Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande partenariat Flicka's ranch | Acceptée
Winterstorm
Invité
Mer 10 Jan 2018 - 1:28
Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ?
Je me permet de venir vous voir pour vous partager le forum où je suis modératrice. En espérant que vous accepterez, on vous en sera à jamais redevables =)

Cordialement, Winter.

♪ LINKS US
Nom du forum: Flicka's Ranch
Lien (retirez le "http://"):
→ flickas-ranch.forumactif.com
Nombre de membres: 4
Date d'ouverture: 01/01/18
Nombre de messages: 86
Type de Partenariat ? (Fiches / Footer / Top ): Fiches + footer s'il vous plaît =)
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG EQUIN/HUMAIN
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/472299mini.png[/img]
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<center><iframe src="http://flickas-ranch.forumactif.com/h1-publicite" style="border:none;" width="550" height="500"></iframe></center>
Autre: Acceptez je vous en prie, nous avons vraiment besoin de vous & en plus vous êtes juste les maîtres du RPG félin, alors je m'en tiens à vous <3
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 11 Jan 2018 - 10:54
Bonjour, ça va très bien, merci, et vous, en tant que newbie sur forum actif ? http://r19.imgfast.n

Tout d'abord, merci de vous intéresser à LW, et pour ces beaux compliments !
Ensuite... J'adore ! Flicka quoi, j'ai vu et probablement revu les trois, ils ont bercé ma jeunesse, à l'époque où je faisais de l'équitation, sans parler du bouquin. http://r28.imgfast.n Bon, je m'égare hihi. Très joli forum, mais aussi tout neuf. A part le Staff, vous n'avez pas encore de membres (ou un seul) et l'activité est donc encore très faible, même si on ne peut pas vous enlever que vous débutez bien en lançant des rp de votre côté et puis c'est tout à fait normal pour un forum tout récent.
Finalement, je me tâte. Ce sera non pour un partenariat footer étant donné que vous n'avez pas d'équivalent sur votre forum, et puis ce serait peut-être un peu tôt. En revanche, nous pourrions convenir d'un échange de fiches, j'ai vraiment envie de vous aider à vous développer. I love you

Il manque deux avis de mes collègues, je vous souhaite bonne continuation, et surtout, quelque soit notre décision finale, n'hésitez pas à revenir nous voir quand vous aurez pris un peu de galon pour étudier un potentiel partenariat plus intéressant !
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Winterstorm
Invité
Jeu 11 Jan 2018 - 15:43
Bonjour,
Merci de cet avis très constructif & je comprend parfaitement ce refus de footer ! Cependant, sachez que même si nous n'en avons pas, vous seriez sur la PA pour le moment (:
En tout cas, hâte de voir l'avis des autres membres du staff !
Cordialement Winter. <3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 11 Jan 2018 - 21:35
Bonjour !
Je vous remercie de vous intéresser à notre forum, c'est touchant Hearty
Je dois vous avouez que vous possédez un forum si mignon ! Contrairement à ma collègue, je ne connais malheureusement pas l'univers, mais il me semble super chouette !
Je suis aussi du même avis qu'elle concernant l'activité de votre forum et je penche en faveur d'un échange de fiches pour le moment par que votre petit bébé possède un bon potentiel et j'espère qu'il grandira comme un grand bébé !

Il ne manque désormais plus qu'un avis !
Bonne continuation en tout cas :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 11 Jan 2018 - 23:34
Bonsoir!

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dit mes collègues. Le forum est tout récent, mais j'apprécie l'initiative de commencer les rp pour inciter les nouveaux membres. J'avoue ne pas connaître les bouquins, mais j'ai eu ma période "chevaux à la vie à la mort" et ça me rend bien nostalgique! c:
Je vais donc rejoindre Apana et Power pour accepter l'échange de fiche et vous encourager à revenir plus tard lorsque le forum aura pris un peu d'élan!

Je posterai donc votre fiche d'ici les plus brefs délais :)

Merci en tout cas de l'intérêt, je vous souhaite une bonne évolution pour votre forum! Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Demande partenariat Flicka's ranch | Acceptée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: