Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveautés du 24.03.2018
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 24 Mar 2018 - 8:29

Annonce du 24.03.2018

Bonjour et bonsoir à tous nos loulous !  http://r28.imgfast.n
Le froid commence à laisser place au printemps, et avec lui, pleins de nouveautés, et de nouvelles robes pour le forum.


Hors rpg


Nouvelle bannière et corps du forum


Comme vous avez pu le remarquer, LW prend des couleurs, et c'est avec l'aide d'un grapheur externe que nous avons réussitcette union. Un grand bravo à Foudry (Starving Shark) pour ce travail à en couper le souffle, c'est tout simplement superbe et j'ai personnellement toujours du mal à m'en remettre ! (Avouez que vous aussi vous avez envie de vous allonger dans ce champ ).
Du côté codage, encore une fois, Gotheim a fait de l'or ! Épuré, gracieux et élégant, nous allons en faire rougir plus d'un, félicitation à eux deux et à ce travail sublime.
(NA: j'aime me jeter des fleurs, mais pas tant que ça, promis je ne suis pas la responsable de ces gentils mots  Surprised )


Nettoyage dans le règlement


Avec cette nouvelle maj, nous en avons aussi profité pour souffler sur ce tas de poussière qui commençait à s'amasser sur le règlement ! Nous y avons durement travaillé pour faciliter les premiers pas des nouveaux membres, et pour garder les idées fraîches aux plus anciens, nous espérons que cela sera plus simple à comprendre et à lire.

→ Pour cela, une nouvelle FAQ, les questions qui n'étaient plus d'actualité ne sont plus, faisant place à des informations utiles et aux questionnements qui se répétaient davantage.

→ Ensuite, un Guide du Débutant a été rédigé dans le but d'éclairer la lampe aux plus nouveaux membres qui pourraient être perdus. Dedans, vous y trouverez le parcours de base  pour pouvoir bien s'intégrer au forum, ainsi qu'un petit répertoire des liens utiles, histoire de ne plus passer des heures à les trouver !


Changement dans le Gain de Points


Une surprise et pas des moindres! En effet, pour obtenir des points maintenant, mes chatons, il va falloir trimer ! Désormais, ce ne sera plus 10 points bien ronds, mais 4 pour chaque réponse et 6 par nouveau topic. Attendez attendez, je vous vois déjà froncer les sourcils d'ici, pas d'inquiétudes ; si nous avons réduit ainsi c'est pour que les Quêtes prennent de la valeur.

Et en parlant des Quêtes, nous vous rappelons que si vous voulez y participer et vous mettre au courant, c'est par ici www. Bonne chance à tous !


Solidarité entre forums


Nous recevons souvent des demandes de partenariat de la part de forums très jeunes, avec peu de membres et une activité qui n'a pas encore eu le temps de croître. Et même si nous aimerions aider tous les forums, nous pensons qu'un partenariat se doit d'être un échange équitable entre deux sites. Mais parfois, nous avons vraiment envie d'afficher certains bébés forums parce que, damn, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ou que le concept est bon ! C'est pourquoi nous afficherons désormais jusqu'à deux forums "filleuls" sur notre PA et notre footer. Ces forums seront nos coups de coeur du moment et nous vous invitons à y jeter un coup d'oeil et les admirer (et qui sait, fournir leurs rangs Wink sans abandonner LW bien sûr Nouveautés du 24.03.2018 1165372620 ).


Du côté du RPG


Résultat du Recrutement chez l'Organisation Clanique


Comme vous le savez, il y a quelques temps nous avons organisé un recrutement chez les PI, voilà donc les résultats ! La plupart ont déjà pris leur fonction depuis un moment, mais nous souhaitons les annoncer officiellement et leur laisser l'opportunité de recevoir les félicitations qu'ils méritent !

Pour le Lieutenant du Clan du Vent, c'est à Perly (avec Moquerie du Renard) que revient le rôle, félicitation à elle. A ses côtés, pour soigner vos blessures et vos mœurs, c'est Aranwë qui viendra endosser le rôle de Guérisseur du Clan du Vent avec Incantation du Faune ! Nous comptons sur vous deux !

Du côté de la Horde, Phoenix rend son tablier, merci Kenya pour tout le travail que tu as donné pendant tout ce temps.
C'est Stone, avec son personnage Ragnarök, qui reprend le flambeau de l'Alpha Mâle ! Félicitations à lui !  


L'Event


L'ombre menace toujours, les Chefs ne sont toujours pas retrouvés et la panique est présente dans la Forêt de Cerf Blanc. Les accusations fusent, et personne ne connaît la vérité. Qui est le coupable de cette supercherie ?
Pour suivre l'Event en cours, voilà les liens à suivre et les rp à lire;


  • www : pour suivre le fil de l'évent à tout moment
  • www
  • www

Venez nombreux, venez trouver la vérité !


Et voilà ce sera tout pour ce joli mois de Mars. Nous espérons que cela saura ravir vos yeux et vos cœurs ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'ensemble du staff qui se fera une joie de vous répondre.

Nous vous faisons de gros bisous sur vos joues toutes douces, et passez un bon week-end,

Le staff qui vous aime  Hearty  Hearty

PS: parce que "sharing is caring" et les cadeaux c'est gratuit, voilà une image exclusive du staff qui prend son repos après la dure labeur de la MAJ:
Spoiler:
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 24 Mar 2018 - 10:46
Oh mon dieu
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 24 Mar 2018 - 13:11
Bravo à Foudry et Gotheim pour le design ! C’est super beau et épuré *^*
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 24 Mar 2018 - 15:34
Oh god.
À couper le souffle !
Wow, bravo **
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 24 Mar 2018 - 17:21
Ce design, oh gosh, il est sublime Nouveautés du 24.03.2018 1765393829
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Sam 24 Mar 2018 - 17:27
C'est vraiment superbe, bravo y'all !! Hearty
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 24 Mar 2018 - 18:29
Je crois que j'ai jamais vu une aussi belle mise à jour !

Juste magnifique, j'ai rien à ajouter, c'est parfait ._.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 24 Mar 2018 - 19:23
La bannière est magnifique et correspond vraiment bien à la fraîcheur printanière, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs mises en valeur. I love you Concernant le codage, il est tout aussi bien réussi et ça fait du bien de voir un perpétuel renouvellement de celui-ci à chaque fois, bravo à vous deux http://r28.imgfast.n
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Sam 24 Mar 2018 - 19:32
Je n'ai jamais vu un codage aussi génial! ça fait très flat design: simple mais efficace, avec plein de couleurs du printemps! Continuez ainsi, j'adore vos designs!
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Dim 25 Mar 2018 - 11:23
Le tout est magnifique ♥
Tout le monde a fait un travail d'enfer, c'est juste sublime. :3

Et Félicitation aux nouveaux PI même si je l'ai déjà sûrement dis !
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 25 Mar 2018 - 18:53
j’ai pourtant plus le réflexe de poster sur le forum mais, euh wat?
je meurs sous tant de bôté.
et dire que je voulais que lw soit représenté comme ça quand j’occupais encore ma place de modo :roll; (il faut absolument remettre le roll de fa sur ce forum, svp il mé mank)
un énorme gg à vous en tout cas, du lov partout <3
ça donne presque envie de refaire un énième retour ici What a Face si un jour j’arrive à me faire une signa. 3 ans que j’ai pas graphé. ah-ah.

edit: pls le logo de wonderwoman, c’est tellement botiful QwQ cc dc comics et marvel
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Dim 25 Mar 2018 - 20:32
My god. Awnnn ce design est splendide. Venant de Sharky c'est pas étonnant que ça brûle autant les rétines Surprised
Bravo pour tout ce travail, cher staff Hearty
Le profil à droite me perturbe de fou mais je suppose que c'est une question d'habitude x)
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Dim 25 Mar 2018 - 23:50
OH.MY.GOD. Ce Design. Ce codage. Tout bordel! Je kiff grave le nouveau style du forum!! Hearty
C'est à l’envers, mais on va s'habituer! Bravo à tous!
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 26 Mar 2018 - 4:08

Le forum est magnifique, les couleurs, les fleurs et le codage me font baver http://r28.imgfast.n Bravo les amis Hearty
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 26 Mar 2018 - 11:15
Je suis très contente que le nouveau design vous plaise I love you
Depuis qu'on a vu la bannière de Starving Shark, je rêvais de la mettre enfin sur le forum!! Tant pis les couleurs et le codage, fallait juste la montrer à tout le monde dumb
Et je suis ravie de voir que le codage vous plait, ça fait chaud au coeur de voir que les petits risques sont bien reçus Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 26 Mar 2018 - 22:32
La bannière est juste superbe. Cette nouvelle PA est à couper le souffle What a Face
Félicitations au Staff pour tout ce travail I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Rhaegar
Félin Connu
Mar 27 Mar 2018 - 16:58

Bravo à vous pour ce super design qui vaut largement le coup d’œil *-*
Un travail sublime qui fait plaisir à mes petits yeux héhé  ahah

(félicitations encore aux nouveaux pi o/)
Rhaegar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 257
Puf : Fern
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Brin de Cannelle
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Mar 27 Mar 2018 - 21:25
Ahh super le forum est tout beau tout propre aux couleurs saisonnières j'adore http://r28.imgfast.n
Rho lala je vais devoir encore plus me secouer les puces si je veux un second perso, uhuh
Brin de Cannelle
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Puf : juju
Âge : 25
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 2 Avr 2018 - 13:02
Ohhhh ca fais un petit bout que je suis pas passée!
Et my god ce design déchire, gg à vous What a Face
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Nouveautés du 24.03.2018

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: