Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveautés du 14.01.18
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 14 Jan 2018 - 20:57

Nouveautés et annonce 14.01.18



Aloha les louloups. http://r28.imgfast.n

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour vous annoncer quelques changements ! Nous avons des bonnes nouvelles, et des mauvaises, on commence par lesquelles ? Les mauvaises ?

Changements dans le Staff


C'est avec un immense regret que nous vous annonçons le départ de Lou (Poussière de Lune) et de Tigresse (Danse de la Tigresse) du Staff. Elles ont décidé de rendre leur tablier, et ça nous déchire le cœur de les laisser partir, tout comme Hossy, North, Moby, et Nounou avant elles, mais nous ne pouvons malheureusement pas les garder auprès de nous.
Nous les remercions infiniment pour leur travail exceptionnel au sein du Staff, et toutes leurs années de dévouement - 3 ans pour Lou et, tenez-vous bien, 6 pour Titi ! Nous vous aimons fort les filles. http://r28.imgfast.n

Cependant, tout n'est pas triste et sombre parmi nous! Bien que les filles nous manqueront, nous savons que nous pourrons encore les voir sur le forum à faire des bêtises! Nous ne voulons pas nous morfondre, et nous venons au contraire avec de bonnes nouvelles pour vous.
En effet, notre chère Apana (Nuage de la Lubie) laisse son vieux poste de modératrice derrière pour devenir Administratrice à mes côtés! Nous la félicitons bien fort pour son nouveau poste, qui est plus que mérité. Merci pour tout le travail fourni, continue de vendre du rêve Apana  Twan  Et bonne chance pour me supporter!

Allez, une petite ovation pour celles qui nous quittent, et un grand GG pour notre nouvelle admin!  I love you

Recrutement Organisation Clanique


Quelques départs dans l'équipe des PI (postes/personnages importants) nous poussent à ouvrir un recrutement, mais je vous laisse aller voir ici (www) pour plus de détails. Nous remercions en tous cas toutes ces personnes pour leur investissement au sein du forum. I love you
Si vous suivez le lien, vous pourrez comprendre que ce sera désormais sur ce nouveau sujet que nous gérerons les arrivées/départs/recrutements de l'équipe de l'OC, on espère que ça vous permettra de savoir plus exactement où nous en sommes. N'hésitez surtout pas à nous faire parvenir vos candidatures pour combler les postes vacants ! :)

Cat's Mag : et si vous participiez ?


Et oui, pourquoi pas ? La nouvelle équipe de Journalisme constituée de Night (Conteuse de l'Aube) et de Cendry (Ciel Cendré) vous laisse la possibilité d'écrire des articles et de les leur envoyer par MP ! Pour ceux qui ne veulent pas avoir plus de responsabilités mais souhaitent s'exprimer sur un sujet en particulier ou souhaitent tout simplement aider nos Journalistes, ça vous est désormais possible ! L'équipe du CM lira et analysera votre article et décidera ou non de le poster - à savoir qu'un seul article des membres apparaîtra par CM, il se peut donc qu'il y ait un laps de temps assez conséquent avant que vous puissiez voir apparaître votre article. Elle se réservent également le droit de corriger les fautes d'orthographe, pour une expérience plus agréable. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter un Journaliste !

C'est tout pour aujourd’hui, on vous fait plein de bisous tout doux !

Votre Staff qui vous aime. Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 14 Jan 2018 - 21:19
Rhalala.... titi qui était la seule constante depuis mon inscription x) rhalala ! Et Lou qui prendra moins de place dans le staff avec ses bourrelets..... Enfin bon ! Ce qu'il faut se dire c'est que ce n'est qu'un renouveau :) ! 
En tout cas bravo à Apana le petit alpaga pour son poste en tant qu'administratrice au sein du staff !
Merci également à tous ceux qui ont contribué à la vie du forum d'une autre façon et qui rendent leur tablier. (Il est trop long de tous vous citer.... désolé....) 

Merci à vous tous pour votre contribution au forum Hearty


Ah ah, et bonne idée pour le cm :3 (avouez le.. vous savez juste pas quoi écrire !)
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 14 Jan 2018 - 23:07
Ahh mon dieu que de changements http://r28.imgfast.n C'est vraiment trop bizarre de vous voir partir Titi et Lou :( Je vous souhaite une bonne continuation et pleins de réussites dans vos projets à venir ♥

Félicitations à Apana ! ♥

J'adore l'idée pour le CM.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Dim 14 Jan 2018 - 23:09
Bonne continuation Titi et Lou gurls, j'avoue ne pas vous avoir vraiment connu, mais je sais à quel point vos présences ont eu de l'impact sur le forum et on vous remercie de vos loyaux services, pour toujours et à jamais Hearty
BRAVO APANANAS!! Ta intéret à faire du bon boulot sinon, claque sur tes fesses ahah

VIVE LW wai
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 15 Jan 2018 - 2:56
[18:58:13] Aezur Night (Vina): je sais pas pourquoi
[18:58:24] Aezur Night (Vina): je sens bien le apana admin

C'est ainsi que quelques heures plus tard, la jeune petite night regarda les annonces et y trouva sa réponse.

Bravo Apana pour ton poste, tu le mérite et je suis sûre que tu feras du bon boulot :3

Perly a écrit:
(avouez le.. vous savez juste pas quoi écrire !)

c fo (en vrai c'est surtout qu'avant que cendry me rejoigne je me sentais pas à écrire tout un CM toute seule x)

PS : Contente de voir que vous attendez le CM avec impatiente :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 15 Jan 2018 - 6:26
Félicitations à toi Apanem http://r28.imgfast.n

Titi, Lou, merci pour tout ces moment passé avec vous que ce soit à l´interieur du staff ou non. Je vais toujours garder un super souvenir de vous Twan

Pour les anciens pi, merci aussi
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 15 Jan 2018 - 17:21
C'est dommage de voir Hossy & Titi quitter le staff mais tant qu'elles restent sur le forum, tout va bien Hearty
Félicitations Apanaaaa Wah http://r19.imgfast.n (par contre, nous martyrise pas trop stp)
Hâte de découvrir le prochain CM aussi ! Bounce
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 15 Jan 2018 - 19:06
Je ne me ferais jamais au départ de Lou http://r19.imgfast.n On ne t'oubliera pas, après tout, t'es tellement grosse que même dans nos pensées tu prends de la place Nouveautés du 14.01.18 1165372620 Hearty
Je plaisante. Bon courage What a Face
Plus sérieusement, bravo pour votre travail durant ces longues années de tyrannie d'administration ; on vous oubliera jamais (pour le meilleur comme pour le pire Nouveautés du 14.01.18 1165372620) Hearty

Et félicitations à toi, Apanouille, je suis sûr que tu sauras te débrouiller à la tête de Lw Nouveautés du 14.01.18 2739194728 What a Face
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Lun 15 Jan 2018 - 20:06
Bon courage pour les changements, c'est pas facile D:
Et très belle initiative pour les articles au journal, on pourrait même en faire une rubrique permanente si il y a des gens dispos :D
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 15 Jan 2018 - 21:52
Esprit du Lion a écrit:
C'est dommage de voir Hossy & Titi quitter le staff mais tant qu'elles restent sur le forum, tout va bien Hearty
Félicitations Apanaaaa Wah http://r19.imgfast.n (par contre, nous martyrise pas trop stp)
Hâte de découvrir le prochain CM aussi ! Bounce

c'est pas dommage de voir Lou partir par contre. Deg



Vous allez me manquer. Hearty

LW et son staff a toujours été de pair pour moi étant donné que je n'ai pas été très longtemps sur LW comme simple membre. LW a pris une grande place dans ma vie et j'ai fait de très belles rencontres : il y a eu des gens que j'ai adoré et qui, j'espère, garderont contact avec moi (sinon je vous trouverai et je vous harcelerai Deg ). J'ai beaucoup trop aimé ce forum et quitter son staff veut dire quitter le forum pour moi (Gotheim m'avait fait cette réflexion et elle avait complètement raison). Non je ne quitte pas LW mais je ne pense pas que je reprendrai de l'activité. Je passerai très certainement vous voir sur la CB mais je pense que je suis en train de tourner une page dans ma vie : celle du rp et des forums. Je n'ai plus aucune motivation pour ça même si j'adorai administrer le forum !  J'ai adoré RP avec vous. Mais à quoi bon se forcer, je n'ai plus aucune envie d'écrire des histoires. Ou du moins, j'en ai parfois envie mais ça vient puis ça repart et c'est chiant.

Bref, tout ça pour vous dire que vous allez vraiment me manquer et que vous vous débarrasserez pas complètement de moi. J'aurai moins de culpabilité à passer sur le forum maintenant que c'est clair avec les filles. J'vous aime fort mes p'tites loutres sales. moise

ÇA ME FAIT TROP BIZARRE J'AI ENVIE DE PLEURER CASPIMOCHE
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Lun 15 Jan 2018 - 22:55
Ooh, je ne m'attendais absolument pas à ce que Titi et Lou quittent le Staff, mais vous avez accompli énormément de choses, vous avez tant fait pour le bien-être du forum et des membres, merci à vous deux pour votre travail, votre petite retraite est bien méritée Nouveautés du 14.01.18 1165372620

et félicitations Apana pour ton nouveau poste au sein du staff! Hearty je me rappelle encore du jour où je te demandais pourquoi tu n'étais pas admin, parce que ce post t'allait bien et que tu le méritais ahah

J'étais au courant pour Nounou mais j'ignorais totalement que Hossy, North et Moby avaient quitté le staff. Grand grand merci à vous pour tout votre travail, plein de luv luv à vous Hearty

Tout comme Power, j'ai hâte de découvrir le nouveau CM wai
je vous luv luv beaucoup, les loutres :$$
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 15 Jan 2018 - 23:03
Poussière d'Antan a écrit:
Esprit du Lion a écrit:
C'est dommage de voir Hossy & Titi quitter le staff mais tant qu'elles restent sur le forum, tout va bien Hearty
Félicitations Apanaaaa Wah http://r19.imgfast.n (par contre, nous martyrise pas trop stp)
Hâte de découvrir le prochain CM aussi ! Bounce

c'est pas dommage de voir Lou partir par contre. Deg

Tu veux dire: on kiffe de voir tes bourrelets partir, oui Nouveautés du 14.01.18 1165372620 Ça nous fera de la place.



(Je t'aime Lou Hearty Hearty )

Encore GG à Apana, c'est mérité Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 16 Jan 2018 - 0:34
Merci les louloups, je vais vous régaler, vous êtes pas prêts. Nouveautés du 14.01.18 1165372620

Et des gros bisous à loupiotte et titi, ça fait troooop bizarre de vous voir partir, je crois que je vais vraiment avoir du mal à m'y faire, vous allez énormément me manquer et nos discussions jusqu'à pas d'heures aussi, j'ai passé trop de temps avec vous ça va faire un gros vide, alors vous avez intérêt à rester en contact avec nous, sinon vous aurez à faire affaire avec la Apana qui dort. :$
GNA moi aussi je vais avoir la petite larmichette, vous aurez ma peau ! C'est dingue de s'attacher autant à des personnes sérieux, vous pourrez toujours compter sur moi sachez-le, venez parler quand vous voulez mes bichettes.
suis pas venue pour
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mer 17 Jan 2018 - 19:58
Olala c'est l'émotion par ici ;-; Un grand merci à vous Lou et Titi pour vous être occupée de nous autres fous eheh Hearty Et félicitation à toi Apana pour ta promotion Twan
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Contenu sponsorisé
Nouveautés du 14.01.18

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: