Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 5 Nov 2009 - 18:48


La vie doit continuer…


    H ier encore...


    Seulement hier. Hier encore, il était encore là. Là, ici, avec son Clan, sa famille. Puis, il avait disparut mystérieusement. Depuis ce moment, des Guerriers avaient été envoyé fouiller leurs terres. Malheureusement, rien. Mais elle ne s'était pas laisser à la résignation comme certains l'on fait ou vont le faire. Non. Elle avait confiance et espoir. Voilà maintenant la puissance nocturne qui vient de passer son zénith de quelques instants. Et elle, assise seule au milieu du camp, regardait les étoiles scintillées tel des milliers de diamants. Autour d'elle, le vent, doux et frais, soufflait calmement sur la forêt tout en passant les obstacles du relief et des végétaux. Les arbres murmuraient entre eux. Ils se chuchotaient des paroles qu'ils partageaient par leurs branches qui s'entremêlaient. Les roseaux pliaient à peine sous la force de la petite brise plutôt chaude. Malgré cela, le cœur de Fleur de Jais était froid et inquiet. Même si elle savait qu'elle ne devait pas céder à la panique, s'était dur pour elle.

    *Étoile du Désir...*

    Ce nom évoquait tant pour elle. Son Chef, son ami, son aimant… Le Père de ses chatons. Ah oui, Petit Éclair et Petite Nuit. Ils avaient l’âge de devenir apprentie maintenant. Elle se souvenait qu’il y avait à peine quelques jours que toute la famille était ensemble et qu’Étoile du Désir avait promit de faire leur baptême la nuit que la Lune serait pleine. Elle comprit qu’elle devrait les baptisé. Elle n’avait pas le choix : la promesse de leur Père avait été faite et ce ne serait pas bien de changer la date. Surtout qu’il était possible qu’il ne revienne jamais… Elle secoua la tête. Impossible, il reviendra. Il le fallait. La femelle noire jeta un regard aux étoiles et à la Lune avant de se lever et de se diriger tranquillement vers la Pouponnière. Elle passa doucement la tête et observa l’intérieur. Les autres Reines dormaient tranquillement avec leurs petits. Ses chatons, Petit Éclair et sa sœur, dormaient, coller l’un contre l’autre. Depuis qu’ils avaient atteint cinq Lunes, la Lieutenante avait trouvé bon de les laisser s’endormir seuls pour qu’ils ne soient pas trop perturber par leur changement de rang. Hey oui, elle était un peut Mère poule. Ils avaient de si bien dormir rouler en boule comme ça sur la litière de mousse chaude et moelleuse. Elle souri à les voir. C’était dommage de devoir les réveiller. Mais au moins, ils seront si heureux après et oublieront surement qu’elle les avait tirés de leur sommeil. Ils avaient de si bien dormir rouler en boule comme ça sur la litière de mousse chaude et moelleuse. Elle souri à les voir. C’était dommage de devoir les réveiller. Mais au moins, ils seront si heureux après et oublieront surement qu’elle les avait tirés de leur sommeil. Elle entra dans la Tanière et se pencha vers ceux-ci. D’une voix douce et calme elle leur souffla :

    "Debout. Allez. Réveillez-vous. C’est l’heure."

    Les deux petits se réveillèrent en baillant les yeux mi-clos encore fatigué et endormi. Fleur de Jais réprima un sourire devant ses enfants. Une lueur brillante s’alluma dans ses yeux. Toujours sur le même ton sans parler trop fort pour ne pas réveiller les autres, elle continua.

    "Bon, vous allez me suivre jusqu’au Promontoire et vous vous assoirez avec les autres Guerriers et adultes d’accord?"

    Sans attendre une réponse, elle sortie de la Pouponnière. Dehors, le ciel était encore dégagé et le doux vent soufflait toujours agréablement. Lorsqu’elle regarda le firmament scintillant d’étoiles, elle eu une pensé pour son Compagnon. Il ne sera même pas là au baptême de ses propres chatons. Heureuse pour ceux-ci, elle était déçue pour Étoile du Désir. Elle se dirigea vers le grand rocher. Lorsqu’elle fut au pied de celui-ci, elle bondit sur le dessus et s’assit. Quelques chats qui ne dormaient pas s’approchèrent en murmurant doucement, intrigué. Ceux-ci s’assirent en silence, patient et attendant de voir ce qu’elle allait faire. La femelle ébène resta silencieuse pendant de longues minutes la tête légèrement lever vers le ciel. La Lune brillait d’un halo blanchâtre et bleu très pâle telle la glace, veillant sur ses milliers d’enfants étoiles. Fleur de Jais se laissa dériver sur ses pensés et ses rêveries. Les yeux fermés, elle songea à tout ce qui pourrait se passer si jamais leur Chef ne revenait pas. Elle ouvrit les yeux lorsqu’elle entendit des petites voix murmurer leur excitation et leur incompréhension. Ses deux chatons avaient rejoint le cercle des grands. Bien sur, elle ne leur avait rien dit lorsqu’elle était allée les réveiller puisqu’elle souhaitait leur faire la surprise. Du haut du rocher, elle leur fit un sourire. Puis, elle lança l’appeler.

    "Que tout ceux qui son en âge de chasser s’approche du Promontoire."

    Elle patienta que tous arrivent en regardant les dernières feuilles tomber sur le sol après avoir valsé dans l’air frais. La brise, qui était plus chaude tantôt était maintenant froide. Température plus normal pour la saison. Venant de la Tanière du Guérisseur, elle vit Neige Hivernale, sa meilleure amie et son ancienne apprentie, ainsi que l’étranger qui avait intégrer le Clan son Histoire, Requiem Éternel. Sincèrement, elle n’avait pas confiance en se chat. En fait, elle le blâmait. Depuis qu’il était arrivé, plusieurs choses avaient changé soudainement dans le Clan de la Rivière. En commençant par Neige Hivernale qui devenait à la limite de perdre ses moyens devant cet inconnu et que leur Chef avait disparut peut après l’arriver de celui-ci. Elle le fixa durement pendant qu’il approchait avant de poser un regard plus doux sur Neige Hivernale. Doux, mais légèrement sévère. Elle se doutait qu’il se passait quelque chose entre eux et si c’était ce qu’elle pensait, elle était en désaccord. Elle regarda finalement la foule en générale.

    "Nous savons tous la mauvaise nouvelle. Je crois bien que je n’ai pas à le préciser. "

    Elle marqua une pause. Sa voix était légèrement touchée par une empreinte de tristesse qu’elle cachait bien.

    "Mais même si Étoile du Désir à disparut, il ne faut pas se laisser abattre. C’est notre noble Chef et si son départ était voulu par lui-même, il saurait ce qu’il était en train de faire et ce serait surement pour améliorer notre vie. Mais s’il a été enlevé, il est assez fort pour revenir vers son Clan. Même s’il n’est pas là avec nous physiquement, il est présent dans nos cœurs et nous le sommes dans le sien. Il n’y a donc aucune raison de désespérer."

    Elle voyait que l’assemblé l’écoutait sans un mot. Seul le bruissement des feuilles venait rompre le silence de la forêt. Le visage légèrement triste et un peut sévère qu’elle avait se modifia en expression d’espoir pour continuer.

    "Je sais que c’est dur pour vous tous et moi-même, mais la vie doit continuer avec ou sans ceux qu’on aime. C’est pourquoi qu’en cette belle nuit de pleine Lune, deux nouveaux apprentis rejoindront ceux qui sont aptes à se battre dignement pour le Clan de la Rivière augmentant ainsi le nombre de combattants dans nos rangs. Approchez, Petit Éclair et Petite Nuit."

    Elle laissa les deux jeunes chats s’approchez en première ligne devant tout les autres. Fleur de Jais descendit du Promontoire et se place devant sa fille. Elle la regarda avec joie et bonheur.

    "Neige Hivernale, tu es prête à recevoir ton premier novice. Tu seras le Mentor de ma fille, Petite Nuit qui, à partir de ce jour, portera le nom de Nuage de Nuit. Transmet lui tes connaissances ainsi que ton courage."

    Elle baisa la tête vers la petite femelle tigrée et lui lécha le front délicatement en lui soufflant qu’elle était fière d’elle. Elle accorda un sourire à son ancienne apprentie et à son amie. Puis, elle se posta devant son fils. Son regard allait de lui à son futur Mentor. S’était son compagnon qui avait choisi le maître de Petit Éclair. Mais la femelle au pelage de nuit était plutôt en désaccord avec cette décision. Mais bon.

    "Requiem Éternel, tu seras le Professeur de Petit Éclair qui se nommera désormais Nuage d’Éclair. Fais en un Guerrier brave et redoutable."

    *Pour éliminer les imbéciles de ton espèce* se dit-elle rageusement. Elle se pencha alors vers son fils et lui murmura qu’elle l’aimait de tout son cœur et que c’était sur qu’il ferait honneur au Clan. Relevant la tête, elle laissa les nouveaux apprentis faire connaissance avec leur Mentor. Debout près de sa fille qui semblait très heureuse, elle lança un regard méprisant à Requiem Éternel. D’un coup d’œil, elle regarda Neige Hivernale. Si la chatte blanche l’avait vu faire, ça ne causait aucun problème à Fleur de Jais.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov 2009 - 13:43
|Euh... Y'a pas quelqu'un qui veut répondre?|
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov 2009 - 19:16
    La belle lieutenante ébène se tenait droite sur le promontoire. Cependant, elle avait l'air triste... Triste, mais avec une pointe d'espérance. ° Elle doit penser à Étoile du Désir ° se dit la guerrière au pelage immaculé. En effet, elle avait raison. Mais, qui ne pensait pas à lui, en ce moment même où tout le monde désespérait... Tout le monde, sauf la chatte noire.
    Neige Hivernale et Requiem Éternel venaient de la tanière du guérisseur car la chatte blanche avait fait un malaise. Elle était donc encore un peu étourdie, aussi bien par son récent réveil que par les sentiments qu'elle éprouvait pour le chat qui se trouvait auprès d'elle.
    Enfin, ils s'assirent derrière les autres chats déjà tous rassemblés sur la Grande Place et écoutèrent leur lieutenante. Son message était plein d'espoir. Ne pas se laisser abattre... Surement pour améliorer notre vie... Présent dans nos cœurs... Aucune raison de désespérer... La vie doit continuer...
    Puis, Fleur de Jais enchaîna sur le Baptême de deux chatons, ses chatons : Petite Nuit et Petit Éclair. A cet appel, les deux petits s'approchèrent du promontoire. Fleur de Jais continua :

    « Neige Hivernale, tu es prête à recevoir ton premier novice. Tu seras le Mentor de ma fille, Petite Nuit qui, à partir de ce jour, portera le nom de Nuage de Nuit. Transmet lui tes connaissances ainsi que ton courage. »

    Neige Hivernale s'était approchée du promontoire et placée aux cotés de son apprentie. Son apprentie, la fille de son amie... Fleur de Jais. C'était un tel honneur pour elle... Elle posa son museau contre celui de Nuage de Nuit en guise de salut. C'était le rituel du Clan des Étoiles. Et Neige Hivernale était tellement fière de l'accomplir !
    Puis, ce fut Requiem Éternel, au grand étonnement de tous, qui fut appelé pour prendre comme apprenti Petit Éclair, devenu Nuage d'Éclair. Le coup d'œil que Fleur de Jais lança à Requiem Éternel ne plut pas trop à la guerrière blanche.Cela la décevait et l'attristait. En même temps, elle ne voulait pas aller contre l'accord de celle qui était à la fois son amie et sa lieutenante. Il fallait qu'elles parlent. Rapidement.
    Alors que tout le clan acclamait les nouveaux apprentis et mentors, Neige Hivernale regarda sa protégée. Elle espérait être, pour elle, la meilleure mentor possible. Elle l'aimait comme sa sœur et était vraiment heureuse de l'avoir comme apprentie. Elle lui lécha l'oreille en un geste plein de tendresse.

    |RP minable... Désolée mais j'avais pas trop d'inspi donc bon... Enfin, au moins, j'introduit notre prochain RP ! =D|

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Nov 2009 - 17:31
| Désolé du temps. Je répond ce week' =)
Très beau Rp' Gryfi ^^. |
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Nov 2009 - 3:50
|Merci. =) Et prend ton temps. =P|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Nov 2009 - 10:07
[ Je réponds dès que j'ai le temps, je suis désolée je suis submergée là >.<. Mais comment ça il a disparut le vieux ? xD Il s'est passé quoi ? Désolée je ne lis jamais vos RPs ils sont trop longs xD.]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 14:18
| Gneuuh. L'est pas vieux xD
Enlevé par des mercenaires, un peu long .__. |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 15:32
[Ah ouais 0.0. Je vois xD]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 16:15
| Tu veux un résumé par MP ? =) |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 17:27
| Ou je le fais... >.< Lol ! xD |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 18:04
| C'est encore le trip' Dark' explique mal==' |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 19:02
|Bon... Et si vous en discutiez ailleurs? xD|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 21:54
[up]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 22:49
| Petite Plume, il est encore trop tôt pour Upper. Ca ne fait même pas deux semaines.
En parlant de ça, je vais poster.|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 23:11
Far away in my memories...




Parfois, il n’y a aucun présage. Pas le moindre petit signe.

Tu erres dans la forêt, sans but ni convictions. Tu marches, ne sachant où aller, parfois pour t’évader de ta vie monotone. Tu vagabondes inexorablement vers des contrées inconnues, à la recherche d’une paix intérieure. Tu flânes à travers des fourrés, recherchant un lieu pour te reposer. Tout ça, mais à quoi bon ? A quoi bon vivre si c’est pour faire souffrir les autres ? C’était sa faute si Etoile du Désir avait disparu. C’était sa faute si le Clan était perdu. C’était de sa faute si une famille avait été détruite. Tout était de sa faute. La moindre des choses, c’était de réparer ses erreurs. Il se devait au moins d’aider les gens, s’il ne pouvait pas les rendre heureux. Comme pour Neige Hivernale. Comment réagirait-elle quand elle apprendrait qui il était vraiment ? L’abandonnerait-elle ? Il pouvait encore partir, tout requitter, comme avant. Redevenir un solitaire et un assassin ? Travailler pour de pauvre miséreux incapables de réaliser leurs tâches eux-mêmes ? Il fallait s’y faire, il ne rendrait personne heureux. Il valait mieux quitter sa compagne, plutôt que de la décevoir. Mais au moins, il devrait les aider, avant de partir. Oui, il fallait d’abord secourir ceux qui l’avaient accueilli. Il retrouverait ces matous, libèrerait son frère, et partirait, la conscience plus tranquille. So...première étape, retrouver la troupe. Il les avait rencontrés aux vieilles serres de bipèdes, un endroit sordide avec ni lumière, ni ténèbres, juste un endroit sombre et inquiétant. Il devait y retourner. Le plus vite possible. Car eux, ils n’hésiteraient pas à tuer leur présumé otage. Après tout, mort ou vivant, ça ne changeait en rien leur plan. Mais il ne fallait pas se rater. S’il mourrait, le Clan était à leur merci, car personne, si ce n’est Requiem, n’est au courant de ce qui se passe. Il fallait se dépêcher, faire au plus vite...

Il arriva en fin de journée à l’endroit prévu. Un bâtiment fissuré, des éclats de verre partout, un paysage lugubre. On aurait dit un campement Boch ravagé par des tirs de bombardiers Américains. Rien de quoi l’impressionner | 8D |. Il s’avança vers se qui paraissait être l’entrée, un vaste trou dans la paroi, aux bords tranchants. Il entra, et observa les alentours. Des allées de plantes, des pots de terre cuite, des traces de sang, des poils, mais aucun signe d’une présence quelconque. Ils avaient déserté. Tous. Il décerna plusieurs odeurs. Celle du sang, de la peur, de solitaires, et de la Rivière. Il essaya de reconstituer les faits dans sa tête | Expert Miami Pawa | Ils avaient du le faire venir de force, en récoltant quelques égratignures au passage, puis ils étaient partis, sans demander leur reste. Mais où ? Le camp ? Était-il trop tard ? Ils avaient mit leur plan à exécution, et rien ne pouvait les arrêter. Rien sauf, lui. Peut être était-il encore temps de les contrer ? Pour ça, il fallait tout d’abord rentrer, sans mot dire. Mieux valait travailler seul, ça, dieu sait combien il en avait fait les frais. Il courait. Un miaulement retentit soudain. Mais il le rassura. C’était celui de la lieutenante, et aucunement empli de peur. C’était le cri de ralliement en guise d’appel pour les assemblées de Clan. Il accéléra, pour ne pas rater ce rassemblement. Il arriva en trombe et s’assit à côté de Neige Hivernale. Il écouta les discours de la nouvelle pseudo-meneuse de remplacement. Elle était plus triste que n’importe qui présent. Perdre son compagnon... Le nom de sa compagne le fit sursauter. Elle était appelée, pour devenir mentor de Nuage de Nuit, la fille de Fleur de Jais et Étoile du Désir. Il était content pour elle, il savait qu’elle en rêvait. Puis ce fut au tour de Petit Éclair de devenir apprenti, avec comme mentor...Requiem Éternel ! Lui ?! Elle l’avait choisit lui ? Pour devenir le gourou de ce bambin ? C’était bien la dernière chose à laquelle il se serait attendu. Il observa le petit chaton, noir comme le charbon, comme sa mère. Oh. Et après tout, pourquoi pas. Il n’était certes pas très doué avec les petits gamins, mais il s’en sortirait, il avait affronté plus coriace. Il s’approcha de lui, et comme le voulait la tradition, il lui lécha l’oreille. Mhh. Déjà qu’il devait s’occuper du vieux Désir, voilà que se ramenait son rejeton. Décidément la famille le hante.

Mais, il ne rigola que peu. Car les souvenirs de son frère le hantaient, en lui murmurant que tout était de sa faute... Il aurait du le savoir, on aurait du lui faire comprendre.

Parfois, il n’y a aucun présage. Pas le moindre petit signe...

| Walà. Désolé du retard. M’enfin, avec moi, c’toujours en retard xD |
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 23:44
|Hum... J'espère que le "é" sur memories est une faute d'inatention parce que tu sais qu'en Anglais il n'y a pas d'accent? xD|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 23:45
| HIHI, c'est intentionnel voyons xD |
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 23:47
|C'est sur c'est sur. xD|
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2009 - 10:59
|J'ai encore pas le temps de répondre là ... je suis vraiment désolée >.<|
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2009 - 11:00
| Pas grave... |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov 2009 - 21:04
| Zeus a pas le temps, ok... Et Plumy ??? |
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2009 - 16:30
|Pas le temps non plus j'pense. Mais je vais lui en parler aujourd'hui.|
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2009 - 14:29
Petite Nuit dormait en boule, aux côtés de son frère, Petit Éclair. Blottis bien au chaud dans la Pouponnière, les deux chatons profittaient sans la savoir de leur dernières heures en tant que tels. Les doux rayons, filtrés par les tiges des plantes qui constituaient l'abri, venaient réchauffer leurs pelages. Puis, les réveillant, Fleur de Jais vient leur dire de se lever et d'aller rejoindre les autres chats pour assister à l'Assemblée. Fleur de Jais. La belle Lieutenante (ça te fais plaisir? xD), la mère des deux petits, la compagne du grand chef Étoile du Désir, en ce moment absent. Encore à moitié endormie, Petite Nuit se leva, poussant par le fait même son frère. Ne se donnant pas la peine de faire sa toilette, elle sortit et trotina en direction du Promontoire. Sa belle fourrure brune ratée resplendissait, tout comme celle de sa mère, installée au sommet de la Grosse Roche, comme l'appelait Petite Nuit. Cependant, la chatte noire avait l'air triste. *Où est papa?* se dit la chatonne en regardant un peu partout autour d'elle. Elle n'eut pas la loisir de se questionnes davantage, car la Lieutenante prononça son nom. Si, avant, elle n'écoutait que distraitement, elle porta là un grand intérêt. Nuage de Nuit... Enfin. Souriante, la nouvelle apprentie alla voir sa mère, qui l'interpellait. Rayonnante de fierté, elle lui lécha l'épaule quand elle lui souffla qu'elle était fière d'elle. Puis, la chatonne se retourna pour faire face à son mentor. Le pelage blanc immaculé comme neige, les yeux pétillants d'énergie, elle avait vraiment l'air sympathique, au côtés de son compagnon, plus sombre, le mentor de Nuage d'Éclair. Tandis que les guerriers hurlaient leur nouveaux noms à tue-tête, Nuage de Nuit dit à son frère:

-T'as vu, on est apprentis maintenant!!!

Puis, elle courrut vers Neige Hivernale et la salua très simplement, non sans joie.

-Bonjour!! Quand est-ce qu'on commence l'entraînement? j'ai trop hâte!!

C'est ainsi que la fille et le fils du Chef et de la Lieutenante de la rivière quittèrent joyeusement leur vie de petits chatons pour passer à la vie d'apprentis. Le début de la vraie vie sauvage. Celle où il faut se battre pour survivre.

[Veuillez m'excuser pour la piètre qualité de mon minable RP.]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2009 - 17:29
[ALLONS Y XD, je fais de mon mieux, FLOOD XD]

Eclat d'argent dormait comme une marmotte. Il faisait un rêve étrange. Il imagine ecore les scènes. Sang, traîtres, désonheur, violence, injure, partir, quitter, voler résonnait dans la tête du matou gris. Ses yeux étaient bleu fatigué. Le vent, doux et frais, soufflait dans les oreille du guerrier. Ce rêve revenait 1 fois puis 2 puis 3 et de plus en plus fort. Eclat d'argent se rapelle encore des scènes affreuses et terribles. Pourquoi ce rêve qui est transformé en cauchemar. Ce rêve était bizarre.

Le rêve

*Eclat d'argent regardait les autres chats entrain de chasser ou de manger. Soudain, il vit un chat gris qui était triste, il se dirigea vers la rivière sombre. Le matou le suivit avec un regard consoleur. Ses moustaches grises se frottaient contre un arbre. Qui est t-il ? Pourquoi va t-il à la rivière ?
Pleins de questions résonnent dans la tête du pauvre guerrier. Enfin, il le voit, sa fourrure argentée brillait au soleil du matin, il vit ses yeux bleus. Eclat d'argent vit son portrait crachée. Il vit que c'était son père, ses moustaches grises était tipyque de lui. Il vient vers lui et dit : -Papa ? C'est toi ? C'est moi Eclat d'argent...
L'autre regarda son jumeau qui était entrain de lacher des larmes. Il ne répondit pas. Eclat d'argent avançea vers lui et lui de même. Eclat d'argent trouvait sa bizarre et décide de reculer, il fait pareil. Le matou avait compris. ce n'était pas son père, c'était lui mais c'état ses émotions et son caractère. Eclat d'argent s'enfuit et tomba, quelles malheurs, et là il sent une odeur putride, vraiment dégoutante. Il relève sa tête et vut un chien des bipèdes. Le chien cracha sur le chat et là la tête du matou était plogé dans le noir...*




Eclat d'argent se réveilla brutalement et respira péniblement. Des gouttes de sueur tomba de son front. Il se leva, fit sa toilette. A ce moment là, il entendit un miaulement énergique et fort. *Sa doit être un baptème pensa Eclat d'argent.* Le chat sortit de sa tanière. Un beau soleil, doux et très lumineux fait réchauffer l'atmosphère. Le vent qui venait aider le soleil, doux et frais, rendit la nature calme et mystérieuse. La rivière avec son bruitage de l'eau, faisait un paradis surnaturel. Des chats était réunis autour de la lieutenante Fleur de jais mais ou était le chef Etoile de désir ?
Petit nuit et Petit éclair était là, ils vont faire leur baptème pour devenir apprentis, surement...Il avait louper tout le baptème car les chats appellaient les petits chats par leur noms d'apprentis. Eclat d'argent avait honte et cria avec les autres :

"-VIVE NUAGE D'ECLAIR ET NUAGE DE NUIT, VIVE NUAGE D'ECLAIR ET NUAGE DE NUIT...etc"

La cérémonie se termina comme prévue et Eclat d'argent partit vers la foret, la rivière ou il avait fait son rêve qui s'était terminer en cauchemar. Eclat d'argent frissona en reppensant à ce rêve. Quand soudain, une personne arrive vers lui. Il ne savait pas qui c'est, et ne voulait pas se battre mais quand il senti l'odeur il savait que c'était un menbre du clan du lac. Eclat d'argent se retourna et vut la personne.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 15:41
|Heu, quelqu'un répond?!?|
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: