plus que difficile avec l'absence de sa vieille amie.


  • Néanmoins, quelque chose d'autre n'allait pas, et elle le savait. Quelque chose qui lui échappait à la fois, comme si c'était une présence en elle qui ne cherchait qu'à se dévoilé par ses propres intentions.. Enfin, quand elle pensait à cette présence en elle, elle sentait un esprit vif et rayonnant, rempli de vie et de spontanisme. C'était à la fois une profonde lueur chaude réconfortante qui lui disait que tout va bien. Comme une mère qui rassure ses chatons. C'était un esprit doux et calme, encore plus qu'Étoile Noire. Mais, cette présence, elle sentait la connaître, comme si c'était quelqu'un directement rattaché à elle, à son sang. Elle refila dans sa tête tout, tout ce que lui faisait ressentir ce besoin mordant en elle et, la réponse lui vint.. Une forme sombre, aux yeux bleus foncés comme deux océans profonds et remplient de vie. Un seul nom lui vint à la bouche, et elle le marmonna et le redit à reprises d'une voix douce et mélancolique.

- Fleur de Jais..


  • Sa sœur de sang, le dernier membre qui restait de son ancienne famille, et qui pourtant, ne parut exister que dans son esprit. Et puis, elle était quelque part, sur les terres de la Rivière, à faire des emplettes. Comment avait-elle pu l'oubliée? Oubliée sa sœur, sa confidente malgré les liens ennemis qui les séparaient? C'en était encore souffrant de ne jamais l'avoir à ses cotés. C'était évident, voilà quatre lunes sans la voir, son Clan n'assistait plus aux assemblées depuis la disparition de son ancien ami, Étoile du Désir. C'était comme si on lui avait arrachée une partie du cœur, de ne plus pouvoir entendre sa voix. Elle ne se rappelait même plus du ton de son trémolo qu'effectuait sa gorge quand la lieutenant parlait. Aussi, sa loyauté envers le Tonnerre lui avait fait oubliée ses liens autrefois si biens battis avec sa sœur quand toutes les deux étaient lieutenants en même temps. Elle se rappelait encore des rencontres aux Rochers du Soleil. Cela lui paraissait si loin... Voir des décennies en arrière. Un sentiment de bien être l'envahit en pensant à ces souvenirs si précieux et inoubliables. Qu'était-elle devenue? Elle se le demandait encore. Bien que Fleur de Jais soit plus vieille qu'elle d'environ quatre lune, elle se demandait si elle avait changée, avec l'âge et la vieillesse.. Cinquante cinq lunes c'était beaucoup, mais pas autant que cinquante neuf... Et ses petits, qu'étaient-ils devenus? Elle les avaient déjà vue, mais sa sœur n'avait toujours pas vue sa nièce et son neveu.


  • Assez! À quoi bon penser à tout ça inutilement? La femelle n'avait plus qu'à se lever le derrière de sa litière dans sa tanière sombre et allez voir sa sœur. Et puis, n'était-ce pas elle qui dirigeait le Clan temporairement en ce moment, depuis la disparition de son compagnon? Pénétré le territoire ne serait pas un crime... Même si le Code l'interdisait, c'était pour des raisons évidentes.. Déterminée, elle sortit en courant de son gîte, sauta de la pente et traversa le Tunnels d'Ajoncs givrés de l'entrée, en direction du territoire ennemi. Haletant, elle respira difficilement en galopant, ses souffles faisant ressortirent de la brume de sa gueule. L'herbe givrée par la rosée craquait sous ses coussinets à chaque long pas pressant qui la rapprochait de sa sœur. Les arbres nus tremblaient par la pression du vent, suivant ses mouvements. Elle trembla intensément elle-même en courant telle la température était basse. Elle s'en fichait. Froid pas froid, elle verrait sa sœur aujourd'hui. Le soleil commençait déjà à descendre lorsqu'elle pénétra le territoire de la Rivière. Ses pas la menèrent à un endroit ouvert, ou le sol était mou, doux, mais intensément froid et humide. Elle trembla encore plus sous son pelage blanc et s'approcha vers l'étendu d'eau sans limites pour regarder le soleil au loin. L'eau à demi-glacé reflétait ses rayons comme un vitrail posé sur une fenêtre. C'était indescriptible comment c'était beau, c'était juste... Plus que merveilleux. Elle savait que c'était l'endroit préféré de sa sœur, et l'attendrai ici jusqu'à ce qu'elle vienne. Même si c'était pour passer une nuit entière ici.
-----------------------------------------------


  • C'était-elle endormie? Elle crut que oui car elle fut réveillée par le bruit du vent. Le soleil se levait au loin, aussi beau que le couché. Le sable encore plus glacé qu'hier soir lui givrait les pattes. Dans quelques jours, ce serait la mauvaise saison, elle le savait. Elle releva la tête du sable, faible. Elle tremblait intensément, claquant des dents. Son pelage était givré et ses yeux étaient deux émeraudes glacées. Elle put à peine bouger les membres. Son cœur battait si rapidement et elle respirait si faiblement.. Elle n'attendait que sa venue... Voulait respirer l'odeur de sa famille dans le pelage de sa sœur, entendre sa voix, être avec elle..
- Oooooù est tttttututu Fleur ddddddededede de Jais ? Dit-elle en bégayant à cause de ses dents qui claquaient.



  • Puis elle sentie une odeur, des effluves qui lui rappelaient une scène d'elle, boule de poils, collée contre sa grande sœur. Puis elle sentit des pas légers pénétrés dans la pièce. Ne pouvant se retourner, elle attendait juste qu'elle vienne vers elle, elle savait que c'était elle. Son cœur battait plus vite, et son corps se réchauffa par l'espoir. Elle l'attendait, plus que quelques secondes et elle la verrait, ses yeux doux, son visage..

| Désolée des fautes, la flemme de me relire. x] |
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2009 - 0:04
|Epy m'a tuée!! xD|





    La journée avait été difficile.

    Elle avait été seule du matin jusqu’au soir. Sauf un moment à l’aube ou Nuage de Nuit, sa fille, était venue coller son museau dans le pelage de sa mère. Fleur de Jais lui avait fait un sourire pour lui montrer que tout allait bien. Mais c’était faux… Ensuite, elle était partie faire un tour à Rivière. Elle était resté là jusqu’au crépuscule. Puis, elle était retournée au camp pour passer la nuit. Et recommencer une journée tout aussi difficile.

    --------------------


    « Tout est noir. Noir. Si sombre. Une couleur si familière. Une couleur qui lui rappelle joie, bonheur, rigolade. Mais maintenant.... Qu'es-tu devenu? Je te cherche... Ces mots étranges résonnent dans ma tête. Que signifient-ils? Elle entend encore la voix éteinte qui parle. La voix sombre, sinistre, comme privée de vie. Mais qui? Mais de qui viens cette voix qui me semble connue. Qui me parle comme ça? Si seulement je pouvais avoir un indice. Elle attendit donc pour voir si une quelconque aide viendrait. Mais non. Rien. Je me mis à marcher. Marcher? Pourtant, je ne vois rien! Comment savoir où je vais comme ça alors? Je ne vois que le vide, que du noir. Comme si je flottais, que j’avançais dans le ciel sans une seule étoile. Où sont-elles aussi? À moins qu'il n'y en n'a jamais eu ici. Ici... Mais alors, où suis-je? Dans une grotte? Le son de l'eau qui coule contre une paroi rocheuse lui fait penser à cet endroit. Mais il fait chaud? Comment est-ce possible? Dans une caverne, il fait froid, car la chaleur du Soleil, cet Astre divin, ne parvient pas à réchauffer l'intérieur. À moins que... Je ne suis plus... ? Suis-je dans l'au de là? Je tourne soudainement la tête. Derrière moi... Il y a des bruits, des sons étranges. Des pas feutrés. Je ne suis donc pas seule? Il se rapprocha. Ses pas résonnaient dans cet endroit vide. Puis, je vis deux points d’un bleu lumineux, profond. Mais… L’impression soudaine de connaître qui est ce mystérieux personnage me prend. La même voix de tout à l’heure reprend. Je te retrouverais… Je vois alors les yeux disparaître. Non! Elle tenta de crier pour qu’il revienne. Sans résultat. Je me mets à courir vers le son des pas qui ne cesse de s’éloigner. D’un coup, il fait froid. Un mur de feu se dressa devant elle. Deux émeraudes vertes se démarquèrent et fixa me fixèrent d’un air mort, glacé. Le feu se rapprocha à une vitesse folle de moi. Le feu? Non… Une bête de flammes vertes qui bondit en émettant un râle sinistre. Qui bondit… Vers moi?! Je poussai un cri aigu de frayeur… »

    --------------------


    Puis après, rien. Pas un bruit. Plus rien. Excepté de la lumière bleuâtre qui filtrait à travers les branchages. Fleur de Jais ouvrit les doucement les yeux, de peur de voir cette horrible créature. Rien. Ouf. Seulement de la lumière qui venait de l’extérieur. Elle leva la tête lentement, qui était bien callée entre ses deux pattes avant, en baillant. Terrible comme cauchemar. Elle espérait de tout son cœur que c’était sans signification. Sinon… Elle secoua la tête. Mieux valait ne pas y penser et plutôt chassé cette vision de son esprit. Elle se leva en s’étirant. Une nuit pas comme les autres. Vraiment. Premièrement, Étoile du Désir n’était pas endormi à ses côtés. Il avait toujours été là. Où était-il maintenant? Cela faisait plutôt longtemps qu’il était parti. Elle gardait espoir en sachant qu’il devait savoir ce qu’il faisait. Elle avait aussi déjà rêvé de ces yeux bleus récemment. Il y a seulement quelques jours. Quelques petits jours. Elle quitta la tanière d’une démarche lente, absente. Perturbée par son rêve. Cette voix. Si familière. Elle avait pourtant oublié de qui il s’agissait. Et ses yeux verts… Elle lui rappelait quelqu’un. Mais qui? Rhar. Ça l’énervait de ne pas s’en souvenir. Debout au milieu du camp, elle fit crisser ses griffes contre le sol gelé. Que c’était enrageant. Elle était seule. Tous les autres dormaient encore. Le son caractéristique de la respiration constante et longue des félins endormie venait de chaque tanière. Brusquement, elle tourna les talons et disparut dans l’entré du camp d’un pas décidé. Sayonara! Elle reviendra plus tard.

    Les arbres, couvert de givre étaient tout simplement magnifiques. L’herbe était elle aussi givrée. Le ciel était nuageux, gris pâle. Comme si la neige n’allait pas trader à tomber. Rien ne venait briser le silence de la forêt. Seuls les pas de la femelle sur les feuilles glacées émettaient des craquements naturels. Tout était si beau. Pourtant, la Lieutenante ne voyait rien de tout ça. Comme si elle avait décidé d’être aveugle à cette beauté. Dommage. Elle se privait de belles choses. Elle avançait d’un pas lourd. Lourd de questions, de tristesse, de solitude. Est-ce que tout devait être si décourageant dans la vie? Si oui, pourquoi? Nous n’en avons qu’une seule! Pourquoi ne pas pouvoir en profiter pleinement à la place de devoir subir toutes sortes d’épreuves. Toutes sortes de désolations. De petits nuages blanc non opaque sortait de sa gueule entre ouverte au fil de sa respiration. Elle s’arrêta pour inspirer profondément et ensuite expirer longuement. Allez, du calme. Ce n’était en s’emportant que tous ce régleraient d’un coup. Si seulement… Elle reprit sa marche, un peu plus détendue.

    Elle jeta un regard morne et sans vie vers l’océan. Depuis quelques minutes, elle longeait cette infinité bleue couverte d’une mince couche de glace proche de la plage. Même si elle aimait marcher sur le sable, elle restait sous le couvert des arbres. Elle ne le cacherait pas, elle avait changé. Son esprit agissait différemment d’avant. Avant quoi? La disparition de son compagnon? Peut être. Ou ces rêves étranges? Encore. Ça restait un mystère complet, même pour elle. Elle émit un grognement rauque. Pourquoi toutes ces cachoteries et aucunes explications? Ce n’était pas sa journée, vraiment. Sous sa fourrure, elle ne sentait pas le froid. Elle était si souvent venue ici qu’elle avait l’habitude des courants de vents froids qui venaient d’au delà de la mer. Elle s’était arrêtée pour réfléchir. À quoi? À qui? Elle ne le savait même pas elle-même. Que ce passait-il au juste? Pourquoi était-elle comme ça? Si renfermée, plus irritable. Bah… Elle se donna comme explication que tout le monde changeait au cours de sa vie. Sa courte vie. Sa stupide vie qui ne valait vraiment pas la peine d’être vécu! Surtout lorsqu’on était seule.

    "Seule… "dit-elle à haute voix.

    L’écho de ses paroles se répercuta entre les arbres. Cela augmenta l’effet de solitude dans le cœur de la chatte ébène. Elle renifla, un peu triste. Qui aurait pu croire que le simple fait de parler seul donnait un effet d’être la seule personne au monde. Le monde. Si grand. Où était-il? Où, dans le vaste de monde, se trouvait l’élu de son cœur? Celui dont la disparition hantait ses pensées, ses songes, ses cauchemars. L’envi de comprendre ce qui s’était passé pour en arriver là la prenait sans cesse. Quand est-ce que cet affreux manège arrêtera de tourner? Peut être jamais?... Elle espérait que non et qu’il se mettra sur off un jour. Pourvu qu’il s’arrête. Que ce soit dans une heure, demain ou même dans une Lune. Elle reprit sa marche monotone sans but précis.

    Quelques instants plus tard, une odeur qui ne lui était pas inconnue vint chatouiller son museau. Elle stoppa net. Un intrus? Marchant la tête baissé, elle la releva pour mieux voir. Elle inspira. Clan du Tonnerre. Une autre fois. Femelle. Une troisième fois. Ouais. Elle avait devinée qui c’était. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire sur les terres du Clan de la Rivière? Une demande? Prendre des nouvelles d’Étoile du Désir? De toute façon, la chatte sombre n’aurait rien à lui répondre sur ce sujet. Elle-même ignorait presque tout de cette situation désolante. Elle n’en savait rien en plus. Fleur de Jais comprenait seulement qu’il était parti et pas encore revenu. S’il allait revenir un jour aussi. Dans le plus parfait des silences, elle se glissa subtilement entre un bosquet de buissons sans feuilles. Au moins, son pelage foncé sera moins repérable comme ça, caché dans l’ombre. De toute façon, elle avait pris goût au fait de vivre caché, sans vraiment discuter ou socialiser avec d’autre.
    Elle continua d’avancer sans aucuns bruits parmi la végétation. Enfin, elle l’aperçu. Là, seule, debout sur la plage. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici? La Lieutenante resta cachée. Immobile. D’un cri déchirant et en bégayant, la femelle blanche hurla son nom. Elle resta immobile. Que devait-elle faire? Elle n’avait pas envi de parler, mais au fond de son cœur, sa demi-sœur lui manquait. Avait-elle changé? Ou était-elle encore la même chatte douce et attentionnée? Et elle alors? Fleur de Jais. Qu’était-elle devenue depuis quelques semaines? Elle n’était tellement plus la même. Rhar. Frustrant de ne plus savoir vraiment qui on était sois même. Elle inspira profondément avant de s’avancer jusqu’à la limite du sable. Sable qui était blanc givré et glacé par la température glaciale que la forêt avait subi la nuit dernière.

    "…"

    Elle baissa la tête. Déçu d’elle-même. Elle aurait voulu dire quelque chose. Mais elle resta silencieuse un moment. Son esprit voulait ficher le camp et partir. Partir pour continuer cette marche ennuyante et solitaire. La force du cœur pris-le dessus. Elle releva la tête et regarda la chatte blanche. La Chef du Tonnerre. Sa demi-sœur.

    "… Que fais-tu ici?" Dit-elle d’une voix calme et presque inaudible.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2009 - 2:30
| Désolée du RP minable. T__T |

  • | Elle se racla la gorge. Un silence douloureux perçait la plage que même le vent n'aurait pu briser. Elle se cramponna, ramenant ses pattes sur elle pour soulever son poids et enfin s'asseoir. Le silence lui crucifiait le cœur, autant que la température froide qui transperçait sa fourrure, malgré qu'elle soit mi-longue. Le corps de la reine tremblait et son échine s'hérissait à chaque coup de vent. Tête basse, haletante, elle bougea les pattes faiblement pour essayer de se tourner. La femelle au pelage charbonneux la regardait, elle le savait. Elle sentait son souffle, son cœur battre si faiblement. On aurait dit que son muscle se mourrait. La meneuse secoua légèrement son corps pour enlever la givre sur ses poiles raides, crispant ses muscles pour rester stable. Elle hésitait à regarder. Seulement parce qu'elle sentait non là un être surpris de revoir sa demi-sœur et qui se serait jetée dessus. C'était douloureux, pourquoi sa frangine se retenait-elle? De nature si enjouée, elle n'aurait hésité à courir vers elle et à frotter son pelage si doux auprès du corps de la guerrière aux yeux d'émeraudes. Elle avait peur. Peur de voir un être dénudé de sentiments, comme tant de félins froids et neutres... Elle voulait en être sûre.


  • | Courage. Elle tourna vers la droite en quelque pas sans tourner la tête, ne voulait pas découvrir une créature vide d'expressions. Puis ses yeux se dévoilèrent au Lieutenant. Ses émeraudes pauvres et mélancoliques analysèrent sa sœur. Ses océans bleus autrefois si joyeux, si vivants étaient si sombres, si vides.. Deux prunelles mortes à ses propres yeux. Son sourire défunt ne veillait plus en son visage, remplacé par un air neutre et aussi froid qu'on puisse le voir. Elle ne sentit même plus la douceur de son odeur devenue amère et vidée de vie. Ses lèvres cousues entre elles ne s'ouvrirent même pas pour dire un simple salut. C'était un être quasi mort à son visage. C'était aussi pire qu'elle l'imaginait. Elle ne voyait plus en elle un rayon de soleil, mais bien un fantôme perdu.


  • | Agir. C'était ce qu'elle devait faire. Mais quoi dire à un être qui ne semblait plus rien éprouver de concret, de joyeux?.. Qui l'avait mise dans un état pareil? Si c'était elle-même la cause, elle se ferait perdre toutes ses vies jusqu'à rejoindre le monde des Enfers. D'un autre coté, il y avait Étoile du Désir.. Cet idiot avait disparu sans rien dire, tout bonnement comme ça. Quel lâche celui-là! Toujours à penser à lui avant de penser aux autres. Elle se retint d'en penser plus. Le Chef n'aurait jamais fait ça par ses propres intentions à sa compagne. Il était dingue de sa demi-sœur et elle le savait. Donc un état pareil pour avoir perdu son compagnon était probable. Elle la comprenait, elle même avait souffert lors de la mort de son compagnon, mais ne l'avez pas assez aimé pour plonger dans dans une souffrance longue et profonde. Et puis, ce devait être aussi d'autres choses qui l'avait mise dans un état pareil, non? Et si elle restait comme ça tout le temps? La meneuse retira rapidement ces pensées de sa tête tout en retenant ses larmes. Elle aurait bien voulue faire des pas vers la silhouette noire devant elle, mais la souffrance l'en empêchait, elle ne savait quoi faire. Puis, sa sœur prononça de simples mots, ce qu'aurait dit un lieutenant à un ennemi en faite. Aucuns doutes. Elle n'était plus elle-même. Le ton était calme, mais sans douceur et trop faible à son goût. Cette froideur lui transperçait le cœur tel un poignard. Elle sentait que le monde ne tournait plus, que seul sa présence vivait ici, et qu'elle avait un fantôme devant elle. Retenant ses larmes, la chatte blanche réussis à avancer jusqu'à sa demi-sœur pour arriver à deux longueurs de queues face à elle. Aucune réaction. Elle restait là, figée en statut, la fixant d'un air neutre. Ses yeux émeraudes se plissèrent, devinrent de plus en plus humides, mais en ce forçant, elle put empêcher des larmes de couler. Elle trembla de nouveau comme si avoir pensélui avait permis d'ignorer la mauvaise température. D'une voix sèche et mélancolique, elle répondit à sa sœur à contrecœur, sous l'intention de vouloir briser le silence.
- Je suis venue voir ma sœur...


  • | Pourquoi Fleur de Jais ne l'aurait-elle pas deviner? Cela faisait tout de même quatre lunes qu'elles ne s'étaient pas vues... On aurait dit qu'elle l'avait oubliée, qu'elle l'a considérait comme un être neutre. C'était normal en faite avec cette froideur pareille. Une question lui mordait les lèvres qu'elle s'empêchait de dire. Mais passant à la colère que mettait la douleur et le doute, elle feula sa question brisant un silence qui n'aurait du existé si sa frangine n'aurait pas été comme ça.
- Pourquoi es-tu comme ça Fleur de Jais?!.. Répond-moi franchement!


  • | Montrant les crocs, elle ne put plus retenir ses larmes plus longtemps sous la pression.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2010 - 2:07
| Gryfi, tu réponds? ... |
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2010 - 18:19
|| Dans la semaine. J'ai été occupé pendant les fêtes. Désolé.||
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 20:11
    || S'cuse pour la longueur. J'ai manqué d'inpiration. >.< Mais tu te rappelles que Fleur de Jais à les yeux verts? ||

    Silence de mort.

    Seul le souffle du vent et le fracassement des petites vagues sur le sable froid se faisait entendre. Mais elle entendait aussi sa respiration. Les petits nuages de vapeur qui montaient doucement devant ses yeux. Elle n'y portait aucune attention. Ses yeux verts étaient rivés sur sa demi-sœur. Son silence lui était inhabituel. Bon, d'accord. Elle l'avoue, celle qui à l'esprit changé c'était elle. Pas la femelle blanche. Mais avouer ses problèmes étaient assez dur sur la conscience. Sur la dignité. Au moins, elle ne le disait à personne d'autre qu'elle même. Enfin, elle vit l'autre se tourner. Lentement. Elle sentait la nervosité, la peur, l'inquiétude de la meneuse. De quoi avait-elle peur? Qu'elle se jette sauvagement sur elle pour la faire déguerpir du territoire de la Rivière? Une pensé sombre traversa son esprit. D'elle?... Immobile, elle continua de la fixer. Les deux chattes se regardaient. Un face à face plutôt distant. Il y avait quelque chose... de bizarre. Cela faisait si longtemps. Si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Combien de jours, de nuits s'étaient-t-ils écoulés depuis leur dernière rencontre seule à seule. Quand était-ce? Elle réfléchit. Chercha dans sa mémoire. Mrof. Elle avait oublié tellement s'était loin dans son existance. Sa vie qui était devenue déprimante. À part Étoile du Désir -qui avait disparut- lui manquait-il autre chose pour retrouver son sourire? Que des questions. Jamais de réponses. M'enfin, presque jamais. Faudrait vraiment des philosophes pour chaque être vivant qui n'a que des question. Genre Fleur de Jais. Après réflexion -très courte je peux le dire- ce ne serait pas une bonne idée. Les philosophes ne sont que des inccapables qui ne font que trouver d'autres questions. Mrow.

    Elle sortie de ses pensés. Sa demi-soeur la fixait, la dévisageait avec un regard qu'elle n,avait jamais vu. Ses yeux verts reflètait sa tristesse. Pourquoi être triste quand ta vie doit être surement plus belle que la mienne? La question. Dur à répondre par sois même lorsqu'on décide de devenir aveugle à ceux qui nous entour. Rien remarqué. Au fil des jours qui s'étaient écoulés depuis que celui qu'elle aimait était parti on ne sait où, elle avait perdu espoir. Tombé au plus bas? Déjà? Surement pas. Elle avait encore toute sa raison. Elle était seulement devenue plus... Pessimiste. Est-ce le bon mot? Bof. Qu'elle importance. Scincèrement, elle avait un peu de mal à trouver la source de la tristesse de son amie. Sans le savoir, elle avait causé un espèce de blocage dans sa tête. Ignorant les autres elle avait décidé d'être seule face à cet obstacle. Ainsi, elle avait bloqué tout acès. Les sentiements que les autres pouvaient exprimer ne lui disait pas grande chose. Elle s'en foutait sérieusement. Ce qu'un seul évènement pouvait changé le monde. Bref.
    Silence. Le bruit des vagues. Le douex vent qui sifflait entre les branches des arbres derrière la femelle noire. Sa respiration calme. Morte. Comme un fantôme. Le seul signe de vie: les petits nuages de vapeur qui s'envolaient dans le ciel par sa gueule. Elle n'osa pronnoncé aucune parole de plus. Qu'est-ce que ça aurait donné aussi? Elle ne fit qu'écouter la voix plaintive de la Chef du Tonnerre.

    Paroles qui résonnèrent sur la plage. Et où ces propos déchirant allaient-ils se répercuter dans le monde? La Terre est plus grande qu'elle ne pouvait l'imaginer alors elle préfèra ne pas trop s'attarder sur la question. Ta soeur... Bien, tu la vois là, non? Elle est là, plantée comme un piquet devant toi. Silence. Encore. Qu'avait-elle à dire de plus que de préciser que sa soeur était juste à une petite distance d'elle. Elle continua de regarder son amie. Le regard un peu changé. Passé de l'intrigue à...Rien. Ses yeux verts qui brillaient autre fois de joie étaient maintenant terne et sans vie. Elle continua d'écouter. Juste faire ça. Restant immobile. Elle n'avait rien d'autre à faire et ne trouvait pas quoi dire. Étoile d'Épines feula des paroles claires. Sa voix écrasée par la tristesse brisa le silence qui entourait les deux femelles. Surpise, Fleur de Jais trésaillie. Pourquoi devait-elle crier ainsi? Tout le monde pouvait s'expliquer sans hausser la voix. Simplement. Et sans briser les tympans de ses interlocuteurs. Ouais bon. Le jugement était un peu dur.

    "Je ne vois pas de quoi tu parles." marmonna-t-elle.

    Merde. Peut être tenté de trouver autre chose à dire. Quelque chose de réfléchit et de moins stupide. Ce serait bien c'est sur. Avec de la chance, elle ne l'avait pas entendue tellement elle avait parlée bas. Mal à l'aise, elle racla le sol avec ses griffes. Elle baissa la tête.

    "Tout change... Parfois on peut empêcher le changement de ce produir, parfois non." souffla-t-elle d'une voix peu convaincante.

    Restait à savoir si elle pouvait trouver quelque chose de mieux... Ou que sa demi-soeur réponde.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 21:01
| Euh.. Elle les avaient bleu il me semble. xD Désolée.. x]
Je réponds la semaine prochaine. |
Anonymous
Contenu sponsorisé
| Remind You ... | [PV Gryfi]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: