Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annonce 28-11-17] Sondage - Recrutement général - Évent
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 28 Nov 2017 - 0:06

Sondage ; recrutement général ; évent

Aloha mes poulets ! Bounce

LW a désormais plus de 10 ans, 10 ans pendant lesquels se sont succédés de nombreux Staff, de nombreuses équipes, afin de faire tourner ce grand bébé qu’est LW. 10 années pendant lesquelles des projets ont vu le jour, des systèmes ont été mis en place, des màj ont été effectuées, des équipes ont été créées… Des majestueuses noces d’étain à vos côtés qui, nous l’espérons, nous porteront bonheur pour les 10 prochaines années à venir !
Nous souhaitions tout d’abord vous remercier, c’est vrai que nous ne le faisons peut-être pas assez régulièrement, mais un grand merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps bénévolement à LW, à toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum et qui nous l’ont fait aimer, et puis surtout : d’énormes mercis à vous, membres, qui faites vivre LW au quotidien, sans qui nous ne serions rien.
Entrons dans le vif du sujet, si vous le voulez bien !

Sondage

Nous avons décidé d’effectuer un programme de remise à neuf du forum, afin de repartir sur de bonnes bases pour les 10 prochaines années. Dans cette optique là, nous avons souhaité recueillir vos avis sur la question, afin de réellement pouvoir faire une remise à niveau la plus efficace possible.
Vous ont été ouverts deux sondages anonymes à cette occasion (un concernant le forum en général, hrp et RPG compris, et un concernant les différentes équipes du staff (merci de répondre aux deux : www www), où nous vous avons soumis quelques questions auxquelles vous pouvez répondre ou non, qui vous aiguilleront afin que vos critiques soient les plus constructives possibles. Nous avons décidé de rendre tout cela anonyme car nous souhaitons réellement qu’il n’y ai aucun filtre, aucun tabou, entre vous et nous, afin de privilégier cette opération de santé qui ne peut qu’être bénéfique au forum. Libre à vous de révéler votre identité ou non, de laisser un petit message à la suite de ce sujet pour signaler que vous avez participé à ce sondage ou non, en espérant néanmoins que beaucoup d’entre-vous participeront, c’est important, merci. I love you
Nous savons que cela peut prendre de votre temps, c'est pourquoi nous avons séparé les questionnaires, pour que vous puissiez faire une pause. Cependant, nous vous demandons de développer votre avis autant que possible, surtout lorsqu'il s'agit d'exprimer quelque chose qui vous dérange, parce que c'est avec des critiques constructives que nous nous améliorons.

Event lancé

L'Ere des Ténèbres a été officiellement lancé avec l'arrivé des deux premiers rp qui seront suivi par de nombreux autres : Une sombre prophétie ; Une mystérieuse disparition.
N'hésitez pas à y répondre, nous espérons que tout ça va vous plaire et que vous vous posez des questions quant à la suite des événements qui arrivera très prochainement. http://r19.imgfast.n

Remise à zéro du Staff et recrutement !

Les différentes équipes du Staff peinaient à tourner correctement depuis quelques mois, nous avons donc décidé de remettre ces équipes à zéro afin de repartir sur de bonnes bases avec des membres réellement motivés.
Les équipes ont donc été complètement vidées, et, si certains anciens membre souhaitent les réintégrer, ils devront postuler à nouveau (avec un formulaire différent néanmoins). Nous remercions nos Animateurs ; Uwny, Douty, Kenya, Destiny et Basile, nos Journalistes ; Nounou, Sky et Tchoupi ainsi que nos Juges ; Ebène et Colly pour leur travail et leur implication au sein du Staff. I love you
Les modérateurs et administrateurs aussi ont fait les frais de cette remise à zéro, et nos chères North, Moby et Hossy rendent leur tablier, merci infiniment pour votre travail, on vous aime. Trois autres personnes restent à leur poste mais sont en pause (plus ou moins présentes, nous vous conseillons de leur préférer d'autres personnes lorsque vous voulez contacter le Staff), ce sont Tigresse, Lou et Douty. Nous espérons que cette pause leur fera du bien et qu'elles nous reviendront en forme et plus motivées que jamais !

Avec tout cela, le forum se retrouve tout nu, et nous avons besoin de sang neuf pour le rhabiller ! Nous lançons donc un recrutement général. Ci-dessous le formulaire qu'il vous faudra remplir et envoyer à Gotheim alias Faucon des Rivières ou à Apana alias Nuage de la Lubie (pas aux deux, les candidatures doublons seront automatiquement refusées, merci de votre compréhension !). Vous pouvez postuler pour différents postes, néanmoins, veuillez distinguer la polyvalence du "je veux un poste à tout prix". Si vous ne correspondez pas aux critères de recherche, que vous postuliez à un ou tous les postes, vous ne serez pas plus sélectionné. Nos critères et conditions ?
► ÊTRE MOTIVÉ ET PRÊT À DONNER DE SON TEMPS À LW – Tous les postes ne vous demanderons pas la même implication, soyez sûrs de pouvoir être à la hauteur.
► ÊTRE MATURE – On veut pouvoir être sûr de vous faire confiance quand vous rentrez dans le Staff alors montrez nous qu’on peut vous accorder cette confiance !
► EXPÉRIENCE NON NÉCESSAIRE – Avec cette remise à zéro, les modos et admins seront là pour vous accompagner lors de vos premiers pas ainsi que pour vous former, vous ne serez pas lâcher dans la nature.
Si vous souhaiter plus d'informations concernant les différents postes, je vous redirige vers la partie Staff Story où sont détaillés les rôles de nos différentes équipes. Pour la modération, vous pouvez venir nous poser les questions directement.

Ci-dessous deux formulaires ; le premier pour tout le monde, le second uniquement pour les personnes citées (Animateurs ; Uwny, Douty, Kenya, Destiny et Basile, Journalistes ; Nounou, Sky et Tchoupi, Juges ; Ebène et Colly) uniquement si elles souhaitent repostuler pour l'équipe dont elles étaient membre (si vous souhaitez postuler pour une autre équipe, veuillez remplir le premier formulaire).
Nous recherchons (ces chiffres ne sont qu'à titre indicatif, nous recruterons en fonction du nombre et de la qualité de vos candidatures, alors n'hésitez pas à postuler I love you) :
► 1 à 2 modérateurs
► 2 à 3 animateurs
► 1 à 2 journalistes
► 1 à 2 juges eéf

/!\ Nous aimerions reconstruire les équipes le plus rapidement possible. C'est pourquoi ce recrutement général ne durera que 3 semaines: nous vous laissons jusqu'au 20 décembre pour envoyer vos candidatures. Après quoi, le recrutement de modérateurs sera fermé et celui des autres équipes reviendra au système normal.

Premier formulaire (tout le monde):


Second formulaire (uniquement les personnes citées):

Le Staff.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mar 28 Nov 2017 - 7:30
First


Super, j’attendais depuis quelques semaines...

Allez, merci et garder moi une petite place chez vous Wink

Et j’ai rep au sondage
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 28 Nov 2017 - 18:58
J'ai participé au sondage~
Merci à tous les staffiens de leur implications, vous avez fait beaucoup pour ce forum I love you Ca fait un petit peu bizarre de voir tous ces gens que j'ai toujours connu en tant que stafiens rendre leur tablier, mais en même temps j'ai hâte de découvrir de nouvelles têtes http://r13.imgfast.n
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Nov 2017 - 21:28
Hello !
J'ai aussi répondu au sondage les cocos :hawn:
je dois avouer, tout comme mew l'a souligné, que ça va nous faire bizarre de voir toutes ces têtes qui rendent leur tablier, mais j'ai tellement hâte de voir qui est prêt à prendre la relève ! oooh
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 28 Nov 2017 - 21:47
Encore un grand merci aux personnes qui nous quittent, vous avez fait un super travail au sein du Staff. http://r28.imgfast.n

Merci à ceux qui participent au sondage ! (faites attention, il y en a deux Wink) Nous avons hâte de découvrir les candidatures, vous avez jusqu'au 20 décembre alors prenez le temps de les travailler puisque c'est surtout sur ces candidatures que vous serez jugés. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mer 29 Nov 2017 - 16:03
Hellow ♥

J'ai également participé aux sondages, très bien fait au passage. :)
J'espère juste que le '1' représentait le "mauvais' et le "5": le "bon" parce que sinon toutes mes réponses sont à l'envers xD.

J'espère que les nouveaux candidats aux différents postes vont pouvoir nous envoyer du lourd ♥ ça reboosterai pas mal le HRP. :3

En tout cas, je tenais à féliciter tous les staffiens qui n'en feront plus partie pour leur travail et leur dévouement. Même si je n'ai pas spécialement vu leur travail, j'imagine qu'il devait être excellent.
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 29 Nov 2017 - 21:27
shame on me, j'avais pas vu le deuxième sondage Surprised
so, je viens d'y répondre ahah
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Voyageur des Limbes
Administrateur à l'essai
Mer 29 Nov 2017 - 22:07
J'ai de même participé au sondage !
Cette mise à neuf fera je l'espère du bien au forum, et merci à vous le staff pour tout votre travail accomplit eh ! ♥
Voyageur des Limbes
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 24
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 30 Nov 2017 - 1:15
merci infiniment à North, Moby et Hossy pour tout ce que vous avez fait pour lw Twan toutes ces nouveautés m'ont l'air plutôt sympathiques ! je souhaite bon courage au staff pour les recrutements à venir [Annonce 28-11-17] Sondage - Recrutement général - Évent 1765393829 [Annonce 28-11-17] Sondage - Recrutement général - Évent 1765393829
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Dim 3 Déc 2017 - 1:23
J'ai participé aux sondages sondages et vais envoyer une inscription Sisi

Merci pour tout le travail fournit par le staff, vraiment, on ne pourra jamais suffisamment vous remercier Hearty .
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Phoenix
Félin Célèbre
Dim 3 Déc 2017 - 20:54
plop ! vous aurez pu remarquer mon absence évidente ces derniers temps, et je vais pas m’étaler dessus, simplement pour annoncer que je ne repostulerai pas au poste d’animateur, du moins pas pour l’instant. je ne peux plus m’occuper de cette responsabilité clairement, pour de nombreuses raisons que je vais pour le moment garder pour moi. c:
j'espère que la nouvelle équipe saura faire honneur à mon [strike]misérable[/i] tablier ! Hearty
Phoenix
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 13 Déc 2017 - 21:28
Le recrutement se termine dans une semaine les loulous. Si vous comptez nous envoyer une candidature, ne tardez pas et ne vous faites pas avoir par le temps. I love you

On remercie toutes les personnes ayant participé au sondage, on va débriefer tout ça. Vous pouvez toujours y répondre, nous regarderons de temps à autre afin de nous tenir au courant de votre satisfaction.

L'évent est toujours en cours et une nouvelle étape arrive bientôt, soyez prêts. http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
[Annonce 28-11-17] Sondage - Recrutement général - Évent

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: