Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

dunkan » c'est comme un retour d'entre les morts.
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 6 Mai 2018 - 13:00
ancienne présentation de dunkan
Dunkan


Identité

Nom & Surnom : dunkan a totalement perdu la notion du temps, il ne connait plus son véritable nom et possède un tas de surnoms de la vie qu'il a eu là-bas, en dehors des clans. néanmoins, ici, à CerfBlanc, il restera dunkan.

Âge : soixante-treize lunes. beaucoup de morts sous ses yeux, de naissances aussi et diverses autres choses qui ont fait de lui le nouveau dunkan qu'il est.

Sexe : c'est un mâle, sans aucun doute.

Clan  & Rang : dunkan est un vagabond, un solitaire, tout ce que vous souhaitez. il n'a jamais cessé de vivre seul, mais désormais, avec un petit entre ses pattes, il hésite fortement à entrer dans ces clans pour obtenir la protection du petit animal.

Origines : originaire du clan de l'apothéose, il a quitté celui-ci lorsque le chaos s'est installé dans le rang, tout juste avant que cela devienne la horde.



Caractère
Qualités (minimum 3) : honnête ; charismatique ; courageux ; observateur ; protecteur ; adroit ; respectueux ; audacieux ; fidèle ; à le sens de l'humour ; persévérant ; stratégique ; indépendant ; curieux ; altruiste

Défauts (minimum 3) : égocentrique ; impulsif ; mystérieux ; lunatique ; sensible & susceptible ; fier ; pessimiste ; rêveur ; têtu ; bavard



Dunkan, ce n’est plus le même félin depuis qu’il a quitté CerfBlanc et depuis qu’il en est revenu. Il est pour autant ce félin toujours aussi complexe qu’auparavant. Il n’est plus ce jeune gamin qui ne cherchait qu’à filrter avec les félines pour son propre plaisir. Dunkan, il a finalement appris à aimer, à donner plus qu’à recevoir, à tendre la patte pour son prochain. Ce petit voyage loin des clans lui a appris énormément. Cette aventure l’a rendu meilleur, mais il n’a pas perdu son pessimisme et sa fierté. Pour autant, il s’est calmé, il s’est même assagi pendant tout ce temps ; mais Dunkan, personne n’oubliera jamais qui il a été autrefois. Du moins, ceux qui en savent suffisamment sur l’ombre. Car l’ombre débarque. Mais cette ombre se révélera sûrement au grand jour. Assez rapidement, il craquera. Parce que Dunkan, il est faible, il finira par lâcher.
 





Physique

Les traits de Dunkan sont grisonnants désormais, il n'a plus les poils luisants de beauté, d'un noir ébène transperçant. Ses yeux n'ont pas perdus leur éclat de détermination, mais il est moins puissant qu'autrefois ; l'ambre de son regard ressemble beaucoup aux dernières braises qui continuent de cramer, malgré tout. Ses poils courts ne parviennent pas à cacher ses côtes saillantes malgré la belle saison et les cicatrices se sont multipliées sur son corps. Pour autant, il est toujours debout, les muscles des pattes aussi saillants que ses côtes, la queue haute et le torse bombé, il est prêt à tout donner pour son fils. Encore faut-il qu'on l'accueille.




Histoire

La vie de Dunkan n’a pas été des plus faciles, et comme tout bon narrateur de magnifiques histoires, je vous dirai bien « mais je vais vous épargnez les détails », sauf que cette histoire n’est pas des plus magnifiques, et je ne suis pas le meilleur des narrateurs non plus. Alors je vais tout vous raconter depuis le début.

Dunkan a vu le jour durant une belle nuit de pleine lune, dans le camp de l’Apothéose. À cette époque, la Horde n’existait même pas, les prémices, on ne les voyait point. C’est une sublime féline, Perle d’Écume, qui le mit au monde, aux côtés de son tendre et cher compagnon, Souffle Nouveau. À ses côtés, deux autres petits boules de poils : Petit Rêve et Petit Requiem. Le premier matou était d’une blancheur stupéfiante, comme son oncle, Spectre du Sureau, qui n’était encore d’un jeune novice à ce moment-là. Le second, quant à lui, il était doté d’un pelage gris foncé, reflétant une part de mystère et d'obscurité en lui.
Son grand-père, Supplice d'Antan, approchait déjà de la mort à cette époque où l'innocence le nourrissait encore. Il leur contait, à lui et ses frères, les plus belles histoires qui puissent exister. Mais, avec ses problèmes de cœur et son chagrin d'amour, il finit par périr.
Pourtant, avant cela, il lui avait confié un secret. À lui et seulement lui. Il parlait d'elle, celle qu'il avait perdu. Il lui a dit de ne jamais tomber amoureux d'une féline qui soit en dehors de son clan. Il lui a bien répondu qu'il l'avait fait, lui, son grand-père. Mais sa réponse fut claire et simple, cela n'apporterait que de la souffrance. Il a lâché, avant de le laisser filer : « Voilà où cela m'a mené, d'aimer. »
Le petit n’a pas dit un mot, songeur et est parti, les épaules lourdes d'une responsabilité : garder ce secret. Aujourd'hui, il ne l’a pas dit et se demande encore si, maintenant qu'il n'est plus de ce monde et que Dunkan ne fait plus partie d’un clan, peut-il le dévoiler ?

Il a grandi, il est devenu apprenti à l'âge de trois lunes, comme le Clan de l'Apothéose l'imposait, avec ses frères. Ils ont obtenu chacun un mentor. Mais le sien le faisait souffrir, le faisait travailler dur. Il lui faisait peur, il était ferme, le petit cauchemardait par sa faute, mais il gardait la tête froide, il suivait les ordres. Mais après chaque entraînement, il revenait toujours au camp avec de sales blessures. Jamais il n’a daigné se plaindre auprès de quelqu'un et il trouvait de multiples excuses auprès de la chaman du clan.
La peur le tiraillait car ce fou avait vécu la misère dans le passé et d'après ce qu'il lui avait dit, même si cela fut peu, il aurait été capable de lui infliger bien plus que son petit malheur. Si il osait un faux pas, il le remettait bien trop férocement dans le droit chemin. Il se disait que ça finirait bien vite, mais non.
Il l’avait fait ce faux pas. Il en avait finalement parlé à sa mère qui s'est chargée d'en discuter avec son père. Ce dernier est allé voir celui qui l'entraînait. Il ne l’a jamais revu, porté disparu, sûrement tué par ce fou. Puis il s'en est pris au petit, mais il allait trop loin. Sa mère a fini par agir sous ses yeux et rien ne fut plus beau que de voir tout l'amour qu'elle lui portait.
Il la tua, mais bien vite, la nouvelle se répandit. Il fut exilé et il obtint un nouveau mentor, bien plus sympathique et très sage, qui lui apprit la beauté de la vie. Le parfait contraire.

Son baptême de guerrier fut la pire chose qui soit. Ses frères le reniaient désormais. Il avait décidé de leur dire que c'était de sa faute si leurs parents étaient morts. Ils lui en auront voulu longtemps.
Il fut peu acclamé le jour de la cérémonie et la plupart des félins avaient un regard mauvais envers lui. La rumeur courait déjà. Mais celle-ci était bien vraie. C'était de sa faute s'ils étaient morts.
Rêve Utopique et Requiem Onirique finirent par se trouver une compagne tandis qu’il continuait d'errer à la recherche de l'âme sœur, malgré la prévention de son grand-père. Il était détesté de beaucoup car tous croyaient ses frères. Il finit par fuir ton clan, ne supportant plus le sentiment d'être vu comme un chat les ayant trahi, aussi loyal fut-il. Alors il est parti vagabonder dans la forêt de CerfBlanc sans jamais s’approcher trop près des clans ou de la ville. Il est devenu un fabuleux solitaire qui charme de nombreuses femelles, cherchant la perle rare.
Pour l'instant, aucune d'entre elles ne le fut. Nombreuses furent les descendances qu’il engendra. D’abord, une avec Nitescence Reptilienne, avec qui il semblait avoir plus qu’une belle affinité. Puis la nouvelle était tombée : la demoiselle était enceinte. Pendant un long moment, Dunkan s’éloigna d’elle, jusqu’à ce qu’il revienne, une belle nuit et qu’il la découvre en train d’accoucher. Dunkan, il voulait pas de gosse, il était pas prêt mais il était aussi fou de rage. Alors, il a prit le petit qu’elle venait de faire sortir de son ventre et l’emporta loin d’elle. Ce qu’il ne sut pas, c’était qu’il avait aussi une petite fille : Petite Lubie.
Il éleva son fils avec l’aide d’une femelle qu’il connaissait bien et qui voulut bien prendre soin de lui, au moins durant deux belles lunes. Un jour, Dunkan propose un cache-cache avec Petit Sybillin près du territoire du Clan de l’Ombre, se sentant coupable d’avoir prit le petit à la belle et à son clan mais n’osant pas revoir celle qu’il avait aimé le temps d’une nuit, il laissa l’enfant à la frontière et ne se retourna jamais.

Dunkan n’est pas forcément fier de ses actes et pourtant, il fit à nouveau cette erreur avec Dame Allégorie. Cette fois-ci, ne se sentant toujours pas prêt, le félin fit le lâche et quitta CerfBlanc pour vaquer vers de nouveaux horizons, sans savoir que la belle était décédée et qu’ils avaient un chaton : Petit Loup.
Loin des clans, Dunkan a fait la rencontre d’une femelle dont il est clairement tombé amoureux. Loin du charmeur de demoiselles, il était devenu séducteur et romantique avec elle. Il avait envie de conquérir son coeur, d’aller loin avec elle. Il se sentait enfin prêt à avoir des chatons. Et elle ne résista pas à son charme. Il la protégea comme un fruit défendu. Ils eurent d’abord une première portée de trois costauds matous puis une seconde. Dans cette dernière portée, il n’y avait qu’un petit. Un seul chaton, les deux autres petites femelles étaient mortes nées. Ce petit chaton, il n’avait rien d’ordinaire. Ses pattes arrières étaient bizarres. Ses pattes arrières étaient dépourvus de muscles ? Il ne savait pas trop. Mais une chose était sûre, le petit n’allait jamais vraiment pouvoir marcher normalement.
Les disputes avec la mère du chaton ne cessèrent de devenir de plus en plus violentes. Dunkan ne supportait pas ce petit, et qui plus est, savait qu’il ne survivrait pas, dehors. Alors, il voulu le tuer, pour son bien. Mais la mère s’y opposait coûte que coûte. Ils vécurent ainsi pendant quelques lunes, jusqu’au décès de la mère, atteinte d’une grosse maladie. Le chagrin s’abattit sur la famille, mais les tensions s’apaisèrent, jusqu’à ce qu’arrive la question de ce petit mal désossé. Qu’allait-il faire de lui ?
Dunkan voyait bien que son fils était prêt à se battre pour survivre. Mais il fallait qu’il tente de guérir cela. Et le meilleur endroit n’était autre que les clans. Ils firent un voyage long et périlleux durant lequel il portait constamment son fils, chassait pour lui et le défendait de tout. Les trois autres mâles, assez grands, étaient capable de se débrouiller seuls et finir par faire leur vie tranquillement.

Lorsque Dunkan parvint à CerfBlanc, la première idée qu’il eut, ce fut de se rendre au camp de l’Ombre, le seul endroit qu’il connaissait assez bien pour y entrer. Il avait peur de revoir ses anciennes compagnes, mais c’était le seul moyen. Il n’avait aucune confiance en les autres clans.
Ainsi, c’est avec son fils, Widar, qu’il entra dans le camp de l’Ombre, les côtes saillantes, épuisé, demandant à l’aide. Allaient-ils l’aider ?



 
 
 
But de ton personnage : Pour le moment, simplement s'occuper de son fils




You

Votre puf : power

Votre âge : seize, bientôt dix-sept

Penses-tu être actif sur LW ? : hum, suffisamment, je dirai

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : je viens de reprendre mon petit dunkan, c'est mon cinquième personnage (j'ai rendu Petite Légende)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : un ldd que je mettrais sous peu !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yup !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non, merci  http://r18.imgfast.n

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : uhuh, pour moi, lw est trop beeeau !

Autre chose (facultatif) : Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 7 Mai 2018 - 1:22
omg un zombie What a Face

re !
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 8 Mai 2018 - 9:05
ouais, t'as vu What a Face
monsieur a décidé de renaître donc voilà, il est là http://r18.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 8 Mai 2018 - 23:15
super ! http://r13.imgfast.n

Nous faudra un rp avec Hope Twan
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 8 Mai 2018 - 23:28
Oh bonjour papa de mon petit chat !
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 9 Mai 2018 - 3:14
Ooooh, je suis contente de revoir sa bouille à celui-là ! Il est important pour ma Lubie eheh. I love you
Tu sais ce qu'il te reste à faire louloute, je te donne une dizaine de jours pour terminer ta fiche et je valide les codes au passage. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Mai 2018 - 19:26
Mary → oh oui, pas de soucis !

aran → uhuh, bonjour fiston que j'ai abandonné What a Face

apana → mercii !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 11 Mai 2018 - 20:55
Ooh pôpa de retour parmi les vivants. ♥
Re-Welc Power, hâte de rp avec toi avec Wolf. :wo:
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 11 Mai 2018 - 21:00
merciii !
punaise, je viens de me rendre compte qu'il a trop de gosses dunkan xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 22 Juil 2018 - 1:12
Hey Power !
Désires-tu terminer cette fiche ?
Si oui, je te donnerai un délais supplémentaire, si non je l'archive ! ( ce serait dommage buuh )
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 22 Juil 2018 - 18:23
Coucouuu !
J'ai finalement terminé la présentation, assez rapidement par contre Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Dim 22 Juil 2018 - 18:27
Super ! J'adore vraiment ce personnage, hâte de le voir en action Hearty
Je te valide donc, bon jeu !
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
dunkan » c'est comme un retour d'entre les morts.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: