Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

meow
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 10 Jan 2018 - 21:34
Wow.
Ça doit bien faire des mois que je n'ai rien posté ici, ça me fait tout bizarre Surprised Pour les 4 membres qui se souvienne de moi, non je ne suis pas morte! ahah

Ce message est un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit! Il y a quelques mois j'ai quitté mon poste de stafienne, et mon poste de chef du Clan du Vent. Ça a été une étape très difficile, mais nécessaire. C'était quelque chose que je repoussais depuis longtemps maintenant, mais il est évident que je n'avais plus le temps ni la motivation d'assurer le rôle. N'empêche, après quatre ans (5?) sur ce joli forum et au sein du staff, ça m'a fait un petit quelque chose quand même! :c Enfin bref, je tenais à dire que je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai vécu sur ce forum. J'ai rencontré des gens super et j'ai eu la chance de développer des scénarios auxquels je pense encore aujourd'hui.

Pour ce qui est de mes personnages, (c'est un peu tard pour spécifier mais bon) Étoile Constellée renonce à ses fonctions de chef afin de redevenir guerrier. Quant aux autres, ils seront des membres normaux des Clans, ils vivront tranquillement leurs vies en servant leurs Clans. Peut-être que je pourrai trouver du temps pour les rejouer de temps à autres :v:

LGDC Warriors va toujours avoir une place spéciale dans mon coeur. Je ne quitte pas le forum cependant, et j'espère pouvoir trouver du temps pour y passer de temps à autres pour prendre de vos nouvelles Hearty Merci aux stafiennes d'avoir été patientes avec moi et mes nombreuses absences, en plus d'avoir rendu ma vie meilleure avec leurs conneries ahah Et merci à tous les membres du forum pour avoir rendu ces 4 années (5?) si plaisantes :3

J'VOUS AIME BEAUCOUP! http://r28.imgfast.n Et bonne chance à tous pour la rentrée Wah
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 11 Jan 2018 - 0:07
I love you
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Jeu 11 Jan 2018 - 6:32
Hossy http://r28.imgfast.n

Nous te comprenons, je pense pas être le seul à avoir voulu te voir plus active , mais comme tout le monde, tu as une vie à côté. On ne peut forcer personne a rp...

Qui sait, un jour peut-être, on terminera notre rp meow 1165372620

Tu as été une cheffe extra, bien que quelques fois assez absente, mais c’est le propre de l’humanité d’être imparfait, même les meilleurs ont des périodes ou ils sont inactifs.

Merci beaucoup, j’aurais voulu mieux te connaître, mais ce n’est que partie remise http://r28.imgfast.n
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Jeu 11 Jan 2018 - 19:18
4 ? Mais tu plaisantes ! On est au moins 5 Sisi
Rhalala..... Dire que Vavalancheest seulement le deuxième chef du clan du vent que je connais Sisi (tu l'étais déjà en 2014 xD) je viens seulement de percuter que Const' est un mâle RIP


Peut-être qu'on te croisera à nouveau sur la cb un jour :3 . En tout cas bonne année (légèrement en retard) à toi et bonne rentrée également :).
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
meow

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: