Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Amies ou Ennemies? [PV Brise le Vent]
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2009 - 18:04
Fleur de Neige sortie de sa tanière lorsqu'il faisait a peine jour. Elle croisa un guerrier reveiller le salua et lui dit qu'elle partait chasser. Elle fit rapidement sa toilette puis sortit. Au début les proies étaient sans doute toutes encore dans leur terrier. Elle renifla et soudain trouva une odeur assez lointaine de renard du coté opposé. Elle fit donc le tour du camp et partie a la recherche de ce renard. Elle marcha, jusqu'a ce qu'elle atteigne une petite colline. Le soleil était maitenant haut dans le ciel et elle s'aperçue qu'elle s'était beaucoup éloignée du camp. Elle continua tout de même a grimper sur la petite colline et derrière, une grande prairie s'étendait devant elle avec deux ou trois oiseaux qui picorait. Elle n'allait pas rentrer au camp les pattes vident. Puis plus au fond elle remarque une sorte de grotte. Le renard devait vivre la-bas. Elle s'aplatit et dévala la colline pour se retrouver a quelque longueurs de queue de renard des oiseaux. Elle bondit sur le plus gros des trois et le tua d'un coupde patte tandi que les autres s'envolait. Fleur de Neige s'appretait a repartir vers son camp et atrapait d'autre proies au passage quand elle sentit une odeur. Une odeur de chat et ce chat était tout proche elle le sentait. La chatte se mit en garde mais pensa qu'après tout elle se trouvait sur un territoire libre. Mais elle vit un buisson bouger et de ce buisson surgit un chat. Elle déposa sa proie et fit face au chat qui se tenait devant elle.
"Bonjour. lança t-elle. Tu est sans doute un solitaire n'estce pas?"
La jeune guerrière savait que sa ne servait a rien de se faire des ennemis. Elle n'attaquerait pas le chat a part si c'était pour se défendre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2009 - 18:18
Cela faisait un petit moment que brise le vent avait aperçu cette femelle blanche et grise . Elle ne semblais pas être un très grand danger mais il valait mieux se méfier . Brise revenais elle aussi d'une chasse pas très fructueuse a cause de l'arrivée proche de l'hiver . Un hiver qui lui serait dur a cause de la neige . Bientôt elle devrais songer a partir pour la cabane mais elle n'étais pas sûr que ces habitants l'y accueillerais . Brise le vent depuis qu'elle étais devenue guerrière avait appris a juger celons la démarche et l'odeur si le chat étais un danger et cette femelle ne semblais pas en être un . Elle s'approcha donc d'elle en se cachant derrière un buisson . Mais la femelle la repéra . Elle sortit don c de sa cachette et fit face a la chatte prête a combattre .


-Oui je suis une solitaire . Pas la peine de nous battre , je ne suis pas plus une menace pour toi que tu en ai une pour moi . je venais comme toi chasser .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Oct 2009 - 18:03
Quand le chat lui répondit elle s'assie et enroula sa queue autour de ses pattes. "J'ai rarement croisée des solitaires. Je me demande comment vous vivez? Au fait comment t'appelles tu?" Fleur de Neige était persuadé que la chatte était gentille et c'est pourquoi elle lui posait toutes ces questions. "Pardonne moi si je suis un peu curieuse mais a tu déjà fait partie d'un clan?" La jeune guerrière était très curieuse. Le soleil était maintenant complètement lévé et la guerrière n'avait attrapé qu'une proie. Le vent commençais a se faire sentir et la mauvaise saison ou la saison des neiges commençait a arrivé et c'était pourquoi il lui fallait raporté un maximum de proie. La guerrière était décidée a rapporter au camp au moins trois proies. Puis quand elle vit un oiseau très dodu ellene put resister et dit "Excuse moi mais sa te déranges si je vais attrapé cette proie? Je sais que je devrais être sur mon territoire mais je me suis un peu égaré et si je vais chasser cette proie c'est pour nourrire mon clan." Sans attendre de réponse elle s'approcha de l'oiseau visiblement assez naif car il ne se doutait de rien et lui sauta dessus avant qu'il ne s'envole. Elle le tua d'un coup de dent. Elle aimait bien cette technique de chasse car elle trouvait que c'était la plus éfficace. Puis elle revint au coté de la solitaire et déposa sa proie a coté de l'autre oiseau. Elle attendait toujours ses réponses.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct 2009 - 16:36
Brise le vent écoutais avec attention les questions de la femelle tous les muscles bandés prête a s'enfuir au moindre signe de menace . Elle préféra faire languir la chatte en ne lui répondant pas de suite ainsi les chats des clans ne prendrais pas les solitaire pour des chats faciles et ne viendraient pas les importuner . La femelle tenait la conversation a elle seule ce qui fit rire intérieurement Brise le vent, elle l'aimait bien finalement.
-je m'appelle Brise le vent . J'ai longtemps appartenu a u clan , mais tu vois mes yeux verrons m'ont porter préjudice et ils m'ont chasser .
Tu sais la vie n'est pas plus difficile que dans un clan , on chasse dans les mêmes conditions que vous , sauf que nous dormons au froid .

Elle s'assit dans la même position que la femelle en face d'elle , la queue enroulée autour de ses maigres pattes.

-je profite des derniers moments de la saison que je vais passer ici , bientôt lorsque l'hiver sera installer j'irais dans la grange , si es habitants sont d'accord bien sûr !

Elle regarda tranquillement la chatte attraper son oiseau , pas mal la technique , sans ciller .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2009 - 11:42
Quand Fleur de Neige revint s'assoiere au coté de la solitaire elle posa sa proie.
"Brise le Vent, c'est un joli nom. Moi c'est Fleur de Neige. Je viens du clan du Tonnerre. Pour tes yeux verons moi je les trouves beaux."
La jeune guerrière disait se qu'elle pensait. Elle trouvait que ses yeux verons était d'une très belle couleur. Le beau pelage roux de la guerrière solitaire était illuminée par le soleil. Elle ne connaissait pas bien les solitaires. La jeune guerrière esperait qu'elle et Brise le Vent serait devenues amies. La chatte était gentille et Fleur de Neige pensait ne pas avoir fait de faux pas dans ses questions. Elle mit sa queue a coté de ses pattes. La jeune guerrière était curieuse et cette rencontre lui rappella un peu celle qu'elle avait fait aec un guerrière du clan du Vent au paravant.
"Je ne vais pas tarder à rentrée chez moi, dans mon clan." La jeune chatte était calme et sa voix était posée. Elle était finalement contente d'avoir rencontrée la solitaire. Une souris passa non loin de la mais elle ne bougea pas car elle savait que si elle chassait une troisième proies, même en territoire libre Brise le Vent ne le prendrai pas très bien. Elle avait déjà attrapé trois proies, ce qui était déjà pas mal et devait les rapportés au camp. Au moins elle ne rentrerait pas les pattes vides.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2009 - 17:18
La femelle ou plutôt fleur de neige , Brise le vent se força a se rappeler de son nom , c 'étais plus convenable !
Fleur dit qu'elle allait devoir bientôt rentrer chez elle , dans son clan . Brise le vent en fut déçue , elle commençais a bien l'aimer !

-Oui je comprend , mais revient me voir j'en serais contente !

Une souris passa prés d'elles , mais fleur ne bougea pas . Brise le vent sentais qu'elle étais encore un peu méfiante .

- Tu pouvais la chasser , après tout la plaine est grande !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct 2009 - 16:35
"Je ne manquerai pas une occasion de te voir Brise le Vent!"
Fleur de Neige trouvait que la solitaire était en fait très gentille et esperait la revoir. Toute fois elle savait qu'elle devait rentrée chez elle. Brise le Vent lui dit qu'elle pouvait chasser.
"Oh merci beaucoup mais je crois que ça va aller. Je vais deja ramené sa au clan et j'aisserais d'en attrapé sur mon territoire. En tout cas je suis sur que l'on se reverras. Au revoir Brise le Vent." Fleur de Neige sourie a la solitaire et puis s'en alla rejoindre son clan ses proies pendant a sa gueule. Fleur de Neige contourna les territoires des clans pour aller dans son camp. Elle huma l'air et détecta une odeur de souris. Elle posa ses proies et en effet un peu plus loin se tenait une souris. Fleur de Neige pris la position adapté et sauta sur la proie. Au début la souris courue mais Fleur de Neige la rattrapa en quelques foulées. Elle la tua et l'amena avec le reste de sa chasse. Elle repensa a Brise le Vent se dit qu'elle allait surement la revoir. Arrivant devant le tunnel d'ajoncs Fleur de Neige sortie de ses pensées et entra dans on camp pour prendre la direction du tas de gibier. Il était assez garnie et la guerrière y déposa ses proies. Après avoir posée ses proies Fleur de Neige fit sa toilette. Aujourd'hui Fleur de Neige pensa qu'elle s'était fait une nouvelle amie: Brise le Vent.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2010 - 10:37
[Up]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Amies ou Ennemies? [PV Brise le Vent]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: