Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveautés du 21.01.18
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 21 Jan 2018 - 21:33

annonce du 21.01.18

Bonsoir à tous !
Qu’est-ce qui se passe, me direz vous, hein ? Oh, et bien, je vous dirai simplement que nous avons deux nouvelles bannières ! (bon, et pas que, je dois l’avouer)

nouvelles bannières

Déjà, tenez-vous bien parce que ces merveilles, c’est bien Apana qui nous les a pondues, félicitations à elle (parce qu’elle a bossé comme une malade la pauvre), elle m’a même dit qu’elle toucherait plus à photoshop pendant au moins une semaine (elle a dû être traumatisée hihi) ; on pourrait peut-être l’aider à supporter son traumatisme en la félicitant, vous en pensez quoi ?
Ajoutons aussi que certains personnages sont d’ailleurs à l’honneur : Ragnarök, le nouvel Alpha de la Horde (aka Stone), Gloire de l’Ipomée, notre belle lieutenante de l’Ombre qui donne tout actuellement, étant la seule à diriger son clan (aka Douty) puis nous avons sur la seconde bannière Moquerie du Renard, aka un personnage ultra badass des venteux (aka Perly surtout hein xD), Nuage du Panda-Roux, un jeune apprenti du Clan du Tonnerre qui promet quand même, parce que quand il s’y met, il est pas sympa uhuh (aka Power, moi-même oui oui, pardon xD) et enfin, la belle riveuse, Aurore Australe (aka Night) !

pour le plus grand plaisir du journalisme

Ensuite, nous tenions à vous présenter nos deux petits formulaires fraîchement codés par la meilleure codeuse de tous les temps (non, j’exagère pas), alias Gotheim ! Oui, oui, elle a concocté ces petites merveilles spécialement au service des membres et des journalistes, que vous trouverez juste ici

bonne retraite !

Enfin, nous avons annonçons à nouveau (oui, parce que ce départ a déjà été annoncé dans la Staff Story, mais nous souhaitions le poster dans une annonce afin que vous puissiez lui faire pleins de bisous, comme il se doit) que Pearl a rendu son tablier ! En effet, notre célèbre modératrice a décidé de partir à la retraite (elle est partie se réfugier dans les bourrelets de Lou hihi) ; nous te remercions énormément pour le travail que tu as fourni et bonne retraite !

Sur ce mes loulous, bonne nuit/bonne journée, le Staff qui vous aime :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Dim 21 Jan 2018 - 21:45
Nouveautés du 21.01.18 2739194728 Nouveautés du 21.01.18 2739194728 Nouveautés du 21.01.18 2739194728
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 21 Jan 2018 - 21:51
Ces bannières sont troooop classes http://r19.imgfast.n Ragnarök et Gloire de l'Ipomée sont vraiment trop cools dessus en plus Nouveautés du 21.01.18 1165372620
Toutes mes félicitations pour Apana et Gotheim, qui ont fait un travail monstre Hearty Et merci à Pearl de nous avoir supporté pendant tout ce temps Nouveautés du 21.01.18 1165372620


Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 21 Jan 2018 - 23:39
J'adore ces bannières, elles sont super classes ♥

PS : Ragnarök il une bonne cantine, il est bien gras à souhait l'Alpha !

J'adore le formulaire pour les articles, j'ai des screens à envoyer Nouveautés du 21.01.18 1165372620

Et bonne continuation à Pearl ♥ J'ai adoré travailler avec toi il y a 2 ans pour notre design Hearty J'espère que tu passeras encore sur le forum
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 22 Jan 2018 - 0:51
Waaaaah j'étais pas prête
J'arrive, je vois une nouvelle bannière (celle d'Ipo et de Ragna) je me dis "ah, y'a une nouvelle bannière? Qu'est-ce que j'ai encore raté?" du coup, je vois cette annonce, et je vois quoi ? Beh qu'on a mit ma petit Aurore Australe en bannière aussi Surprised

Un énorme merci à Apana, c'est vraiment trop sympa, full love sur toi Nouveautés du 21.01.18 2739194728

Ton travail est fantastique pour le CM Gotheim, merci beaucoup Hearty J'espère que les membres l'utiliseront :D

Bonne retraite Pearl, merci pour ton travail Hearty

EDIT : c'est pas contre vous mais aurore a pas les yeux verts RIP (ils sont turquoise mais plus bleus)
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Lun 22 Jan 2018 - 1:33
Les bannières bordel moise Juste trop fabulous
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 22 Jan 2018 - 6:55
Je vois une annonce, je suis là : Oh, sympathique. Et là je lis merci pour les nouvelles bannières, je fronce les sourcils, je remonte ma page, j’apperçoi 3 personnage, mon cœur se serre, je vois que malheureusement aucun de mes personnages n’y était okay

La partie de mon psychisme égoïste en a pris un coup...

Mais, mais, c’est encore une fois une sympathique bannière, simplement magnifique http://r28.imgfast.n en plus, il y a moqueries du Renard!!!!!

Bravo à tous le staff, vous gérez :love

Merci à Pearl pour tous ces moments magnifiques passé en sa compagnie http://r28.imgfast.n
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 23 Jan 2018 - 5:15
Rhalala, bravo apana ! Et merci Hearty je pensais qu'il t'en fallait plus que ça pour être traumatisée Nouveautés du 21.01.18 1165372620

WAIT WAIT ! Pourquoi Luxy est sur la bannière x) ?!

Au revoir Pearl Hearty oublie pas de revenir nous voir :3 (on t'aime un peut quand même)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mar 23 Jan 2018 - 10:06
Les nouvelles bannières sont juste magnifiques *q* J'adore ce petit clin d’œil aux membres en représentant leurs personnages et non pas des images lambda ! C'est hyper bien pensé ♥

Gothiem et ses codages powaaaaa voila quoi ♥♥♥

Ensuite bah Pearl, je te souhaite une bonne retraite et je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour le forum. Même si j'ai pas eu le temps de beaucoup te connaître en tant que modo, félicitation pour tout :3
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Ciel Clair
Arpente la Forêt
Mer 24 Jan 2018 - 18:15
Owh la barrière est super belle !! oooh Bravo ~

Au revoir Pearl et bonne continuation ! ~ Hearty
Ciel Clair
Date d’inscription : 20/06/2016
Messages : 35
Puf : Grise
Âge : 25
Contenu sponsorisé
Nouveautés du 21.01.18

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: