Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[DEMANDE] Golden Age Academy
GAA
Invité
Jeu 16 Aoû 2018 - 18:41
BONJOUR LES COCOS  gogol

♪ LINKS US
Nom du forum: Golden Age Academy
Lien :
→ LE LIEN ICI
Nombre de membres:goldenageacademy.forumactif.org/f72-fiches
Date d'ouverture: 18/08/15
Nombre de messages: 1218 (relancement du forum)
Type de Partenariat ?: Je vais dire footer parce qu'on est un nouveau-né
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG ☆ School ☆ Monstres
Concept: contexte abrégé:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
88*31
Code:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497553885-parto4.png
50*50
Code:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497553882-parto5.png
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<center><iframe src="http://goldenageacademy.forumactif.org/h10-fiche-de-pub" frameborder="0" scrolling="no" width="500" height="510"></iframe></center>
Autre: ok ok alors c'est une petite déclaration d'amour, mais vous êtes à croquer. Je suis pas fan des forums LGDC normalement, mais vous vous êtes une exception. Je vous adore, vous êtes carrément mon cdc du moment ♥
genre plein plein d'amour sur vous ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 21 Aoû 2018 - 21:38
BONJOUR TOI gogol
Merci de t'intéresser au forum et puis ses compliments, je fonds Sisi http://r28.imgfast.n j'en toucherai deux mots à la codeuse & à la graphiste, tu peux me croire [DEMANDE] Golden Age Academy 1765393829

Bon, ça va être plutôt rapide mais je dois dire que j'avais déjà croisé votre forum et je suis amoureuse du design, que ce soit côté codage ou graphisme, je dois dire que j'aime beaucoup ! et puis, les petits moustaches en tant que no new/new/lock c'est tellement classe http://r19.imgfast.n
Évidemment, GAA est tout beau tout neuf, on va lui laisser le temps de s'installer sur la toile et c'est pour cela que je vais dire un grand oui pour le partenariat footer Hearty et puis pourquoi pas dans nos coups de coeur du moment si mes collègues sont d'accords !
Néanmoins, mon avis ne serait pas le seul puisqu'il faudra attendre l'avis de deux de mes collègues !
Bonne continuation en tout cas, & bonne journée/soirée !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
GAA
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 0:01
rebonjour gogol
votre réponse me fait fondre. Vous êtes tellement adorables et merci de transmettre mes compliments, elles le méritent !
vous êtes tellement sweet en vrai, je ne m'attendais pas une telle réponse. Je suis tellement honorée que tu aies toi aussi un cdc pour mon bébé.

j'attends avec impatience de voir la réponse de tes collègues.
Plein de bisous. :(
Anonymous
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Ven 24 Aoû 2018 - 18:26
Bonjour bonjour !
Navré de mon retard !

En effet je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit ma collègue, l'aesthetic du design et à tomber !
Ce sera un oui pour moi aussi, et un oui aussi pour les coups de cœur, c'est clairement une bonne idée puis c'est méritant, votre forum est vraiment sublime et il donne giga envie de vous rejoindre !

Bonne continuation à vous Hearty
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 24 Aoû 2018 - 21:40
Hello !
Étant donné les deux avis positifs, nul besoin d'attendre l'avis d'une troisième collègue !
Je vais ajouter de ce pas votre fiche, néanmoins il faudra attendre la prochaine mise à jour avant de voir apparaître votre forum en footer & coup de coeur (notamment parce que je n'ai pas encore accès au compte fondateur ^^)
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
GAA
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 17:10
gogol (bon pardon ce smiley rolf c'est mon préféré)
vraiment heureuse que le partenariat soit accepté parce que vous êtes voilà des bo t.

Concernant l'attente, il n'y a aucun problème. Et aouf ça doit être dur de ne pas avoir accès aux templates quand on gère le fow. Si je peux vous conseiller pour votre prochain design c'est de faire votre footer via une page HTML et passer par un iframe.
Voilà voilà, c'est aussi moins chiant que modifier dans une template.

dans tous les cas, bisous bisous je vous aime :P
Anonymous
Contenu sponsorisé
[DEMANDE] Golden Age Academy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: