Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adieu...
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 31 Déc 2017 - 11:07
Aujourd’hui, j’ai pas de blague lourde pour mon départ, alors on va passer rapidement à la suite ahah

Je serais absent de la partie rp jusqu’au 2, me laissant dans l’impossibilité de rp. Il me semble aussi être absent le week end de la seconde semaine.

De plus, durant les jours où je serais là, je vvais devoir faire un splendide corpus de français. On se le cache pas, le français comme matière, c’est chiant.

Bref, durant cette période je vais passer souvent, mais pas de rp, je vais essayer de rp dès que j’aurais le temps.

Bonne fête de fin d’année http://r28.imgfast.n
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 31 Déc 2017 - 11:17
Pas de soucis Sphinx, les fêtes de fin d'année et les devoirs, on connait tous! Surprised Et allez, c'est pas si nul le français! Je suis sûre que tu as des beaux textes à analyser :P

En tout cas bonne année à toi et bon courage!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Ciel Bleu
Arpente la Forêt
Dim 31 Déc 2017 - 17:07
Je te comprends tellement ! xD Moi j'ai une composition en histoire à faire... et sûrement d'autres trucs que j'ai oublié ou que j'ai pas noté. :v:

Bon courage et bonne fête de fin d'année ! ;p
Ciel Bleu
Date d’inscription : 14/09/2017
Messages : 183
Puf : Kiwi
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Adieu...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: