Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[DEMANDE] beyond memories | Acceptée
philomène
Invité
Jeu 11 Jan 2018 - 17:37
♪ LINKS US
Nom du forum: beyond memories.
Lien:
http://beyondmemories.forumactif.org/
Nombre de membres: 152, je préfère dire "comptes" plutôt puisque nous autorisons les double comptes !!! nous ne sommes pas 10 avec 15 comptes chacun pour l'instant (un jour peut-être) mais une cinquantaine de membres au total ??
Date d'ouverture: le 15 septembre 2016 !
Nombre de messages: 15298 très précisément au moment où j'écris.
Type de Partenariat ? (Fiches / Footer / Top ): top car nous sommes ambitieux et que ce forum est un réel coup de ♥ pour le staff !!! sinon fiche + footer, si top vous paraît inadapté.
Type de Forum (Rpg, graphisme...): rpg paranormal.
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton: (je ne mets qu'un lien vers une image puisque je ne sais pas le codage exact que vous utilisez pour votre footer, histoire que ce soit harmonieux pour vous !! si vous préférez toutefois que je mette ça dans des balises n'hésitez pas ♥)

100*35 :
[DEMANDE] beyond memories | Acceptée Nh5UuOo
Code:
https://i.imgur.com/Nh5UuOo.png

50*50 si le top est accepté :
[DEMANDE] beyond memories | Acceptée 7pr5omb
Code:
https://i.imgur.com/7pr5omb.png


Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<center><iframe src="http://beyondmemories.forumactif.org/h2-fiche-partenariat" width="485px" height="500px" frameborder="0"></iframe></center>
Autre: votre forum est une réelle douceur pour les yeux ?? ce design d'hiver est tellement harmonieux !
nous avons été charmé.es par la délicatesse inattendue d'un forum ouvert depuis si longtemps !! nous sommes réellement admiratif.ves du travail fourni pour l'ensemble de ce bébé (qui est grand maintenant olalalah déjà 10 ans !!!).
la communauté et le staff ont l'air tous deux super chouettes, au moins autant que l'ensemble !!! ce forum est une pépite qu'on aimerait pouvoir affichée sur notre pa ♥♥♥
on vous fait des gros bisous (autant au staff qu'à la commu si des curieux passent par là on vous kiffe ♥), longue vie à votre forum !! ❁
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 11 Jan 2018 - 21:42
Bonsoir ! (oui, oui, parce qu'à l'heure où je poste, on est le soir hihi)

Tout d'abord, je vous remercie pour tous ces compliments et tout cet intérêt pour notre beau bébé ! Cela fait chaud au cœur d'entendre tout cela :3
Je dois vous avouer que votre forum est comme un coup de cœur pour moi, je suis autant amoureuse du codage que du graphisme, et puis le contexte aussi, l'idée de réincarnation, j'adooore !
Franchement, avec l'activité que vous fournissez, je ne vois pas pourquoi nous serions contre un partenariat top !

Il faudra toute fois attendre l'avis de deux de mes collègues avant de conclure, mais en tout cas, je vous souhaite bonne continuation et je serais même tentée de vous rejoindre si seulement j'avais le temps !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 11 Jan 2018 - 22:41
Bonsoir Twan

Merci infiniment pour tout ces compliments, ça fait trop plaisir, nous faisons de notre mieux pour que notre petite pépite reste au top de sa forme, c'est donc très gentil de votre part, et très touchant.
Comme ma collègue, votre forum est également un coup de cœur pour moi (si c'est pas beau ça I love you) ! Très beau bébé que voilà, avec un design à couper le souffle, tout est très harmonieux et rien n'est laissé au hasard (j'aime tout particulièrement la barre de navigation et je suis certaine qu'elle plairait beaucoup à notre codeuse et collègue eheh), c'est une merveille. Et parlons de ce concept des plus original, j'ai cru tomber sur un forum axé sur l'horreur au départ, mais je suis agréablement surprise de voir qu'il se tourne vers la réincarnation ! Le RPG offre tellement de possibilités, c'est juste top !
Vous avez une activité plus que convenable et possédez déjà une bonne petite communauté qui m'a l'air très sympathique (et mention spéciale à vous, Staff, qui êtes adorables), c'est honorée et sans surprise que j'accepte un partenariat top ! Je vous souhaite bonne continuation, et peut-être qu'un jour je vous retrouverais sur votre forum, lorsque mes études me le permettront, hihi.

Manque un dernier avis.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 11 Jan 2018 - 23:44
moise

Omg votre forum est genre mon forum crush de l'année. Tellement beau, tellement actif. Je vous suis depuis des mois, mais je n'avais même pas vu que vous aviez changé de design, je bave (j'ai l'habitude de stalker les forums qui me plaisent). Le bleu était beau mais je dois avouer que le rouge vous sied à merveille http://r28.imgfast.n

Ok, je laisse de côté ma face de fangirl pour être un tout petit peu sérieuse. C'est avec énorme plaisir que j'accepte, moi aussi, le partenariat top. Votre forum est actif, beau, a un concept très intéressant, il a tout d'un excellent lien pour nous!

Je file vous mettre dans notre PA et installer votre fiche! Merci pour votre demande :)

PS:
Apana a écrit:
(j'aime tout particulièrement la barre de navigation et je suis certaine qu'elle plairait beaucoup à notre codeuse et collègue eheh)
Elle parlait de moi. Oui. http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
philomène
Invité
Ven 12 Jan 2018 - 20:23
bonsoir (ou bonjour) !!
merci pour vos réponses adorables ça nous touche vraiment snif, nous sommes très heureux que vous ayez accepté ce top !
nous mettons vos boutons et votre fiche ce soir ou ce week-end, encore merci de l'intérêt pour notre forum !
des bisous et une excellente soirée ♥♥
philo
Anonymous
Contenu sponsorisé
[DEMANDE] beyond memories | Acceptée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: