Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I'll be back...
Invité
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 19:26
Bonjour/bonsoir,

J'ai repoussé l'écriture de ce message le plus que j'ai pu.
Vous l'avez peut-être remarqué (peut-être pas) je suis très très peu présente sur le forum, limite fantomatique. J'ai beaucoup de mal à gérer mon temps et je n'arrive pas à allier vie IRL et forum. Je n'ai pas envie de partir du forum, je l'aime énormément, mais je dois me rendre à l'évidence, je n'y vient plus.

Une autre raison de ma non-présence est que le RP est devenu plus une corvée qu'un plaisir. Je me mets tellement la pression à me dire que je fais attendre les gens, que je viens pas assez etc... Que j'angoisse mes retours. Je me dit qu'on me fera une remarque parce que j'ai mis trop longtemps à répondre ou quoi que ce soit de ce genre. Je me connais, tant que cette "peur" sera là, je ne pourrais plus RP, en me forçant je vais juste me dégouter et partir. Je ne veux pas que ça arrive.

C'est pourquoi je poste une absence, même si je ne sais pas quand je reviendrais. Il faut que je gère mon temps sans me mettre la pression avec le forum et quand j'aurais trouvé l'équilibre avec assez de temps libre, je reviendrais. J'espère que ce moment arrivera prochainement, en attendant je m'excuse vraiment sincèrement et platement à ceux avec qui j'avais un RP en cours ou prévus (désolée Perry et Power) et à Sphinx de mettre en pause un prédef déjà beaucoup trop malmené.


Je m'excuse encore une fois, je suis désolée, mais je ne vois que ça comme solution, j'espère que vous comprendrez. ♥
Anonymous
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Mar 13 Fév 2018 - 21:08
Je te comprend parfaitement et même si c’est dommage que tu prennes une pause du forum c’est probablement mieux ainsi. On ne voudrait surtout pas que tu te sentes opressée de venir sur LW et sache qu’aucun membre ne t’en voudrais de répondre un peu en retard à un rp (on le fait tous en fait xD). Prend soin de toi beauté et on espère te revoir bientôt parmi nous Hearty

PS: Pour notre rp c’est pas grave, on le reprendra quand tu te sentiras prête ou bien on s’en fera un autre Wink
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 13 Fév 2018 - 21:53
Salut ahah

Je ne peux pas te forcer à rp. Avant tout, ça doit rester une passion, un plaisir. Ainsi, prends ton temps, j’espere que tu pourras revenir rapidement.

Gros bisous, Hearty

Sphinx, le chef du Vent Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 14 Fév 2018 - 17:52
Je vais répéter ce qu'on dit les autres mais y'a pas de mal à prendre une pause, cela ne sers à rien de se forcer Hearty
En tout cas, prends soin de toi & ce n'est pas grave pour le rp, il n'y pas de mal :3

En espérant te revoir vite parce que tu vas nous manquer ! http://r28.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 18:14
JE SUIS DE RETOOOOOUR !

Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à revenir, j'espère que vous m'en voudrez pas trop... ;w;

En tout cas maintenant (normalement) plus rien ne pourra m'empêcher de passer mes journées sur ce forum ! La motivation est revenue, les cours sont partis et un ordi tout neuf et qui ne bug plus comme un pépé est arrivé. Tout est en place pour que Petit Pin ne déserte plus jamais (je touche du bois) ce forum.

Et bien sûr je ferais mon maximum pour rattraper mon absence ! D'ailleurs si des choses importantes avec vos personnages se sont produites qui mettrait à mal les relations prévues avec Petit Pin, vous voudriez bien me prévenir par MP ? :3

Voilà je pense que ce petit message écrit à la va-vite parce que je pouvais plus me retenir de venir poster aura été clair. J'espère vous revoir très très très bientôt. ♥♥♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 3 Mai 2018 - 20:38
Bon retouuuuur parmi nous :3
Contente de te voir de retour parmi nous !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
I'll be back...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: