Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une ancienne membre qui passe par ici
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 20 Mai 2019 - 22:55
Bon ben déjà.. Salut!

J'ai mis environ 10 minutes pour me connecter parce que je suis sur mon téléphone et du coup je galérai à écrire mon mot de passe du coup je m'excuse à l'avance des fautes que va contenir ce message. Je ne sais même pas exactement pourquoi je l'écris je pense que j'en ai juste.. Besoin? Pour ceux qui ne me reconnaitraient, ici Vanill' à l'appareil et pour ceux qui ne me connaitraient pas (ce qui est très fort probable) j'ai été une membre de ce forum pendant je ne sais pas.. deux ou trois ans? Et ça a été une expérience tellement belle. En réalité je ne sais pas qui je serai sans ce forum, ça a été un endroit où je me suis confiée (mdr je plains les gens à qui je racontais ma vie nulle sur la chatbox), j'ai été sur ce forum pendant la période la plus difficile de ma vie, je ne vais pas étaler ma vie ici, mais ce forum m'a permis de penser à autre chose et chaque soir j'attendais de pouvoir me connecter sur LW de parler avec les gens, de rire toute seule devant mon écran puis de rp de tant en tant hihi

Je ne sais pas exactement quand je suis arrivée ici je devais être en 5ème ou 4ème, aujourd'hui j'ai 17 ans et je suis en première, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Je me sens un peu coupable maintenant de ne pas avoir été là quand le forum a commencé à disparaitre, j'ai essayé de revenir, vraiment, mais je pense que le rpg n'était juste plus fait pour moi. Je n'ai pas du marqué beaucoup de gens ici mais moi vous êtes beaucoup à m'avoir marqué je me rappelle que je prenais beaucoup exemple sur vous ahah la plus part étant plus grand que moi je me sentais un peu cool de parler avec vous x). Je ne sais pas comment va se terminer ce message, j'ai juste envie de tous vous remercier d'avoir été là même si vous n'allez sans doute pas lire ce message, merci de m'avoir fait rire, merci de ces petites discussions sur la chatbox, merci de m'avoir donner en vie d'écrire plus, vous m'avez apporté tellement sans le savoir et j'espère que quelques uns se souviendront malgré tout de moi. Dieu sait à quel point j'étais chiante waw

Avant vous, avant LW, je pensais pas pouvoir autant aimer des gens que je n'avais jamais vu mais c'est vrai, il y a un temps où LW a formé une véritable famille et même si ce forum n'était plus pour moi, il y aura toujours un petit vide dans mon cœur. Je passais de temps en temps sur le forum et ça m'a juste brisé le cœur de voir qu'il avait fermé, pour moi il sera toujours là avec les gens avec qui j'ai sympathisé.

Du coup j'ai juste envie de citer quelques pufs qui sont restés dans ma mémoire ahah c'est pas grave si vous ne vous souvenez pas de moi, mais moi je me souviens de vous les gars. Alors déjà la première fois que je suis allée sur la chatbox à une heure tardive (dieu sait à quel point c'était dangereux) j'avais croisé la route de Roncy c'était une des seules fois mais je me souviens que tu m'avais bien fait rire, ensuite il y a Twan (je crois que j'ai ton snap toi encore) je m'étais proposée en modo en même temps que toi une grosse catastrpophe ambulante le pire c'est que je pensais avoir ma chance ptdr j'étais trop con, hmm Gin (je crois c'est ça le puf je m'en rappelle pas bien) toi je t'aimais bien même si je crois que tu disais souvent des trucs qui me choquaient, ahhh Stone moi je t'appelais Calgon j'ai eu tellement tellement de délire avec toi ça date tellement! Diams ensembles vous formiez les deux jumeaux là, hmm je me souviens de Power je te voyais sur absoluement tous les forums de LGDC toi c'est incroyable, Honey aussi mais je te connaissais avant ce forum, quelqu'un que je surnomais Kirikou je me rappelle qu'on avait eu bien des délire oh lala, puis Lou, Apana.. puis il y en a tant d'autres mais je vais m'arrêter là je suis entrain de faire un pavé.

Bref, pour conclure merci pour tout, vraiment merci. peu importe qui lit ce message je t'aime de tout mon petit cœur d'artichaut et je vous souhaite à tous une bonne continuation et une belle vie!

Ps: Nuage des Plumes (elle a été encore moins présente que moi je sais pas si quelqu'un se souviendra d'elle) dit qu'elle est d'accord avec moi et que la fermeture du forum ça a juste détruit notre enfance xD, toujours dans le drama celle là.

Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 14 Fév 2024 - 20:41
Coucou. Mon dieu je ne sais même pas pourquoi j'écris ce petit message, je pense que c'est juste que des fois je retombe sur ce forum, en fait non j'ai plutôt des piqures de rappel et je repasse ici. C'est trop bizarre de me dire que je parlais à des inconnus sur internet quand j'étais au collège et maintenant j'ai genre 21 ans et je suis en études supérieures... Je pense pas que des gens vont forcément s'amuser à lire ce que j'écris mais je ne sais même pas comment remercier les gens à qui je parlais à cette époque de ma vie, vous êtes vraiment mes meilleurs souvenirs de cette époque et sérieusement je ne sais pas comment j'aurai fait pour survivre sans ce forum. Ça peut paraitre stupide parce que je vous ai jamais vu en vrai mais vous avez été d'une grande aide malgré tout.

Je suis trop nostalgique pour jamais revenir ici de temps en temps. J'ai appris beaucoup trop de trucs bizarres sur cette chatbox après minuit et quand je relis mes vieux rps j'ai envie de m'enterrer vivante. La moi de 14 ans avait aussi un gros crush sur Stone pouahaha

Bref j'ai pas grand chose à dire j'avais juste besoin de faire un petit coucou :)
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Une ancienne membre qui passe par ici

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: