Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chasse Décembre Chute
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Lun 4 Déc 2017 - 20:47
La neige n'allait pas tarder, malheureusement. Profitons en pour pouvoir aller chasser. Même si le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez plus haut que les arbres, tout le monde savait qu'il ne monterait pas plus haut, alors, s'étirant lourdement, ne voulant pas pas quitter la chaleur de son nid, se levait pour aller en patrouille.

De la patrouille de nuit la veille, je m'étais levé assez tard, tremblant encore dans mon nid. Le froid avait pénétré dans mes os et ne voulait plus en sortir, j'avais eu du mal à dormir. Tout de même, je me motivais à sortir de la tanière, pensant que je me réchaufferai en allant chasser. Et puis, la rivière avait peut être dégelé, avec le soleil ?

Mes espoirs furent douchés en voyant la couche de glace qui séparait mes griffes des poissons. Nullement intéressé par le fait de toucher la glace et d'avoir encore plus froid, je trottais vigoureusement vers la plaine rase et dégagée. Il y avait des trous de ci et de là, et si on évitait le coin où broutaient les chevaux, on pouvait facilement dégoter une souris ou deux. Mieux, si les chevaux n'étaient pas sous leur abri, le chasseur pouvait farfouiller dans le foin pour se trouver une rescapée de la famine, assez grasse pour la saison.

Malheureusement, les bêtes hennissantes se protégeaient du vent dans leur tanière de bois, donc je devais user de mes talents de traqueur afin de débusquer ma proie. Je rampais doucement dans l'herbe, qui était encore trempée de rosée, sans trop laisser mon ventre vide traîner, ni laisser la faim me brouiller la vue.
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Connu
Chute d'Eau
Félin Connu
Lun 4 Déc 2017 - 20:47
[Dé]
Chute d'Eau
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 258
Puf : Watiti
Âge : 25
Multi-comptes : Le Corrompu
Compte commun du Staff
Le Messager
Compte commun du Staff
Lun 4 Déc 2017 - 20:47
Le membre 'Chute d'Eau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :
Chasse Décembre Chute 1451846042-souris

--------------------------------

#2 'Chasse ' :
Chasse Décembre Chute 1504210061-chasse-echec
Le Messager
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
Chasse Décembre Chute

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: