Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveautés du 10.05.2018
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 10 Mai 2018 - 16:02

Annonce du 10.05.2018

Hello mes petits wallabies !

Et oui, nous sommes encore en vie, malgré l’arrivée de l’été qui arrive et les examens qui nous ont enterré ces dernières semaines.
Nous tenions à vous poster ce petit message pour nous excuser de cette baisse de régime, et vous rappeler que malgré ce silence, nous sommes toujours là si jamais besoin, et qu’on vous observe dans l’ombre uhuh.

Nous tenons à vous annoncer que nous allons retirer les systèmes de chasse et de réserve de plantes et de vol. Nous pensions que cela aiderait au réalisme, mais nous avons malheureusement remarqué que peu d'entre vous s'investissaient dans ce système, les sujets concernés ont été retirés.  Vous aurez néanmoins toujours les dés à disposition, mais cela n'aura plus aucune conséquence sur les Clans. Seul le système d'espionnage est conservé en l'état et aura toujours une utilité lors des évents.
De plus, concernant le règlement des pré-crées, nous avons ajouté quelques règles concernant les créateurs de ces personnages, n'hésitez pas à aller relire ce joli texte, cela ne fait pas de mal. N'hésitez pas non plus à aller relire le règlement car nous avons (enfin) modifié les codes !

Quelques petits rappels aussi au niveau du forum, comme vous avez pu le remarquer se déroule en ce moment un gros évent, et nous aurions besoin de vous afin d'avoir un retour sur la situation. Nous avons remarqué que peu d'entre vous cherchaient à s'investir dans celui-ci, ainsi, nous aimerions que chacun nous explique ses raisons : manque de temps, d'envie, de motivation ? L'évent n'est pas assez bien, trop long ? Nous souhaitons vraiment savoir ce qu'il ne va pas car en raison du peu de participations, nous songeons à arrêter celui-ci, malheureusement.

Se déroule aussi en ce moment un concours organisé par nos supers animateurs, et dont nous devrions connaître les résultats très prochainement, alors si vous voulez vous tenir au courant c’est par ici !

On vous rappelle aussi de ne pas oublier de voter pour LW sur notre Top site, pour cela direction ce lien car le forum était d'habitude dans le top 5, et nous sommes largement en dessous, désormais ! Alors, n'hésitez pas à voter pour le forum ! Vous pouvez aussi venir sur le discord du forum, qui cherche à favoriser les discussions et nouvelles rencontres ! Comme toujours, le logo se situe en haut à droite mais pour les petits flemmards, vous pouvez cliquer sur ce lien !

On espère que vous vous en sortez vous même de votre côté avec cette fin d’année scolaire qui approche et les examens :love :, je vous laisse sur ces tendres mots et retourne tenter m’étouffer avec mes fiches bristol.

(en cadeau, un petit aperçu des membres du Staff en ce moment)
Spoiler:

Le Staff
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Jeu 10 Mai 2018 - 16:31
Noooon je veux connaître la fin de l’évent svp Sisi J'avais une grosse période d'exam avant les vacances mais là je suis bien plus libre pour participer avec Incantation du Faune et Miracle des Ombres.

Je vous souhaite du courage avec vos exams ♥
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 10 Mai 2018 - 17:05
Par l'arrêter, on entendait le finir par un texte expliquant la fin des événements, une mini nouvelle à lire quoi. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Jeu 10 Mai 2018 - 19:41
Concernant l'event, j'ai un points qui justifie mon inactivité. Déjà, j'ai pas eu internet pendant 3 semaines, du coup j'avais rien du tout, et aussi je pense que vous voulez aller vite, parce que les events sont à temps limité très, voire trop court, du coup en période d'exams, c'est chaud.

Bref, j'espère que j'aurai su expliquer sans vous offenser D:
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 10 Mai 2018 - 19:52
Coucou Chute d'Eau,
Si j'ai bien compris, tu suggères que nous vous laissions plus de temps pour répondre aux topics de groupe ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 10 Mai 2018 - 20:46
Hello unicorne

Argh mon dieu.
Ce forum, le premier que j'ai connu, le coup de foudre au premier regard, c'était passionnant o/

Évidement, le voir comme ça, si faible dans le top-site, si peu actif, ça fait mal. Mais, je l'avoue, je ne suis pas la plus active ! Mon emplois du temps est assez lourd, mais je pense avoir le temps de rp, pourtant, je ne le faisais pas. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'ai des liens très intéressants et des scénarios en cours (ou en tête), mais je n'arrive pas à me motiver.
Après, je ne mourrai pas en paix si je ne bat pas Power sur les points rp's, du coup, j'ai envie 8D
Non, plus sérieusement, j'ai très envie de rester, de re-rp à fond et tout et tout, mais, il faut que je me motive un max et que surtout je ne bâcle pas mes rp's, car les derniers que j'ai fais m'ont... Dégoûté (désolée pour ceux à qui j'ai offert ces rp's, ils étaient hideux ♥).
L'évent est super intéressant, ça serait dommage de finir ça sur un texte. Bien sûr, il faudrait qu'on s'investisse, c'est sûr, je devais le faire moi aussi, avec Nuage du Bambou, Havre de Paix etc...

Même si je poste cette réponse, je ne promet pas l'activité que j'avais avant (ahahah) mais, j'aimerais beaucoup, vraiment, je veux bien tenter de faire quelques réponses par-ci par-là, mais je ne promet pas une réelle grosse implication comme le fait Power (respect) ou encore même Sphinx et Mary (double respect).
Alooors, voilà xD Je ne sais plus trop quoi dire. Je tenterai de rp, promis, quelque chose de potable, nan parce que les derniers huuum o/
Coeur sur vous. ♥
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 11 Mai 2018 - 1:36
L'évent était vraiment intéressant, mais malheureusement, je pense que plusieurs d'entre nous ont eu des petits soucis. Les périodes d'examens nous ont pris du temps, même ici au Québec. De mon côté, ce n'est que le début, mais je promets de revenir en force cet été et de m'impliquer encore plus ce que je fais déjà, parce que LW c'est mon bébé Nouveautés du 10.05.2018 2739194728

En espérant que d'autres feront comme moi et qu'on puisse raviver la flamme des LWiens Twan
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 11 Mai 2018 - 4:43
Bonsoir Hearty

J’crois que personne n’ignore que voir le forum dépérir me fait chier.

Et si seulement à moi seul, je pouvais relancer l’activité, je le ferai. Mais c’est un travail beaucoup plus important pour de nombreux membres.

Ainsi, je ne peux que vous inciter à rp, rp avec des personnes actives, à titre informatif, j’accepte normalement tout les rps et il me semble que Mary aussi.

Que dire, a part, bonne chance
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Mai 2018 - 19:01
Hello !

Hoko → Je comprends Hoko ! Après, ne te force pas non plus à rp ou quoi :3 ce est bien, c'est de voir qu'on a du soutien, que certains vont chercher à être plus présent pour que LW ne tombe pas & nous en sommes reconnaissant, vraiment :3
Oh, et tu ne me battras jamaaaaais What a Face surtout si tu te mets à rp avec moi pour augmenter tes points xD
Mary → Merci pour ton soutien Mary Hearty
Sphinx → On fera tous au mieux, je pense :3 En tout cas, merci de montrer ton investissement, coco ^^

Je suis contente de voir qu'il reste encore quelques âmes prêtes à soutenir le forum ! Si jamais vous voulez rp, n'hésitez pas à venir me voir, je prendrais autant de rps que possible, tout comme Sphinx & Mary (merci à vous !) (pareil pour toi Hoko Hearty)
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Nouveautés du 10.05.2018

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: