Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Joyeuses fêtes | 20/12/17
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 20 Déc 2017 - 16:20

annonce du 20/12/17



Oh oh oh, Joyeux Noël à tous!  http://r28.imgfast.n
(faut lire avec la voix de gros barbu, sinon c'est pas drôle)

Tout d'abord, nous voulons souhaiter un très bon Noël à tous les membres qui le fêtent! Et pour ceux qui ne le fêtent pas, quelle que soit la raison (joyeux Hanoucca en retard en passant! Hearty), nous vous souhaitons tout de même une merveilleuse fin d'année et de bonnes vacances!

nouvelle tête

Enfin, les vacances, mais pas pour tous! On taffe même à Noël, nous :P Et, fruit de ce travail, nous voici donc pour la saison, avec un nouveau design de la patte de Gotheim! Nous la remercions pour son travail! Vous pouvez retrouver tous les détails du design dans la liste de nos crédits (www). Nous espérons que toute cette neige vous mettra dans l'ambiance pour fermer cette année 2017 en beauté et commencer 2018 du bon pied!

fin du recrutement

La dernière fois, nous vous annoncions qu'un gros ménage avait été fait dans les différentes équipes. Nous avions lancé un recrutement spécial pour toutes les équipes du staff, modération incluse, qui se terminera ce soir à 00h. Nous nous réserverons quelques jours pour finir de discuter et bien analyser toutes les candidatures, mais nous reviendrons vers vous au plus tôt. Nous ferons de notre mieux pour que les résultats soient annoncés avant le Nouvel An, afin que tout le forum puisse commencer l'année avec de bonnes bases!

Bien que le recrutement soit bientôt terminé, nous vous rappelons que les équipes des Journalistes et Animateurs sont toujours ouvertes (il vous faudra cependant reprendre l'ancien formulaire) ! Mais si vous envoyez votre candidature, elle sera désormais traitée comme d'habitude: ce n'est pas aux modérateurs et admins que reviendra la décision, mais à l'équipe concernée. Si vous envoyez votre candidature dans les jours qui viennent, n'oubliez pas que les équipes ne sont pas encore formées et que vous risqueriez d'attendre un peu. Mais rien ne vous empêche de tenter votre chance!

Concernant les Juges EÉF, nous avons décidé de mettre cette équipe en standby. En effet, elle n'a pas été très populaire lors du recrutement, et les résultats des sondages (auxquels nous reviendrons plus tard) sont clairs: l'actuel rôle des juges n'est pas mis en valeur. Les compétences demandées sont trop exigeantes pour certains, et leur travail même d'examinateur n'est pas le plus drôle sur un forum sur lequel on ne cherche qu'à s'amuser. Cependant, c'est une équipe qui nous tient à coeur, un petit plus de LW, et nous allons réfléchir à une façon de mieux l'intégrer dans le forum, à lui donner des nouvelles compétences et un rôle qui la rendra attractive et dynamique! Toute remarque concernant cette décision (et des idées pour le futur des Juges) sera bien entendu la bienvenue!  

A ce propos, nous avons bien pris en compte et étudié vos réponses aux sondages, et nous vous transmettrons un résumé des résultats dans les jours qui viennent à l'occasion de l'annonce des nouvelles équipes. http://r19.imgfast.n

Évent

Quoi l'évent? Encore l'évent?! Oui, oui, on se répète sans cesse, mais que voulez-vous, le staff vieillit et la mémoire flanche! Comme vous le savez, un évent est en cours. Les premiers rp ont déjà été clôturés (nous vous remercions d'ailleurs pour votre participation, merci beaucoup à tout le monde!) et c'est maintenant une Assemblée exceptionnelle qui a été ouverte pour continuer la trame (voici le lien vers le sujet, vous n'avez plus d'excuses!). Soyez nombreux à participer, nous vous promettons que l'intrigue ne fait que commencer et qu'elle ne s'arrête pas là!
N'oubliez pas que vous pouvez suivre le fil de l'évent ici, avec des liens vers les différents sujets d'intérêt!


C'est tout cette fois-ci! Merci beaucoup d'avoir tout lu, nous espérons que le design vous plaira Hearty Comme toujours, le staff reste à votre disposition pour vos questions, doutes, suggestions, etc. Notre boîte mp est grande ouverte!

Comme avant-première et petit cadeau avant l'heure (une petite récompense pour avoir tout lu), voici une petit aperçu du Staff pendant les fêtes (c'est la faute à Douty, elle a mis du rhum dans le jus d'orange!).
Spoiler:

Encore une fois, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes,
Avec beaucoup de gros bisous baveux,
Votre Staff qui vous n'aime. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 20 Déc 2017 - 16:32
FIRSTEUUUH


Joli design, simple mais élégant, j'aiiimme.
Douty et le rhum ahlala...

D'ailleurs, Douty c'est pas euuh Phoenix ? What a Face

Et petite question, peut-on répondre en tant que guerrier/apprenti à l'assemblée spécial évent vu que tous les chefs on répondu + les lieutenants remplaçants les chefs ?
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 20 Déc 2017 - 16:44
hello !
comme déjà dit, goth, je suis totalement amoureuse du design je vais t'épouser god xD)

tout le design est extra (et puis bon, l'évent **) bref, merci au staff pour ce boulot monstre !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 20 Déc 2017 - 17:03
C'est plutôt beau, même assez magnifique Joyeuses fêtes | 20/12/17 1165372620

Le seul défauts pour moi, c'est la police très clairs, et mes yeux tout niqués ont un peu mal, c'est un tout petit détail hein

Merci pour ce nouveau design, le forum s'améliore de maj en maj et franchement j'apprécie
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mer 20 Déc 2017 - 17:45
Woaah le nouveau design est vraiment très beau pirldujofc vous avez gérés de ouf
bravo !!
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 20 Déc 2017 - 19:07
Le nouveau design est vraiment sympa merci gotheim et sa magnifique casquette Joyeuses fêtes | 20/12/17 1165372620 ! La police d'écriture est parfois compliquée à lire mais c'est qu'un détail :). Vraiment merci pour votre travail :3.

J'ai hâte de voir qui fera parti des prochaines équipes et comment vous remmetrez en valeur l'équipe des juges ! (Vous vous souvenez de l'espèce de concours de texte organisé une fois par les juges ? Il fallait écrire un texte avec pour thème le petit chaperon rouge, puis on leur envoyait dans les délais impartis et notre texte était évalué, noté et ensuite montré. Je sais pas pour vous mais personnellement j'avais trouvé l'idée plutôt bonne. Ce n'est qu'une suggestion mais peut-être que des petites animations comme ça pourraient être sympas non ?)

Vivement les réponses à l'Assemblée histoire de voir les réactions de chacun et comment évoluera la situation :).
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 20 Déc 2017 - 19:33
Omg une bannière animée Wah
On voit le travail énorme qu'il y'a derrière, félicitations à vous What a Face
Je vais de ce pas répondre à l'assemblée (en espérant qu'Azu ait répondu elle aussi hap )


Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Mer 20 Déc 2017 - 20:26
Quel design, je suis complétement fan, surtout de la ban!

J'suis moins fan de la couleur d'écriture, mais bon, si vous changez en noir j'pense que ça passera facilement, pensez-y, ça prends 5 min et ça soulagera bon nombre de yeux!

Bonnes fêtes à tous!
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Arpente la Forêt
Petite Poire
Arpente la Forêt
Mer 20 Déc 2017 - 21:39
Tout est magnifique bordel, le design me donne envie de déballer mes cadeaux live et de boire un bon chocolat chaud http://r28.imgfast.n Mais en effet la couleur de police pique les rétines.

Bravo à toute l'équipe, love sur vos ass Hearty
Petite Poire
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 25
Multi-comptes : X
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 20 Déc 2017 - 21:43
Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir à lire Twan

Hoko --> oui, vous pouvez y aller, c'est ouvert à tous désormais! c:

Perly --> merci pour l'opinion sur les juges, les concours d'écriture sont définitivement quelque chose que j'aimerais davantage explorer pour cette équipe!

J'ai changé la couleur de la police et l'ai rendue plus sombre, puisque ça posait problème! J'espère que c'est mieux comme ça, n'hésitez pas à nous dire s'il y a un soucis avec le design!

Encore merci à vous! Hearty Hearty

J'espère que vous participerez nombreux à l'Assemblée, restez attentifs pour les news sur les recrutements!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mer 20 Déc 2017 - 21:45
Le design est magnifique, bravo Gotheim Hearty
Merci au staff de rester actif même en période de fêtes ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 20 Déc 2017 - 23:17
Joyeuses fêtes à tous Hearty

J'aime beaucoup ce design, bon boulot Gotheim ! Et félicitations au reste du staff !
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 21 Déc 2017 - 1:24
Encore merci à Gotheim qui nous émerveille à chaque nouveau design encore plus qu'au précédent et qui travaille d'arrache-pied (je veux pas que tes chevilles gonflent alors le prends pas trop au sérieux uhuh). :*
On est contentes que le design vous plaise et que l'évent vous inspire. http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Ciel Clair
Arpente la Forêt
Jeu 21 Déc 2017 - 9:12
Owh jolie design, même si c'est vrai que le blanc peut faire mal aux yeux (mais ce n'es qu'un détail), puis après tout c'est Noël hein. ~ :3
Sinon bravo pour votre travail !
Ciel Clair
Date d’inscription : 20/06/2016
Messages : 35
Puf : Grise
Âge : 25
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Jeu 21 Déc 2017 - 18:19
Joli désign', je l'attendais avec impatience :3 J'adore cette petite neige qui tombe sur la bannière.

J'ai hâte de connaître les nouvelles équipes du Staff ! Encore une fois, félicitation pour votre travail.
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Jeu 21 Déc 2017 - 19:15
J'aime beaucoup ce design tout épuré, c'est magnifique et ça représente vraiment l'hiver, ça nous met dans l'ambiance festive de noël et du nouvel an, bravo Gotheim ! Hearty

DE JOYEUSES FÊTES A TOUS ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 21 Déc 2017 - 21:32
Encore un grand merci à Gotheim pour ce design qui claque! Et bonne Saint Sylvestre à tous!

//Roule
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 22 Déc 2017 - 1:05
:hawn:
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 22 Déc 2017 - 15:11
Encore merci Gotheim c'est super beau tout ça I love you
(et pour le rhum, tout ceci n'est que mensonge, je suis la personne la plus sobre et la plus responsable qu'il existe :ss)
wallaah
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 24 Déc 2017 - 13:01
Super le nouveau design, bien joué Goth ! :hawn:

Bonnes fêtes à tous ~
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Contenu sponsorisé
Joyeuses fêtes | 20/12/17

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: