Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Reine de Cœur | en pause.
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 6 Jan 2018 - 0:43

Reine de Coeur


Identité

Nom & Surnom : Reine de Coeur, reine, queen

Âge : 28 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du clan du vent

Origines :
Venteuses
Arbre Généalogique:





Caractère
Qualités (minimum 3) : Déterminé • Réfléchie • Stratégique • Maline • N'abandonne jamais •

Défauts (minimum 3) : Manipulatrice • Antipatique • Menteuse • Secrète • Hautaine • Égoïste • Lâche • Insensible



Elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Un mal l'a rongé jusqu'au os la transformant en le monstre qu'elle est devenue. Son regard sournois, son air hautain, tout ça n'est que l'ombre de ce qui dévore sa tête. Comment ? Et bien c'est simple. Qui seriez vous si toute votre vie on vous répétait sans cesse d'être comme ci, de faire cela ? Vous ne seriez pas mieux qu'elle.

Lève la tête, regarde droit, ignore les faibles, aime les forts, n'aide personne, ne pense qu'à toi et surtout ne ressent rien, ne soit qu'une âme sans sentiments qui obéit. La voilà, son ton agaçant, son air snob, son regard vous jugeant si profondément qu'il veut dire bien plus qu'il le veut. N'est-ce pas des sentiments qu'elle laisse percevoir ? Oui ça l'est, mais ce n'est pas les siens, c'est ceux qu'on lui a ordonner de donner.

Elle parviendra à ses fins, coûte que coûte, jusqu'à se sacrifier si il le faut. Rien ne l'arrêtera, jamais elle n'abandonnera. Ce n'est plus un devoir, c'est une raison de vivre. Des mots, des simples mots répétés en boucle transforme un être en un corps sans vie qui écoute une voix inexistante lui dicter ce qu'elle doit faire.

Alors elle obéit, elle développe des stratégies infinissables pour réussir, car jamais elle n'abandonnera, sa détermination a fait d'elle quelqu'un d'horrible peut-être. Si cette voix peut la contrôler ainsi, n'est elle pas manipulable ? Non, non, elle est celle qui manipule, celle sans cœur qui est prête a détruire des gens comme ceux qui l'ont détruit pour elle. Est-elle stupide ? Non juste inconsciente de ce qu'elle fait. Elle n'est que le pantin de cette voix, que la marionnette du spectacle et elle danse, elle s'agite, elle court comme ce que le marionnettiste lui fait faire de ses fils.

Elle a déjà essayé de s'en défaire, mais c'était trop tard. On lui avait déjà laver le cerveau à coup d’électrochoc, la rendant comme ce qu'elle n'a jamais été. Devrais-je dire ce qu'elle était au fond ? Non, c'est inutile puisqu'elle n'en sortira jamais, puisque toute sa vie elle restera comme ça, puisque plus jamais elle redeviendra sa vraie nature.

Elle vit de son altitude mystérieuse et manipulatrice, elle vit en considérant les autres comme des bons à rien. Elle vit en l'écoutant. Pourtant, elle n'est plus là, alors pourquoi ? Pourquoi continue t-elle a écouté une voix morte, une voix d'une personne qui n'existe plus ? Une voix qui l'a détruit ? Parce que chacune de ces paroles, chacun de ses ordres étaient encrés dans le cerveau de Reine de Coeur et rien au monde ne lui enlèvera.

Elle ne pense qu'à elle, de toute façon les autres ne sont que des vies éphémères. Elles ne sont pas inutiles non, elle peuvent rendre des services et être manipulé. Voilà ce qu'elle voit dans chaque être, quelqu'un manipulable qui pourrait l'aider. Elle poussera les gens pour atteindre son but, elle bousculera, écrasera, elle s'en fiche, tant qu'ils ne peuvent rien lui faire ce ne sont que des êtres, ce ne sont que des vies parmi pleins d'autres.

Elle juge. Tout le temps. A chaque instant. Enfin, ce que nous appelons juger, elle appelle prévoir. Car pour elle, elle ne fait que prévoir les gestes des êtres vivants. Un être imprévisible n'est pas manipulable, alors elle passe son chemin et si au malheur quelqu'un s'en prend à elle, elle fuira comme la pire des lâches. Si elle est poursuivit elle utilisera un bouclier. Et si elle doit mettre la main à la pâte, ce n'est pas une petite égratignure que vous aurez, non c'est une torture. Savez vous quelle est la pire torture ? Les mots. De ses paroles insolentes elle essayera de vous remettre à sa place, mais si cela ne marche toujours pas, gare à vous, car si vous êtes un obstacle elle n’hésitera pas à vous éliminer. Et le code du guerrier ? Et le clan ? Après tout, elle les considèrent comme des êtres, ne pas respecter le code du guerrier aurait des conséquences désagréables mais facilement surmontable, son clan ? Des êtres manipulables qui en plus, ont confiance en elle.

Et la famille ? Car Reine de Cœur n'a pas d'amis, elle n'a pas de proche, ce serait trop encombrant à sa réussite. Sa famille est privilégiée car elle possède son sang. Est-elle au même niveau que notre très chère ? Bien évidement que non ! Seule elle peut être aussi importante. Non, disons simplement qu'ils sont au dessus des petits êtres éphémères.

Mais pas d’inquiétude, bien que Reine de Cœur ne soit pas des plus facile à vivre elle garde tout ça dans sa tête. Elle ne parle pas tant que ça, mais quand elle parle ne vous attendez pas à avoir des mots doux. Elle obéit pour gagner la confiance, ce n'est que quand elle devient le monstre qu'elle est. Souvenez vous qu'elle manipule tout ce qui passe, mais au quotidien, elle est certes désagréable mais pas dangereuse. Elle sait rire et paraître aimante, ce n'est pas un problème pour elle de passer plusieurs jours dans la peau d'une féline gentille et drôle. Elle sait jouer la comédie du moins.
 





Physique

 Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).




Histoire


«Le soleil était déjà à son zénith, dans le ciel d'un beau bleu azur. Ce jour-là, pas un seul nuage n'était venu s'égarer. Il faisait bon, et un petit vent très doux soufflait de temps à autre, agitant légèrement les feuilles vert tendre des arbres de la forêt. Ces mêmes feuilles bloquaient par endroits les rayons du soleil, ce qui créait des taches d'ombres harmonieuses sur le sol.
La féline marchait dans la forêt, passant par les sentiers battus. Sur les côtés, elle pouvait voir des fougères, qui pour certaines, lui arrivaient à la taille, ainsi que des orties, et des ronces où poussaient des mûres. Les herbes sauvages poussaient à foison, et la jeune guerrière savait que certaines d'entre elles avaient des vertus médicinales, bien qu'elle aurait été incapable de toutes les citer. Les arbres, des chênes, des frênes, des hêtres, se dressaient fièrement. Certains étaient, d'après ce que l'on raconte, vieux de plusieurs siècles ; d'autres n'étaient encore que de simples arbrisseaux. Parfois, un écureuil grimpait dans les arbres, ou un chevreuil s'enfuyait en la voyant arriver. Cet endroit grouillait de faune et de flore, un vrai sanctuaire naturel.

Pourtant Duchesse des Roses n'en avait rien à faire. Quelque chose à l’intérieur de son ventre rond bougeait. Pour elle, c'était le plus merveilleux des cadeaux que la vie puisse lui offrir. Et elle ferait tout pour bien élever ses enfants. Elle ferait tout pour que, à leur tour, ses enfants élèvent bien les leur.

Depuis toute jeune, la femelle rêve d'avoir des enfants, de les élever comme des rois pour que à leur tour ils élèvent bien les leurs. La féline, elle, n'a pas eu la chance de vivre avec des parents aimants, présents et gentils. Mais Duchesse des Roses devait, car oui, c'était son devoir, elle apprendrait à ses enfants à devenir de parfait parent, elle ferait tout pour qu'ils ne sombrent pas du mauvais côté.

♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦

Petite Reine. Voilà un nom qui la représente bien. La nouvelle-née n'a pas encore découvert le monde, elle ne n'a que découvert le ventre de sa mère qui lui interdisait quelconque contact avec le monde. C'était sa fille, sa seule et unique fille. Et elle était unique. De son duvet sombre à ses yeux or et émeraude. Elle était si précieuse, si spéciale, si parfaite...

Les autres reines de la comprenaient pas. Comment un mère pouvait interdire à ce point son enfant de liberté ? Personne n'avait le droit d'approcher son petit bijou, ils risqueraient de lui faire peur ou de lui apprendre des mauvaises choses. Sa fille était à elle, et personne n'y toucherait. Petite Reine, elle, aurait voulu jouer avec les autres chatons, courir partout, explorer le camp, mais non, elle devait rester là, dans la pouponnière, collé à sa mère à écouter ses paroles interminables comme quoi Petite Reine devait absolument devenir un bonne mère, sans quoi elle pourrait détruire des vies.

Car, selon Duchesse des Roses, rien n'a d'importance, rien ne compte, sauf ses enfants. Sauf ces petites merveilles faîtes d'un morceau de soi. Petite Reine sait que sa mère n'a pas toujours raison, mais son esprit est bien trop jeune pour démêler le vrai du faux, pour se faire une image du monde qui nous entoure.




U.C




 
 
 
But de ton personnage : Écrire ici




You

Votre puf : Night

Votre âge : 27 demi-ans :3

Penses-tu être actif sur LW ? : Non, je suis la plus inactive du forum

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je mets en pause Guimauve, le problème étant que je l'ai créé trop tôt et que je n'ai pas encore mes liens avec elle. Ça me déprimait de la voir non joué alors que je l'avais créé, je l'ai donc mit en pause pour Reine de Cœur :3
C'est mon 7e compte (après Conteuse de l'Aube, Aurore Australe, Kaï, Nuage du Soleil, Petit Flamant et Petite Europe) sachant que j'ai 5 personnages avec mes points rp, un hordeux gratuit et un personnage gagné lors de l'animation de cet été


Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Grey ? Hearty

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Jamais lu

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par power.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Bien évidement.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'ai déjà répondu au sondage

Autre chose (facultatif) : l'écriture de la présentation est trop petite :$ et surtout, j'aimerai bien que queen ait les yeux vairons et j'ai vu que c'était libre, je peux ? j'ai vu ça la
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Invité
Invité
Sam 6 Jan 2018 - 4:02
Ouuuuh pouvoir au vent :D ! Si tu cherches des liens pour ta minette... :D

Bref... Re-Bienvenue :3
Anonymous
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Sam 6 Jan 2018 - 4:53
Re-bienvenue! Vive le Vent! Vive le Vent ahah
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 6 Jan 2018 - 5:24
Re-bienvenue Night !
J'ai validé les codes, tu sais ce qu'il te reste à faire :3 Je te laisse dix jours, soit jusqu'au 16 janvier !
Et pour répondre à ta question, oui, en effet, ta féline peut avoir les yeux vairons :3
Bon courage pour ta fiche ! Reine de Cœur | en pause. 1765393829
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 6 Jan 2018 - 10:44
J’apprécie le Vent

Bienvenue Twan
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Sam 6 Jan 2018 - 12:16
Bienvenue :3
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 6 Jan 2018 - 12:28
Re-bienvenue! Reine de Cœur | en pause. 1311943137
Du coup si j'ai bien compris on supprime Guimauve des effectifs?
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 6 Jan 2018 - 20:04
Oui je pense qu'on l'a supprime, enfin je ne la joue plus mais je la reprendrai des que j'aurais les points suffisants
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Sam 13 Jan 2018 - 15:21
Conteuse de l'Aube a écrit:
Grey ? Hearty
jAMAIS Surprised *a terminé par la faire quand même*
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Nuage d'Aconit
Arpente la Forêt
Sam 13 Jan 2018 - 22:19
Re-bienvenue :D
Nuage d'Aconit
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 23
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 16 Jan 2018 - 20:26
Hello Night !
Nous sommes le 16, souhaites-tu un délai supplémentaire avant de terminer ta présentation ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 17 Jan 2018 - 0:51
Oui s'il te plaît, j'essaye de terminer ça au plus vite :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Jeu 18 Jan 2018 - 16:56
Hey ! Dans ce cas, que dirais-tu d'un délais supplémentaire d'une semaine jusqu'au 23 janvier ? J'espère que tu auras alors le temps de terminer à temps ♥ courage !
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 23
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Jan 2018 - 17:01
Coucou Night !
Nous sommes actuellement le 23 Janvier, aurais-tu besoin d'un autre délai supplémentaire ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mar 23 Jan 2018 - 20:56
Wanh frappez moi :c
Je vais essayer de terminer ça au plus vite, j'ai vraiment du mal avec les présentations moi :/
Bref, j'aimerai bien un peu plus de temps qu'il vous plait :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Jan 2018 - 21:11
J'offre 10 jours du coup, bonne chance :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 3 Fév 2018 - 17:51
hello !
nous sommes 10 jours plus tard xD
tu aurais besoin d'un délai supplémentaire du coup ou pas ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 3 Fév 2018 - 18:01
Honte à moi j'ai pas dis re-bienvenue Night...

*voix robotique*
Re-bienvenue Night.
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 12 Fév 2018 - 9:36
deuxième & dernier up avant archivage Twan
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 12 Fév 2018 - 23:28
Bon, ça avance vraiment pas là :/ Je vais encore être prise quelques temps avant de pouvoir être de nouveau active, possible de la mettre en pause ? Je la reprendrais quand les vacances arriveront, le 24 février donc :/
Frappez moi pour ma lenteur :c
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 13 Fév 2018 - 17:14
pas de soucis, je mets la présentation en pause dans ce cas :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 20 Fév 2018 - 0:57
J'archive, comme dit, tu n'as pas les points nécessaires pour ce DC suite à la reprise de Guimauve. I love you
Si tu souhaites récupérer cette présentation, contactes moi ou un membre de l'équipe de modération.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Reine de Cœur | en pause.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: