Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Demande] Saint Seiya Another Dimension | 2/3
Zeus
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 20:09
Salutations!
J'étais un membre ici il y a.... Plusieurs années (Vestige Oublié et Nuage Noir il me semble. Quelque chose du genre. Non? Personne ne se souvient?).
Le temps est passé, j'ai arrêté le RP, puis je l'ai repris, et j'ai décidé d’ouvrir mon propre forum!     oooh
Ça fait vraiment très peu de temps qu'on a ouvert, donc est dans cette période très dure où on lutte pour pouvoir commencer à décoller. Et j'ai vu que vous acceptez les partenariats quelque soit l'âge du forum  :wo:  (même 4 jours?  :wo: )
Enfin, du coup, J'ai décidé de tenter ma chance! :D

♪ LINKS US
Nom du forum: Saint Seiya Another Dimension
Lien (retirez le "http://"):
Code:
<blockquote>→ ss-another-dimension.forumactif.com/</blockquote>
Nombre de membres: 3
Date d'ouverture: 14/07/2018 (Oui, on a ouvert le 14 Juillet, au moins c'est facile à retenir)
Nombre de messages: 80
Type de Partenariat ? (Fiches / Footer / Top ): Le fiche
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RP
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
[img]https://i43.servimg.com/u/f43/19/93/49/65/15304611.png[/img]




Saint Seiya Another Dimension

[Demande] Saint Seiya Another Dimension | 2/3 15304611

CONTEXTE

SSAD est un forum de RP s'inspirant de l'univers Saint Seiya, mais prenant place dans un univers alternatif où les événements du manga n'ont jamais eu lieu. Ici, vous pourrez endosser de toutes nouvelles armures dans des camps innovants contrôlés par 10 Olympiens du panthéon grec.

Après avoir délaissé la Terre pendant des siècles, les dieux reviennent catastrophés: l'humanité semble avoir mené le monde vers sa destruction. Il est alors décidé de fonder 5 camps, constitués des humains capables de maîtriser le cosmos, pour redresser l'équilibre des choses. Artémis et Apollon décidèrent de mener les Chasseur-esses pour défendre la faune terrestre. Athéna et Héphaïstos choisirent de guider l'humanité en créant le camp des Chevaliers. Déméter et Dionysos furent chargés de la protection de la flore terrestre, et fondirent pour cela le camp des Faucheurs. Poséidon et Aphrodite se concentrèrent sur la défense de la vie marine, avec l'aide des Tsunami. Et, pour finir, Ares et Hermès créèrent le camp des Mercenaires, défendant surtout leurs propres intérêts.
Mais les Dieux ne sont pas au bout de leurs peines...

Inscrivez-vous, choisissez un camp, enfilez une armure, et joignez-vous au combat pour défendre la Terre!
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 15 Aoû 2018 - 12:15
Bonjour & navré du retard !
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Zeus
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 22:19
Salutations

Pas de problème pour le délai, nous comprenons que vous ayez vos occupations ^^
La demande est toujours d'actualité oui ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 21 Aoû 2018 - 21:31
Hello & merci infiniment de ta patience !
Même si je ne pense pas avoir eu l'occasion de te connaître, vu que ton nom de me dit rien, je suis contente de voir que tu as fait un beau bout de chemin désormais ! Hearty
Donc, concernant ton forum, je trouve (mais dis-toi que ce n'est que mon avis) qu'il manque de codage, après c'est peut-être l'effet désiré, qui sait ? Je dirai qu'il est très simple niveau codage, une belle bannière néanmoins ton petit bébé manque d'activité !
Mais vu ta douce demande de partenariat fiche, tout va bien et c'est un oui pour moi ! N'hésite surtout pas à revenir vers nous lorsque ton forum aura évolué, tu pourras peut-être le faire passer en footer, qui sait ?

Avant de pouvoir confirmer ce partenariat, il va falloir attendre l'avis de deux de mes collègues :3
Bonne journée/soirée et bonne continuation !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Ven 24 Aoû 2018 - 19:12
Bonjour !
Moi non plus je ne pense pas t'avoir connu, il faut dire que je ne suis pas aussi ancien que les autres ahah !
Enfin bref,
En effet, votre forum est très très jeune pour le coup et possède très peu de membres et d’activé, nous ne demandons certes pas d'âge de forum, mais nous demandons tout de même un minimum. Je suis navré, pour moi ce sera un non.

J'espère cependant que vous parviendrez à décoller !
Bien sûr, ceci n'est pas l'avis définitif, il vous manque un avis d'un de mes collègues
Bon courage pour la suite et bonne soirée ! Hearty
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
[Demande] Saint Seiya Another Dimension | 2/3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: