Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Amis ou ennemis? (PV: Griffe de Terre).
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2009 - 14:12
Plume de Fougère se baladait, quand soudain, elle vut qu'elle était pas loin du clan du sang. Le clan du sang était ses pires ennemis. Elle alla quand même s'aventurée dans le clan du sang. Elle m'état du temps avant de choisir l'endroit ou elle pourait aller. Elle se décida enfin et pris le chemin du cimetière. Plume de Fougère coura jusqu'au cimetière pour ne pas se faire voir, mais elle crue être suivi par quelqu'un du clan du sang. Elle coura un peutplus vite et se cacha dans un buisson. Mais il était derrière elle. Plume de Fougère ne le savez pas. Le chat du clan du sang lui griffa sa queu. Plume de Fougère se retourna et cria: aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle vit que c'était Griffe de Terre. Elle le connaïssait qu'un peu. *Il avait du par me reconnaïtre* pensa Plume de Fougère. Griffe de Terre s'excusa de l'avoir griffé. Plume de Fougère disa que ce n'était pas grave. Elle proposa a Griffe de Terre de marcher un peu au cimetière.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2009 - 15:14
Griffe de Terre était partit chasser ce matin. Il faisait bon et doux et le soleil rechauffait son pelage roux. Il était bien. Ses moustaches frémissait. Soudain, une odeur étrangère lui parvint jusqu'à son odorat aiguisé. Un intrus ! Il reconnut l'odeur du clan de l'Ombre. Il s'agissait d'une chatte. Griffe de Terre grogna silencieusement et hérissa ses poils. Une infraction était interdite. Et le chat le payerait de sa vie.

Le mâle s'applatit derrière un buisson et attendit que l'intru passe. C'était une chatte qui marchait lourdement. Avait-elle un petit ? Griffe de Terre n'attendit pas. Mais il voulait être prudent et griffa la queue du chat.

Se dernier se retourna brusquement et Griffe de Terre se retrouva brusquement nez à nez avec Poil de Fougère. Il lui sourit et baissa les oreilles honteux. Puis, bailla afin de détendre l'atmosphère.

La chatte lui proposa de se promenet le long du cimetière.


"- Excuse moi Poil de Fougère, je ne t'avais pas reconnue, fit le matou honteux. Mais je ne préfèrerais pas aller vers le cimetière. Tu sais, on a receuillit une guerrière ce matin : Coeur de Coccinnelle. Un démon, elle a tué l'un des nôtre Griffe Blanche, alors je préfèrerais qu'on ne la croise pas. Et puis, Etoile de Minuit refuserait que nous ayons une relation amical tous les deux. Une promenade aux Quatre Chênes me tenterais plus, pas toi ?" proposa-t-il hésitant.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2009 - 17:45
*Je veut bien. Mais il faudra courir car si les autres de ton clan me voyent avec toi la c'est grave.* Plume de Fougère coura extrat vite mais ralentissa de temps en temps. Elle était un peu fatiguer car elle court tout le temps dans sa journée. Plume de Fougère et Griffe de Terre arrivèrent au Quatre Chênes. Elle repensa a Coeur de Coccinnelle dans sa tête. Plume de Fougère la connaîssait a peine mais elle avait quand même les larmes aux yeux. Alors elle se tourna pour ne pas faire pleurée Griffe de Terre. Plume de Fougère voya que Griffe de Terre s'approcha d'elle. *Que faire?* pensa Plume de Fougère, *Je veut pas le faire pleurée*. Trop tard, Griffe de Terre l'avait vu pleurée. *Comment va t'il réagire? Va t'il pleurée? Ou va t'il me consolée?* Plume de Fougère se posa plein de questions.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2009 - 22:30
[ps : je suis un mâle sur ce compte]

Griffe de Terre suivit assez facilment la chatte rapide. Il fallait dire qu'avec ses longues pattes et son corps fin, la vitesse et lui ne faisaient qu'un.
Pourtant, alors qu'il pensait que Plume de Fougère passerait un bon moment avec lui, il la vit pleurer. Qu'aviat-elle ? Inquiet, Griffe de Terre ralentit sa course et se stoppa obligeant la chatte à lui obéir.

"- Quelque chose ne va pas Plume de Fougère ? demanda-t-il."

Le chat était sûr d'une chose. Il ne bougerait pas tant qu'elle ne lui aurait pas répondu. Même si un chat l'attaquait ou qu'Etoile de Minuit le voyait.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2009 - 15:25
*Tout va bien je t'assure.* Disa Plume de Fougère. Elle vouler passée mais Griffe de Terre la retena. *Enfaite je ne pleure pour rien, je n'avait pas compris t'a phrase. Alors on peut continuer le chemin?* Il la laissa passer car elle avait répondue à sa questions. Quand il arrivèrent a destination, Plume de Fougère se disa: * Je suis son ennemie ou son amie? *

(Vraiment, vraiment pas fini)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2009 - 15:39
[y'a un bug fouguy : Coeur de Coccinnelle est vivante et elle est une tueuse sans pitié qui veut tuer tout le monde et boire du sang : personne est censé l'aimer]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Amis ou ennemis? (PV: Griffe de Terre).

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: